Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9904
  1. #331
    Tin, sur dead cells, je suis arrivé jusqu'au boss de l'horloge et la j'ai rien compris, il m'a kill en 2 min.
    C'est vraiment violent cette difficulté d'un coup avec un boss qui cour dans tous les sens !

  2. #332
    Tiens, petite question, il est dispo CupHead?? Des retours de canards ayant essayé la version Switch??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #333
    T'as des retours sur la page précédente, tout le monde à l'air de s'accorder pour dire que le portage est nickel.

  4. #334
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    T'as des retours sur la page précédente, tout le monde à l'air de s'accorder pour dire que le portage est nickel.
    Ah mince merci bien, j'ai zappé quelques pages effectivement! Je vais lire cela ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #335
    Moi Cuphead la DA m'attire beaucoup mais j'ai peur de buter sur la difficulté et de jamais en voir le bout.

  6. #336
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Moi Cuphead la DA m'attire beaucoup mais j'ai peur de buter sur la difficulté et de jamais en voir le bout.
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #337
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout pareil.
    Je l'ai sur PC et franchement les boss ne sont pas si dur que ca. Les run & gun par contre.

    On meurt pas mal, mais c'est pas spécialement frustrant.

  8. #338
    Ouais pareil je suis trop nul avec les jeux trop dur... C'est pourquoi je jouerais jamais à Sekiro ...

  9. #339
    Comme Abzaarg je trouve aussi que les boss ne sont pas si difficiles que ça (même si certains sont un peu des enfoirés!).
    Les niveaux run & gun non plus à vrai dire.
    Je ne dis pas que le jeu est facile, mais j'ai l'impression que cette fameuse difficulté à s'arracher les cheveux est grandement exagérée (je trouve Flinthook bien plus dur).
    Là je suis au debut de la troisième partie du jeu, et ça va encore. J'imagine que ça se corse à la fin, mais j'ai pas vraiment galéré jusque là.
    Mais je pense que ce qui m'a pas mal aidé, c'est les centaines d'heures passées sur Enter The Gungeon. Ça apprend à gérer des situations où il faut esquiver tout un tas de tirs qui partent simultanément dans des directions différentes.

  10. #340
    Si on le compare aux boss de Furi (comparaison compliqué j'en conviens vu que c'est 2D VS 3D) ça donne quoi ?

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je pense plutôt qu'ils ont coupé avant Rondo of Blood, y a pas Dracula X non plus. Comme ça ils pourront faire trois compiles (voire quatre avec les opus ps2).
    Dracula X et Rondo c'est le même jeu (avec Dracula's Kiss en remake/portage sur SNES). Après c'est sûr que d'un point de vue gameplay ça aurait été logique de la voir dans cette compile mais vu qu'il est très lié à Symphony en terme d'histoire ils se le gardent sans doute pour la compile metroidvania (si y en a une).

  11. #341
    Bon j'ai craqué avec le weekend de trois jours, je suis passé à la FNAC et je me suis pris le Toycon VR (30€ sur le site), je sens que je vais kiffer !

  12. #342
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout pareil.
    J'ai fini le premier monde en normal déjà. Le second monde est plus coton (notamment le génie) mais à force de repéter les niveaux, on y arrive.

    très bon jeu et portage. Pour comparaison, je trouve Furi, flinthook ou encore enter the gungeon vachement plus durs.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #343
    Stop parler de Cuphead, vous me donnez envie là (même si à la base c'est moi qui a posé la question ).

    Là je garde mon fric pour MK11 en démat mardi. Mais je suis à deux doigts de craquer pour Cuphead + Dragon's Dogma à la place, et prendre MK en préco physique le mois prochain (la version boîte ne sors que début Mai) pour le payer 20 balles moins cher.

    Ils sont relous de sortir autant de bons jeux le même mois alors que ça n'était pas foufou au niveau des sorties sur les mois précédents....

  14. #344
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #345
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    C'est OK - sympa. Mais déjà quand il avait été porté sur PC, il avait vieilli je trouve.

    J'conseille quand même de tester sur un autre support (PC/PS3) avant de payer plein pot sur Switch pour s'apercevoir que ça prend pas.

  16. #346
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #347
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    Non, c'est pas bien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #348
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si on le compare aux boss de Furi (comparaison compliqué j'en conviens vu que c'est 2D VS 3D) ça donne quoi ?
    Pour l'instant je dirais que Furi est plus dur.
    Mais c'est un peu parce qu'il a un gameplay ésotérique comparé à celui de Cuphead qu'on a tout de même un peu dans le sang.
    Je bien d'accord avec LeChameauFou sur la petite liste des jeux plus difficiles, et j'ajouterais les Metal Slug.
    C'est hardcore les Metal Slug! Surtout niveau mobilité : dans Cuphead au moins on peut sauter et dasher, ça aide!

  19. #349
    Comme prévu, j'ai remplacé la section "exclus" par "jeux coop et bagarre canapé" dans le premier post.
    Du coup si vous avez envie d'y voir paraître vos jeux favoris, mettez-les ici.

    Le tout c'est que lesdits jeux doivent être jouables soit en coop (ex : Overcooked), soit en mode canapé-baston (ex : Towerfall). C'est une question récurrente ici le "pour jouer avec madame ... ?" ou encore le "j'ai 3 potes qui viennent à la maison ... ?" et ça serait cool d'avoir une liste appréciée des canards. Soyez objectifs ! Genre perso j'ai jamais accroché aux Smash mais c'est un indispensable conseillable facilement pour s'amuser rapidement.
    J'ai mis ceux que je trouve pertinents au vu des posts mais j'en ai sans doute oublié, il est tard ...

  20. #350
    coop:
    Human Fall Flat,
    Bro force
    Trine 2
    Diablo 3
    Guacamelee 1-2
    Chariot


    baston:
    Nidhogg 2 !!!!

  21. #351
    En baston, celui qui marche le mieux chez moi c’est Bomberman. Il surclasse Towerfall et Smash. Et de très loin, surtout avec des enfants de tout âge.
    Et juste derrière y’a Mario Kart.

  22. #352
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    Si tu aimes le feeling des mmo coréens des années 2000, que tu es nostalgique des visuels ps2 et que les scénarios a base de FEDEX te parlent, probablement.
    Sinon c'est assez naze.

  23. #353
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Si tu aimes le feeling des mmo coréens des années 2000, que tu es nostalgique des visuels ps2 et que les scénarios a base de FEDEX te parlent, probablement.
    Ça a l'air génial !

  24. #354
    Pour ce que j'avais joué sur xbox 360, j'en garde un bon souvenir. Les combats contre les boss sont épiques, escalader les monstres c'est cool, la grande ville est HUB est super classe, je me suis fait défoncer plusieurs fois dans des embuscades nocturnes, ça change des autres jeux où la nuit c'est juste un moment où il fait sombre, là elle était à craindre.
    Le jeu faisait cheap sur pas mal d'autres points, mais il a des qualités toutes particulières qui font qu'on peut très bien y accrocher.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #355
    Ha ben ça...
    T'as un univers cohérent sans elfe à gros nibards, une architecture/ambiance générale qui tient la route ainsi qu'un système de combat complet et supérieur à 90% des OW Skyrimesque... Et tout ce qu'on retient, c'est que c'est moche et mal narré. En tout cas, il divise ^^.
    Petit bémol sur l'extension inclus (une dame te fait prendre un bateau pour une autre île) : on perd les environnements ouverts et le jeu devient vite un "jeu de farm". C'est à faire seulement si tu accroches au jeu de base.

  26. #356
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pour ceux qui se demandent ce que vaut le portage de Cuphead : c'est de la bonne. Le portage est parfait, hormis un mapping des touches par défaut pas des plus malins (le dash est sur X et le tir puissant sur A, à reconfigurer sur ZR/ZL). Et RAS sur les temps de chargement. Pour les amateurs, foncez.

    .
    Petit bug sur Cuphead, je ne sais pas si vous l'avez aussi: lorsque je reconfigure les touches, et que en particulier je veux changer l'EX-shoot pour l'apparier à une autre touche que A, je ne peux plus intéragir avec le monde (en gros la touche A devient non fonctionnelle sur la map).
    Donc obligé de laisser le le tir puissant sur A chez moi


    Tiens, pendant que l'on parle de mapping: vous utilisez quoi comme config de touche sur Dead Cells? J'ai du mal a trouver une configuration ergonomique, je galère un peu... Rien de complétement intuitif en fait...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #357
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Petit bug sur Cuphead, je ne sais pas si vous l'avez aussi: lorsque je reconfigure les touches, et que en particulier je veux changer l'EX-shoot pour l'apparier à une autre touche que A, je ne peux plus intéragir avec le monde (en gros la touche A devient non fonctionnelle sur la map).
    Donc obligé de laisser le le tir puissant sur A chez moi


    Tiens, pendant que l'on parle de mapping: vous utilisez quoi comme config de touche sur Dead Cells? J'ai du mal a trouver une configuration ergonomique, je galère un peu... Rien de complétement intuitif en fait...
    Je l'ai mis sur ZL et j'ai aucun souci... Je l'ai peut-être fait via le menu principal cela dit.
    Très bon jeu sinon !

  28. #358
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha ben ça...
    T'as un univers cohérent sans elfe à gros nibards, une architecture/ambiance générale qui tient la route ainsi qu'un système de combat complet et supérieur à 90% des OW Skyrimesque... Et tout ce qu'on retient, c'est que c'est moche et mal narré. En tout cas, il divise ^^.
    Petit bémol sur l'extension inclus (une dame te fait prendre un bateau pour une autre île) : on perd les environnements ouverts et le jeu devient vite un "jeu de farm". C'est à faire seulement si tu accroches au jeu de base.
    L'univers, sans elfes à gros nibards ce qui est remarquable pour un jeu jap', reste hyper générique tout comme la DA. Et techniquement c'est moche.
    Avec la narration naze, il te reste supposément le gameplay. Mais perso j'ai juste eu l'impression d'un mixte cheap entre MonsterHunter et les mmo F2P coréens qui inondaient le marché à l'époque. L'aspect communautaire en moins, et l'IA déficiente en plus. C'est typiquement le genre de jeu qui, s'il avait était produit hors du japon n'aurait eu aucun écho.

  29. #359
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est si bien que ça dragon dogma ?
    C'était formidable en 2012. Ca se fait encore maintenant, mais ça a assez logiquement, vieilli un poil.

  30. #360
    J'ai joué à Night in the Woods, Oxenfree, Firewatch, Grim Fandango, Broken Age, Soldats Inconnus, LA noire, Enterre moi mon amour, Reigns, Kona, Gone Home. Je suis en train de jouer à Thimbleweed Park, South Park et Forgotton Anne.
    Je cherche d'autres jeux dits "narratifs" de qualité, où l'histoire prime sur le gameplay, sur Switch. J'apprécie particulièrement ce genre, qui me permet d'apprécier une histoire interactive sans effort conséquent (sans faire du Telltale), dans le lit, le canapé, surtout en déplacement.
    (attention, pas de Gris, Rime, the First Tree ou Shelter, ce ne sont pas des jeux "narratifs")

Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •