Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 331 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 9904
  1. #1171
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    The Witcher 3? C'est une blague?
    Ça va être hideux et tout flou!
    En plus d'être injouable ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #1172
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils avaient annoncé du suivi sur MK8 ?
    Pas du tout, juste une envie personnelle et comme je ne les vois pas sortir un nouveau Mario Kart sur Switch, cela me parait plausible.

    Et une date pour Bayonetta 3.
    Dernière modification par Abzaarg ; 28/05/2019 à 07h27.

  3. #1173
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, Astral Chain, FE, DQB2, même si ce sont des jeux au gameplay différent, visent globalement la même catégorie de joueurs fans de jrpg & consors. Restent MM (oké là, rien à dire, ça a l'air mieux que le précédent), et Marvel.
    Oui, question de goûts, mais justement : ça ratisse pas large. Par contre, ça vise clairement les 30+ fans des grosses licences Nintendo, avec justement ces quatre jeux. Pour mon gamin et moi, par contre...
    Comme tu dis, c'est une question de goût mais les sorties de cet été sont un bonheur pour le possesseur typique de Switch.
    Du coup, à ta question "c'est moi où l'été va être bien morne ?", ben oui c'est toi

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain mais y a des tas de jeux qui pourraient être adaptés et personne fait rien bordel de chie.
    Tu te plains qu'il n'y ait pas plus de portages alors que le manque d'exclus est un reproche fait à longueur de pages ? C'est original.
    Ou alors j'ai pas compris ta remarque.
    Dernière modification par Doniazade ; 28/05/2019 à 07h31.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #1174
    C'est clair que niveau portages on est plutôt bien servis je trouve. Après c'est vrai que j'aimerais bien que certains jeux soient adaptés sur la console:

    - le remaster de SMT Nocturne dont Atlus avait vaguement parlé.
    - Nier Automata
    - Une compil Silent Hill HD

    Et Persona 5 évidemment. Parce que mettre Joker dans Smash pour sortir un musou....

  5. #1175
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben je pensais pas que ça réagirait comme ça
    Non c'est juste quelqu'un qui trouvait drôle de nommer les prochaines versions comme ça.
    De la même manière qu'une opposition noir/blanc ou bouclier/épée quoi.
    Et vu que juste avant ça se plaignait des nouveaux noms, bah voilà, les internets s'amusent à en proposer d'autres.
    Rien de plus.
    Aaaaaaaaaaaah c'est juste pour l'opposition! Putain depuis que j'ai vu un tweet de Pipo avec ça je cherchait où était la vanne! Merci

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    - le remaster de SMT Nocturne dont Atlus avait vaguement parlé.


    Et Persona 5 évidemment. Parce que mettre Joker dans Smash pour sortir un musou....
    Et les Digital Devil Saga, et SMT 4 et suppocalypse


    Sinon vous avez vu que ça parle de ressortir Star Ocean First Departure sur switch, avec des trucs et des bidules supplémentaires, si ça peut conduire au même traitement pour le 2 je serait fort joie!

  6. #1176
    Nintendo qui balance SMM2 et Pokémon hors E3 ?
    Ils ont tant de jeux que ça à annoncer ?

  7. #1177
    Par le plus grand des hasard, ça intéresserait quelqu'un l'abonnement d'un an au Nintendo Online fourni avec Mario Maker 2 genre pour 15€ ?
    J'ai très envie de me prendre l'édition limitée pour les goodies, mais j'ai déjà un abonnement familial en cours (que je compte renouveler)

  8. #1178
    J'en aurai 2 à refiler normalement moi aussi.
    Ceux que ça branche, venez me faire des bisous en MP
    D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours un FE Warriors, un Octopath et un Tales of Vesperia sur Switch à revendre (parmi d'autres trucs) : http://forum.canardpc.com/threads/88...Tales-of-V-etc

  9. #1179
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'en aurai 2 à refiler normalement moi aussi.
    You got mail !

    MP envoyé.

    Sinon pour être utile, j'ai découvert que La Mulana 2 et Cotton arrivaient bientôt sur Switch.
    Si ça peut être utile.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  10. #1180
    Iconoclasts est en promo à 12 roros.
    Gros batave

  11. #1181
    Spice and Wolf VR sortira aussi sur Switch
    https://www.gamekult.com/actualite/s...box=1559039580

    (bon ça à l'air d'être un jeu de bouse mais du coup ça montre que d'autres éditeurs sont intéressés par faire de la VR sur Switch)

  12. #1182
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Iconoclasts est en promo à 12 roros.
    Je l'ai mis il y a longtemps sur une wishlist et jamais en promo sauf que depuis mon backlog devient abuse. Ça du très très bon mandatory ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1183
    God Eater 3 arrive aussi le mois prochain non?

    Je pensais que c'était un xième JRPG mais j'ai réalisé hier que ca se rapprochait plus d'un monster hunter like en fait.

    Et du coup c'est une bonne nouvelle ou en s'en fout? Quelqu'un connait?

  14. #1184
    Si t'as joué à MH World ça risque d'être dur de jouer à God Eater, à moins que tu sois très fan du genre je pense.

    Du coup si jamais quelqu'un veut mon code pour l'abonnement online, MP

  15. #1185
    J'y ai joué et je n'ai pas aimé car je trouve le feeling de combats atroces (je n'aime pas du tout le son des armes et des impacts en fait) et le craft/collect inintéressant au possible.

    Si God Eater 3 fait mieux dans ces domaines (voir supprime le système de craft?) ca m'intéresse.

  16. #1186
    Dans la série "Mais que fait Nintendo ?", Super Mario Maker 2 (le goty, faites un effort) ne permettra pas de jouer en ligne avec ses amis, pour ne pas fausser les leaderboards.
    Rassurez-vous, il permettra tout de même de jouer en local jusqu'à quatre (et c'est là tout le principal en fait).

    C'est peut-être pour le mieux, parce que si c'est pour jouer avec un toad qui lag comme un vieux shlag et qui passe son temps à nous balancer dans le vide, il y a moyen que l'expérience ne soit pas hyper fun.
    Rappelons au passage que votre obole au Nintendo Online ne sert visiblement pas à maintenir des serveurs de jeu. Juste à cracher un peu de pognon en plus.
    Et partager ses niveaux de SMM2, ce qui en fait de facto le online le plus intéressant du marché des consoles.

  17. #1187
    Les première previews et retours sont assez dingues. Par contre, je ne connais pas le 1 mais ça ressemble à un gouffre de temps de jeu qui happe les heures sans crier gare.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'y ai joué et je n'ai pas aimé car je trouve le feeling de combats atroces (je n'aime pas du tout le son des armes et des impacts en fait) et le craft/collect inintéressant au possible.

    Si God Eater 3 fait mieux dans ces domaines (voir supprime le système de craft?) ca m'intéresse.
    Le gameplay est plus dynamique que celui de MH.

    Le jeu est bien plus scénarisé aussi.

    Et le craft a un rôle tout aussi important que dans MH.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Spice and Wolf VR sortira aussi sur Switch
    https://www.gamekult.com/actualite/s...box=1559039580

    (bon ça à l'air d'être un jeu de bouse mais du coup ça montre que d'autres éditeurs sont intéressés par faire de la VR sur Switch)
    Y a même mieux que ça comme nouvelle, Unity a désormais un support intégré pour les lunettes VR Labo.

  20. #1190
    God eater j'avais le 1 et 2 sur vita j'ai pas aimé du tout. Design naze, totalement mou et le craft j'ai absolument rien compris, complexe pour que dalle.
    Et ca blablatte énormément.

  21. #1191
    J'ai reçu une newsletter qui parlait d'un Détective Pikachu sur Switch, suite de l'épisode 3DS.
    Je ne sais pas ce qu'il valait (enfin, à priori 14 selon JVC et 4 selon GK) mais je suis toujours relativement content de voir du contenu taggé Pokémon partir de la 3DS pour élire résidence sur la Switch.

  22. #1192
    Ils ont également annoncé le Pokemon Home, un Cloud permettant de centralisé tous les monstres de la Pokebank, de GO, de Pikachu/Eevee et de Shield/Sword. Ça sort en 2020 (et ce sera payant je pense).

  23. #1193
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ils ont également annoncé le Pokemon Home, un Cloud permettant de centralisé tous les monstres de la Pokebank, de GO, de Pikachu/Eevee et de Shield/Sword. Ça sort en 2020 (et ce sera payant je pense).
    Ah enfin une annonce à ce sujet!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1194
    Déception pour Mario Maker 2, confirmation de l'absence de support des Amiibos
    On pouvait s'en douter vu le bazar que cela aurait pu générer pour le multijoueur mais bon, je trouve ça très dommage. Je me réjouissais de mon futur niveau Castlevania


  25. #1195
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le gameplay est plus dynamique que celui de MH.

    Le jeu est bien plus scénarisé aussi.

    Et le craft a un rôle tout aussi important que dans MH.
    Ok merci, ca pourrait le faire alors.
    Mais je testerais sans doute sur Steam avant

  26. #1196
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les première previews et retours sont assez dingues. Par contre, je ne connais pas le 1 mais ça ressemble à un gouffre de temps de jeu qui happe les heures sans crier gare.
    Oui c'est un trou noir ce jeu.
    Mais ça va être de l'or en barre et ça promet d'être super accessible, ne serait-ce qu'avec le solo qui a l'air très bien foutu.

    Et la composante multi, faire ses niveaux à 4 mains et y jouer jusqu'à 8 (mains, donc 4 personnes, faut suivre un peu).

    D'ailleurs je continue de prendre mon pied sur NSMB U DLX. C'est vraiment un excellent Mario. Je boucle 2 à 4 niveaux par soir, c'est devenu mon jeu de chevet.
    Le fait de me pencher sur le LD en ce moment me fait pousser des petits couinements semblables à ceux que je poussais en touchant à Nintendo Labo.
    Je m'émerveille d'un rien, le pacing d'un niveau, l'ingéniosité d'une mécanique, les twists, la structure, le positionnement des plateformes et des ennemis, etc...
    C'est d'une maîtrise folle. Certains pourrait dire scolaire, mais ne les écoutez pas, ce sont des pisse-froids.

  27. #1197
    Pas de multi en ligne avec ses amis sur SMM2...

    Putain mais Nintendo quoi !
    Tout ce qu'ils touchent au niveau multi, ils le transforment en merde ...

  28. #1198
    Sword Art Online : Hollow Realization.

    Le jeu est fluide, que ce soit en mode Docker ou Portable mais ...
    La police est ultra minuscule
    En mode TV, il faut avoir le nez à l'écran (pas bien grave quand on joue depuis un écran PC) et en mode Portable, les personnages sont très petit et les textes/dialogues dans les bulles sont vraiment limite illisible (et pourtant j'ai 12 en vision )
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #1199
    (Mario Maker) Au moins le multi local sur une console a été confirmé, c’est déjà ça

  30. #1200
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est un trou noir ce jeu.
    Mais ça va être de l'or en barre et ça promet d'être super accessible, ne serait-ce qu'avec le solo qui a l'air très bien foutu.

    Et la composante multi, faire ses niveaux à 4 mains et y jouer jusqu'à 8 (mains, donc 4 personnes, faut suivre un peu).

    D'ailleurs je continue de prendre mon pied sur NSMB U DLX. C'est vraiment un excellent Mario. Je boucle 2 à 4 niveaux par soir, c'est devenu mon jeu de chevet.
    Le fait de me pencher sur le LD en ce moment me fait pousser des petits couinements semblables à ceux que je poussais en touchant à Nintendo Labo.
    Je m'émerveille d'un rien, le pacing d'un niveau, l'ingéniosité d'une mécanique, les twists, la structure, le positionnement des plateformes et des ennemis, etc...
    C'est d'une maîtrise folle. Certains pourrait dire scolaire, mais ne les écoutez pas, ce sont des pisse-froids.
    Un des vrais avantage de Super Mario Maker c'est de pouvoir faire des niveaux pour ses (petits) gamins... Des trucs adaptés à leur age, avec la possibilité d'ajouter des difficultés au fur et à mesure, fonction de leurs progrès et difficultés.

    Et ça, mine de rien, c'est top (et possible nulle part ailleurs, à ma connaissance).

Page 40 sur 331 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •