Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 331 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9904
  1. #1771
    Pas encore dispo sur le shop.
    Aux alentours de 25€ d'après plusieurs tweet que j'ai vu passer. J'espère que la durée de vie sera eu rdv.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #1772
    Testé aucun des deux mais faut voir ce qui t'avais fait détesté Crypt, parce que le gameplay va être le même donc si c'est ça qui t'a déplu je pense pas que t'ai beaucoup plus de chance d'accrocher.

    Perso j'entends souvent beaucoup de bien de ce jeu mais je sais que je vais être super mauvais et que ça va me gaver alors même si le zelda est tout choupi et fait envie je vais passer mon tour

  3. #1773
    Pour Cadence of Hyrule, il y a un mode de jeu qui laisse de coté la rythmique pour les réfractaires...

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Des retours sur Cadence of Hyrule ?

    Je suis preneur, car il me tente, mais en même temps j'avais détesté Necrodancer (que j'ai refund sur steam après 10min). Là j'espère, naïvement peut-être, que la Magie Zelda fera toute la différence.
    C'est le problème auquel je suis en train de faire face : me faire avoir par la choupitude du jeu, les ziks, l'univers zeldesque...

  4. #1774
    Ben euh comment dire, c'est le gameplay de necrodancer, la même équipe, le même compositeur donc si vous n'avez pas aimé la proposition initiale, je pense que ça fait cher la skin zelda à laquelle vous n'allez pas jouer ^^'

    Et oui m^me si on peut pas encore l'acheter, le jeu est déjà affiché à 24,99 € sur le shop.

  5. #1775
    Mais du coup si tu laisses le côté rythmique il reste quoi au jeu? Parce que c'est le principe de base mais aussi ce qui fait son originalité et sa force. Je juge pas c'est une vraie question même si pour y répondre faut attendre que le jeu soit sorti

  6. #1776
    Il reste les musiques !
    Perso je déteste les jeux de rythme mais la zik de necrodancer est tellement bien que je le suis fait violence pour y jouer et maintenant j'adore.
    En plus c'est super dur !!
    J'espère que le Zelda sera devla même trempe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1777
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    En même temps, Hollow Knight fait partie de ces jeux qui méritent qu'on les prenne au prix plein.
    Je me suis fait la même réflexion, pour un jeu d'une telle qualité, 7,5€, c'est donné.


    Pour Cadence, je me tâte à attendre les tests. Je suis toujours surpris de voir un jeu estampillé Zelda qui n'a eu quasi aucune promotion pendant le Direct, 2 jours avant sa sortie... Et disponible 2 jours après le direct, pourquoi pas directement ou pourquoi pas vraiment plus tard s'ils avaient besoin de plus de temps ? Je me pose pas mal de questions, j'ai des craintes... Qui j'espèrent seront infondées ! Parce que je me suis regardé le trailer d'annonce au moins 50x.

  8. #1778
    ça me tente aussi, un ptit jeu hardcore sur le theme de zelda, jouable en multi, ça sent les heures de retry avec ma chere et tendre
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #1779
    À bien y réfléchir, si il y a bien un jeu indé à succès qui aurait mérité sa version Zelda, c'est plutôt Isaac. Vu que ce dernier s'inspire déjà énormément de Zelda à la base.

    Ah, et sinon: https://mobile.twitter.com/NintendHO...09325030825984

    Bordel, ça va être dingue.
    Need voir les mondes de DQ8 et DQ5 avec le moteur du 11.

  10. #1780
    Justement, ça apporte quoi ?

  11. #1781
    Baaaah... À peu près autant que ta question...

    Vous n'allez quand même pas leur reprocher de rajouter un peu de fan service, si ?

  12. #1782
    Les precos du Collector Zelda à la Fnac ont pris fin en 5mn.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Justement, ça apporte quoi ?
    A priori les jeux sont pas en entier (on pouvait s'en douter) mais on voyage à travers les vieux lors de quêtes annexes. Du fan service en effet.
    Loin de toute cette effervescence de nouveautés je continue tranquillement Xenoblade qui me plait énormément. Il est bourré de défaut mais je suis vraiment captivé par le jeu. Par contre en portable y'a des passages tellement crade a 15fps tout degueulasse. Ça gâche un peu l'expérience. Ça et les quêtes annexes interminables et sans grands intérêts.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Need voir les mondes de DQ8 et DQ5 avec le moteur du 11.
    Euh, ben non, c'est noté 'depuis le mode 2D'.
    Gros batave

  15. #1785
    Ah tiens donc, Torchlight II sur console, notamment sur Switch. Why not.

  16. #1786
    J'avais déjà fait le premier sur 360, donc rien d'étonnant, non ?
    Gros batave

  17. #1787
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'avais déjà fait le premier sur 360, donc rien d'étonnant, non ?
    Mais le 2 était pas sorti sur console non ? Pis le jeu date de 2012.

  18. #1788
    Ah là je ne sais pas.
    Gros batave

  19. #1789
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah tiens donc, Torchlight II sur console, notamment sur Switch. Why not.
    L'annonce était sorti ya qque temps.

    Ce jeu était vraiment bon mais équilibrage de merde et finalement son intérêt réside dans les mod

    C'est panic button qui est en charge du portage donc je pense que ça sera bon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1790
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    L'annonce était sorti ya qque temps.

    Ce jeu était vraiment bon mais équilibrage de merde et finalement son intérêt réside dans les mod

    C'est panic button qui est en charge du portage donc je pense que ça sera bon.
    Ah pardon j'ignorais que l'annonce date d'il y a un petit moment. Pour le jeu, je ne sais pas, il fait parti de ces titres que j'ai récupéré via un bundle et auquel je n'ai toujours pas joué.

    Sinon me regarde le Treehouse en replay, c'est quand même bien sympa comme format je trouve.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Les precos du Collector Zelda à la Fnac ont pris fin en 5mn.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1792
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Amazon, cdiscount etc n'ont pas encore mis en ligne.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Baaaah... À peu près autant que ta question...
    Vous n'allez quand même pas leur reprocher de rajouter un peu de fan service, si ?
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A priori les jeux sont pas en entier (on pouvait s'en douter) mais on voyage à travers les vieux lors de quêtes annexes. Du fan service en effet.
    Je ne sais pas si Nephizz a édité son message rapidement ou si je n'ai pas vu le message complet au premier coup d’œil, mais je parlais d'un skin Zelda sur Isaac (ce qui reviendrait à faire un Zelda procédural et rien d'autre).

  24. #1794

  25. #1795
    J'hésite ... Elle est belle, mais c'est quand même quasi le double du prix à la FNAC avec les chèques cadeaux

  26. #1796
    Commandé sur Cdiscount !

    89€ en plus c'est cool.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'hésite ... Elle est belle, mais c'est quand même quasi le double du prix à la FNAC avec les chèques cadeaux
    Je me suis fait la même réflexion, et ai donc finalement décidé de ne pas la prendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1798
    Toujours pas disponible sur Amazon... Tellement peur de la rater.
    Tout comme je n'ai pas encore vu passer la préco' pour Fire Emblem avec la clé USB.

  29. #1799
    Pareil, je vais la préco à la fnac avec les 15€ en cadeau bonux.

  30. #1800

Page 60 sur 331 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •