Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9904
  1. #241
    Tellement décevant pour My Time At Portia :/

  2. #242
    J'avoue que ça faisait un peu envie ... C'est ouf que y'ait pas encore un Fantasy Life like de qualité sur Switch, la console s'y porte tellement bien

  3. #243

  4. #244
    Concernant "My Time at Portia" sur Switch, il y a eu un patch hier qui a grandement diminué le délai de chargement, c'est passé de ~40s à ~8s d'après les forums que je lis.
    Concernant les bruitages, il ne manque pas grand chose à part les bruits de pas.
    Et pour finir, si il n'y a pas les voix et qu'il manque un peu de contenu style date d'anniversaire de notre personnage et possibilités de lui mettre une barbe et cie, c'est parce que la version PC est en 2.0 comparé aux versions consoles, version 2.0 qui est sortie en février si je ne me trompe pas et l'update sur consoles arrivera sans doute prochainement.

    Pour ma part, je l'ai pris sur PS4 car je joue peu en portable avec ma Switch et j'en suis très satisfaite, l'absence de voix ne me gêne pas, surtout qu'il y a les sous-titres et ça rend le jeu limite encore plus chill comme ça !
    Dernière modification par Root ; 16/04/2019 à 13h43.

  5. #245
    On peut espérer une maj pour My Time at Portia.
    La sortie PC était aussi optimisée avec les pieds et ça a été amélioré plus tard. Les voix ont aussi été ajoutées récemment, il me semble.


    edit : barbecued
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #246
    Je pense que je vais le prendre quand même, j'ai tellement adoré Fantasy Life. J'ai besoin de jeu peinard en ce moment!

  7. #247
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Concernant "My Time at Portia" sur Switch, il y a eu un patch hier qui a grandement diminué le délai de chargement, c'est passé de ~40s à ~8s d'après les forums que je lis.
    C'est de quel coté qu'on peut avoir ce type de retour? Steam? Reddit?

  8. #248
    Sur Reddit, y a plein de topics dans lesquels c'est mentionné, sur les forums JVC aussi si tu veux des infos en français que tu n'as pas trouvé ailleurs et y a sans doute moyen de trouver des lives sur Twitch ou des vidéos de let's play sur Youtube pour te faire une idée nette et précise de cette version Switch, histoire de savoir si tu attends qu'il soit mieux optimisé ou si tu sors la CB maintenant.

  9. #249
    A voté.
    Choix compliqués, comme la console est très "familiale", j'ai mis les jeux les plus joués à la maison, cela ne concerne donc pas que mon avis, loin de là (temps passé/jeux par mes bohommes, moi-même, ou nous 4). J'ai aussi exclu les jeux NES (que mes gamins adorent, surtout SM3), et FIFA (parce que).


    Et je me lasserais bien tenter par le Labo VR, ça peut être fun avec les petits ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #250
    J'ai préco My Time At Portia et oui les temps de chargement semblent très long, mais le jeu est plutôt joli. Lors de ma pause déjeuner j'ai pas eu le droit à un patch, j'espère l'avoir d'ici ce soir.

  11. #251
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pense que je vais le prendre quand même, j'ai tellement adoré Fantasy Life. J'ai besoin de jeu peinard en ce moment!
    Il y a Cuphead qui sort dans deux jours si tu veux.
    Il paraît que c'est très relaxant comme jeu...

  12. #252
    J'ai commencé My Time at Portia du coup sur Switch. Il y a bien une maj dispo dès aujourd'hui qui permet de réduire drastiquement les temps de chargement quand on pénètre dans un lieu ( le premier est par contre très très long).
    Niveau technique c'est un peu la douche froide. C'est moche, ça rame sur plein d'action (le dernier coup de hache avant que l'arbre tombe, quand on tombe dans l'eau, dans certains menus). Les textes sont un poil petit, il y'a pas mal d'aliasing.
    Par contre le jeu en lui même semble juste génial. Il y'a tellement de chose à faire, le temps d'une journée semble bien dosé, on est pris par la main tout en restant libre et le sentiment "allez, encore une journée" fait qu'on ne lâche plus la console.
    Voilà, sans la partie technique à la ramasse (qui sera certainement corrigé, la Switch en est largement capable) c'est un grand oui. Il va bien m'occuper je pense.

  13. #253
    Stardew valley m’a stressé sur ses journées trop courtes. Même délire dans celui la ou on peut prendre son temps ?

  14. #254
    T'as réussi à stresser sur Stardew Valley ? Alors que y'a jamais rien de pressé dans le jeu ? Chaud.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #255
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Stardew valley m’a stressé sur ses journées trop courtes. Même délire dans celui la ou on peut prendre son temps ?
    Cette mécanique est bien présente mais semble moins contraignante que dans Stardew. Les niveaux s'enfilent assez vite et permettent rapidement de faire beaucoup d'action par jour.

    Sinon niveau waifus, j'ai jeté mon dévolu sur la belle Dana :


  16. #256
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'as réussi à stresser sur Stardew Valley ? Alors que y'a jamais rien de pressé dans le jeu ? Chaud.
    Le principe de base des clickers est de n'avoir aucune deadline, et pourtant, le stress est bien présent quand on veut tout optimiser à fond.
    Stardew, ben c'est le même principe de base, sauf que t'as des journées limitées en temps, donc encore plus de pression, quelque part...
    Après, oui, rien n'oblige à vouloir atteindre ses objectifs en optimisant à donf
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #257
    Bin non mais une journée limitée a 5 min de jeu par exemple, sans te mettre la pression sur toutes les activités, si tu décides de miner toute la journée en réalité tu mines 5 min (voir moins parceque tu crames ton énergie en moins de temps) et vite il faut rentrer pour te coucher voir manger... ça me stress.
    Je veux pouvoir passer 2 heures sur une activité sans obligation de devoir faire autre chose.

  18. #258
    Stresser sur Stardew Valley, j'avoue n'avoir jamais entendu ça !

  19. #259
    J'ai testé la démo de Out There et c'est très chouette.
    Mais j'ai peur que ça soit vite répétitif.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #260
    Bien d'accord avec Gordor et les autres stressés de Stardew Valley.
    On te vends un jeu bucolique et peinard pour ensuite t'obliger à t'arrêter et faire des allers-retours toutes les 5 minutes à cause de cette idée de merde qu'est la barre d'endurance.
    Minecraft, malgré la présence d'ennemis, est bien plus tranquille. On peut plancher sur un ouvrage sans se soucier du temps, on peut bosser la nuit tant qu'on veut. Faut juste bouffer de temps en temps.
    Graveyard Keeper me donnait envie pour son thème, mais si c'est la même merde contraignante que Stardew Valley, bof bof.

  21. #261
    Ben il y a des potions ou de la bouffe pour l'endurance.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #262
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bien d'accord avec Gordor et les autres stressés de Stardew Valley.
    On te vends un jeu bucolique et peinard pour ensuite t'obliger à t'arrêter et faire des allers-retours toutes les 5 minutes à cause de cette idée de merde qu'est la barre d'endurance.
    Minecraft, malgré la présence d'ennemis, est bien plus tranquille. On peut plancher sur un ouvrage sans se soucier du temps, on peut bosser la nuit tant qu'on veut. Faut juste bouffer de temps en temps.
    Graveyard Keeper me donnait envie pour son thème, mais si c'est la même merde contraignante que Stardew Valley, bof bof.
    Je me sens moins seul !

  23. #263
    Ah mais clairement pareil pour moi, j'ai en partie arrêté le jeu à cause de ça, j'étais tellement frustré d'essayer d'optimiser mes journées que ça devenait stressant

  24. #264
    J'ai jamais trop ressenti ça. Ce que je fais pas un jour, je le remet au lendemain. C'est quoi le problème? C'est pas comme s'il y avait un patron ou un client con qui te met des deadlines aberrantes à respecter impérativement.
    Sinon My Time at Portia dispose des meme mécaniques que Stardew sur ce côté donc pas forcément recommandé pour vous.

  25. #265
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Stresser sur Stardew Valley, j'avoue n'avoir jamais entendu ça !
    Moi je le comprend. Mes premières heures sur le jeu je me stressais tout seul à voir les journées défiler à toute vitesse alors que j'avais plein de trucs à faire. Même en sachant qu'il n'y avait pas de limite de temps. Oui je suis un peu con

    Par contre Gordor si ça peut te rassurer plus ça va moins les journées te sembleront défiler vite. Si là t'es l'impression qu'une journée dure 5 minutes moi maintenant à vu de nez c'est plus entre 20 et 30 minutes. Faut juste que tu progresse un peu, tu vas trouver ton rythme et faut aussi se dire que ça sert à rien de stresser. Ce jeu est un gouffre à temps ^^

    Du coup, sans troll ni mauvaise langue, je connais que très peu Portia alors sachant que je m'éclate sur Stardew et qu'il y a encore plein de choses que j'ai pas vu dessus qu'est ce qui pourrait me pousser à m'y intéresser? Vu de loin ça a l'air d'être dans le même esprit mais en 3d (donc forcément moins bien que Stardew et sa zoli 2d )

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai jamais trop ressenti ça. Ce que je fais pas un jour, je le remet au lendemain. C'est quoi le problème? C'est pas comme s'il y avait un patron ou un client con qui te met des deadlines aberrantes à respecter impérativement.
    Sinon My Time at Portia dispose des meme mécaniques que Stardew sur ce côté donc pas forcément recommandé pour vous.

    Je sais pas ce que c'est le problème. Je sais que ce que je faisais pas le jour même je pouvais le reporter au lendemain mais ça m'empêchait pas de stresser comme un con tout seul dans mon coin durant les premières heures de jeu. Peut-être justement que de passer une bonne partie de mes semaines à devoir être à 4 endroits à la fois pour des cons de clients impatients aide pas.
    Dernière modification par Morbo ; 17/04/2019 à 08h51.

  26. #266
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quoi le problème? C'est pas comme s'il y avait un patron ou un client con qui te met des deadlines aberrantes à respecter impérativement.
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    On te vends un jeu bucolique et peinard pour ensuite t'obliger à t'arrêter et faire des allers-retours toutes les 5 minutes à cause de cette idée de merde qu'est la barre d'endurance.
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je veux pouvoir passer 2 heures sur une activité sans obligation de devoir faire autre chose (manger, dormir, recharger mon endurance ...).
    Tout est dit !

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon My Time at Portia dispose des meme mécaniques que Stardew sur ce côté donc pas forcément recommandé pour vous.
    Ok, je passe mon tour, c'est pas comme si j'avais acheté deja trop de jeux ce mois ci que je n'ai meme pas lancé !

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    y a sans doute moyen de trouver des lives sur Twitch ou des vidéos de let's play sur Youtube pour te faire une idée nette et précise de cette version Switch, histoire de savoir si tu attends qu'il soit mieux optimisé ou si tu sors la CB maintenant.
    Merci pour la réponse mais les lives... jamais de la vie .
    Je sais que ça plait à beaucoup mais me spoiler un jeu avec un mec qui fait "euh" en fond sonore, non merci. Je peux me faire des vidéos non commentées mais c'est pas les plus nombreuses/facile à choper ^^.

  29. #269
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je peux me faire des vidéos non commentées mais c'est pas les plus nombreuses/facile à choper ^^.
    Suffit de couper le son, problème réglé.

  30. #270
    Grave ! Rien de pire que les vidéos commentées.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •