Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 331 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9904
  1. #6451
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fin du débat
    Ya quand mm des retours qui parle d'une 15zaine d'heure pour finir le jeu.... on est plutot dans le short game ever là hein!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #6452
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et pas sur Deezer ?
    Oui, je sais, je ne fais rien comme tout le monde.
    Tu n'es pas seul

  3. #6453
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fin du débat
    Comment c’est possible d’écrire un truc pareil ? Sérieusement...

  4. #6454
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ya quand mm des retours qui parle d'une 15zaine d'heure pour finir le jeu.... on est plutot dans le short game ever là hein!
    Il semble y avoir un consensus pour 20 heures pour la partie scénario... C'est plus ou moins raccord avec les autres épisodes.
    Après, ce qui fait la durée de vie c'est soit la chasse, soit le multi. Mais, ouais, on est pas sur du RPG type Xenoblade avec ses centaines d'heures de contenu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Comment c’est possible d’écrire un truc pareil ? Sérieusement...
    En tout cas c'est écrit nulle part dans leur test, je sais pas trop d’où ça sort, du coup...

    Y'a éventuellement "Pokemon Sword and Shield are the best games in the series, streamlining its most tedious traditions without losing any of the charm." mais c'est pas la même portée

  5. #6455
    avec des [...] dans la phrase, on change le sens
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #6456
    Shapa, tu racontes des conneries ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #6457


    J'avoue j'ai copié collé de Reddit

    C'est pas comme s'il fallait en faire des tonnes pour trigger 90% de ce topic non plus

    EDIT: Ah merde on est pas vendredi, woops.

  8. #6458
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu n'es pas seul
    On est 3
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6459
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.

    nooon pas cette "musique" de fin de vie de Luigi, je fait tout pour ne plus la subir

    en tout cas for sympa, j'ai tout écouté et j'attend le prochain opus

    Ps: je trouve les jingles un peu long, ça casse un peu le rythme d'écoute je trouve
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #6460
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et pas sur Deezer ?
    Oui, je sais, je ne fais rien comme tout le monde.
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu n'es pas seul
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est 3
    Ah effectivement on avait oublié Deezer, la plateforme de diffusion qu'on utilise n'envoie pas directement dessus. Je suis en train de nous y rajouter, ça devrait être dispo demain.

  11. #6461
    Cool. Merci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6462
    Au top ! Demain soir j'aurais le temps d'écouter ça au calme en plus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6463
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah effectivement on avait oublié Deezer, la plateforme de diffusion qu'on utilise n'envoie pas directement dessus. Je suis en train de nous y rajouter, ça devrait être dispo demain.
    Ça se trouve sur google podcast aussi ?

  14. #6464
    Oui, sur cette page y'a la liste des plateformes ou on est : https://anchor.fm/nlplc (sauf Deezer du coup), dont Google Podcast ici. En espérant que ça vous plaise !

  15. #6465
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui, sur cette page y'a la liste des plateformes ou on est : https://anchor.fm/nlplc (sauf Deezer du coup), dont Google Podcast ici. En espérant que ça vous plaise !
    Top c'est dl, ça fera de l'écoute pour ce week-end. Bon début les gars

  16. #6466
    Bon ba écoutez, j'ai craqué pour wrc 8 car j'adore les jeux de rally et j'avais pas le temps de faire ce dernier sur pc malgré les bonnes critiques qu il a eu.
    Et bien je suis vraiment pas déçu de cette version Switch, les sensations sont super bonnes, alors c'est sur que le portage a eu un gros downgrade graphique et que le jeu est pas bien beau, mais il est en 30nfps sans aucune baisse et ça tourne vraiment nickel !
    Et au final on se fait aux graphismes et ils sont suffisamment passable pour être immergé dans la course !

    Je pense que pour des coins qui aiment les jeux de rally c. Est une très bonne pioche !
    Les sensations de conduites sont excellentes et les sons également.

    Seul point noir mais qui a imputer à la switch les gâchettes qui sont on / off et non analogique c'est bien ça ?

  17. #6467
    Pour ceusse que ça intéresse, Phantom Doctrine est à 4,19€ et Rogue Legacy à 5,09 (lui est même à 2,19€ sur le store sud africain).
    Me suis pris les 2: j'avais déjà fait Rogue Legacy, mais il est tellement fun qu'à ce prix je me suis fait plaisir.
    Par contre, pour Phantom Doctrine en docké, les textes sont (mais ça a l'air sympa).

    Y'a pas mal d'autres promos très sympas, comme Overcooked 2 à 15 au lieu de 25 ou une nouvelle fois des promos intéressantes sur les jeux Ubi.
    Gros batave

  18. #6468
    Petite question : le jeu indé The Touryst est indiqué sortir en novembre. Est-ce que vous auriez une date de sortie effective ? C'est l'un des indés annoncés cette année qui me branche à fond !

  19. #6469
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour ceusse que ça intéresse, Phantom Doctrine est à 4,19€ et Rogue Legacy à 5,09 (lui est même à 2,19€ sur le store sud africain).
    Me suis pris les 2: j'avais déjà fait Rogue Legacy, mais il est tellement fun qu'à ce prix je me suis fait plaisir.
    Par contre, pour Phantom Doctrine en docké, les textes sont (mais ça a l'air sympa).

    Y'a pas mal d'autres promos très sympas, comme Overcooked 2 à 15 au lieu de 25 ou une nouvelle fois des promos intéressantes sur les jeux Ubi.
    Ah yes, merci pour l'info !

  20. #6470
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Petite question : le jeu indé The Touryst est indiqué sortir en novembre. Est-ce que vous auriez une date de sortie effective ? C'est l'un des indés annoncés cette année qui me branche à fond !
    Content de lire que je suis pas le seul, la vidéo de présentation et de gameplay m'ont enchanté, je prie pour que ce soit pas un flop!

    A priori, c'est le 21 Novembre, jeudi prochain si je dis pas de connerie!

  21. #6471
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Top c'est dl, ça fera de l'écoute pour ce week-end. Bon début les gars
    Comme promis, pour ceux qui peuvent rien faire comme tout le monde sont chez Deezer, c'est dispo ici.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba écoutez, j'ai craqué pour wrc 8 car j'adore les jeux de rally et j'avais pas le temps de faire ce dernier sur pc malgré les bonnes critiques qu il a eu.
    Et bien je suis vraiment pas déçu de cette version Switch, les sensations sont super bonnes, alors c'est sur que le portage a eu un gros downgrade graphique et que le jeu est pas bien beau, mais il est en 30nfps sans aucune baisse et ça tourne vraiment nickel !
    Et au final on se fait aux graphismes et ils sont suffisamment passable pour être immergé dans la course !

    Je pense que pour des coins qui aiment les jeux de rally c. Est une très bonne pioche !
    Les sensations de conduites sont excellentes et les sons également.

    Seul point noir mais qui a imputer à la switch les gâchettes qui sont on / off et non analogique c'est bien ça ?
    Ca fait quand même un gros point noir (qui s'applique du coup à tous les jeux de course sur Switch), qui m'a toujours freiné. C'est pas trop galère du coup en portable ?

  22. #6472
    Ba écoute du peu de courses que j'ai fait ça va, en plus dans les jeux de rally j'ai souvent tendance à appuyer à fond et plus faire du appuie / relâcher que de doser.

    Mais le 0ad pro a des gâchettes analogiques ?

  23. #6473
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais le 0ad pro a des gâchettes analogiques ?
    Non, Nintendo n'a jamais refoutu de gâchettes analogiques après le pad gamecube.
    En plus elles étaient trop bien les gâchettes analogiques du pad gamecube

  24. #6474
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En plus elles étaient trop bien les gâchettes analogiques du pad gamecube
    C'était le seul truc bien et confortable de ces manettes d'ailleurs

  25. #6475
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et oui, vu que j'interviens généralement sur des trucs factuels, ça aide à avoir raison.

  26. #6476
    Merci pour cette enrichissante intervention.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6477
    Pour une fois que c'est pas moi qu'on violente sur mon skill

  28. #6478
    Là aussi, j'ai peur qu'on ai épuisé le sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6479
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Là aussi, j'ai peur qu'on ai épuisé le sujet.

    Pas sur, j'ai acheté valfaris

  30. #6480
    Je vous dédicace le nouveau titre du topic bande de canards.

Page 216 sur 331 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •