Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 331 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9904
  1. #271
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Merci pour la réponse mais les lives... jamais de la vie .
    Je sais que ça plait à beaucoup mais me spoiler un jeu avec un mec qui fait "euh" en fond sonore, non merci. Je peux me faire des vidéos non commentées mais c'est pas les plus nombreuses/facile à choper ^^.
    En général il suffit de rajouter "no commentary" dans la recherche, la plupart du temps ça fonctionne.

  2. #272
    Les stressés de Stardew valley, venez jouer à Atelier Rorona, on discutera après. :<

  3. #273
    Misère.
    Je pensais avoir bien planifié les dépenses et le temps de jeu/gestion du backlog pour Avril.
    Quand soudain :


  4. #274
    Ah ! Un peu de couleur !
    Gros batave

  5. #275
    Il était trop bien Picross 3D sur 3DS

  6. #276
    Bon par contre ne pas voir l'utilisation du tactile dans les nouveautés est pas rassurant.

  7. #277
    C'est vrai que c'est complètement con de leur part. Quelqu'un pourrait leur dire que l'écran de la console est tactile!
    Ceci dit, l'ergonomie n'est pas désagréable, je m'y suis fait.

  8. #278
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je pensais avoir bien planifié le temps de jeu/gestion du backlog
    J'ai beau avoir enchainé plein de "petits" jeux, replonger des titres plus longs (Xéno Wii et DK en "hard") m'a fait complétement renoncer...
    Je traine mes guêtre sur Mario Odyssey depuis peu du coup. Et je recommande aux retardataires dans mon genre .

  9. #279
    Fichtre! Le footage de Mortal Kombat est arrivé!



    Ça a l'air plus que correct!
    Mais je peux pas me le permettre!
    Raaah!

    - - - Mise à jour - - -

    Les phases de gameplay zoomées :


  10. #280
    Et une autre vidéo de gameplay:



    Le second combat avec Cassie m'a fait marrer.
    Elle sait taper là où ça fait mal...

  11. #281
    Je suis passé à Micromania et ils soldent valkyria 4 à 20€ pour ceux que ça intéresse.

  12. #282
    J'ai vraiment de la peine avec les MK. Le gore à outrance devient lassant, trop réaliste. Et a l'opposé, les personnages ont un balais dans le cul et, je trouves, un charisme digne d'une huître hydrocéphale.

  13. #283
    rassurant le MK 11 sur switch.
    Perso je préfére l'univers d'injustice même si je n'aime pas le système de barre de vie unique sur deux rounds. Ni le pierre-feuille-ciseaux pour regagner de la vie en cours de match.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #284
    Ah oui, j'ai jamais rien compris à ce con de système!

  15. #285
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le second combat avec Cassie m'a fait marrer.
    Elle sait taper là où ça fait mal...
    Ah oui. En effet. Outch.

  16. #286
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je suis passé à Micromania et ils soldent valkyria 4 à 20€ pour ceux que ça intéresse.
    J'espère que l'offre est nationale... Ça fait un bout que j'ai pas mis les pieds chez eux et il est à 30€ sur le site .

  17. #287
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Misère.
    Je pensais avoir bien planifié les dépenses et le temps de jeu/gestion du backlog pour Avril.
    Quand soudain :

    Nozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zz
    5 jours avant la sortie de FF12!!
    Bon ben 1 jeu de plus en avril... Nintendo aura ma perte.

  18. #288

  19. #289
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ils sortent FFX et XII à 2 semaines d'écart c'est ça ?
    Oui.

  20. #290
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai vraiment de la peine avec les MK. Le gore à outrance devient lassant, trop réaliste. Et a l'opposé, les personnages ont un balais dans le cul et, je trouves, un charisme digne d'une huître hydrocéphale.
    Bah ça a toujours été "nanardesque" comme licence. Ils ont gardé le même esprit que dans les années 90.

    Alors c'est sûr que ça fait bizarre quand on compare aux jeux japs, notamment ceux de Ark Sys qui sont magnifiques.

    Mais quand tu vois la DA immonde de Street Fighter 5, tu te dis que même eux (les japs) ils ont du mal parfois...

    Pour le côté "trop" réaliste de MK, c'est le cas depuis le tout premier jeu. Donc ça ne me choque pas plus que ça.

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est le X/X-2 ou le XII le mieux ?
    A vrai dire, les deux sont tellement différents dans leur gameplay que c'est difficilement comparable. Personnellement, trouve le 12 génial pour son coté MMO (light) solo avec gestion de l'IA de son équipe à travers le système de gambit mais ça n'en fait pas de X/X-2 un mauvais épisode.

  23. #293
    Questions aux abonnés Switch online et Twitch Premium : Je ne suis pas parvenu à ajouter les 3 mois offerts à mon abonnement.
    Vous y êtes arrivés vous ?
    Je crains que les 9 mois suivants ne soit pas ajoutables non plus. :/

  24. #294
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Questions aux abonnés Switch online et Twitch Premium : Je ne suis pas parvenu à ajouter les 3 mois offerts à mon abonnement.
    Vous y êtes arrivés vous ?
    Je crains que les 9 mois suivants ne soit pas ajoutables non plus. :/
    Pareil j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné...

  25. #295
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Questions aux abonnés Switch online et Twitch Premium : Je ne suis pas parvenu à ajouter les 3 mois offerts à mon abonnement.
    Vous y êtes arrivés vous ?
    Je crains que les 9 mois suivants ne soit pas ajoutables non plus. :/
    Ça a marché nickel de mon côté.

  26. #296
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai vraiment de la peine avec les MK. Le gore à outrance devient lassant, trop réaliste. Et a l'opposé, les personnages ont un balais dans le cul et, je trouves, un charisme digne d'une huître hydrocéphale.
    Pareil, jamais compris l'engouement autour de ces jeux. Hormis les Fatality y a rien de bien intéressant.

  27. #297
    Katana zero n'est toujours pas jouable c'est un scandale !

    Apparemment, pour ce que ça vaut, c'est le jeu le plus précis sur Switch chez Devolver.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #298
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pareil, jamais compris l'engouement autour de ces jeux. Hormis les Fatality y a rien de bien intéressant.
    La même, bon je n'ai pas joué depuis les épisodes SNES et GB mais pour moi ça reste un gameplay ultra raide.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #299
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Questions aux abonnés Switch online et Twitch Premium : Je ne suis pas parvenu à ajouter les 3 mois offerts à mon abonnement.
    Vous y êtes arrivés vous ?
    Je crains que les 9 mois suivants ne soit pas ajoutables non plus. :/
    Au cas ou, cela ne marche pas avec les abonnements familles.

  30. #300
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est le X/X-2 ou le XII le mieux ?
    XII sans hésiter.

Page 10 sur 331 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •