Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 331 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9904
  1. #9871
    Salut, il y a eu un retour ici http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12773216 que je partage.
    Je rajouterai que parfois je jouerai bien sur un coin de table avec la switch lite comme on peut le faire avec la switch "normale", mais à priori c'est surfait. Perso je m'étais orienté vers la Lite pour le poids l'autonomie et je suis satisfait.
    Si jamais un jour un accessoire sort pour la brancher sur TV je valide
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  2. #9872
    Le NintendoDirect mini qui tombe en screud !

  3. #9873

  4. #9874
    Étonnant!



    - - - Mise à jour - - -

    Ha ha, grillé, forcément!

  5. #9875
    Et pour ceux qui veulent en français :

  6. #9876
    putain la MAJ ringfit pour en faire un jeu de rythme, genial !!!!! (MAJ dispo)
    bravely default 2, comment il est beau sa maman !!! (demo dispo)
    Ninjala, un battle royale a la sauce splatoon ! (freetoplay)

  7. #9877
    Bon Jedi Academy avec le multi , instant buy. Si ça tente des gens des duels au sabre laser

  8. #9878
    XCOM 2
    Il y a donc un dieu...

    - - - Mise à jour - - -

    Et la sortie de Panzer Dragon aujourd'hui! C'est cool!

  9. #9879
    Bon un Direct Mini, ça peut aller. Maintenant faut attendre Juin et le direct qui devait être pour l'E3 je pense pour avoir vraiment du lourd. Je les vois personnellement pas faire un direct d'ici là.
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  10. #9880
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    XCOM 2
    Il y a donc un dieu...
    Par contre les 3 jeux 2K continuent sur la lancée de L.A. Noire/NBA 2K: y a du dl à prévoir pour les versions boites.

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Bon Jedi Academy avec le multi , instant buy. Si ça tente des gens des duels au sabre laser
    Et ils annoncent en plus le portage de Star Wars Racer (alors que j'ai toujours pas touché à ma version GOG).

  11. #9881
    Bordel y a rien qui m'a emballé.

  12. #9882

  13. #9883
    Xenoblade Chronicles daté auquel je n'ai jamais touché et la demo de bravely default à voir.

    Rien de fou, mais c'etait histoire de patienter jusqu'en juin.

  14. #9884
    Panzer Dragoon dispo, à 25 neuros.
    Mouais. Hop, dans la Ouiche Liste.

  15. #9885
    Tu sens la différence entre CD Projekt qui s'est cassé le cul pour tout rentrer dans une cartouche de 32 gb et 2k qui s'en balek et prend que des cartouches de 8go avec tout le reste en dl

  16. #9886
    Curieux d'avoir des retours de Shinsekai et Goodjob, les 2 me font de l’œil je dois dire.
    Je dois justement commencer Ringfit, content de voir la MàJ, un jeu de rythme avec ce système, doit y avoir moyen de se marrer.
    Bravely Default 2, pas mon genre le J-RPG tour-par-tour mais je vais faire la démo. Je trouve les graphismes mignons. Sait-on jamais. D'ailleurs, Xeno 1 est comment comparé au 2 ?
    Le perso de Arms à venir dans Smash, c'est une bonne idée.
    Jedi Academy, curieux de voir la population online !

  17. #9887
    Le xenoblade, il est bien amélioré par rapport à la wii .

  18. #9888
    Ring Fit me tentais avec la maj, j'ai hâte qu'il y ai à nouveau du stock pour l'acheter.

    Catherine Full body est dans ma liste de titre à faire. Je l'avait eu avec le PS+ mais je n'avais pas pris le temps de le faire.
    En mode portable, ça sera un gros plus pour le faire.

    Good job à l'air marrant. A tester.

    Ninjala a l'air marrant. Je pense que je testerai.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9889
    Ninjala me fait penser à tous ces jeux F2P du début des années 2000, type GunZ, qui n'avaient comme intérêt que d'être gratuits, justement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #9890
    Coucou. On a eu des dates pour Catherine et Xcom 2 ?
    Merci d'avance
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #9891
    Punaise, Bravely Default 2 a eu sa DA totalement reset depuis la présentation, ça fait plaisir Ça ressemble plus du tout à un jeu 3DS

  22. #9892
    Cahterine, le 7 juillet.
    Xcom2 le 29 mai.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #9893
    Plop les gens j'ai une petite question.

    J'ai une Switch que je partage avec ma femme, on a chacun notre profil. Depuis quelques jours elle joue à Animal Crossing, et elle aimerait tester le online. La console lui dit qu'elle doit créer un compte Nintendo et le lier à son profil. Est-ce qu'elle peut se créer un compte ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle utilise le mien ?

  24. #9894
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Punaise, Bravely Default 2 a eu sa DA totalement reset depuis la présentation, ça fait plaisir Ça ressemble plus du tout à un jeu 3DS
    On dirait du octopath en beau !
    Moi tout m'a plu, jai trouvé ce direct super.
    Ringfit déjà testé avec toute la famille et cest cool !

  25. #9895
    En cette période de confinement, j'avoue que Ring Fit m'aurait bien été utile pour fatigué les enfants !
    Wii Fit Plus est peu limité pour l'effort physique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #9896
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Plop les gens j'ai une petite question.

    J'ai une Switch que je partage avec ma femme, on a chacun notre profil. Depuis quelques jours elle joue à Animal Crossing, et elle aimerait tester le online. La console lui dit qu'elle doit créer un compte Nintendo et le lier à son profil. Est-ce qu'elle peut se créer un compte ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle utilise le mien ?
    J'imagine que ton compte Nintendo est déjà lié à ton profil ? Si oui, il me semble qu'elle doit se créer un compte à elle. Pas possible de lier un même compte pour deux profils me semble-t-il. Mais ça veut dire qu'elle va devoir aussi se payer l'abonnement Nintendo Online. (à confirmer dans le doute)
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  27. #9897
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Cahterine, le 7 juillet.
    Xcom2 le 29 mai.
    Ok merci ! Vivement
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #9898
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    J'imagine que ton compte Nintendo est déjà lié à ton profil ? Si oui, il me semble qu'elle doit se créer un compte à elle. Pas possible de lier un même compte pour deux profils me semble-t-il. Mais ça veut dire qu'elle va devoir aussi se payer l'abonnement Nintendo Online. (à confirmer dans le doute)
    Merci ! Je viens de regarder et effectivement nous allons devoir prendre un compte Nintendo Online Family pour que ça couvre les deux comptes. Le truc cool c'est que ça va pouvoir aussi couvrir le compte de sa copine avec qui elle veut jouer. Apparemment Nintendo se fiche totalement de qui fait partie de la "famille".

  29. #9899
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Panzer Dragoon dispo, à 25 neuros.
    Mouais. Hop, dans la Ouiche Liste.
    Mais d'où ça sort, cette saloperie d'exclusivité limitée ?
    Ah ça, pour gueuler sur Epic alors qu'il ne s'agit que d'un changement de launcher gratuit, il y a du monde, mais quand c'est des consoles à 200 balles, là, c'est bon !


  30. #9900
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ring Fit me tentais avec la maj, j'ai hâte qu'il y ai à nouveau du stock pour l'acheter.
    On peut t'en vendre un à prix canard, 250 euros et on est grands princes, on garde les frais de port à notre charge

Page 330 sur 331 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •