Ben un peu comme tous les autres jeux multi plateforme...
Final Fantasy VII vient d'être mis à jour en 1.0.1, les problèmes de musique qui resettent après les combats et les écrans noirs pendant les transitions cinématiques/gameplay sont réparés!
Non élémentaire mon cher homme sans face :
Square Enix passe à côté de ses objectifs malgré Kingdom hearts3
Donc non ils feraient bien de s'y remettre au travail.
: 1550-3026-6244
Account LoL : Imperfection
Account B.Net : Isdrydge
Je viens de voir le nintendo direct sur SMM2 et je suis conquis !
Pourtant je ne suis pas fan des jeux de plateformes mais là, la hype monte en moi !
Ca sera mon 1er gros jeu de l'année sur switch (au bout de 6 mois il était temps) !
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Ben mon bilan n'est pas plus glorieux...
Je rejoue principalement à des jeux que j'ai déjà terminé ou que je possède sur PC mais que je fais en nomade.
Le dernier jeu marquant était... Smash Bros. Avant lui c'était... Pokemon Let's Go, pour 2018 entière.
J'ai commencé hier. Les chargements sont très longs, et le jeu bouffe beaucoup de batterie je trouve.
Certains textes manuscrits sur les documents que l'on trouve sont difficilement lisibles aussi (en mode portable).
Sinon ça tourne très bien, l'ambiance est cool, le scénario plein de mystères, et le jeu est loin d'être facile. Il faut aussi compter un petit temps d'adaptation pour les commandes.
J'ai aussi craqué pour la Castlevania Anniversary Collection, ce qui est stupide parce que si j'ai envie de me faire ces titres en nomade il me suffit de lancer les roms sur ma vieille PSP.
Mais quand on aime...
Pour l'instant je suis sur Belmont's Revenge auquel je n'avais jamais joué. Et c'est dingue à quel point le jeu est supérieur en tout point à Castlevania Adventure.
Même la bande son est bluffante pour de la Game Boy.
Jai fini pour ma part le mode histoire de Mortal Kombat. J'ai aimé chaque ligne de dialogue de ce mode story de dingue. Des cinématiques toujours bien senties, bien réalisées et saisissantes saupoudrées de combats assez justement répartis le long des 12 chapitres qui s'avalent comme rien.
Place aux tours désormais, au perfectionnement en training et au online. Il est un peu chero mais le contenu est juste oufissime.
Le boss final était bien mindfuck non ?
Perso je pense mettre MK de côté pendant un moment. Du moins tant qu'ils n'auront pas remis l'indicateur de ping en matchmaking. Parce que là c'est un peu la roulette russe pour ce qui est de la qualité de connexion.
Enfin bon, j'aurais déjà bien saigné le multi avec pas loin de 500 combats moins d'un mois après la sortie du jeu.
Alors que Zelda ça passait crème :D
Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/
Ceux qui s'inquiétaient de pas avoir un mode multi sur une seule console pour Mario Maker 2 peuvent reprendre espoir:
GameXplain noticed the official eShop listing references multiplayer three separate times in the Super Mario Maker 2 software details section. This covers the number of players for online play (1-4), local wireless play (1-4) and then one simply noting the "number of players" (1-4) – which is presumably the number of people who can play the game on a single system.
It seems even more likely when this eShop page is compared to the Splatoon 2 listing, referencing one to four players for online and local wireless play, and catering to just one player on a single Switch.
Je confirme.
J'ai beau avoir pas mal de jeux qui sont à priori jouable par des enfants (captain toad, mario tennis, splatoon, rayman, bomberman), la petite de 8 ans ne veut jouer qu'à MK8.
En mode assisté, la frustration est proche du néant : lâchez la manette et vous arriverez, à priori, dans la première partie du tableau.