Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9904
  1. #61
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'avou qu'on a 2/3 canards qui font des supers retours. Après vu l'historique, il faudrait que les dits canards puissent nous refaire un petit listing ?
    Si ça vous intéresse, je peux essayer de faire ça.

  2. #62
    Je rappelle sur ce nouveau topic l'existence d'un sondage concernant vos 10 meilleurs jeux Switch (sans autre critère, qu'ils soient exclusifs ou non, qu'ils aient 2 semaines ou 20 ans, juste vos 10 jeux préférés sur la plateforme).

    Bref, votez pour vos 10 jeux favoris, respectez les votes des autres, et je publierai bientôt les résultats.


    Promis, c'est l'avant dernière fois que je poste ça.


    Sondage de vos 10 meilleurs jeux Switch
    Dernière modification par Maximelene ; 10/04/2019 à 13h13.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #63
    Tu devrais le mettre en gros et en couleur.

  4. #64
    Et l'inscrire sur des t shirt! Ou des bérets! Des bérets gratos!

  5. #65
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et l'inscrire sur des t shirt! Ou des bérets! Des bérets gratos!
    Libérez Gratos !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sondage
    Done malgré qu'il faut que je jette un oeil à mes jeux pour voir si j'ai pas fourbé...

  8. #68
    J'ai choppé Gungeon au final a vil prix grace au solde et mes points or (2,94€ pour être précis). Il est plutôt cool (j'y avais pas joué depuis l'early access sur Steam). Par contre je trouve pas la maniabilité évidente avec les sticks désaxés de Switch. J'avais beaucoup moins de mal à BoI.

  9. #69
    Je tiens à souligner le fait que Parpaingue, cet homme de goût, a mentionné Gal Gun 2 dans son top.

    Et ça, ça force l'admiration.

    C'est beau un homme qui a le courage de ses opinions.

  10. #70
    Je me suis dit la même chose

    HA HA ! Couyu dans sa critique de Sonic Mania il dit que Sonic c'était son premier jeu! Espèce de sale jeune!

  11. #71
    Il est tellement relou avec son top, j'ai envie de le pourrir avec Senran Kagura et Gakuen Club.

  12. #72
    Tu triches un peu. Hellblade est pas dispo .
    J'ai jamais essayé sens critique, c'est pas trop imbittable comme interface ?

  13. #73
    A voté.
    Que des jeux de qualité bien sur.

  14. #74
    J'ai volontairement mis en top 1 fifa 19. C'est pas le meilleur jeu de la console mais je m'en fiche les serveurs tiennent, le jeu est beau en portable...
    J'aurais bien mis windjammer ou encore street fighter anniversary mais peu de gens en ligne. Idem pour db fighterZ
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #75
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je fais un petit récap' de mes "critiques" de jeux dispos sur Switch :

    liste

    Tu triches un peu. Hellblade est pas dispo .
    J'ai jamais essayé sens critique, c'est pas trop imbittable comme interface ?
    Pareil. C'est super trompeur de caller des tests de jeux sur d'autres plateformes.
    Hellblade par exemple, avec un portage pourrit, une jouabilité atroce et des graphs de merde, la critique aurait un tout autre son de cloche ...

  16. #76
    De toute façon il sort demain, vous allez vite être fixé sur la qualité du portage.

  17. #77
    Bah c'est pas le souci - perso je l'ai fais sur PC.
    Ce qui me chiffonne c'est que c'est une information qui induit les Canards en erreur, (malgré sa tournure) c'est tout.

    Enfin bref, passons.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est tellement relou avec son top, j'ai envie de le pourrir avec Senran Kagura et Gakuen Club.
    Ça me dérange pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un lien vers les test/retour sur les jeux que les canards ont pu poster au fil des topics.
    Je reviens la-desus mais vous avez une idée question mise en page?
    Mettons pour Hollow Knight, il doit y avoir environs 1547689 canards qui se sont exprimés dessus. J'ai du mal à voir un fini "propre", sortie d'un truc par pseudo (avec donc des canards qui centralisent pour lui faciliter la tache et qu'il n'y ait qu'un lien par tête plus que wouatemille par jeu).

  20. #80
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je reviens la-desus mais vous avez une idée question mise en page?
    Mettons pour Hollow Knight, il doit y avoir environs 1547689 canards qui se sont exprimés dessus. J'ai du mal à voir un fini "propre", sortie d'un truc par pseudo (avec donc des canards qui centralisent pour lui faciliter la tache et qu'il n'y ait qu'un lien par tête plus que wouatemille par jeu).
    Bcp ont donné leur avis après ça reste pas des "review" complété comme tu peux le faire ou celle de couyu. C'est mon avis.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #81
    Wep, un avis en 2 lignes n'a pas le même intérêt qu'une vraie "review" plus développée et structurée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Bon j'ai fait un lifting au premier post, avec :
    - ajout d'un sommaire
    - des images en moins, notamment pour les accessoires, je trouvais ça chargé
    - actualisation de certains liens/prix
    - ajout des reviews (Couyu pour l'instant)
    - changement dans l'ordre des catégories

    Pour les reviews, Couyu c'est clair qu'il est bon élève, il a fait ça propre. Si jamais vous voulez voir apparaîte votre review sur un jeu en particulier, je peux poster un lien dans cette catégorie, au format "Hollow Knight par Euklif" avec lien vers ladite review (je sais pas si tu y as joué, tu me sers d'exemple et je t'en remercie).

    Pour la catégorie coop (qui n'existe pas mais qui viendra), je peux faire un truc propre avec un listing.
    Je suis aussi partagé par la catégorie "Exclus en boîte". Est-ce que c'est consulté ? Je me vois plus (+) mettre à jour un listing coop qu'un listing exclus. Donnez donc votre avis !

    Je réécrirai un topo "Switch online" aussi, là j'ai juste pris le temps de modifier quelques mots, en y ajoutant les questions récurrentes posées ici.

    Et si vous voulez que je rajoute des trucs, ou rédiger une partie / un tuto, n'hésitez pas à MP ou à spammer.

  23. #83
    Perso, je me prend pas trop la tête : si j'estime que le jeu mérite pas plus de deux lignes, je pose deux lignes. J'écris mal en plus ^^.
    Un jeu comme Feather où il n'y a rien a faire à part regarder le paysage, ce sera "ça rame de fou, portage raté, fuyez" (bon, j'avais écris une ligne de plus... maos c'est l'idée). J'avais déjà fait un listing de mes retours en première page du topic précédent mais vu qu'il est fermé et que je ne pourrais plus l'éditer, v'la le lien du post qui me servira de référent dans le turfu. Parce que oui, je le mettais à jour en secret en plus .
    A toi de voir pour la présentation que tu préfères .

  24. #84
    Avec la hype Sekiro, j'ai relancé ma save de Darks Souls que j'avais lâchement abandonné devant Ornstein et Smough. Du coup je les ai battus, mais je sais pas si j'ai la foi de continuer ou si je passe directement à un autre jeu

  25. #85
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon j'ai fait un lifting au premier post, avec :
    - ajout d'un sommaire
    - des images en moins, notamment pour les accessoires, je trouvais ça chargé
    - actualisation de certains liens/prix
    - ajout des reviews (Couyu pour l'instant)
    - changement dans l'ordre des catégories

    Pour les reviews, Couyu c'est clair qu'il est bon élève, il a fait ça propre. Si jamais vous voulez voir apparaîte votre review sur un jeu en particulier, je peux poster un lien dans cette catégorie, au format "Hollow Knight par Euklif" avec lien vers ladite review (je sais pas si tu y as joué, tu me sers d'exemple et je t'en remercie).

    Pour la catégorie coop (qui n'existe pas mais qui viendra), je peux faire un truc propre avec un listing.
    Je suis aussi partagé par la catégorie "Exclus en boîte". Est-ce que c'est consulté ? Je me vois plus (+) mettre à jour un listing coop qu'un listing exclus. Donnez donc votre avis !

    Je réécrirai un topo "Switch online" aussi, là j'ai juste pris le temps de modifier quelques mots, en y ajoutant les questions récurrentes posées ici.

    Et si vous voulez que je rajoute des trucs, ou rédiger une partie / un tuto, n'hésitez pas à MP ou à spammer.
    Super taff

    Pour la partie hard qqun a pas un lien sur du matos qui fait office de dock portable ?

    Au lieu du listing des exclus qui pour moi sert a rien rubrique coop et soit un listing de jeu par catégorie ou un truc du genre listing cpc approved ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #86
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    HA HA ! Couyu dans sa critique de Sonic Mania il dit que Sonic c'était son premier jeu! Espèce de sale jeune!
    Ben j'ai que 30 ans cette année, mais j'avoue que je me sens déjà vieux des fois
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu triches un peu. Hellblade est pas dispo .
    J'ai jamais essayé sens critique, c'est pas trop imbittable comme interface ?
    J'ai pris de l'avance (je ne m'en souvenais plus).
    Ça fait le taf et ça m'évite d'entretenir un wordpress tout pété pour 3 tondus et un pelé
    J'aime beaucoup la pf pour son côté global, ça te permet de gérer tes envies, ta "collection" (ludo, filmo et biblio - thèques) et l'aspect communautaire est un gros plus
    Tente, tu verras.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil. C'est super trompeur de caller des tests de jeux sur d'autres plateformes.
    Hellblade par exemple, avec un portage pourrit, une jouabilité atroce et des graphs de merde, la critique aurait un tout autre son de cloche ...
    C'est pas faux. On va dire que c'est un avis "intrinsèque". Faites gaffe à la plateforme pour Hellblade et Wolfenstein, le reste je pense qu'il n'y a pas de problème.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon j'ai fait un lifting au premier post, avec :
    [...]
    - ajout des reviews (Couyu pour l'instant)
    [...]
    Pour les reviews, Couyu c'est clair qu'il est bon élève, il a fait ça propre. Si jamais vous voulez voir apparaîte votre review sur un jeu en particulier, je peux poster un lien dans cette catégorie, au format "Hollow Knight par Euklif" avec lien vers ladite review (je sais pas si tu y as joué, tu me sers d'exemple et je t'en remercie).
    Merci pour le taf abattu et merci pour la mise en OP

  27. #87
    Dans Xenoblade, les quêtes secondaires sont elles nécessaires pour ne pas être underlevel ou être largué niveau stuff? Je trouve qu'elle sont oubliables pour la plupart et ayant pas mal de jeu sur le feu, j'aimerai me concentrer sur la quête principale. C'est jouable?

  28. #88
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans Xenoblade, les quêtes secondaires sont elles nécessaires pour ne pas être underlevel ou être largué niveau stuff? Je trouve qu'elle sont oubliables pour la plupart et ayant pas mal de jeu sur le feu, j'aimerai me concentrer sur la quête principale. C'est jouable?
    Tu peux les zapper, si jamais t'es en retard côté XP > Auberge.

  29. #89
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben j'ai que 30 ans cette année, mais j'avoue que je me sens déjà vieux des fois
    Dans le monde des jeux vidéos, tu es même un ancêtre

  30. #90
    Le vrai problème c’est pas ton âge, c’est que tu fais vachement plus vieux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •