Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 331 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 9904
  1. #1321
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    moi je me dis que s'il se vend sur switch le mec pourrait faire bosser un vrai graphiste sur une maj
    Avec (au moins) 1,5 millions de ventes sur PC, pas certain qu'il ai eu besoin d'attendre la Switch pour ça.
    Il est peu probable que ça change. Et, encore une fois : je comprend que ça chagrine, mais le cœur du jeu est vraiment assez brillant pour éclipser ça.

  2. #1322
    Et surtout, si le jeu se vend bien, il n'y a pas vraiment de raison de le remanier (bon sur PC il est moddable, au pire )

  3. #1323
    Perso j'aime plutôt bien la DA. Ça a un côté psychédélique foutraque, ça change de la fantasy barbante.

  4. #1324
    Moi j'ai trop hâte j'espère que le tactile marche pour jouer dans le lit sans faire chier madame
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1325
    'jai pas trouvé d'info sur le prix non plus et apriori le tactile est décrit nul part.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1326
    Le store affiche 25 euros.
    Et pour le tactile, le dernier trailer montre la main bleue du marchand qui joue les cartes pendant les combats.
    Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de fonctions tactiles et que ce soit juste une anim pour faire cool dans la vidéo.

  7. #1327

  8. #1328
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    'jai pas trouvé d'info sur le prix non plus et apriori le tactile est décrit nul part.
    Pour le tactile c'est annoncé dans le trailer.

  9. #1329
    Ces gens qui se hypent pour Slay the Spire alors que le meilleur jeu du monde sort ce mois ci...



    Toi aussi bouge ton boule sur cette magnifique bande son.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ces gens qui se hypent pour Slay the Spire alors que le meilleur jeu du monde sort ce mois ci...

    https://www.youtube.com/watch?v=6UFXSFORpTg

    Toi aussi bouge ton boule sur cette magnifique bande son.
    Éblouissant

    Spoiler Alert!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #1332

  13. #1333

  14. #1334

  15. #1335
    Vous n'avez aucune ouverture d'esprit...

  16. #1336
    Des culottes...déjà qu'ils se plaignent des graphismes de Slay the spire, alors des culottes qui bougent toutes seules...voyons...


    Sinon oui ça serait bien du tactile pour une console...tactile..pfff le nombre de jeux qui n'en profitent sur Switch pas c'est fou. Sur mon PC portable en tactile ça marche super bien affalé dans le canapé.
    Et hop!

  17. #1337
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vous n'avez aucune ouverture d'esprit...
    C'est tactile ?

  18. #1338
    ()
    Sans transition, j'ai vu passer l'annonce du portage de Pico Park (a priori déjà sur steam)
    Un tout petit jeu qui n'a l'air de rien (avec une musique de trailer à l'avenant) mais la grosse feature "coop jusqu'à 10" m'a fait lever un sourcil curieux

    Des canards auraient déjà testé par hasard?



  19. #1339

  20. #1340
    Tu triches, il y a la carte du jeu.

    se rappelle qu'il n'a toujours pas fini HK...

  21. #1341
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hollow Knight Collector's Edition arrivé hier

    http://tof.cx/images/2019/06/04/5dd0...0e6cf865d0.jpg
    Tsssss, je suis en attente ....
    : 1550-3026-6244

  22. #1342
    J'ai commencé Yoshi grâce à Couyu et bon sang que c'est choupi !
    Les graphs sont trop meugnons et le côté collectionnite marche à fond sur moi.
    A deux avec mon fils on s amuse bien et c'est pas du tout frustrant.
    Et les costumes, je fond ! J'adore, yen à 173, et j'ai déjà Yoshi poubelle, YOSHI POUBELLE NIIII.
    Le jeu parfait après 100h et le platine sur Sekiro haha.
    Toujours sur FF12 aussi, vraiment excellent, je sais pas pourquoi je l'avais pas fini à l'époque, et le côté portable est top dessus.

  23. #1343
    Perso, je suis sur Iconoclast. Alors, autant y a des idées sympas deans le gameplay, autant, bon sang, qu'est-ce que paaarrrllleee pour rien dire et faire semblant de rendre le tout profond. C'est lourd. On en arrive vite à passer tous les dialogues. Parfois j'ai plus l'impression d'aller à un point A à un point B pour activer un autre dialogue, sans challenge entre les 2 points. Couplé aux musiques qui ont une boucle de 1 minute grand max ... Ça peut vite fatiguer. Du coup, en promo ça passe mais plein pot... C'est dommage. Parce que c'est mignon et avec quelques idées sympas.

  24. #1344
    Je suis d'accord, Iconoclasts a son charme mais c'est verbeux pour pas grand chose. Le pixel art y est top.

    Sinon @Pyjama j'ai vérifié pour AOT2, on peut rebind les commandes et modifier la caméra (vitesse & inversion).

  25. #1345
    Après près d'un an et demi de bons et loyaux services, premier problème avec ma Switch.

    Le joystick de mon Joy-Con gauche fait des siennes, que ce soit en jeu ou dans les menus celui-ci "drift" sur la gauche quand je veux aller vers la droite par exemple. Je sais pas si c'est très clair. J'ai usé de Google et cela semble être un soucis assez répandu. J'ai tenté de nettoyer le capuchon et de recalibrer le Joy-Con, rien n'y fait, ça persiste.

    Est-ce que je suis bon à repasser à la caisse pour un Joy-Con gauche neuf tout en sachant que celui-ci risque de me lâcher d'ici 1 an? Ça n'a pas l'air très solide tout ça donc j'me méfie.

    80% de mon utilisation de la Switch est en nomade donc ça me saoul un peu cette histoire, déjà pour le salon c'est décidé je me prendrai le Controller Pro.

  26. #1346
    Il faut utiliser du WD-40.
    Recherche Joycon WD-40 sur youtube pour voir exactement comment faire (flemme d'expliquer, toutes mes confuses).

  27. #1347

  28. #1348
    Bon, y a le nintendo direct cet aprem!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1349
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Après près d'un an et demi de bons et loyaux services, premier problème avec ma Switch.

    Le joystick de mon Joy-Con gauche fait des siennes, que ce soit en jeu ou dans les menus celui-ci "drift" sur la gauche quand je veux aller vers la droite par exemple. Je sais pas si c'est très clair. J'ai usé de Google et cela semble être un soucis assez répandu. J'ai tenté de nettoyer le capuchon et de recalibrer le Joy-Con, rien n'y fait, ça persiste.

    Est-ce que je suis bon à repasser à la caisse pour un Joy-Con gauche neuf tout en sachant que celui-ci risque de me lâcher d'ici 1 an? Ça n'a pas l'air très solide tout ça donc j'me méfie.

    80% de mon utilisation de la Switch est en nomade donc ça me saoul un peu cette histoire, déjà pour le salon c'est décidé je me prendrai le Controller Pro.
    Si c'est celui que t'as eu avec la console tu peux faire marcher le SAV de là où tu l'as acheté.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai commencé Yoshi grâce à Couyu et bon sang que c'est choupi !
    Les graphs sont trop meugnons et le côté collectionnite marche à fond sur moi.
    A deux avec mon fils on s amuse bien et c'est pas du tout frustrant.
    Et les costumes, je fond ! J'adore, yen à 173, et j'ai déjà Yoshi poubelle, YOSHI POUBELLE NIIII.
    Le jeu parfait après 100h et le platine sur Sekiro haha.
    Toujours sur FF12 aussi, vraiment excellent, je sais pas pourquoi je l'avais pas fini à l'époque, et le côté portable est top dessus.
    Il est trop meugnon ce Yoshi, je me lasse pas du costume de phare En coop, les sauts sont un peu frustrants et on passe notre temps à se pourrir l'un l'autre, mais ça fait partie du charme

    Sinon, j'ai pris la trilogie Ace Attorney et omg la nostalgie C'est vraiment trop cool ce jeu. Bon je me souviens un peu trop des enquêtes du premier donc j'y fais surtout jouer Mr Loutre pour l'instant, mais j'ai pas joué aux 3, donc mon tour viendra. Et les vibrations de l'écran sont à désactiver en mode docké, c'est plus agaçant qu'autre chose.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 45 sur 331 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •