Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 331 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9904
  1. #9691
    Petit journal de la journée:
    Réunion audio ce matin sur la crise covid19, sachant qu'en mm temps, le site ou je bosse est supprimé en juin 2020. Ya pas à dire, c'est une super année! Et pour aller avec tout ça, le conseiller qui nous suis pour le plan social qu'on a vu vendredi nous sms qu'il est confiné car suspicion de covid pour lui et sa femme.
    Du coup derriere, biere, et grosse session dragon quest 11 sur la terrasse.
    Et ma femme qui rentre ce soir, le magasin a été bondé toute la journée, des bons gros connards de parisiens (je suis parisien d'origine, j'ai le droit!) ont passé la journée a venir achete de quoi faire des apéros, des balons de plage, parasols, des tongs, des espadrilles, du charbon de bois, que des trucs essentiels quoi!
    Putain, ya des coup de battes dans les genoux qui se perdent!
    Et pour finir, ils ont pas ete livré en animal crossing! journée de merde!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #9692
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    @Gordor : je vois que t'es dans le coin, si jamais t'as 5 minutes pour passer me mettre les autorisations que j'ai pas sur le Discord, je voulais faire tout bien mais j'ai tout cassé
    Je tavais pas déjà tout donné en autorisation ? Ta besoin de quoi ?

  3. #9693
    Hop j'ai craqué. Et cet enfoiré de capitaliste de Mr Nook m'a déjà bien enfumé. Marrant de voir ce jeu, à l'apparence très enfantine, avec un regard d'adulte. Le propos de fond est plutôt violent par moment.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #9694
    Dites les gens qui ont des enfants de moins de 3 ans ils peuvent regarder leur maman jouer à animal crossing ? Sans crise ou pleure ?

    Bon blague à part j'ai peur que ça soit nul mais je pense que ma femme va adorer. Par contre ça m'ennuie de l'acheter à 60€... Pas de bon plan autre que la livraison ? Sachant que j'ai pas envie de faire livrer des trucs non essentiel à un livreur qui n'a pas le choix que de bosser...

  5. #9695
    Si tu vas faire tes courses dans un grand supermarché tu pourras peut être le trouver. De notre côté on a craqué pour la version démat, même si jusqu'à ce matin on était en mode "roh ça va, on attendra". Cte volonté....

  6. #9696
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je tavais pas déjà tout donné en autorisation ? Ta besoin de quoi ?
    La totale, c'est possible ?

  7. #9697
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les gens qui ont des enfants de moins de 3 ans ils peuvent regarder leur maman jouer à animal crossing ? Sans crise ou pleure ?

    Bon blague à part j'ai peur que ça soit nul mais je pense que ma femme va adorer. Par contre ça m'ennuie de l'acheter à 60€... Pas de bon plan autre que la livraison ? Sachant que j'ai pas envie de faire livrer des trucs non essentiel à un livreur qui n'a pas le choix que de bosser...
    Ya des clés demat a 47€ sur cdkeys ou instant gaming

  8. #9698
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu connais la différence entre un crocodile et un alligator ?

    C'est caïman la même chose !
    Ouais ouais ok mais comment appelle-t-on un marché juteux passé entre un alligator et un caïman ?

    Spoiler Alert!
    Un gros gros deal

  9. #9699
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es serieux ?
    Franchement tu te demande desfois si on est pas pire que des animaux
    Surtout dans cette région (comme d'autres), faut qd meme essayer de rester chez soit au maximum !

    SInon autre registre, je me remets a certains jeux laissé a l'abandon sur ma switch (vu que je peux plus acheter tout ce qui sort ), et dead cells en une 10 ene d'heures, j'ai du arriver 1 fois au deuxieme boss, je crois que c'etait le truc de l'horloge.
    DU coup, y'a des astuces a connaitre pour vraiment avancé, genre des builds que vous conseilleriez ou autre ?

    Ca me parait chaud en 10H de n'avoir vu le 2 eme boss qu'une fois sur un coup de chance non ?
    Si quelqu un peu me filer quelques tuyaux sur Dead cells je suis preneur

  10. #9700
    Tu veux pas un pipeline direct ?

  11. #9701
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ya des clés demat a 47€ sur cdkeys ou instant gaming
    Sérieux, attendez pour y jouer plutôt que d'acheter sur ces sites, ça revient ni plus ni moins à payer des voleurs pour qu'ils volent un jeu pour vous
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9702

  13. #9703
    J'achète quelques jeux Steam chez eux de temps en temps.
    Je pense que c'est surtout du à des soucis de taxe qui leur permet d'avoir des prix très bas, un peu comme acheté sur les stores hong Kong à l'époque sur la one.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu veux pas un pipeline direct ?
    Ce que vous pouvez

  14. #9704
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est tellement répétitif AC ... mais bon j'y reste, jusqu'a ce que ça me saoule. 60k clochettes, amélioration de l'inventaire, maison en cours de construction, musée en cours de construction, roue des outils, recettes des outils de bonne qualité, je suis prêt à jouer... plus qu'à attendre demain pour que de nouveaux trucs se débloquent.
    Quelle drôle d'idée !
    C'est méga chiant même et pourtant tu as sacrément avancé ! Je fais une pause de 1/2 heure et j'y retourne.

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    De ce que je comprends c'est un jeu qui se déguste sur le long terme, avec des petites sessions tous les jours. La boucle de gameplay quotidienne revient à combien de temps environ ?
    Au quotidien ça se gère. 3-4h pas plus.

    Ah oui je me suis ajouté au Gsheet.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 21/03/2020 à 00h04.

  15. #9705
    Bien joué à AC toute la matinée. C'était vraiment super cool, mais comme dit au dessus ça devient vite lassant au début comme les option sont limités, alors j'y joue avec parcimonie ! En tout cas, j'aime beaucoup les mécaniques du jeu pour l'instant!

    - - - Mise à jour - - -

    (je me suis add sur le gdoc!)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #9706
    Je me suis ajouté dans le GDoc.
    J'ai aussi ajouté tout le monde.

    Par contre, je n'ai pas encore commencer à jouer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #9707
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me suis ajouté dans le GDoc.
    J'ai aussi ajouté tout le monde.

    Par contre, je n'ai pas encore commencer à jouer.
    Ah oui j'allais t'envoyer un MP pour te demander de rajouter tes fruits !

  18. #9708
    Je commencerais tout à l'heure avec ma fille. Elle adore aussi Animal Crossing.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9709
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouais ouais ok mais comment appelle-t-on un marché juteux passé entre un alligator et un caïman ?

    Spoiler Alert!
    Un gros gros deal
    Surtout ne vous arrêtez pas

  20. #9710
    Je suis sur la démo de trial of mana en ce moment et c’est vraiment sympa. Je le prendrais plus tard (je n’ai pas la nostalgie des vieux mana pour profiter de l’offre avec la collection)

  21. #9711
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petit journal de la journée:
    Réunion audio ce matin sur la crise covid19, sachant qu'en mm temps, le site ou je bosse est supprimé en juin 2020. Ya pas à dire, c'est une super année! Et pour aller avec tout ça, le conseiller qui nous suis pour le plan social qu'on a vu vendredi nous sms qu'il est confiné car suspicion de covid pour lui et sa femme.
    Du coup derriere, biere, et grosse session dragon quest 11 sur la terrasse.
    Et ma femme qui rentre ce soir, le magasin a été bondé toute la journée, des bons gros connards de parisiens (je suis parisien d'origine, j'ai le droit!) ont passé la journée a venir achete de quoi faire des apéros, des balons de plage, parasols, des tongs, des espadrilles, du charbon de bois, que des trucs essentiels quoi!
    Putain, ya des coup de battes dans les genoux qui se perdent!
    Et pour finir, ils ont pas ete livré en animal crossing! journée de merde!
    La même, chomage technique a cause du virus, pas moyen de sortir en bar pour se changer les idées et en plus pas d'AC de livré..

  22. #9712
    Je lis Gdoc partout, il est ou ce Gdoc ?

  23. #9713
    moi je devais prendre AC chez micromania pour le payer moins cher en revendant u, jeu mais cest mort ... et madame veut pas que je le prenne en démat parce quavec ce qui se passe elle veut préfère garder tous les petits sous, on sait jamais... je vais devoir attendre dix jours que la paye tombe

    question, les interactions sont-elles un peu plus poussées?

    et je confirme, bossant das la grande distribution, les gens sont de vrais connard...
    peu de respect des limites de sécurité, ils se collent à toi pour te parler.... sont de plus en plus agressifs chaque jour...

    entre ceux qui se croient en vacacnces et viennent en famille , ceux qui sont prêt à te marcher dessus ...
    le magasin commence à reprendre forme et retrouver des rayons remplis...
    et la seul chose que lemployeur te file pour te proteger, cest une mini bouteille de truc pour se laver les mains même pas hydro-alcoolique....
    la semaine a été difficile les amis... le seul truc bien cest les transports vide...

    bon je me prépare et je pars bosser

  24. #9714
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je lis Gdoc partout, il est ou ce Gdoc ?
    Ici
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    D'après ce que j'ai compris pour jouer en multi il faut ouvrir les portes de son ile a l'aéroport, une fois fait les amis peuvent rejoindre l'île. Donc si vous voulez jouer en multi je pense que la première chose a faire quand on lance le jeu c'est ouvrir l'aéroport pour recevoir des invités!
    A tester mais comme d'habitude avec nintendo c'est loin d'être intuitif

  25. #9715
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ici
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    D'après ce que j'ai compris pour jouer en multi il faut ouvrir les portes de son ile a l'aéroport, une fois fait les amis peuvent rejoindre l'île. Donc si vous voulez jouer en multi je pense que la première chose a faire quand on lance le jeu c'est ouvrir l'aéroport pour recevoir des invités!
    A tester mais comme d'habitude avec nintendo c'est loin d'être intuitif
    Désolé c'est mon premier AC? mais on peut faire en quoi en multi de cool, squatter les îles des autres, s'échanger des objets? Ca se jour facilement?

    J'ai juste lu qu'en multi sur une console, les joueurs secondaires ne peuvent que suivre le "leader" et que c'était pas très marrant.

  26. #9716
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Désolé c'est mon premier AC? mais on peut faire en quoi en multi de cool, squatter les îles des autres, s'échanger des objets? Ca se jour facilement?

    J'ai juste lu qu'en multi sur une console, les joueurs secondaires ne peuvent que suivre le "leader" et que c'était pas très marrant.
    Tu peux visiter (sans rien toucher), ou visiter en présence du "proprio" de l'ile et récolter/intéragir (tu peux garder ce que tu récoltes). Tu peux aussi envoyer des objets par la poste il me semble.

    Bon moi j'ai du attendre ce matin pour que ma maison soit ENFIN finie (ils déconnent pas sur les 24h d'attente...)

    Sinon perso j'ai acheté AC en physique au départ (fnac.com), mais comme j'ose plus sortir ces temps ci et j'ai une santé un peu "fragile" j'ai préféré prendre le démat (et je vendrai ptete ma copie). Donc bon, ça fait cher le jeu, heureusement y'a rien d'autre sur Switch avant la fin d'année

  27. #9717
    Dites, a force de parler d'AC, je me demande avec le confinement si ca serait pas le jeu idéal pour ma fille, qu'en pensez-vous ?
    Et est ce que je pourrais jouer avec elle pour l'aider en coop, ou il vaut mieux que je joue son perso qd elle bloque sur un truc ? (je sais pas trop comment marche le coop local et les tests en parle pas trop)

    J'ai pas trop compris non plus cette histoire d'ile unique ?

  28. #9718
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, a force de parler d'AC, je me demande avec le confinement si ca serait pas le jeu idéal pour ma fille, qu'en pensez-vous ?
    Et est ce que je pourrais jouer avec elle pour l'aider en coop, ou il vaut mieux que je joue son perso qd elle bloque sur un truc ? (je sais pas trop comment marche le coop local et les tests en parle pas trop)

    J'ai pas trop compris non plus cette histoire d'ile unique ?
    edit : coop locale possible autant pour moi. (mais c'est en effet un jeu parfait pour se changer les idées sans se prendre la tête, ça occupe)

    Tu as une île attachée à une switch. Tu peux pas utiliser la même île (ta sauvegarde) sur une autre switch (même avec le même compte) ou la transférer (pour l'instant). En clair, ton île est attachée à l'ID de ta console et sauvegardée sur les serveurs d'AC (donc pas le système "cloud" habituel)
    Dernière modification par Timeerased ; 21/03/2020 à 09h30.

  29. #9719
    Ah ok, mais du coup si je veux aider ma fille, j'ai juste a jouer avec elle sur son ile ?
    Le jeu a pas l'air trop complexe, ca pourrait etre le jeu parfait pour elle ? vu qu'elle aime bien construire et décorer des trucs ?

  30. #9720
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, mais du coup si je veux aider ma fille, j'ai juste a jouer avec elle sur son ile ?
    Le jeu a pas l'air trop complexe, ca pourrait etre le jeu parfait pour elle ? vu qu'elle aime bien construire et décorer des trucs ?
    t'es en train de réellement me demander si le jeu est fait pour ta fille que je ne connais pas. Je sais pas dark, t'es sensé connaitre ta fille mieux qu'un inconnu sur internet

    (et j'ai déjà répondu a la question au dessus)

Page 324 sur 331 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •