Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 9904
  1. #2101
    C'est clair qu'à côté, Dragon Quest XI sur switch, a l'air de meilleur qualité...

  2. #2102
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est clair qu'à côté, Dragon Quest XI sur switch, a l'air de meilleur qualité...
    J'avoue que Dragon Guest m'a bien attiré l'oeil durant l'E3 ! Cela sera mon premier Dragon Quest d'ailleurs. Bon après pour ce qui est de Pokémon, j'accroche pas désolé.

  3. #2103
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Puis quelle idée de lâcher du gameplay en zone grise pendant la pluie...
    Soit c'est volontaire, pour cacher la misère (provisoire, espérons), soit c'est juste idiot.
    Si ça se trouve, les devs de Pokémon veulent montrer qu'ils peuvent faire encore plus moche que TW3
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2104
    C'est con parce que si ils savent pas faire des ombres (Genre ca rame trop), suffit de faire une texture avec + de contraste tout simplement pour éviter le côté délavé.

  5. #2105
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Yop les canards,

    Je dois trop me crisper sur la console quand j'y joue du lit, et j'ai des crampes dans les mains qui apparaissent au bout d'un petit quart d'heure.
    Vous auriez des coques axées ergonomie à conseiller ?


    Purée moi ce sont les bras qui s'engourdissent, c'est super relou. #teambrasenmousse

  6. #2106
    #teambrasenmousse #teamcrampes

  7. #2107
    Faut commencer par rallonger les sticks avec des trucs en plastocs à 1€...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un jeu en développement ne voit pas ses graphismes changer du tout au tout en 5 mois.
    Je comprend pas, tu parles bien de Zelda OoT pourtant non ?

  8. #2108
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    https://i.redd.it/rk5t6snmp8531.jpg

    Si vous n'avez pas la référence, à part Link, l'image est extraite du nouveau Pokémon, particulièrement laid.

    Si on y ajoute le fait que le Pokédex National soit retiré, rendant impossible de jouer avec de nombreux Pokémons dans cette version, cet opus ne vend pas du rêve...
    C'est moche. Detective Pikachu m'avait redonner envie de me faire un Pokemon. Mais la..

  9. #2109
    Je suis d'accord que ça n'est pas à la hauteur des capacités de la console visuellement, mais je suis le seul à globalement me contrefoutre de l'aspect graphique de ce genre de jeu ?

    Je sais que tout le monde est en droit de s'attendre à une amélioration de ce côté là vu que le support n'est plus une console portable, et c'est normal. Mais les jrpg ça n'a jamais été des grosses claques graphiques visuellement depuis le passage à la 3D (après l'ère 16 bits en gros). Hormis peut être les grosses pointures genre Final Fantasy (et encore... Question de point de vue....)

    Alors perso je me contrefout de la licence Pokemon. J'ai terminé quelques jeux de la série, mais sans être fan comme certains canards semblent l'être.

    Bref, je m'attends toujours à quelque chose de plus ou moins basique graphiquement pour ce genre de jeux, parce que c'est la norme depuis longtemps. Très loin des AAA occidentaux.
    C'est aussi pour ça que je trouve le cel shading très adapté aux jrpg. Ça colle très bien au chara design, sans être gourmand en terme de ressources. Exemple "relativement récent": DQIX est pour moi le plus beau jeu 3D de la DS, justement grace à son cel shading très fidèle au style d'Akira Toriyama...

    Même mes licences favorites du genre sont plutôt moches techniquement au final. SMT et Persona, artistiquement ça défonce en terme de chara design et d'illustrations 2D (les illustrations des personnages durant les phases de dialogues façon VN, ou plus globalement le character design des créatures). Mais pour ce qui est du moteur 3D, c'est très cheap. Sans vraiment nuire à la qualité des jeux.
    Dernière modification par Nephizz ; 19/06/2019 à 22h16.

  10. #2110
    Ce que je trouve dommage, c'est que Pokemon mérite tellement mieux, en fait. Et pas seulement au niveau des graphismes. C'est triste d'avoir autant peur du changement.

  11. #2111
    Non mais là c'est au mieux dégueu ; rien ne sert de pondre un pavé pour leur chercher des excuses.

  12. #2112
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ce que je trouve dommage, c'est que Pokemon mérite tellement mieux, en fait. Et pas seulement au niveau des graphismes. C'est triste d'avoir autant peur du changement.
    Nan mais on va pas deplacer le mm debat que sur le post pokemon ici quand mm.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #2113

  14. #2114
    Pour ceux que ça intéresse (sauf ma femme évidemment) Diablo 3 est à 34,99€ sur mamazon...

  15. #2115
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si ça se trouve, les devs de Pokémon veulent montrer qu'ils peuvent faire encore plus moche que TW3
    Eh ! CD Project Red a dit que le portage était incroyable ! On jugera sur pièce.

  16. #2116
    Pour la zone grise, visiblement ils voulaient mettre en avant les saisons et le fait que ça influence les pokemon dispo. (Comme Dans Forza Horizon ! Bon c'est un peu plus joli dans Forza )

    Mais c'est vrai que c'est moche. Le dernier Digimon lui met limite une douille alors que c'est un jeu Vita et il éclatait le dernier sur 3DS, (Mais il a un monde segmenté, pas ouvert) et vous avez quand même tous pris le Pokemon, donc c'est pas si grave. (Alors que le Digimon est mieux )

  17. #2117

  18. #2118
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour la zone grise, visiblement ils voulaient mettre en avant les saisons et le fait que ça influence les pokemon dispo. (Comme Dans Forza Horizon ! Bon c'est un peu plus joli dans Forza )

    Mais c'est vrai que c'est moche. Le dernier Digimon lui met limite une douille alors que c'est un jeu Vita et il éclatait le dernier sur 3DS, (Mais il a un monde segmenté, pas ouvert) et vous avez quand même tous pris le Pokemon, donc c'est pas si grave. (Alors que le Digimon est mieux )
    C'est surtout que personne a une Vita.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #2119
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Encore un indice ou de la foutaise ?
    https://www.frandroid.com/produits-a...es-accessoires
    Pour moi, il y a une mini qui sort en fin d'année en bundle avec Pokemon. C'est du Mme Irma pur et dur.

  20. #2120
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Non mais là c'est au mieux dégueu ; rien ne sert de pondre un pavé pour leur chercher des excuses.
    C'est moche, oui.
    Mais à l'heure où on se touche sur du Celeste, est ce si grave ?

    Vous avez 2h. Correction ce soir.

  21. #2121
    J'ai faillit répondre sérieusement
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #2122
    Est ce qu'on peut lancer un débat Prix/Temps de jeu/Qualité graphique/Fraise svp ?

  23. #2123
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Est ce qu'on peut lancer un débat Prix/Temps de jeu/Qualité graphique/Fraise svp ?
    Je note ce débat Fraise/10.

  24. #2124
    Pour Slay the spire, le patch anti crash est sorti hier au fait

    Jeu vraiment excellent avec une super maniabilité !

  25. #2125
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Est ce qu'on peut lancer un débat Prix/Temps de jeu/Qualité graphique/Fraise svp ?
    Le calcul du rapport (fraise + pixels) / (heures * coût) est essentiel à tout acheteur pragmatique. Et à moins de 5 fraises par heure, je n'achète pas !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2126
    Si jamais, dead or alive scarlett boobs est en version f2p sur le store japonais
    /information de qualitay

    Et sinon c’est quoi ce Blade2 sur le store? C’etait prevu? Quelqu’un connait?

  27. #2127
    Toujours pas de news pour la trad de stardew Valley ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2128
    Tiens je viens de me rendre compte que Rebel Galaxy Outlaw aller sortir sur switch !



    Fan de Privateer je me sens hypé !

    https://rebel-galaxy.com/

  29. #2129
    Merde, moi qui attendais Pedro comme le messie (enfin pour me changer les idées quoi), bah c'est la douche froide...

    https://www.gamekult.com/jeux/my-fri...8867/test.html

  30. #2130
    Enfin eu FF XII en version boîte.

    J'avais jamais fini ma partie sur PS2. L'occassion de se rattrapper.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 71 sur 331 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •