Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9904
  1. #31
    Y a un endroit pour acheter un dock switch officiel? Car j'ai beau cherché j'en trouve pas (hors ebay).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #32
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Y a un endroit pour acheter un dock switch officiel? Car j'ai beau cherché j'en trouve pas (hors ebay).
    ici : https://www.amazon.fr/Ensemble-stati.../dp/B071992NQ2
    Ouais la recherche est perdue sur amazon... Ça n'apparait pas dans les premiers résultats. Faut passer par google pour que ça remonte facile !

  3. #33
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ace Attorney sur Switch, il vaut le coup ?

    L'absence actuelle de VF me gène un peu :/
    Pour les avoir fait en anglais sur 3DS, tu peux y aller les yeux fermés. Les jeux sont excellents, les histoires sont prenantes et les personnages hauts en couleur. C'est une valeur sûre et un must have, surtout si tu n'en a fait aucun.
    Côté niveau d'anglais, ce n'est pas trop difficile, ça reste de l'anglais courant, rien de décourageant. Et puis au pire il y aura peut-être un patch plus tard qui rajoute la VF mais ce serait dommage de passer à côté de ces jeux à cause de ça.

  4. #34
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Juste par curiosité, Skyrim sur Switch niveau confort ça donne quoi?
    Ca fait le taf. Temps de chargement un chouilla longuet mais ça empêche pas d'y passer des dizaines/centaines d'heures si on est pas trop attaché aux mods.

    Et puis comme tout les jeux Switch, y jouer au lit en portable plutôt que devant la télé ou l'ordi c'est pas mal côté confort

  5. #35
    J'ai préco KATANA ZERO et ça va être le feu.

    Pour rappelle: hotline Miami meet mark of the ninja.
    C'est dans 9 jours.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #36
    AH mais y a pas de version physique de Ace Attorney, mais ça pue.

  7. #37
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    AH mais y a pas de version physique de Ace Attorney, mais ça pue.
    Ce qui est con c'est la VF, j'aurais juré en avoir fait en VF pourtant.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #38
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ce qui est con c'est la VF, j'aurais juré en avoir fait en VF pourtant.
    La VF va être ajoutée en MàJ cet été.

    Pour Monster Boy, du coup il y a bien l'aspect exploration après l'équivalent de la démo ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ce qui est con c'est la VF, j'aurais juré en avoir fait en VF pourtant.
    La VF arrivera dans un patch plus tard (sûrement début d'été).
    Et la VF existait sur la DS dans les versions d'époque effectivement C'est sur la version 3DS qu'elle avait sauté déjà.

  10. #40
    Pour l'OP, des idées :

    - au lieu des exclues peut etre listé un pseudo top canard (difficile à constuire, exemple avec monsterboy récent) peut etre par catégorie (metroidvania / rogue like / plateforme / stratégie / ...)
    - une rubrique coop, bcp de monde pose les questions
    - dans les trucs à acheter a titre perso j'essaye de trouver un adaptateur TV Switch pour mes déplacements et pas me trimballer le dock. Je crois que d'autres ont déjà posés la question. Une rubrique manette non ? Ca revient souvent ce type de sujet.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #41
    Un lien vers les test/retour sur les jeux que les canards ont pu poster au fil des topics.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un lien vers les test/retour sur les jeux que les canards ont pu poster au fil des topics.
    J'avou qu'on a 2/3 canards qui font des supers retours. Après vu l'historique, il faudrait que les dits canards puissent nous refaire un petit listing ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #43
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça dépend. Sur un bon canapé ou au pieu ça doit être pas mal.
    Sur un tabouret retourné ça doit pas être super confortable par contre
    Je pensais en profiter planqué dans une chambre froide assis sur un carton de frites premier prix, ça se situe où à ton avis ?

    Plus sérieusement j'envisage pas spécialement de le prendre mais j'étais curieux de savoir comment ça tourne, et con comme je suis pas impossible que je craque si un jour je tombe sur un exemplaire à bas prix alors que je l'ai déjà retourné sur pc avec quelques mods.

  14. #44
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour l'OP, des idées :

    - au lieu des exclues peut etre listé un pseudo top canard (difficile à constuire, exemple avec monsterboy récent) peut etre par catégorie (metroidvania / rogue like / plateforme / stratégie / ...)
    - une rubrique coop, bcp de monde pose les questions
    - dans les trucs à acheter a titre perso j'essaye de trouver un adaptateur TV Switch pour mes déplacements et pas me trimballer le dock. Je crois que d'autres ont déjà posés la question. Une rubrique manette non ? Ca revient souvent ce type de sujet.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un lien vers les test/retour sur les jeux que les canards ont pu poster au fil des topics.
    Carrément, merci pour les idées.
    Je trouverai (et prendrai) le temps de faire ça bien, propre.

    Pour les retours des canards, un truc pas con serait de mettre en gras et en rouge (ou une autre couleur, un truc qui se voit quoi) le titre du jeu sur lequel vous faites un topo, histoire que ce soit repéré facilement entre 14 pages sur Final Fantasy et 124 sur Hollow Knight (avec les posts qui râlent au milieu + les posts qui râlent parce qu'il y a des posts qui râlent ).

  15. #45
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui je ne comprends pas trop le débat sur le prix, c'est un vrai jeu avec une durée de vie gargantuesque, de la rejouabilité, des graphismes magnifiques, OST itou, je ne vois pas vraiment à quel moment les dévs devraient le brader.
    Perso, quand je le compare à HK que j'ai payé 15 balles pour 70 heures de jeu, j'ai pas trop envie de mettre 3 fois plus dans un titre du même genre dont j'ai testé une démo qui ne m'a pas convaincu: les graphismes sont mignons mais (toujours dans la démo) j'ai pas trouvé ça extraordinaire (j'ai largement préféré ceux du remaster de wonderboy il y a 2 ans), et certains détails m'ont chiffonné, genre la rigidité de l'animation du héros, qui lève constamment son épée en marchant comme s'il avait un balai dans le c..
    Alors je veux bien y voir un hommage au wonderboy d'origine, mais déjà quand je me souviens de la qualité des animations des boss du trailer, celle du héros fait pitié, et puis l'hommage n'avait pas besoin d'aller si loin (et pourtant entendre la petite musique du premier wonderboy in monsterland, qui au passage est un de mes jeux favoris, m'a fait son petit effet ).
    Après je ne doute pas que je m'amuserai avec, mais pas à ce prix. Donc j'attends. Stou.
    Gros batave

  16. #46
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Juste par curiosité, Skyrim sur Switch niveau confort ça donne quoi?

    J'ai plus de 100 heures de jeu sur la version Switch. On va dire que c'est plutôt confortable...


    Mauvaise nouvelle pour MK11, la version physique va nécessiter un gros download: https://www.resetera.com/threads/mor...2-53gb.110413/


  17. #47
    Nintendo remet ça avec Tetris 99 et ça me fait toujours autant sourire de voir qu'il y a pas besoin de proposer des millions à gagner pour créer un petit tournoi sympa.

    https://youtu.be/MjXkSNUvczg

  18. #48
    Mail des sorties sur nintendo Switch. Première fois que le site officiel liste Mortal Kombat 11. Ils l'ont daté au 23 avril mais ça été repoussé officiellement ou pas au final ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #49
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Mail des sorties sur nintendo Switch. Première fois que le site officiel liste Mortal Kombat 11. Ils l'ont daté au 23 avril mais ça été repoussé officiellement ou pas au final ?
    Sur l'eshop (la version web), il n'y a pas de date.
    Sur la préco de la Fnac c'est daté au 9 Mai.
    Sur le site du jeu c'est daté au 23 Avril.


  20. #50
    Je cherche un roguelike à faire en Coop avec mon frangin à distance. Vous me conseillez lequel?

  21. #51
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sur l'eshop (la version web), il n'y a pas de date.
    Sur la préco de la Fnac c'est daté au 9 Mai.
    Sur le site du jeu c'est daté au 23 Avril.

    Finalement c'est bien confirmé pour le 23:



    https://twitter.com/NintendoAmerica/...45548541939712

  22. #52
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je cherche un roguelike à faire en Coop avec mon frangin à distance. Vous me conseillez lequel?
    Death road to Canada mais je sais pas si il est jouable en ligne. J'ai pas trop d'autres idées en rogue like coop.

    Legend of wizard maybe ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #53
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    ici : https://www.amazon.fr/Ensemble-stati.../dp/B071992NQ2
    Ouais la recherche est perdue sur amazon... Ça n'apparait pas dans les premiers résultats. Faut passer par google pour que ça remonte facile !
    Merci. Ah wai, 80 balles lol, finalement la solution ebay est pas si mauvaise en fait.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #54
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Finalement c'est bien confirmé pour le 23:



    https://twitter.com/NintendoAmerica/...45548541939712
    Il va peut être falloir nous montrer le jeu maintenant...

  25. #55
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il va peut être falloir nous montrer le jeu maintenant...
    Tous les journaleux qui ont essayé le jeu à la PAX West ont dit que le portage était super propre.

    Après c'est vrai que c'est franchement suspect que l'éditeur n'ai balancé aucun screen ou vidéo de cette version alors que le jeu sort dans 15 jours...

  26. #56
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour les retours des canards, un truc pas con serait de mettre en gras et en rouge (ou une autre couleur, un truc qui se voit quoi) le titre du jeu sur lequel vous faites un topo, histoire que ce soit repéré facilement entre 14 pages sur Final Fantasy et 124 sur Hollow Knight (avec les posts qui râlent au milieu + les posts qui râlent parce qu'il y a des posts qui râlent ).

    Si t'obtiens la couleur, chapeau.

  27. #57
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Finalement c'est bien confirmé pour le 23:



    https://twitter.com/NintendoAmerica/...45548541939712
    C'est marrant, car meme jv.com et autre sites type gamekul avaient dit que la sortie switch aurait lieu en Mai apres les autres versions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je cherche un roguelike à faire en Coop avec mon frangin à distance. Vous me conseillez lequel?
    En parlant de ca, j'ai sucombé en early access sur PC a risk of rain 2, comment j'adorerais qu'il sorte sur switch qd il sera fini !

  28. #58
    A priori, des réductions prévues pour le 11/04 :

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    dématérialisé : MK11 le 23/4
    boite : Mk11 en mai

    De ce que j'ai lu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #60
    J'ai pas encore de jeu de stomba sur ma Switch, je vais attendre la sortie de MK11 pour voir si je jette mon dévolu sur ce dernier ou plutôt sur SF.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •