Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 331 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9904
  1. #3811
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans dq11 on verra pas le matos sur nos persos ? Le héros sera en guenilles violettes pendant tout le jeu ?
    Non certains set d'armure donnent des skin.

  2. #3812

  3. #3813
    Et d'après je ne sais plus où, il y en aura des nouveaux sur switch !

  4. #3814
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un jeu est attaché à un compte. Si tu migres ton compte, tu pourras les re-télécharger sur la nouvelle console
    Justement, je veux pas avoir à TOUT retélécharger ...
    Je parle de la migration des jeux en eux-mêmes.

  5. #3815
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    C'est la solution que j'évoquais précédemment, avant d'être contredit par des gens qui m'ont empli de doute.
    Je pense que je vais pas être le seul à me poser la question vu le nombre de gens qui ont déjà préco la Lite en ayant déjà une Switch chez eux.

    Et pour les gens qui, comme moi, ont déjà du changer leur compte de console (et qui ne peuvent pas le refaire d'ici un an), ça risque d'être un beau bordel.




    Je pense aussi à tous les parents qui vont payer une Lite à leurs gosses en la liant avec leur compte prééxistant...

    Quant à la ps4, le soucis de la portabilité ne se pose pas vraiment...
    Tu ne peux le faire qu'une fois par an? Tu parles du transfert du compte sur une autre console? Je pensais qu'on pouvait le faire à l'envie?!

  6. #3816
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'as toujours la possibilité d'utiliser un partage de connexion depuis ton portable.
    Par contre t'auras de toute manière un autre problème : les sauvegardes entre les 2 consoles. Et là, pour autant que je sache, tu n'as pas d'autre solution que d'avoir un compte online pour permettre le transfert de sauvegarde depuis le cloud.
    Tain ouais le coup des sauvegardes aussi. Je comprends le souci quand c'est la console du petit, mais avoir 2 switch pour une seule personne, c'est vraiment vouloir se compliquer la vie quand même.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain ouais le coup des sauvegardes aussi. Je comprends le souci quand c'est la console du petit, mais avoir 2 switch pour une seule personne, c'est vraiment vouloir se compliquer la vie quand même.
    Je comprends, si tu as les moyens c'est le meilleur des deux mondes (enfin "serait"). La switch de base a trop de points noirs à mes yeux, mais j'aime beaucoup le concept.

    Si je pouvais avoir une Lite qui se branche sur un dock (et que la console devienne une manette ou même qu'on ait une manette pro branchée sur le dock) je dirais bingo, quitte à payer des accessoires en plus. Mais la swtich est encore grosse a mon gouts pour du portable, elle est lourde, elle chauffe et a une autonomie relou. Alors la nouvelle version semble améliorer certains points, mais pas tous.

    Du coup je comprends, si tu pouvais avoir une station fixe et un partage de sauvegarde pour continuer de jouer en vadrouille avec une "vraie" portable ce serait l'idéal.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain ouais le coup des sauvegardes aussi. Je comprends le souci quand c'est la console du petit, mais avoir 2 switch pour une seule personne, c'est vraiment vouloir se compliquer la vie quand même.
    Autant maintenant, je suis d'accord avec toi. Mais si dans 1,5 ans ma switch tombe en rade, je serais un poil agacé si je dois perdre l'enterité de ma ludothèque parce que j'ai acheté en démat et qu'ils m'obligent à acheter une Switch non-lite pour la remplacer.

  9. #3819
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Autant maintenant, je suis d'accord avec toi. Mais si dans 1,5 ans ma switch tombe en rade, je serais un poil agacé si je dois perdre l'enterité de ma ludothèque parce que j'ai acheté en démat et qu'ils m'obligent à acheter une Switch non-lite pour la remplacer.
    Ah bah non tu t'en fous tu peux sans problème changer la console principale par contre, c'est pas un souci ça.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah non tu t'en fous tu peux sans problème changer la console principale par contre, c'est pas un souci ça.
    Ho, alors j'ai mal compris le fonctionnement, c'est rassurant.

  11. #3821
    Du coup ça sert à quoi de partager son compte sur plusieurs console Switch si une seule Switch peut jouer en même temps ? Autant mettre des jeux physiques.

    Edith : ou alors ça bloque aussi les jeux physiques ?

  12. #3822
    Bonjour,
    un peu hors sujet désolé, d'après vous à combien on pourrait estimer, d'occasion, une édition limitée de Super Smash Bros Ultimate (le coffret avec la manette GC et l'adaptateur) en parfait état ?

    Merci d'avance.

  13. #3823
    Je partage mon compte avec 2 autres personnes au boulot. On s'échange nos comptes, on les passe en secondaire sur nos consoles et on télécharge les jeux achetés par les autres.
    Perso j'ai jamais eu de problème de déconnexion. Un des potes à fini Dead Cell en mode avion sans souci, on y a même joué en même temps (il avait dû le lancer avant évidemment puis passé la console hors-ligne). Lors du lancement du jeu,il faut utiliser le compte qui l'a acheté, la console vérifie les infos et après c'est bon tant qu'on ne change pas de jeu.

    J'ai pu jouer à MonsterBoy comme ça, comme à l'époque du prêt de cartouche. Le seul bémol, il faut s’authentifier une fois sur la console de son collègue pour télécharger les jeux souhaités.

    Et je pense que seul le jeu en simultané est vraiment bloqué, par l'usage du même compte sur deux consoles simultanément. Je n'ai jamais eu de blocage depuis.
    Et hop!

  14. #3824
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message

    Si je pouvais avoir une Lite qui se branche sur un dock (et que la console devienne une manette ou même qu'on ait une manette pro branchée sur le dock) je dirais bingo, quitte à payer des accessoires en plus.
    .



    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #3825
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je partage mon compte avec 2 autres personnes au boulot. On s'échange nos comptes, on les passe en secondaire sur nos consoles et on télécharge les jeux achetés par les autres.
    Perso j'ai jamais eu de problème de déconnexion. Un des potes à fini Dead Cell en mode avion sans souci, on y a même joué en même temps (il avait dû le lancer avant évidemment puis passé la console hors-ligne). Lors du lancement du jeu,il faut utiliser le compte qui l'a acheté, la console vérifie les infos et après c'est bon tant qu'on ne change pas de jeu.

    J'ai pu jouer à MonsterBoy comme ça, comme à l'époque du prêt de cartouche. Le seul bémol, il faut s’authentifier une fois sur la console de son collègue pour télécharger les jeux souhaités.

    Et je pense que seul le jeu en simultané est vraiment bloqué, par l'usage du même compte sur deux consoles simultanément. Je n'ai jamais eu de blocage depuis.
    ^this
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #3826
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans dq11 on verra pas le matos sur nos persos ? Le héros sera en guenilles violettes pendant tout le jeu ?
    Si je ne dis pas de conneries, il y a un DLC gratos permettant de porter la tenue du héros de DQ VIII.

    Sinon je suis totalement en train de tomber amoureux du jeu. Rien de transcendant pour le moment au niveau du scénario ou des combats (j'en suis à la Malgrove), mais la DA et le moteur de jeu bien plus détaillé, plus le fait que j'adore l'univers, me fait attendre impatiemment la release.

    En tout cas ils ont réussi le coup avec leur démo. Ils m'ont complètement vendu le soft.

    Et les cinématiques sont vraiment bien foutues. Rien que l'intro vaut son pesant de cacahuètes. Et pourtant je ne suis pas spécialement fan du CGI en temps normal.



    Du coup j'attnds avec impatience l'adaptation de DQ V en film. J'avais posté la news sur la section générale à l'époque de l'annonce, je ne sais pas où en est le projet actuellement.

  17. #3827
    mmm je vais me laisser tenter, ne connaissant pas l'univers de DQ, why not
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #3828
    Bien qu'il reste classique le scenar de DQ 11 réserver quand même plusieurs rebondissements et sa petite dose d'épique pour peu que tu t'investisse au minimum.

    Bonjour,
    un peu hors sujet désolé, d'après vous à combien on pourrait estimer, d'occasion, une édition limitée de Super Smash Bros Ultimate (le coffret avec la manette GC et l'adaptateur) en parfait état ?

    Merci d'avance.
    Je ne sais pas du tout mais si tu veux une idée de la valeur commence par aller voir les prix pratiqués sur Amazon ou Rakuten, déduit la marge de l'enculé de spéculateur et tu auras une vague idée

  19. #3829
    Personne vends son Marvel Ultimate Alliance 3 par hasard ?

  20. #3830
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Personne vends son Marvel Ultimate Alliance 3 par hasard ?
    ca se pourrait, tu proposes combien ?

  21. #3831
    50e la boite sans la cartouche et fdp à ta charge?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ca se pourrait, tu proposes combien ?
    raaaaaaah mais me nique pas mon buisness toa!!!

  22. #3832
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ca se pourrait, tu proposes combien ?
    40 max FDPIN je dirais.

    50e la boite sans la cartouche et fdp à ta charge?
    C'est tentant !

  23. #3833
    Bon ok 40€ fdp inclus la boite sans cartouche mais c'est bien parce que c'est toi.
    ( bien qu'à se prix là tu peux le trouver neuf dans le commerce )

  24. #3834
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Bonjour,
    un peu hors sujet désolé, d'après vous à combien on pourrait estimer, d'occasion, une édition limitée de Super Smash Bros Ultimate (le coffret avec la manette GC et l'adaptateur) en parfait état ?

    Merci d'avance.
    j'en ai croisé une hier sur lbc à 230 euros. Mais à mon avis ça doit valoir un chouia plus.
    PS: Prem's si tu mets en vente ici

  25. #3835
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    j'en ai croisé une hier sur lbc à 230 euros. Mais à mon avis ça doit valoir un chouia plus.
    PS: Prem's si tu mets en vente ici
    Sérieux ça vaut ce peux là ? J'ai la mienne qui prends la poussière j'ai pas aime le jeu ....juste le multi TAP gc que jutilise en fait.

    Elle est nickel chrome.

    Peut être que je vais craquer et la revendre alors.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #3836
    Y'en a 2 en stock sur amazon à 170€

  27. #3837
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Par contre t'auras de toute manière un autre problème : les sauvegardes entre les 2 consoles. Et là, pour autant que je sache, tu n'as pas d'autre solution que d'avoir un compte online pour permettre le transfert de sauvegarde depuis le cloud.
    A la grande époque, je pouvais jouer sur PS3 et Vita aux mêmes jeux, sans soucis de compte. Il suffisait de synchroniser les saves (et donc bien penser à partir avec la Vita syncro). C'était pas pire et j'ai pas souvenir que ça posait vraiment des soucis à Sony.
    Même aujourd'hui je peux blinder ma Vita avec des jeux de mon compte PSN et l'utiliser hors connexion. Par contre elle est gérée par mon compte, donc je peux pas la revendre sans devoir effacer. Mais je peux la prêter, trop ouf.

    C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre leur parano de compte principal et secondaire. Je suppose que tout sera limpide à la sortie de la Lite.

  28. #3838
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    j'en ai croisé une hier sur lbc à 230 euros. Mais à mon avis ça doit valoir un chouia plus.
    PS: Prem's si tu mets en vente ici
    ouaip je vais y réfléchir, je n'y joue pas, la boite est nickel, y a même encore les emballages de la manette et de l'adaptateur.

  29. #3839
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    j'en ai croisé une hier sur lbc à 230 euros. Mais à mon avis ça doit valoir un chouia plus.
    PS: Prem's si tu mets en vente ici
    170€ neuf ou 135 € d'occasion, ne vous emballez pas ça n'a rien de collector.

  30. #3840
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    A la grande époque, je pouvais jouer sur PS3 et Vita aux mêmes jeux, sans soucis de compte. Il suffisait de synchroniser les saves (et donc bien penser à partir avec la Vita syncro). C'était pas pire et j'ai pas souvenir que ça posait vraiment des soucis à Sony.
    Même aujourd'hui je peux blinder ma Vita avec des jeux de mon compte PSN et l'utiliser hors connexion. Par contre elle est gérée par mon compte, donc je peux pas la revendre sans devoir effacer. Mais je peux la prêter, trop ouf.

    C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre leur parano de compte principal et secondaire. Je suppose que tout sera limpide à la sortie de la Lite.
    C'est pas un bon exemple, tu compares deux machines différentes, pas deux fois la même.

Page 128 sur 331 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •