Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 331 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9904
  1. #4471
    A force de vous voir parler de F Zero (le meilleur ) j'ai big blue dans la tête

  2. #4472

  3. #4473

  4. #4474
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La choucroute ?
    En fait c'est le côté rock de F-Zero qui m'a fait penser à l'ost de quake... d'où...

  5. #4475
    Je viens de finir Demon's Crest et c'est que du bonheur ! Je le conseille chaudement ! L'univers G&G est bien là, l'ambiance est top, la zic très sympa,...
    Maintenant Super Metroid ! mon abo va enfin me servir à qq chose...

  6. #4476
    D'où la choucroute, parce que la choucroute on boit de la bière avec et les métalleux on boit de la bière aussi alors voilà. Quake. C'est pourtant logique !!!

  7. #4477
    Plop ! MàJ de Fire Emblem dispo. avec le nouveau mode de difficulté Expert

  8. #4478
    Tiens d'ailleurs, y a un programme de DLC de prévu ?

  9. #4479
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    D'où la choucroute, parce que la choucroute on boit de la bière avec et les métalleux on boit de la bière aussi alors voilà. Quake. C'est pourtant logique !!!
    Putain j'ai envie de bières et de choucroute maintenant !

  10. #4480
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    L'OST de QUAKE II
    J'avais posté Descent into Cerberon il y a quelques mois dans... le topic des OST.

  11. #4481
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Putain j'ai envie de bières et de choucroute maintenant !
    Oui, mais sur Switch !

  12. #4482
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Putain j'ai envie de bières et de choucroute maintenant !


    Spoiler Alert!
    Mais du coup j'offre une bière pour les barres.


    Et pour vaguement faire mine de tenter de revenir au sujet, toujours pas de nouvelles de The Red Lantern ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah en fait si j'ai de la vraie news pour ce topic : les cartouches Celeste sont désormais en production chez Limited Run Games, avec une expédition annoncée début octobre pour les éditions standard, et milieu/fin octobre pour les collectors !

  13. #4483
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça par contre, pas forcément. J'ai pas eu de SNES gamin et j'ai découvert Super Metroid sur émulateur au milieu des années 2000, sans connaître d'autre jeu de la série. Je concède volontiers une certaine rigidité dans la prise en main initiale, mais pour le reste... parler d'austérité, c'est passer à côté de l'extrême richesse du jeu dans ce qu'il a à offrir (la découverte et l'exploration non-linéaire d'un monde inconnu et dangereux, avec en plus le côté chasse aux items et expansion progressive des capacités du personnage). Je trouve également l'atmosphère générale très réussie, avec une adéquation juste parfaite entre le visuel et le sonore. À moins d'être gravement allergique aux graphismes 16-bit et aux chiptunes, ou d'avoir besoin d'un GPS et d'un chien d'aveugle pour atteindre le moindre objectif dans un jeu vidéo, c'est quand même dommage de faire l'impasse.
    Oui d'accord. Je ne nie pas les qualités du jeu, qui à l'époque devait sans doute être quelque chose de fantastique. Mais en 2019 je préfère retourner m'acharner sur Hollow Knight, Dead Cells ou Ori...
    Et montrer du doigt les gens qui n'ont pas préco Celeste en boite et qui vont demander une réédition.

  14. #4484
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si t'as pas connu à l'époque c'est juste naze. Perso j'ai commencé F-Zero avec GX (sur GameCube, donc), alors celui de la SNES après ça... Autant écouter les musiques à part (par exemple sur l'excellent album F-Zero X Guitar Arrange).


    Oui c'est sympa mais pas autant que les originales qui sont démentielles. Mais il est vrai que je me suis drogué à ce jeu à sa sortie.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Putain j'ai envie de bières et de choucroute maintenant !


    Dans le genre dur et qui fait comprendre à quel point on ne jouait pas de la même façon aux jeux vidéos à l'époque il y a Super Ghouls'n'Ghosts. Des larmes de sang tu vas en pleurer tellement ce jeu est dur. En tous les cas le catalogue SNES est sympa... si on a pas acheter la SNES mini.

  15. #4485
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Oui d'accord. Je ne nie pas les qualités du jeu, qui à l'époque devait sans doute être quelque chose de fantastique. Mais en 2019 je préfère retourner m'acharner sur Hollow Knight, Dead Cells ou Ori...
    Et montrer du doigt les gens qui n'ont pas préco Celeste en boite et qui vont demander une réédition.
    J'avoue que sur l'été 2019, la personne qui veut plus jouer à des jeux SNES qu'aux dernières sorties Switch m'étonne.

  16. #4486
    Le catalogue de base est solide et du coup j'attend avec enthousiasme de voir avec quoi ils vont l'étoffer. Y'a moyen d'avoir de bonnes surprises je pense. En tout cas je vais suivre ça avec plus d'attention que les release Nes.

    Demon Crest c'est la bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas. J'aimerai bien Breath of Fire 2 parce que le premier est bien vieillot. Et je met une pièce sur Earthbound, ils l'ont ressorti sur Wii U, sur la snes mini, je suis quasi sûr qu'ils vont rentabiliser le taff en le mettant ici aussi.

  17. #4487
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dans le genre dur et qui fait comprendre à quel point on ne jouait pas de la même façon aux jeux vidéos à l'époque il y a Super Ghouls'n'Ghosts. Des larmes de sang tu vas en pleurer tellement ce jeu est dur.
    J'avais passé toutes mes vacances de Noël dessus, à l'époque, mais j'étais trop fier de l'avoir fini (sans continue, je dis ça mais je ne sais même plus s'il y en avait dans la version SNES).
    Gros batave

  18. #4488
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'avais passé toutes mes vacances de Noël dessus, à l'époque, mais j'étais trop fier de l'avoir fini (sans continue, je dis ça mais je ne sais même plus s'il y en avait dans la version SNES).
    Vraiment fini ou juste fini ?

  19. #4489
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Vraiment fini ou juste fini ?
    Bah je sais plus, j'ai buté le boss de fin mais je ne me rappelle pas d'autre chose.
    Y'avait un truc après ?
    Gros batave

  20. #4490
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah je sais plus, j'ai buté le boss de fin mais je ne me rappelle pas d'autre chose.
    Y'avait un truc après ?
    Oui.
    Spoiler Alert!
    faut faire le jeu deux fois de suite.

  21. #4491
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oui.
    Spoiler Alert!
    faut faire le jeu deux fois de suite.

    Ce qui en fait direct l'une des pires fraudes de l'histoire du jeu vidéo pour rallonger la durée de vie d'un titre artificiellement.

  22. #4492
    Pourtant les jeux N64 détruisent plus facilement les yeux que de la Snes,.
    Les gros polygones flous c'est moins vendeur de nos jours que de la 2D rempli de pixels.

  23. #4493
    Bah ça vaut pour toute la première génération de jeux 3D.
    Les jeux PS1 et Saturn, ça a très mal vieilli aussi.

  24. #4494
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En tous les cas le catalogue SNES est sympa... si on a pas acheter la SNES mini.
    A mes yeux, clairement pas comparable. J'ai encore ma Snes avec une trentaine de jeux et pourtant je rêvais d'avoir le catalogue Snes pour jouer à mes jeux préférés en portable.

  25. #4495
    Absolument
    Mais moi 20 ans plus tard je comprends toujours pas pourquoi cette génération de consoles s'est vendue. À l'époque je trouvais déjà ça moche (et pas maniable pour les jeux 3d sans stick analogique).
    Pour moi la 3d a commencé à être une techno compétitive avec ce qu'on faisait en 2D a partir de Wind Waker.

  26. #4496
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pourtant les jeux N64 détruisent plus facilement les yeux que de la Snes,.
    Les gros polygones flous c'est moins vendeur de nos jours que de la 2D rempli de pixels.
    C'est aussi la jouabilité des jeux 3D comme goldeneye sur N64 qui est difficile aujourd'hui je trouve!
    Le manque de second stick se fait cruellement sentir...

  27. #4497
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Absolument
    Mais moi 20 ans plus tard je comprends toujours pas pourquoi cette génération de consoles s'est vendue. À l'époque je trouvais déjà ça moche (et pas maniable pour les jeux 3d sans stick analogique).
    Pour moi la 3d a commencé à être une techno compétitive avec ce qu'on faisait en 2D a partir de Wind Waker.
    Super Mario 64 a été le premier jeu en 3D vraiment jouable avec le stick analogique.
    Bon, la manette n'était pas pratique du tout...

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est aussi la jouabilité des jeux 3D comme goldeneye sur N64 qui est difficile aujourd'hui je trouve!
    Le manque de second stick se fait cruellement sentir...
    Je ne sais pas pour Goldeneye, mais Perfect Dark permettait de jouer avec une manette dans chaque main. Et c'était bien plus pratique avec 2 sticks analogiques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #4498
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Absolument
    Mais moi 20 ans plus tard je comprends toujours pas pourquoi cette génération de consoles s'est vendue. À l'époque je trouvais déjà ça moche (et pas maniable pour les jeux 3d sans stick analogique).
    Pour moi la 3d a commencé à être une techno compétitive avec ce qu'on faisait en 2D a partir de Wind Waker.
    Mario 64 c'était quand même une perle (et une vraie révolution) concernant la maniabilité / caméra...
    Et par prolongation, TLOZ : OOT...

  29. #4499
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pourtant les jeux N64 détruisent plus facilement les yeux que de la Snes,.
    Les gros polygones flous c'est moins vendeur de nos jours que de la 2D rempli de pixels.
    Ah bah ouais c'est pire.

    Les jeux PS1 et Saturn, ça a très mal vieilli aussi.
    Les jeux Saturn ça va vu que les meilleurs étaient en 2D.

  30. #4500
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oui.
    Spoiler Alert!
    faut faire le jeu deux fois de suite.
    Et merde...
    Gros batave

Page 150 sur 331 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •