Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9904
  1. #391
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il y a 2 fins possible, hormis la fin, pas grand chose qui change durant l'aventure.
    Ça fait donc 15€ pour un jeu d'environ 5h (vu que l'on parlait de 4-6h un peu plus haut) qui n'a aucune rejouabilité. 10€ je fonçais, 15€, j'hésite.

  2. #392
    Concernant MK11 pas mal de videos critiquent le grind nécessaire pour débloquer des skills et des items, pensé pour pousser aux micros transactions.

    Sinon Cuphead que c'est bien ! C'est super dur mais tellement bien foutu que je peux pas m’empêcher de "retry".
    Par contre qqun aurait trouvé LA config des boutons ultime ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #393
    Je ne suis probablement pas en ultime mais, sans avoir joué au jeu auparavant, d'instinct j'ai configuré comme suit (et pour le moment, ça me convient très bien) :

    B : Saut
    Y : Dash
    A : Attaque EX (pas encore vraiment utilisé, je ne sais pas si ce serait plus simple sur L ou R)
    L : Changer d'arme (à changer avec A ?)
    ZL : Se figer
    ZR : Tirer

  4. #394
    Pour ma part :

    A : Saut
    B : Tir
    Y : EX (pareil peu utilisé, à voir si je le met pas en ZL)

    R : Dash
    ZR : Rester figé
    L : Changer d'arme

    Portage nickel.

  5. #395
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Quelqu'un a un retour sur Katana Zero? Ca donne quoi niveau portage?
    Je l'ai fini hier, aucun problème technique, c'est propre.
    Très bon jeu, à y jouer plus pour son ambiance et sa petite histoire que pour le gameplay que j'ai trouvé plutôt léger.

  6. #396
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Comme prévu, j'ai remplacé la section "exclus" par "jeux coop et bagarre canapé" dans le premier post.
    Du coup si vous avez envie d'y voir paraître vos jeux favoris, mettez-les ici.

    Le tout c'est que lesdits jeux doivent être jouables soit en coop (ex : Overcooked), soit en mode canapé-baston (ex : Towerfall). C'est une question récurrente ici le "pour jouer avec madame ... ?" ou encore le "j'ai 3 potes qui viennent à la maison ... ?" et ça serait cool d'avoir une liste appréciée des canards. Soyez objectifs ! Genre perso j'ai jamais accroché aux Smash mais c'est un indispensable conseillable facilement pour s'amuser rapidement.
    J'ai mis ceux que je trouve pertinents au vu des posts mais j'en ai sans doute oublié, il est tard ...
    Je suis un poil à la bourre mais :

    Pour la coop
    • Captain Toad
    • Hyrule Warriors
    • Nine Parchments
    • Overcooked 1 & 2
    • Rayman Legends
    • Les jeux Lego (Harry Potter, DC Super Villains, Lego Movie 2)
    • Les Point&Click se prêtent bien au partage de manette également (The Darkside Detective, Thimbleweed Park, Gorogoa...)


    Pour le VS sur canapé
    • Smash Bros
    • Mario Kart 8
    • Super Mario Party (Partner Party, River Survival ou Sound Stage, pas le mode classique)
    • Dragon Ball FighterZ
    • Mario Tennis Aces
    • Worms WMD
    • Jackbox Party pour les anglophones
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #397
    Y s'passe quoi en 1980 ? Vu que t'en reviens. : D

  8. #398
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca reste un jeu AAA qui sort en même temps sur Switch (à part en physique) que sur toutes les autres plateformes. Le modèle éco est assez mauvais mais l'initiative reste louable. Après il semble bien dégeu sur Switch.
    Je l'ai chopé en démat et je confirme que le jeu est plutót moche (flou + textures qui bavent) en mode portable.
    Sur grand écran c'est largement mieux, mais on voit tout de même qu'ils ont bien du alléger les graphismes pour que ça tourne à 60 fps.

    À titre de comparaison, je dirais que visuellement ça fait penser au portage de DooM pour vous donner une idée du downgrade.

    Sinon j'ai testé le temps de faire le tuto de base, 2 matchs online et les 2 premiers chapitres de l'histoire, et ça tourne bien.
    Et je comprends mieux le poids du jeu. Le mode story est un véritable film interactif, c'est vraiment bluffant pour un jeu de combat.

  9. #399
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    en mode canapé-baston
    Ca fait deux ans qu'on joue tous les vendredi midi à la Switch au boulot, on est entre 4 et 20 Voilà ce qui remporte le plus de succès:

    1. Smash Bros Ultimate
    2. Mario Kart 8 Deluxe
    3. Mario Tennis Aces
    4. ex-aequo Overcooked, TowerFall, Puyo Puyo Tetris
    5. Rocket League
    6. Snipperclips

    Faudrait qu'on teste Super Bomberman R, Jackbox, Runbow etc parce qu'on commence à jouer toujours aux mêmes jeux

  10. #400
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Y s'passe quoi en 1980 ? Vu que t'en reviens. : D
    ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #401
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Ca fait deux ans qu'on joue tous les vendredi midi à la Switch au boulot, on est entre 4 et 20 Voilà ce qui remporte le plus de succès:

    1. Smash Bros Ultimate
    2. Mario Kart 8 Deluxe
    3. Mario Tennis Aces
    4. ex-aequo Overcooked, TowerFall, Puyo Puyo Tetris
    5. Rocket League
    6. Snipperclips

    Faudrait qu'on teste Super Bomberman R, Jackbox, Runbow etc parce qu'on commence à jouer toujours aux mêmes jeux
    Suis hyper surpris que Towerfall soit pas dans le top 2. Perso, j'ai montré Smash, et au bout de 15 min on a changé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #402
    N'oublions pas Tricky towers, juste génial !

  13. #403
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je l'ai chopé en démat et je confirme que le jeu est plutót moche (flou + textures qui bavent) en mode portable.
    Sur grand écran c'est largement mieux, mais on voit tout de même qu'ils ont bien du alléger les graphismes pour que ça tourne à 60 fps.

    À titre de comparaison, je dirais que visuellement ça fait penser au portage de DooM pour vous donner une idée du downgrade.

    Sinon j'ai testé le temps de faire le tuto de base, 2 matchs online et les 2 premiers chapitres de l'histoire, et ça tourne bien.
    Et je comprends mieux le poids du jeu. Le mode story est un véritable film interactif, c'est vraiment bluffant pour un jeu de combat.
    Merci pour le retour, je pense le chopper bientôt, je m'en fous un peu des graphismes par contre le contenu a l'air dingue.
    Dommage quand même que les downgrade ne passe que par du downscale et pas forcément en supprimant des effets invisibles sur petit écran (reso des textures, effets, bloom, blur) qui ferait gagner les FPS nécessaires sans avoir des resolutions inférieures au 720p. Après ça demande plus de boulot.

  14. #404
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    N'oublions pas Tricky towers, juste génial !
    Ah je le surveille lui je pense que ça plaira à madame
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #405
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah je le surveille lui je pense que ça plaira à madame
    C'est très léger en contenu, mais ca plait a toute la famille (et au bureau), et on est toujours prêt a lancer 2 ou 3 parties régulièrement.

  16. #406
    Pour MK, j'ai oublié de mentionner qu'il y a un bug de son. Au début des cinématiques, le son se met à sauter quelques secondes.
    J'ai remarqué ça en mode dock, pas en mode portable.
    J'imagine que ça va être patché...

  17. #407
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je l'ai chopé en démat et je confirme que le jeu est plutót moche (flou + textures qui bavent) en mode portable.
    Sur grand écran c'est largement mieux, mais on voit tout de même qu'ils ont bien du alléger les graphismes pour que ça tourne à 60 fps.

    À titre de comparaison, je dirais que visuellement ça fait penser au portage de DooM pour vous donner une idée du downgrade.

    Sinon j'ai testé le temps de faire le tuto de base, 2 matchs online et les 2 premiers chapitres de l'histoire, et ça tourne bien.
    Et je comprends mieux le poids du jeu. Le mode story est un véritable film interactif, c'est vraiment bluffant pour un jeu de combat.
    Du coup la grosse interrogation qui me retient, c'est quoi concrètement le contenu bloqué sans connexion ? Moi qui joue souvent dans le train / en Normandie sans connexion, pas trop handicapant ?

    Quid du poids du jeu en dématérialisé ?

  18. #408
    22,6go sur le store pour le poids.

  19. #409
    Merci pour les listes, j'actualiserai une fois devant le PC.

    Sinon Shakedown Hawaii c'est pour le 7 mai !


  20. #410
    Towerfall c'est le must pour le canapé. Et il marche aussi en coop. Le jeu a plu à tous et toutes, joueurs ou non.

  21. #411
    Pourquoi retirer la section "exclu" au profit du couch coop ?
    C'était pas possible d'avoir les 2 ?

    Perso, la liste des exclus me servait, je la regardais de temps en temps pour voir si j'étais pas passé à côté d'un jeu intéressant (sans avoir à me coltiner l'eshop).

    Pour je-sais-plus-qui qui me demandait un jeu intéressant : j'ai posté un trailer de Steamworld Heist qui sort jeudi donc tu as ta réponse

  22. #412
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Merci pour les listes, j'actualiserai une fois devant le PC.

    Sinon Shakedown Hawaii c'est pour le 7 mai !

    C'est pas la suite du machin mouif sorti y a quelques années là ? Retro Rampage whatever ? Qu'essayait d'être GTA mais mal ?

  23. #413
    Retro city Rampage 3DS, le jeu que j'ai eu gratuitement je ne sais plus ou, que j'ai téléchargé juste pour voir et ne l'ai jamais relancé.
    La derniere fois que j'ai regardé les stats de ma fille, j'ai halluciné, elle avait plus de quatre vingt heures de jeu...
    Elle qui ne joue qu'a des jeux de filles tout mignons habituellement

    Edit: c'est pire que ce que je croyais, 104h
    Dernière modification par burton ; 23/04/2019 à 20h31.

  24. #414
    POUR SLAY THE SPIRE

    En effet, Slay The Spire sera disponible sur la console de Sony le 21 mai prochain. Si le développeur n'a pas donné de détail quant à cette nouvelle sortie du titre, on sait déjà qu'une réduction sera proposée en cas de précommande via le PlayStation Store, et que quelques avatars seront offerts. Nous attendons donc une précision sur le prix, qui ne devrait plus tarder à arriver. Pour les joueurs qui l'attendent sur Nintendo Switch, le studio avait récemment indiqué être bientôt en mesure d'annoncer une date fin avril.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #415
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Retro city Rampage 3DS, le jeu que j'ai eu gratuitement je ne sais plus ou, que j'ai téléchargé juste pour voir et ne l'ai jamais relancé.
    La derniere fois que j'ai regardé les stats de ma fille, j'ai halluciné, elle avait plus de quatre vingt heures de jeu...
    Elle qui ne joue qu'a des jeux de filles tout mignons habituellement

    Edit: c'est pire que ce que je croyais, 104h
    Oui voilà ça. C'était pas bien dans mes souvenirs. Là on dirait la même, donc bon.

  26. #416
    Ouaip c'est pareil, du même type.
    Moi j'avais bien aimé un GTA avec des graphismes de NES.

  27. #417
    Si je le prends, y'a des chances pour que je ne revois plus la switch

  28. #418
    Il me fait de l’œil depuis longtemps mais je compte clairement attendre les tests avant de franchir le cap de l'achat. Je ne suis plus à ça près, depuis le temps.

  29. #419
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    j'ai posté un trailer de Steamworld Heist qui sort jeudi donc tu as ta réponse
    C'est pas plutôt SteamWorld Quest ?

  30. #420
    Quelqu'un ici a testé The Escapists 2 en coop sur Switch ? des retours ?

Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •