Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9904
  1. #211
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Au cas où ce serait le sens de ta question, tu peux quand même t'arrêter en cours de route (sur PC, du moins) : ta progression est sauvegardée.
    Ah si tu fais quitter via le menu, et que je relance le jeu plus tard, je reprend pile ou je m'étais arrêté !

  2. #212
    Toujours pas de VF sur la version switch de stardew valley ?

  3. #213
    Y'a des fraises et c'est bien le principal.
    Gros batave

  4. #214
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sur la fin les runs peuvent durer 45 minutes voire plus.
    Ouai, voir carrément plus même. Je pense que tu peux allégrement dépasser l'heure dans les niveaux de difficulté plus élevés ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #215
    Du moment qu on peut save et quitter pour revenir plus tard ça me va, si j'ai bien compris comment marche les saves

  6. #216
    Tu peux quitter partout sans soucis

  7. #217
    Une fois le premier run Dead Cell fini, les suivants m'ont paru extrêmement simple (les items de meilleure qualité aident). D'ailleurs question : quand on a fini, il faut abandonner sur le tableau final ? Aucun moyen de repasser par la fontaine ?

    En revanche au premier niveau de difficulté (avec une cellule de boss), ça devient tout de suite bien, bien hardcore. Hâte de voir le DLC arriver en tout cas, j'en suis à 150 parties et toujours le même plaisir (alors même que j'ai d'autres jeux à finir).

  8. #218
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Une fois le premier run Dead Cell fini, les suivants m'ont paru extrêmement simple (les items de meilleure qualité aident). D'ailleurs question : quand on a fini, il faut abandonner sur le tableau final ? Aucun moyen de repasser par la fontaine ?
    Tu peux repasser par la fontaine avec la rune d'humoncule.

  9. #219
    Ok, ça m'étonne de pas l'avoir chopée vu que j'ai fumé la main du roi un paquet de fois. Je vais regarder, merci !

  10. #220
    Quelqu’un a testé dragonball heroes ? Le système de combat a de la profondeur ou c’est que du fan service ?

  11. #221
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quelqu’un a testé dragonball heroes ? Le système de combat a de la profondeur ou c’est que du fan service ?
    J'ai énormément de mal à faire un retour sur ce jeu. Il est très dur à cerner. Bourré de contenu, riche en mode et en expérience différente il n'est pourtant pas exempt de défauts. La réalisation est daté, les menus assez penibles, très flou malgré les tutorials.
    Le système est simplissime mais la difficulté du jeu vient des cartes toutes uniques (plus de 1000 et d'autre arrivent.)
    Essaie de chopper la démo sur le store jap?

  12. #222
    Tiens, je viens de faire un test à la con, mais j'ai branché mon casque filaire de tel huawei sur l'usb-c de la console et le son est bien meilleur que qd je prend un casque jack de base !
    Je pensais que ça marcherais !

    Sinon génial dead cells sauf qu'en 2/3h de jeu je passe toujours pas le deuxième monde

  13. #223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je viens de faire un test à la con, mais j'ai branché mon casque filaire de tel huawei sur l'usb-c de la console et le son est bien meilleur que qd je prend un casque jack de base !
    Je pensais que ça marcherais !

    Sinon génial dead cells sauf qu'en 2/3h de jeu je passe toujours pas le deuxième monde
    Ça fait ça au début puis ya un declic et ça devient de plus en plus simple. Au début faut réussir à dépenser ses sous dans les potions je pense et aller choper les skills.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #224
    Une fois quelques améliorations définitives choppées (popo, argent gardé d'une partie à une autre) et surtout les pattern des ennemis bien connus le jeu devient bien plus simple.

  15. #225
    Ok merci!

    Disons que je capte pas le truc des plans, je dois avoir 3 plans qui se balances dans mes jarres....

    Mais bien trippant !

    Et pour le coup des écouteurs en usb-C c'est marrant que ça marche et que le son soit meilleurs qu'en Jack !

  16. #226
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci!

    Disons que je capte pas le truc des plans, je dois avoir 3 plans qui se balances dans mes jarres....

    Mais bien trippant !

    Et pour le coup des écouteurs en usb-C c'est marrant que ça marche et que le son soit meilleurs qu'en Jack !
    Le numérique serait donc meilleur que l'analogique ?

  17. #227
    A la fin, c'est forcément analogique quand ça arrive dans tes oreilles. Donc ça dépend en fait de la qualité du convertisseur numérique-analogique, et de l'amplificateur juste après (les casques Hi-Fi de bonne qualité ont besoin d'un amplificateur avec une faible impédance pour donner un bon son)

  18. #228
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le numérique serait donc meilleur que l'analogique ?
    Seulement si la « carte son » de ton casque USB est meilleure que celle de la console.

  19. #229
    Petit retour sur GUACAMELEE 2


    - une DA très inspirée. Un univers à part entière très fun, les personnages sont funky & co. Un des gros atouts du jeu. Pleins d'humour de part et d'autres.
    - Une BO au top. Vraiment un autre des gros point fort du jeu.
    - De la plateforme metroidesque inspirée, des bonnes phases de jeu, pas trop dure globalement hormis qques passage compliquée pour récup des bonus et les parcours ultra bonus (à la HK) qui sont un réel défi (perso jai tenté mais pas fini).
    - de l'action bien fun, des spéciaux à gogo, vraiment fun. Chaque combat est sympa, les boss également.
    - une gestion de 2 mondes en // qui apportent vraiment bcp

    Dans les points un poil plus noir:
    - l'aspect metroidvania est finalement assez limité pour finir le jeu. On est systématiquement guidé. Le seul aspect metroid proviendrait d'une envie de complétioniste aigu ou en effet on pourrait aller vérifier tout les passages. On est globalement bien accompagné, chaque map a un % de complétion affiché, dur de louper des trucs.
    - les décors sont peu variés
    - finalement assez facile, il y a un mode Difficile mais je ne le ferai pas vu mon backlog.

    Je n'ai absolument pas testé son mode multijoueurs jusqu'à 4, qui doit apporter bcp de fun (apres je vois pas la gestion sur les phases de plateforme difficile ...).

    Bref, un bon jeu mais pas un grand jeu. Je vais pouvoir me lancer dans DarkSiders.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #230
    Guacamelee 2 est injouable à plusieurs, attention !
    On est loin de l’intelligence d’un rayman à plusieurs. Dans guacamelee si tout le monde n’est pas du même niveau et totalement synchronisé le dernier fera se teleporter les premiers en arrière...

  21. #231
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Guacamelee 2 est injouable à plusieurs, attention !
    On est loin de l’intelligence d’un rayman à plusieurs. Dans guacamelee si tout le monde n’est pas du même niveau et totalement synchronisé le dernier fera se teleporter les premiers en arrière...
    Ça m'étonne qu'à moitié.

    J'espère que mon ressenti est proche de celui des autres joueurs ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #232
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Guacamelee 2 est injouable à plusieurs, attention !
    On est loin de l’intelligence d’un rayman à plusieurs. Dans guacamelee si tout le monde n’est pas du même niveau et totalement synchronisé le dernier fera se teleporter les premiers en arrière...
    Ha c'est con ça.
    Tout l'inverse de Unruly Heroes qui fait se téléporter les derniers vers les premiers, ce qui est un peu plus fluide.

  23. #233
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci!

    Disons que je capte pas le truc des plans, je dois avoir 3 plans qui se balances dans mes jarres....

    Mais bien trippant !

    Et pour le coup des écouteurs en usb-C c'est marrant que ça marche et que le son soit meilleurs qu'en Jack !
    Hello,

    Tu vas ramasser des plans si tu as de la chance pendant tes runs.
    Si tu arrives jusqu'au collectionneur à chaque fin de niveau avec des plans, tu vas voir que le plan apparait dans sa liste.
    Ensuite tu débloques ce que tu veux avec tes cellules.
    Une fois un plan débloqué, l'item apparaitra aléatoirement chez les marchands ou pendant tes runs.

    Ce que tu vois qui se balance dans les jarres au début ce sont les items débloqués, pas les plans

    Les cellules c'est ce que tu perds en cas de mort.
    Contrairement à l'argent tu ne peux pas en récupérer une partie au début de chaque nouvelle partie.

    Il faut aussi savoir que tu peux dépenser tes cellules même si tu n'en a pas assez pour débloquer l'item d'un coup.
    Ca sera sauvegardé jusqu'à la prochaine fois ou tu retrouvera le collectionneur.

    Ce qui est au début de la liste du collectioneur (potion, sauvetage de l'or etc) sont des améliorations définitives pour toutes tes runs.

    Est ce que c'est plus clair?

  24. #234
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci!

    Disons que je capte pas le truc des plans, je dois avoir 3 plans qui se balances dans mes jarres....

    Mais bien trippant !

    Et pour le coup des écouteurs en usb-C c'est marrant que ça marche et que le son soit meilleurs qu'en Jack !
    Sinon les gens du topac dead cell sont tous choupi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #235
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Hello,

    Tu vas ramasser des plans si tu as de la chance pendant tes runs.
    Si tu arrives jusqu'au collectionneur à chaque fin de niveau avec des plans, tu vas voir que le plan apparait dans sa liste.
    Ensuite tu débloques ce que tu veux avec tes cellules.
    Une fois un plan débloqué, l'item apparaitra aléatoirement chez les marchands ou pendant tes runs.

    Ce que tu vois qui se balance dans les jarres au début ce sont les items débloqués, pas les plans

    Les cellules c'est ce que tu perds en cas de mort.
    Contrairement à l'argent tu ne peux pas en récupérer une partie au début de chaque nouvelle partie.

    Il faut aussi savoir que tu peux dépenser tes cellules même si tu n'en a pas assez pour débloquer l'item d'un coup.
    Ca sera sauvegardé jusqu'à la prochaine fois ou tu retrouvera le collectionneur.

    Ce qui est au début de la liste du collectioneur (potion, sauvetage de l'or etc) sont des améliorations définitives pour toutes tes runs.

    Est ce que c'est plus clair?
    Ok on est tout bon merci !

  26. #236
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai énormément de mal à faire un retour sur ce jeu. Il est très dur à cerner. Bourré de contenu, riche en mode et en expérience différente il n'est pourtant pas exempt de défauts. La réalisation est daté, les menus assez penibles, très flou malgré les tutorials.
    Le système est simplissime mais la difficulté du jeu vient des cartes toutes uniques (plus de 1000 et d'autre arrivent.)
    Essaie de chopper la démo sur le store jap?
    J’ai fini la démo, j’ai rien compris... en même temps je parle pas un mot de japonais...

  27. #237
    Ça commence à bien faire cette absence de vidéos de Mortal Kombat 11.
    10 contre 1 que le sang sera vert!

  28. #238
    Maj 8.0 ce matin. Nouvelle icône Yoshi et Splatoon (toujours pas les persos de Smash, ça doit prendre trop de temps), nouvelle option de tri de la bibliothèque de jeu (pas personnalisable par contre), une option zoom (?).
    Sinon y a FFX et My Time at Portia. Pour ce dernier, les retours sont plutôt mauvais. Il manque du contenu de la version Pc, des chargements interminables et des bruitages manquants.

  29. #239
    Il n'y a apparemment aucune voix dans My Time at Portia sur Switch. Je l'attendais impatiemment, je ne le prendrai finalement pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #240
    Il y a une raison d'évoquée pour ce portage "partiel" ?
    J'espère que ça ne donnera pas trop d'idée aux copains dérrière...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •