Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 331 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 9904
  1. #4351
    Et bien, Heave Ho est déjà marrant en solo, là je viens de tester à deux et c'est vraiment très drôle ! Je devrais pouvoir y jouer à 4 d'ici l'automne, mais pour l'instant, j'apprécie la progression qui apporte un nouveau défi à chaque groupe de niveaux. Donc quand on commence à gagner en assurance pour avancer dans un niveau, le prochain apporte un élément comme des pics ou des cordes qui incitent à tenter notre chance, sachant que les morts sont toujours rigolotes avec la voix stupides des personnages suivies d'une grosse giclée de peinture qui éclabousse même les coéquipiers.

    Le défi supplémentaire qui est seulement disponible en coop est de ramasser une pièce dans chaque niveau, sachant qu'il faut la retenir avec notre main jusqu'à l'arrivée (donc on perd une prise). C'est très difficile à réaliser à 2, mais peut-être plus facilement faisable à 4 en faisant des groupes.

    D'après les succès, il y a l'air d'avoir 100 costumes à débloquer, car un des succès demande de dépenser 100 pièces, sachant qu'il faut 1 pièce par costume. Certains ont des détails amusants comme le costume de ninja qui donne une voix étouffée à nos personnages, ce qui donne l'impression d'avoir Kenny de South Park.

    En bref, un party game très amusant qui demande un poil de maîtrise mais qui n'est pas trop punitif. Et les contrôles sont très simples puisqu'on n'a besoin que de 3 touches : L, R et le joystick. Par contre, on peut avoir mal au poignet en y jouant trop longtemps (1h ou plus), parce qu'on reste assez crispés sur les Joy-Con par peur que notre personnage lâche prise. Il faut compter 5-10 min par niveau quand on ne connaît pas le jeu, et 20-30 min par groupe de niveaux.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le compte "maître" peut jouer sur toutes les consoles principale et secondaires. Le seul truc c'est que sur les secondaires, il y a une vérification systématique du propriétaire d'un jeu démat (c'est ça qui implique que ta fille ne pourra jouer à un de tes jeux démat, sur la console secondaire donc, qu'à partir de ton compte, sinon elle sera limitée aux jeux cartouches et aux démats qui auront été achetés pour son compte perso).
    Toi par contre, tu pourras passer de l'une à l'autre sans problème (moyennant le téléchargement de tes sauvegardes par le cloud), sauf sur la secondaire si tu tentes de jouer à un de ses jeux démats.

    J'espère avoir été assez clair.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu trouves aussi, hein ? C'est complètement con: mes filles vont en chier avec...
    En plus il était en français à sa sortie.
    Désolé je reviens encore là dessus et aussi pour darkmanticora, mais j'étais tombé un un post Reddit intéressant qui explique comment partager ses jeux en installant juste ses comptes sur les différentes Switch.

    SI ca marche comme ça, alors ta fille pourrait jouer à tes jeux sur sa console toi à ses jeux sur la tienne.

    Et pour jouer au même jeu en même temps, à piori, c'est pas une question d'être en mode ofline mais le fait de jouer sur sa console principale avec un profil random:

    Create a new user on your switch.

    Link your friends Nintendo Account to the user.

    Create a new user on your friends switch

    Link your Nintendo Account to your friends switch.

    You can now jump on the eshop using your friends profile to download his bought games.

    He can do the same using your user profile



    You can now play his games using his user account on your Switch but needs to be online.

    You can play your games on your Switch offline (As your Nintendo account is set to the primary user on this switch).

    He can play your games using your user account on his Switch but needs to be online.

    He can play his games on his Switch offline

    If you and your friend want to play the same game from your account you need to play on a different profile to your primary. He will need to play with your user account while connected to online.

  3. #4353
    Ce weekend j’ai profité d’une promo d’échange de l’enseigne gamemania.be (€70 à payer pour échanger mon ancienne switch contre un nouveau modèle). Le transfert de compte et des sauvegardes fonctionne très bien, par contre c’est rageant de constater que ma nouvelle Switch n’accepte aucun de mes jeux téléchargés installés sur ma carte SD. Même en ayant transféré mon compte, la nouvelle Switch m’impose de retélécharger ma ludothèque, erf... . J’en ai pour 150 Go


    Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  4. #4354
    Oui c'est ce que j'ai vu !
    Je suis en train de ré dl tous mes jeux malheureusement.

    Par contre je suis rassuré sur l'efficacité des cloud save
    Merci pour le complément d'info Iwao

  5. #4355
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    On a rien fait de mieux que les jeux vidéo pour apprendre une langue étrangère!
    Bon à part parler bourré avec des étrangers, mais la 5ème c'est un peu tôt pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah zut, je répondais à Jaragorn.
    Bah il etait en classe bilangue en 6eme, il faisait donc anglais et espagnol dès la 6eme. Puis maintenant, c'est vrai qu'avec netflix, ils matent des series en vo sous titrés, ils seront plus demerde que nous en langue etrangère.
    Moi je vois comment je galère l'été des fois quand j'ai les techniciens suédois qui viennent au taff, sur certaines expressions ou termes techniques, heureusement qu'il y a google trad
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #4356
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Wow, plus je lis de postes sur le partage de jeux et, puis je me rends compte que Nintendo a vraiment rendu le truc tordu et compliqué.


    En fait, Nintendo a juste rendu le truc de manière à pouvoir partager ses jeux, sans non plus institutionnaliser le piratage/partage de jeu.
    Et c'est pas si compliqué :
    - ton compte sur la console principale a accès à toute ta ludothèque démat',
    - ton compte sur la console secondaire a accès à toute ta ludothèque démat', mais vérifie au lancement du jeu,
    - pour les jeux physiques, aucune limitation.

    T'as juste besoin de lancer un jeu démat là où la console secondaire peut check le jeu (ensuite plus besoin de connexion pendant la partie).
    Dans ton cas, il suffit de passer la Lite en principale, et t'auras aucun souci, (puisque ta Switch normale semble vouée à rester @home en WiFi).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Score2 Voir le message
    Ce weekend j’ai profité d’une promo d’échange de l’enseigne gamemania.be (€70 à payer pour échanger mon ancienne switch contre un nouveau modèle).
    Wabon, y a cette offre chez eux !? Jusque quand ?

  8. #4358
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Wabon, y a cette offre chez eux !? Jusque quand ?
    Jusqu’au 15 je pense, tu peux le vérifier sur leur site


    Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  9. #4359
    Effectivement, trouvé !
    Petite question : j'ai vu qu'il faut tous les accessoires avec. Tous ça, j'ai. Par contre, au niveau de la boîte ?
    Parce que, actuellement, elle est dans un garde-meuble (étant en déménagement temporaire) et je ne suis pas sûr de pouvoir y accéder sans retirer tous les meubles...

  10. #4360
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    En fait, Nintendo a juste rendu le truc de manière à pouvoir partager ses jeux, sans non plus institutionnaliser le piratage/partage de jeu.
    Et c'est pas si compliqué :
    - ton compte sur la console principale a accès à toute ta ludothèque démat',
    - ton compte sur la console secondaire a accès à toute ta ludothèque démat', mais vérifie au lancement du jeu,
    - pour les jeux physiques, aucune limitation.

    T'as juste besoin de lancer un jeu démat là où la console secondaire peut check le jeu (ensuite plus besoin de connexion pendant la partie).
    Dans ton cas, il suffit de passer la Lite en principale, et t'auras aucun souci, (puisque ta Switch normale semble vouée à rester @home en WiFi).
    Effectivement, c'est très bien résumé.

    Après je vais pas te mentir, en étant légèrement névrosé et cherchant à comprendre (même les détails les plus insignifiants) les trucs que je ne saisis pas au premier abord, il m'a fallu une heure sur Reddit pour comprendre en plus de ces infos que:

    (je précise, c'est un détail insignifiant et je n'aurai jamais à avoir à faire ça mais je voulais capter le truc)

    - Si dans ce cadre de "partage" de jeux, on veut pouvoir jouer au même jeu au même moment sur les deux consoles, comme tu l'a dis, suffit de se mettre en offline après le premier check au démarrage

    - Plus intéressant: si on veut pouvoir jouer au même jeu en ligne, voire même jouer l'un contre l'autre, il suffir de lancer le jeu sur la console principale avec un profil utilisateur autre que celui qui a acheté le jeu, donc un profil random créé en deux clics fait l'affaire. Le joueur sur la deuxième console lançant le jeu avec le profil, donc, qui a acheté le jeu.

    Subtilité pas inutile, bien qu'elle le soit totalement pour moi, mais j'ai enfin compris comment tout marche.

    Ahhh, j'ai pas perdu mon dimanche.

    Bon, j'vais me servir un whisky pour me calmer moi

  11. #4361
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et bien, Heave Ho est déjà marrant en solo, là je viens de tester à deux et c'est vraiment très drôle ! Je devrais pouvoir y jouer à 4 d'ici l'automne, mais pour l'instant, j'apprécie la progression qui apporte un nouveau défi à chaque groupe de niveaux. Donc quand on commence à gagner en assurance pour avancer dans un niveau, le prochain apporte un élément comme des pics ou des cordes qui incitent à tenter notre chance, sachant que les morts sont toujours rigolotes avec la voix stupides des personnages suivies d'une grosse giclée de peinture qui éclabousse même les coéquipiers.

    Le défi supplémentaire qui est seulement disponible en coop est de ramasser une pièce dans chaque niveau, sachant qu'il faut la retenir avec notre main jusqu'à l'arrivée (donc on perd une prise). C'est très difficile à réaliser à 2, mais peut-être plus facilement faisable à 4 en faisant des groupes.

    D'après les succès, il y a l'air d'avoir 100 costumes à débloquer, car un des succès demande de dépenser 100 pièces, sachant qu'il faut 1 pièce par costume. Certains ont des détails amusants comme le costume de ninja qui donne une voix étouffée à nos personnages, ce qui donne l'impression d'avoir Kenny de South Park.

    En bref, un party game très amusant qui demande un poil de maîtrise mais qui n'est pas trop punitif. Et les contrôles sont très simples puisqu'on n'a besoin que de 3 touches : L, R et le joystick. Par contre, on peut avoir mal au poignet en y jouant trop longtemps (1h ou plus), parce qu'on reste assez crispés sur les Joy-Con par peur que notre personnage lâche prise. Il faut compter 5-10 min par niveau quand on ne connaît pas le jeu, et 20-30 min par groupe de niveaux.
    On y a joué à 3 hier, on chialait de rire...

  12. #4362
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Effectivement, trouvé !
    Petite question : j'ai vu qu'il faut tous les accessoires avec. Tous ça, j'ai. Par contre, au niveau de la boîte ?
    Parce que, actuellement, elle est dans un garde-meuble (étant en déménagement temporaire) et je ne suis pas sûr de pouvoir y accéder sans retirer tous les meubles...
    Faudra leur demander mais je crains que le tout doit être complet..


    Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  13. #4363
    Ils font le coup à Micromania mais plus cher.

  14. #4364
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    En fait, Nintendo a juste rendu le truc de manière à pouvoir partager ses jeux, sans non plus institutionnaliser le piratage/partage de jeu.
    Et c'est pas si compliqué :
    - ton compte sur la console principale a accès à toute ta ludothèque démat',
    - ton compte sur la console secondaire a accès à toute ta ludothèque démat', mais vérifie au lancement du jeu,
    - pour les jeux physiques, aucune limitation.

    T'as juste besoin de lancer un jeu démat là où la console secondaire peut check le jeu (ensuite plus besoin de connexion pendant la partie).
    Dans ton cas, il suffit de passer la Lite en principale, et t'auras aucun souci, (puisque ta Switch normale semble vouée à rester @home en WiFi).
    Et comment on reconnait quelle console est en secondaire ou en primaire ?

  15. #4365
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et comment on reconnait quelle console est en secondaire ou en primaire ?
    Ah j'en connais un qui s'est pas farci tout le site de l'assistance de Nintendo

    Ca se change dans le profil sur l'eshop, tu déconnectes ta console primaire et la prochaine console connectée sera la console primaire!

    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1364365.html

    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...o-1442574.html

  16. #4366
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est comme Baldur's Gate avec une continuité scénaristique entre les deux jeux. Ou alors aucun rapport, et je peux commencer direct par DOS 2 ?
    Les jeux se déroulent dans le même monde, mais avec plus de douze siècles d'écarts.

    C'est donc une histoire tout à fait accessible et inédite pour quelqu'un qui ne connait pas la série, mais il y aura des allusions, des personnages évoqués et des éléments de background qui parleront seulement à ceux qui ont déjà fait les autres jeux.

  17. #4367
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ah j'en connais un qui s'est pas farci tout le site de l'assistance de Nintendo

    Ca se change dans le profil sur l'eshop, tu déconnectes ta console primaire et la prochaine console connectée sera la console primaire!

    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1364365.html

    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...o-1442574.html
    Hehe ok merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Je repose une petite "question technique", vu que j'ai un Deuxième dock, je pensais le ramener sur Paris mais ça va donner quoi sur un vieux lcd qui est en 720p?
    Sinon j'ai un 27 pouces en 2560 mais même question ? (en plus j'ai qu'un casque sans fil usb Logitech pour mon ordi de pc pas sur que cela fonctionne sur Switch?)

    Merci pour vos éclaircissement

    Et concernant DOS2, il est faisable sans trop galérer en mode normal ? (vu la longueur du jeu, je voudrais pas tomber sur un mur a un moment vu que je suis pas un pro des builds )

  18. #4368
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon l'appli Snes fait mon bonheur! youpibannane! Juste, une interrogation, zelda en anglais? serieux???? Les roms fr pullulent sur le net!
    En fait ils ont appliqué la même logique que la Snes mini et la CV sur New 3DS: ils préfèrent proposer les roms en 60Hz donc adieu les versions euro multi-langues à 50Hz et bonjour les roms US english only.

  19. #4369
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe ok merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Je repose une petite "question technique", vu que j'ai un Deuxième dock, je pensais le ramener sur Paris mais ça va donner quoi sur un vieux lcd qui est en 720p?
    Sinon j'ai un 27 pouces en 2560 mais même question ? (en plus j'ai qu'un casque sans fil usb Logitech pour mon ordi de pc pas sur que cela fonctionne sur Switch?)

    Merci pour vos éclaircissement

    Et concernant DOS2, il est faisable sans trop galérer en mode normal ? (vu la longueur du jeu, je voudrais pas tomber sur un mur a un moment vu que je suis pas un pro des builds )
    J'ai pu y jouer un petit peu ce weekend.
    Concernant le portage, il est tres bon.
    J'ai du mal à comprendre Gautoz. C'est peut être parce qu'il est un joueur pc avant tout. Il n'a pas du toucher à Fire Emblems 3H ou la démo de Dragon Quest...

    Pour moi, le jeu en portable est plus que correct. L'ergonomie est au poil.

    Par contre, plusieurs bémols :
    - le jeu n'explique en rien l'univers et perso pour le moment je suis complètement perdu. Je déteste ça.
    - le jeu est difficilement jouable en petite session. Il faut au moins 3/4h 1h devant soi pour en profiter vraiment.
    - le jeu est difficile et n'aide pas le joueur (même pour savoir quoi faire dans une quête). Ca peut plaire mais il faut savoir où on mets les pieds.

  20. #4370
    Oui ca c'est comme dans le 1, en fait y' a pas de marqueur de quete c'est ca ? faut lire le journal et deviner ou aller ?

    Après il me semble qu'il y a des niveaux de difficulté qui ne sont pas trop dure de mémoire, si c'est ca je pense le prendre a coup sur des que j'ai fini astral chain (bon dans ce dernier, les phases d'enquietes sont moyennes).

    Sinon pour ma question technique des idées ?

  21. #4371
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui ca c'est comme dans le 1, en fait y' a pas de marqueur de quete c'est ca ? faut lire le journal et deviner ou aller ?
    Dans mes souvenirs, le jeu marque les points d'intérêt sur la map, donc on n'est pas complètement paumé non plus.
    Quant à l'histoire, ne t'en fais pas fantinoo, elle est complètement osef dans les grandes lignes.
    L'objectif c'est de toujours choisir la réponse qui déclenchera une baston, parce que les combats sont beaucoup trop amusants dans ce jeu pour s'en passer

  22. #4372
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui ca c'est comme dans le 1, en fait y' a pas de marqueur de quete c'est ca ? faut lire le journal et deviner ou aller ?

    Après il me semble qu'il y a des niveaux de difficulté qui ne sont pas trop dure de mémoire, si c'est ca je pense le prendre a coup sur des que j'ai fini astral chain (bon dans ce dernier, les phases d'enquietes sont moyennes).

    Sinon pour ma question technique des idées ?
    Si ça va, résoudre les quêtes c'est simple. Par contre, tu vas souvent reload parce que tu t'attendais pas à un combat et t'étais pas prêt. (Ou parce que tu t'es chié )

    Excellent gameplay en tout cas, dommage que l'écriture suive pas, et que le dernier chapitre soit à iech.

  23. #4373
    Et sinon, si je dois choisir entre DOS2 et Pillars of Eternity, vous conseillez quoi ?

    POE étant dans la même catégorie, sorti récemment lui aussi (enfin la version Souich quoi), et au même prix.

    Tout ce que je sais, c'est que DOS c'est du pur tour par tour, et que POE c'est du temps réel avec pause comme les BG et assimilés.

  24. #4374
    De ce qu'on peut lire à droite à gauche, le portage de DOS 2 est infiniment plus réussi que celui de POE. Dans l'état, ce dernier est difficilement jouable. Les développeurs ont promis un patch : affaire à suivre !
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  25. #4375
    Franchement pas mal astral chain, j'en suis à 5h de jeu et boss du fichier 3.
    Par contre, j'aurais aimé un moyen d'enlever les notes en fin de partie !
    J'ai que des D, ça me stress !

  26. #4376
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement pas mal astral chain, j'en suis à 5h de jeu et boss du fichier 3.
    Par contre, j'aurais aimé un moyen d'enlever les notes en fin de partie !
    J'ai que des D, ça me stress !
    De ce que j'ai piger les notes sont basés sur la variétés des coups, le nombre de combos et la diversité des légions utilises. J'ai pas l'impression qu'utiliser des soins impact la note.

  27. #4377
    Mais j'en ai qu une légion non ? Et 3 armes à priori.

    Petite question, je suis bloqué dans l'acte 3, car je dois détruire 3 cubes qui levite dans les airs dans le monde astral mais impossible d'y arriver.
    Une soluce dit d'utiliser la technique tornade mais je vous pas ce que c'est ?
    Parce qu ils sont bien gentil de mettre un icon mais si ils expliquent pas à quoi il correspond. 10 min que je suis bloqué devant ces cubes c'est relou

    Et sinon j'ai jamais réussi à trouver comment soulever une poubelle, l'icône reste grisé

  28. #4378
    Les réponses viendront, un peu de patience.

    N'oublie pas que tu as l'Iris (+) et qu'il y a des aides de jeu si tu te rappelles pas comment faire tel ou tel coup.

  29. #4379
    Non mais en fait fallait juste faire le tranchage, mais j'y arrivais pas dans le bon timing apparemment !

    Par contre le boss d'après j'ai bien galère Avé. Le tranchage a gogo.
    Je pense pas que je ferais un ng+, y a trop de possibilité dans les combos / boutons à utiliser et je ne fais que m'emmeler les pinceaux

  30. #4380
    Des pinceaux En même temps le jeu a été pensé pour être joué avec des doigts, pas avec des pinceaux. Si tu te met des bâtons dans les roues avant même de commencer, après, faut pas venir te plaindre

Page 146 sur 331 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •