Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 331 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 9904
  1. #2671
    Autant pour moi en effet, y'a de la merde sur leur site, c'est marqué 6,2 sur l'image :



    Alors que si on déroule les specs on a bien un 5,5 pouces.

    Donc ouais ça risque d'être vraiment pitchou.

  2. #2672
    J'ai pas lu vos 4 dernières pages parce que j'ai la flemme mais la Switch Lite est logique dans la mesure où les licences 3DS sont doucement en train de glisser sur Switch (Pokemon en tête, dont la série principale n'a jamais été sur console de salon).
    Au niveau de la politique tarifaire, elle est placée sur le même seuil que la new 3DS XL à sa sortie, ce qui n'est pas déconnant et je pense qu'on pourra trouver assez rapidement des offres à 169€ (le prix de la N3DS pas XL, conservant un écart de 100€ de moins que la Switch soldé).

    La 3DS, même New, est vieillissante et la fonctionnalité 3D est globalement peu exploitée : Nintendo (et les éditeurs tiers) mutualise les coûts de dev pour sortir des jeux sur une seule plateforme et à part quelques titres qui seront exclus Switch "de salon" (Nintendo Labo, Just Dance), c'est gagnant-gagnant pour les éditeurs (suivez un peu !) et les joueurs (car le catalogue va s'étoffer).

    Donc plutôt que de crier au scandale sur le fait que ça "casse tout les principes de la console ", soyez plutôt content de voir débarquer des licences qui étaient cantonnés à la 3DS sur console de salon.

    Edit : il y a bien le gyro et on pourra pairer d'autres joycon donc possible de jouer en multi (même si peu confortable)
    Dernière modification par purEcontact ; 10/07/2019 à 21h24.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #2673
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    J'ai pas vu d'info sur la gestion des comptes. Admettons que j'achète une mini pour les enfants, mais que de temps en temps ils veulent jouer à ma switch sur grand écran. Est-ce que le système avec les sauvegardes dans le cloud permet d'avoir un compte et ses sauvegardes sur plusieurs consoles ?
    Oui, sans problème. On ne peut juste pas y jouer (à un même jeu d'un compte), sur les deux en même temps. Après, hé, faudra peut-être s'assurer dans la gestion des sauvegardes qu'on a bien la dernière version, vu que l'auto-synchronisation semble encore galérer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2674
    C'est pas un petit écran en soi, mais avec l'habitude de la Switch normale, ça va pas le faire. Comme retourner sur ma Vita, j'ai du mal.

    Et il y a effectivement le problème de lisibilité alors que c'est déjà limite parfois.

    Perso je reste sur ma Switch normale, mais putain, la croix directionnelle, gniiiii!

  5. #2675
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, sans problème. On ne peut juste pas y jouer (à un même jeu d'un compte), sur les deux en même temps. Après, hé, faudra peut-être s'assurer dans la gestion des sauvegardes qu'on a bien la dernière version, vu que l'auto-synchronisation semble encore galérer...
    Ha c'est cool ça, j'aurais pas cru que Nintendo avait fait ce bond technologique.

  6. #2676
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, sans problème. On ne peut juste pas y jouer (à un même jeu d'un compte), sur les deux en même temps. Après, hé, faudra peut-être s'assurer dans la gestion des sauvegardes qu'on a bien la dernière version, vu que l'auto-synchronisation semble encore galérer...
    Ok cool ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas un petit écran en soi, mais avec l'habitude de la Switch normale, ça va pas le faire. Comme retourner sur ma Vita, j'ai du mal.

    Et il y a effectivement le problème de lisibilité alors que c'est déjà limite parfois.

    Perso je reste sur ma Switch normale, mais putain, la croix directionnelle, gniiiii!
    Ben c'est vraiment ce qui me fait un peu peur. Genre diablo, en mode 5.5", j'ai peur de perdre mes vieux yeux au bout de 2 jours en mode indiana jones et les aventuriers de l'arche perdu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #2677
    NB : faut bien évidemment payer l'abo online pour bénéficier des sauvegardes. Pas sûr que vous l'ayez remarqué. Ça relativise le :
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Ha c'est cool ça, j'aurais pas cru que Nintendo avait fait ce bond technologique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parle de la 3DS XL, mais funfact la N3DS XL est aussi sortie à 199.

    Tiens :

    https://www.nextinpact.com/news/9276...fin-connus.htm

    Pour rappel, c'est un prix qui sera "généralement constaté chez les revendeurs", donc il est fort probable que X ou Y décident de les vendre moins chères en rognant sur leur marge/offrant des bons cadeaux ou cagnotte.
    Ben j'ai du chope ce genre de bonne promo à l'époque alors, parce que 200 balles, ça m'aurait fait tiqué.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #2679
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ben j'ai du chope ce genre de bonne promo à l'époque alors, parce que 200 balles, ça m'aurait fait tiqué.
    Ha, je confirme, j'ai hésité à en payer une à mon fils, et je peux te dire que ça m'a freiné direct, n'étant pas tombé sur de telles promo...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2680
    Bah si je dois acheter une seconde console ce sera la Switch et non la Lite. Ici on joue principalement en docké, la question ne se pose pas vraiment donc, et je trouve que la Lite n'est pas assez largement plus "légère" justement pour justifier d'y perdre toutes les fonctionnalités de la Switch of The Wild... Maintenant je suis content de cette annonce car ça va booster le nombre de jeux et faire venir sur Nintendo bon nombre de joueurs ce qui est forcément bon pour quiconque a un big N rouge tatoué sur la fesse gauche (ou droite).

  11. #2681
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Autant pour moi en effet, y'a de la merde sur leur site, c'est marqué 6,2 sur l'image :

    https://cdn03.nintendo-europe.com/me...csFront_fr.jpg

    Alors que si on déroule les specs on a bien un 5,5 pouces.

    Donc ouais ça risque d'être vraiment pitchou.

  12. #2682
    Rumeurs d'un Monkey Ball sur Switch
    Trop de bons jeux !

  13. #2683
    Alors elle va pas dans le dock ok. Mais faudra voir si branchée à un dock externe, y s'passe un truc sur ta télé.

  14. #2684
    Si ils ont pas prévu de quoi switcher la sortie au niveau logiciel, tu auras beau brancher tout ce que tu veux, ça fera rien.

  15. #2685
    Y a quand meme des jeux qui vont devenir injouables, je ne le possede pas, mais Arms, bye bye (un interet a jouer avec les boutons?), Mario Odyssey etait beaucoup plus simple a jouer a avec les joycon detaches etc!

  16. #2686
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Alors elle va pas dans le dock ok. Mais faudra voir si branchée à un dock externe, y s'passe un truc sur ta télé.
    Probablement pas. Le soucis n'est pas limité à la présence de la prise USB-C. Quand la Switch est dockée, par exemple, elle est plus ou moins overclockée comparé au jeu en mobile, et du coup, elle chauffe beaucoup plus. Visiblement, cette version a vu son refroidissement modifié, probablement justement parce qu'elle n'aura pas ce besoin d'être overclockée.

    A part ça, tu imagines bien que si Nintendo la vend comme étant portable uniquement, ils bloqueront tout simplement toute interaction avec le port USB-C au delà de la recharge.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2687
    Perso ça tombe bien, j'hésitais a en acheter une deuxième pour ma fille de 8 ans car en semaine je suis sur paris et du coup elle a pas la Switch, mais remettre 300+ euros pour une deuxième console m'emmerdai.

    La c'est parfait et en plus elle ne joue quasi jamais en dock

  18. #2688
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Y a quand meme des jeux qui vont devenir injouables, je ne le possede pas, mais Arms, bye bye (un interet a jouer avec les boutons?), Mario Odyssey etait beaucoup plus simple a jouer a avec les joycon detaches etc!
    Hein? Mais Arms se joue très bien avec les boutons.

  19. #2689
    Ah et aujourd'hui sort le dlc de The Messenger !!!

  20. #2690
    Oui!! Et Blazing Chrome!!
    Chouette journée!

  21. #2691
    Je m'en tamponne totalement de la nouvelle switch et je joue enfin à Celeste.
    je viens de le finir et j'attaque les face b et c.
    Grand jeu, première fois que je vois un gameplay autant en accord avec le propos.
    le jeu est super bienveillant, l'antithèse de TEIN qui lui est plutot du genre "nique bien ta mère".
    Le propos est universel et le gameplay d'une précision folle, The Summit est juissif à parcourir par exemple.
    Je m'en vais ramasser les derniers cristaux, k7 et fraises. La seule chose que je ferais pas c'est les fraises dorées, j'aurai pas la patience et j'ai déjà un backlog de ouf.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah et aujourd'hui sort le dlc de The Messenger !!!
    Quelle heure ? Quelle manipulation à faire pour l'avoir ?

  23. #2693
    Concernant les 200€ de la console portable, pour rappel et sans chargeur : https://www.micromania.fr/nintendo-n...ire-59584.html

    Et c'est pas la première fois que Nintendo segmente le marché côté console portable.

    Les quelques jeux New des New 3DS (Xenoblade), les jeux Gameboy Color ou encore les Wii capables de lire les DVD double couche (coucou Brawl) et les autres.

    A part augmenter la puissance comme ils l'ont fait pour les new 3DS, vous seriez repassé à la caisse à peine 2 ans après avoir claqué 350€ pour la Switch + Zelda pour une Switch++ ?

    Comme le dit Couyu, le prix était déjà légèrement indécent vu ce qu'on proposait à côté, mais il n'a surtout quasi jamais baissé à part des promos à 20-30€ max.

  24. #2694
    Tout ce que je retiens dans cette histoire, c'est que tous les pseudo-journaleux et autres Youteubés qui annonce une Switch Mini depuis quasiment la sortie de la Switch font enfin pouvoir dire "j'avais raison"...

    Pour la connexion à la télévision, c'est quand même un léger doute, après tout il y a le port USB... A voir à la sortie.

    Ceci étant dit, même si je me promène beaucoup avec la console, cette version portable ne m'intéresse pas vraiment. A voir d'ici un an s'il propose une version "pro", d'ici là je vais continuer à en profiter.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Tout ce que je retiens dans cette histoire, c'est que tous les pseudo-journaleux et autres Youteubés qui annonce une Switch Mini depuis quasiment la sortie de la Switch font enfin pouvoir dire "j'avais raison"...
    En même temps, ça fait 6 mois que l'info traine à cause des équipementiers, fallait juste anticiper la date de l'annonce, et j'avoue que j'aurais plus parier sur un salon que sur un euh 10 juillet.

    Si vous voulez on peut prendre de l'avance et déjà faire le débat sur la pro.

    Je commence : "Quoi ? Vous voulez claquer 350 balles pour jouer à des jeux à peine plus beau ? Ca intéresse qui ? Ca va segmenter le marché en plus, Nintendo l'avait déjà fait avec la N3DS et c'était un échec."

  26. #2696
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quelle heure ? Quelle manipulation à faire pour l'avoir ?
    D'après ce que j'ai compris, ce sera à télécharger (gratos) sur l'eShop.

  27. #2697
    Nan en lançant le jeu ça lance une maj et voilà.

  28. #2698

  29. #2699
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Tout ce que je retiens dans cette histoire, c'est que tous les pseudo-journaleux et autres Youteubés qui annonce une Switch Mini depuis quasiment la sortie de la Switch font enfin pouvoir dire "j'avais raison"...
    Avec des vidéos youtube bien calés en 10 et 11 min. "et, on me l'a confirmé encore une fois, mes fameuses sources, qu'il y aura aussi une switch XL/pro, mais pas pour tout de suite"

    Du vrai journalisme
    Dernière modification par mickakun ; 11/07/2019 à 11h22.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #2700
    On attend du coup la switch pro, sans écran et sans controlleur intégré, qui ne pourra être utilisée qu'en étant connectée à une télé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 90 sur 331 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •