Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 331 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9904
  1. #4591
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ....
    Ok c'est hyper passionnant de devoir controler notre buddy pendant qu'on se traine avec un blessé pendant 5 min
    Bref, au final j'y ai joué encore 3h dans le train, et je trouve qu'il y a un trop gros manque de rythme surtout que la partie enquête est vraiment pas passionnante.
    Du coup si ca interesse un canard, je veux bien le vendre pour me financer DOS2

    En fait, je comprend pas ce que veux me proposer le jeu, qd j'ai lu les test j'ai lu le savoir de l'équipe dans les combats blablabla, y'a des enquêtes mais les bastons sont ouf... oui mais bon sans exagérer t'as 3 a 5 Min de combat pour 20 a 30 min de truc qui on rien a voir du coup c'est vraiment pas ce que j'attendais de ce jeu.
    Je n'en suis pas encore là mais ... tu ne peux pas utiliser ton légion pendant que tu transportes les blessés ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #4592
    Si mais encore une fois ca casse le rythme pour un truc hyper chiant qui est de transporter un blessé a 2 a l'heure comme a l'epoque de wow vanilla

  3. #4593
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ....
    Ok c'est hyper passionnant de devoir controler notre buddy pendant qu'on se traine avec un blessé pendant 5 min
    Moi j'ai bien aimé ce passage... Ça rajoute de la tension d'avoir un blessé sur les bras... De même que j'aime bien les l'alternance de rythme pour la même raison (mais on dirait que je suis le seul, pour le coup...). A noter que j'y joue sur télé à 99%. Ça aide peut être à profiter de l'ambiance "Blade Runner japonais" en étant moins regardant sur la qualité des dialogues (qui restent au dessus de dialogues de jrpg standards amha).
    À noter aussi que depuis que je me suis fait embarquer dans le Fichier 3 jusqu'à 3h du mat', je ne lance le jeu que si j'ai plusieurs heures devant moi. C'est effectivement mieux quand on alterne les deux types de gameplay dans la même session, l'un renforce l'autre.

  4. #4594
    Par contre je suis d'accord, je suis l'histoire car moi qui n'aime pas les JRPG a cause de leurs histoires, la c'est un peu plus mature.
    Mais j'ai vraiment du mal avec le rythme du jeu, j'ai vraiment l'impression d'avoir tres peu de combat

  5. #4595
    Ouais, t'es pas le seul à faire ce reproche au jeu... Intéressant de voir la différence de perception qu'on en a...

    - - - Mise à jour - - -

    Genre... On ferait pas ce genre de reproche à un résident evil, par exemple... Pour zelda certain etaient frustrés à mort aussi de pas pouvoir se battre assez, alors que moi je kiffais être obligé de réfléchir et décider où non d'attaquer les camps de mobs...

  6. #4596
    Oui t'as raison !
    Et je suis d'autant plus deg que je trouve le jeu super beau et l'histoire plutôt bien écrite !

    Bon pour Zelda me suis ennuyer au bout de 50h
    Trop centrer sur le bac à sable pour moi.

  7. #4597
    Pour Astral Chain, je n'aime pas du tout le gameplay combat (le fait de gérer son perso + Légion) mais j'apprécie énormément l'ambiance général du jeu.
    Le scénario n'est pas fou mais se laisse suivre.

    Pour Zelda, son défaut pour moi, c'est les armes qui se brisent à une vitesse folle.
    Je l'ai laissé tombé en 20h de jeu, j'ai bien aimé l'exploration mais passé la découverte des interaction possible avec l'environnement. Il m'est tombé des mains :x
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #4598
    Mais dans astral y'a moyen d'avoir autre chose que D ?

  9. #4599
    Y'avait pas un canard qui avait poser une option sur mon astral chain, histoire que je fasse pas une boulette ?
    Ça me fait chier car ça fait encore une exclu Nintendo que j'aime 0as (du coup je joue qu'a des portages sur cette console), mais la lenteur du jeu et sa maniabilité me saoule au final, sans parle des D systématiques qui me demotive't complet.
    Je préfère le revendre du coup et retourner sur MUA 3... Et Dos 2.

  10. #4600
    Si jamais t'as personne pour Astral Chain ça peut m'intéresser
    (Mais il me semble qu'il y avait déjà deux ou trois canards sur les rangs).

  11. #4601
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais dans astral y'a moyen d'avoir autre chose que D ?
    Oui^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euhhh comment on fait dans astral chain pour lâcher un blessé qu on transporte ?
    Car des mobs pop et impossible de les combattres...

    Par contre vous trouvez qu il y a bcp de combat dans le jeu ? J'ai l'impression de faire 10 min de combat pour une heure d'enquête soporiphique pas très passionnante.

    Y'a tellement peu de combat que je vois pas l'intérêt de refaire un run en se retapant tous les dialogues en fait.

    Je kiff le jeu qd y a des combats et je m'ennuie pas mal dans les enquêtes.
    La dans le métro par exemple c'est vraiment relou de recup les civils on tourne en rond pas mal qd même.
    Je trouve qu'il manque de rythme et j'aurais préférer qu'il soit plus axé sur les combats.

    Par contre, je trouve le gameplay des combats vraiment cool.

    Je trouve le jeu vraiment sympa, mais sans les enquetes, il aurait été parfait.

  12. #4602
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais dans astral y'a moyen d'avoir autre chose que D ?
    Tu peux échouer la mission aussi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #4603
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon pour Zelda me suis ennuyer au bout de 50h
    Trop centrer sur le bac à sable pour moi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #4604
    Dites, j'ai une amie qui a des soucis de déconnexion très fréquents avec ses 2 joycons ce qui l'empêche totalement de jouer. Vous avez des pistes pour essayer de résoudre le problème ou elle est juste tombée sur une paire daubée ? Je précise qu'elle ne peut pas faire jouer la garantie et qu'elle a déjà essayer d'arrêter complètement la console et de la relancer.
    Merci.

  15. #4605
    Mise à jour des joycons ?
    Gros batave

  16. #4606
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message

    Pour Zelda, son défaut pour moi, c'est les armes qui se brisent à une vitesse folle.


  17. #4607
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mise à jour des joycons ?
    Je crois qu'elle a fait, je lui demanderai quand même par acquis de conscience.

    Edit : je confirme elle a déjà tenté.

  18. #4608
    Yop Darkmanticora, tu le ferais à combien astral chain?

  19. #4609
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens d'ailleurs faudra que je pense a la revendre un de ces 4, je l'ai pas encore terminé mais j'ai pas autant accroché que je l'espérais.
    Justement parce que je suis toujours pris entre la volonté de max un groupe de 4, et le besoin de souvent changer de héros, du coup j'ai eu du mal a m'attacher a mes héros
    Marrant, je remonte le thread pour voir qui avait posé une option sur le Astral Chain de dark en premier et je tombe la dessus. Tu te souviens a l' époque où tu voulais revendre MUA ? Y'a deux semaines ?

  20. #4610
    En fait j'ai retrouvé et c'était isdrydge qui avait poser en 1 er l'option.
    Du coup affaire conclu.

    Et en fait astral m'a permis de me rendre compte que c'était plutôt MUA 3 qui correspondait au côté bie. Bourrin sans temps mort.
    Je vais essayer de le finir en parallèle de DOS2.

  21. #4611

  22. #4612
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait j'ai retrouvé et c'était isdrydge qui avait poser en 1 er l'option.
    Du coup affaire conclu.

    Et en fait astral m'a permis de me rendre compte que c'était plutôt MUA 3 qui correspondait au côté bie. Bourrin sans temps mort.
    Je vais essayer de le finir en parallèle de DOS2.
    Merci a dark ! Hâte de le recevoir du coup.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #4613
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Merci a dark ! Hâte de le recevoir du coup.
    De nada, je t'envoie tout ca lundi au plus tard !
    Par contre, tu m'as pas préciser, avec la boite du jeu, tu veux que je te mette la cartouche ou pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ok
    Désolé

  24. #4614
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'en suis fin de fichier 4 sur astral chain, mais franchement ça m'énerve ces histoires de ranking, je n'ai que dédé !
    Alors que j'ai l'impression d'avoir tout donner le jeu ne fait que me rappeler que je suis mauvais c'est hyper frustrant ! Surtout que le jeu est beau et bon en plus
    Je suis super impressionné sur le rendu pour un jeu Switch. Par contre, pas évident les combats. Notre perso a peu voir pas de combo (ou alors j'ai zappé un truc) contrairement aux autres jeux de Platinium (Metal Gear Revengeance, Nier Automata, Bayonetta). Et le fait de contrôler 2 persos rend le jeu assez difficile.

  25. #4615
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je suis super impressionné sur le rendu pour un jeu Switch. Par contre, pas évident les combats. Notre perso a peu voir pas de combo (ou alors j'ai zappé un truc) contrairement aux autres jeux de Platinium (Metal Gear Revengeance, Nier Automata, Bayonetta). Et le fait de contrôler 2 persos rend le jeu assez difficile.
    Il y a pas mal de possibilités au final mais il faut switcher régulièrement entre les légions et leur attribuer les pouvoirs qui nous intéressent. C'est une autre approche, mais ça laisse pas mal de possibilités.

    Par contre, je trouve la camera et le ciblage vraiment infâme.

    Je suis au fichier 7 , c'est très rythmé^^

  26. #4616

  27. #4617
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dites, j'ai une amie qui a des soucis de déconnexion très fréquents avec ses 2 joycons ce qui l'empêche totalement de jouer. Vous avez des pistes pour essayer de résoudre le problème ou elle est juste tombée sur une paire daubée ? Je précise qu'elle ne peut pas faire jouer la garantie et qu'elle a déjà essayer d'arrêter complètement la console et de la relancer.
    Merci.
    Il n'y a rien qui gêne la communication entre la switch et les joycon ?
    J'ai déjà remarqué chez moi qu'il faut absolument rien entre les 2.

  28. #4618
    Non elle joue souvent en portable. Et je me demande si elle m'a pas contaminé, hier j'ai eu 3 déco sur MUA en portable et rien sur Slay The Spire ensuite

  29. #4619
    Dans la foulée de Fire Emblem, j'ai terminé Cadence of Hyrule.
    C'était turbo chouette pour un petit jeu.
    5h30 avec un coeur et quart manquants et quelques cases d'inventaire vides.
    Visuellement c'est très joli.
    Auditivement c'est une putain de méga tuerie.
    J'adore le taf de Baranovski et là c'est une des meilleures B.O. de JV. Aucune reprise, aucun hommage n'arrive à la cheville de cette B.O.

    Pour le reste le jeu est peut-être trop facile, je n'aurais pas craché sur un scalling des boss a minima.
    Le donjon final est peut-être un poil trop "surprenant" sur ce point du coup. Autre petit reproche : la rythmique sensiblement identique d'une musique à l'autre, ce qui retire un petit peu le sel de Crypt of the Necrodancer.

    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.

  30. #4620
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    Alors moi je vois tout à fait : Je préfère regarder 5h30 le plafond que jouer à ça.

    Le gameplay ne me plait pas du tout. C'était déjà le cas de CotN que je n'ai jamais eu envie de tester. Le skin Zelda m'a effectivement poussé à tester la démo ... Mais ça reste un skin sur un jeu qui n'est pas un Zelda.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 154 sur 331 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •