Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9904
  1. #1501
    @Chrl : étonnamment les demi-manette ne dérangent personne chez moi avec la dragonne.
    Que les mains soient grandes ou petites, personne ne s'est jamais plaint, même pour de grande sessions.
    Pour le reste je n'ai que des produits officiels, le pad pro est excellent et fait notable : avec l'adaptateur GC permet d'en utiliser les manettes sur pas mal de jeux.

    Bon bon bon, c'est bien beau Slay The Spire, mais vous attendez quoi de la conf' Nintendo de ce soir ?

    Celle de l'an dernier m'avait vraiment déçu, mais pour ce soir je pense qu'on aura surement :
    • Le prochain perso de Smash Bros
    • Des infos sur le remake de Link's Awakening
    • Des infos sur Fire Emblem
    • Des infos sur Astral Chain


    On aura surement en plus, même si je ne vois pas l'intérêt :
    • Un rab de Pokémon
    • Un rab de Super Mario Maker 2


    J'espère, en restant somme tout assez "réaliste" :
    • Animal Crossing
    • L'annonce d'un portage de la trilogie Metroid Prime
    • Quelques bouts de Metroid Prime 4
    • Luigi's Mansion 3
    • Un Mario 3D (il serait temps)
    • Le jeu Retro (une arlésienne)


    Je resterais volontiers des heures devant un constest Super Mario Maker sur le Treehouse, avec comme invités des level designers de génie (au hasard Math Thorson).

    Voilà, pas de grandes espérances, le goty restera quoi qu'il en soit SMM2, c'est couru d'avance.

  2. #1502
    Alors, sans aucun ordre particulier :

    - Des infos sur Bayonetta 3
    - Animal Crossing
    - Plusieurs persos de Smash (parce que 1 tous les 6 mois, c'est pas fifou pour du season pass, Nintendo ) dont un qui sort dans la semaine.
    - Une date pour Link's Awakening
    - Des jeux SNES dans le online pass
    - 2 ou 3 indés disponibles "right now" (Cadence of Hyrule )
    - La présence de Luigi's Mansion 3 est à peu près sûre.
    - Une intervention de Miyamoto :jv.com:


    Je vois pas comment ils pourront résister à rappeler l'existence de Pokémon (double hit combo si ils en reparlent dans le point sur Smash )

  3. #1503
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Bonjour, c'est ici le topic des joycon ?

    J'ai acheté une Switch la semaine dernière et on a commencé à jouer à Mario Kart 8 avec ma douce moitié. On trouve que jouer seulement avec un Joycon est assez inconfortable (normal, ils sont tout p'tits), et je cherche des infos concernant les manettes qu'on peut acheter en plus. Quel type de manette recommandez vous (sachant que ça m'embête de payer 60e pour la version switch pro controller sans fil) ? J'ai aussi vu des Joycon grip qui permettent de faire une manette avec un seul joycon (https://www.amazon.co.uk/Controller-.../dp/B0759FNY8M), ça peut faire l'affaire ou c'est pas assez ergonomique (sachant que c'est surtout pour jouer à MK8) ?

    Merci pour les retours,

    Coin
    C'est parfait pour jouer en multi canap, ça suffit.
    Pour plus de confort, la manette Pro est le meilleur contrôleur du marché (tous supports confondus, mais ce n'est que mon avis)

  4. #1504
    Pensez à moi qui commence à travailler pile à 18h, quand vous regarderez le Direct.

    Mon premier groupe, de 18h à 19h, risque de pas beaucoup m'entendre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Comme l'année dernière, je suppose que ça va shadow drop des jeux dispos dès la fin du direct.
    J'imagine que ça sera probablement Cadence of Hyrule, et un ou deux free to play (Realm Royale ?).

    Sinon, comme d'habitude, je brûle un cierge pour des annonces de SMT V et Bayo 3.

    https://media.tenor.com/images/dc41e...6456/tenor.gif
    Je rajouterais éventuellement des news du nouveau Animal Crossing.

    La version DS m'était tombé des mains, j'ai acheté la version 3DS sur un coup de tête et j'avais finalement passé 70 heures dessus. Donc why not...

    Et les jeux snes dans l'abo online aussi.

    Et du gameplay de Astral Chain.

  6. #1506
    Je viens ici cracher ma rage sur la difficulté de New Super Mario Bros U Deluxe. Putain j'en chie.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Chrl : étonnamment les demi-manette ne dérangent personne chez moi avec la dragonne.
    Que les mains soient grandes ou petites, personne ne s'est jamais plaint, même pour de grande sessions.
    Pour le reste je n'ai que des produits officiels, le pad pro est excellent et fait notable : avec l'adaptateur GC permet d'en utiliser les manettes sur pas mal de jeux.

    Bon bon bon, c'est bien beau Slay The Spire, mais vous attendez quoi de la conf' Nintendo de ce soir ?

    Celle de l'an dernier m'avait vraiment déçu, mais pour ce soir je pense qu'on aura surement :
    • Le prochain perso de Smash Bros
    • Des infos sur le remake de Link's Awakening
    • Des infos sur Fire Emblem
    • Des infos sur Astral Chain


    On aura surement en plus, même si je ne vois pas l'intérêt :
    • Un rab de Pokémon
    • Un rab de Super Mario Maker 2


    J'espère, en restant somme tout assez "réaliste" :
    • Animal Crossing
    • L'annonce d'un portage de la trilogie Metroid Prime
    • Quelques bouts de Metroid Prime 4
    • Luigi's Mansion 3
    • Un Mario 3D (il serait temps)
    • Le jeu Retro (une arlésienne)


    Je resterais volontiers des heures devant un constest Super Mario Maker sur le Treehouse, avec comme invités des level designers de génie (au hasard Math Thorson).

    Voilà, pas de grandes espérances, le goty restera quoi qu'il en soit SMM2, c'est couru d'avance.
    En probable, des news (et des dates !) pour Link's Awakening, Animal Crossing et Luigi's Mansion. Et Detective Pikachu
    Moins probable, des infos sur MP4 et l'annonce de la trilogie.
    En doux rêve, Pikmin 4.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #1508
    Ça a été mentionné plusieurs fois, seuls les jeux sortant en 2019 seront évoqués donc à mon avis pas de Bayo 3, pas de MP4 (un épisode 2D par contre n'est pas impossible au vu des fuites), pas de nouveau Zelda, Pikmin ou Fzero et autres arlésiennes des NDirect.
    J'espère beaucoup d'infos sur Animal Crossing (et une date) et pourquoi pas un portage de Xenoblade X. Un Wario Ware serait dans les tuyaux aussi.

  9. #1509
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça a été mentionné plusieurs fois, seuls les jeux sortant en 2019 seront évoqués
    Ok, j'avais pas vu passer cette info. Dommage.


    Sinon, Ni no Kuni sort en septembre et je suis joie

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #1510
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ok, j'avais pas vu passer cette info. Dommage.
    Je ne sais pas, les grosses présentations sans gameplay comme font les autres éditeurs depuis le début du salon qui se finissent juste par "Soon" ou "Summer 2020", ca me fait royalement chier. Je préfère Nintendo et ses vidéos de gameplay de jeu sortant cette année. L'attente est longue après.

  11. #1511
    Meh, chais pas, j'aime bien du nouveau plutôt qu'un énième trailer d'un jeu déjà annoncé perso.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #1512
    Cyberpunk 2077 en exclu temporaire Switch téléchargeable dès ce soir

    Bon allez 30 minutes. 59 et ils annoncent la sortie dans la foulée de Link's awakening. Please

  13. #1513
    Et là on apprend que les jeux Nintendo vont sortir sur PC en exclu EGS (je suis parti en courant)

  14. #1514
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas, les grosses présentations sans gameplay comme font les autres éditeurs depuis le début du salon qui se finissent juste par "Soon" ou "Summer 2020", ca me fait royalement chier.
    Note qu'on a eu droit à pire que ça l'année dernière avec le logo du Metroid et basta. Quelle frustration

    Moi j'attends pas grand chose (parce que sinon je vais être déçu)
    Juste qu'ils annoncent Banjo en dlc de Smash.

  15. #1515
    ... Pour que 6 mois après ils annoncent le reboot du développement de Metroid 4 :fear:

  16. #1516
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    vous attendez quoi de la conf' Nintendo de ce soir ?
    Une annonce officielle pour une switch lite portable avec un vrai Dpad. :3

  17. #1517
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Et là on apprend que les jeux Nintendo vont sortir sur PC en exclu EGS (je suis parti en courant)
    j'aurais plutot vu disponible dans le xbox game pass switch

  18. #1518
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Une annonce officielle pour une switch lite portable avec un vrai Dpad. :3
    Même pas un nouveau Shiren ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le héros de DQXI dans Smash :D

    et celui de DQ8 en écho

  19. #1519
    N'empêche en 2019 niveau JRPG c'est juste la folie sur Switch avec tous les FF, DQB2, DQ11, Last Remnant, Fire Emblem, Sword Art Online, Grandia 1 et 2, Town, God Eater, Oninaki, Vesperia, Atelier et je dois en opublier un paquet.
    Pour les fans du genre, la console est juste dingue.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Même pas un nouveau Shiren ?

    Je me contenterai d'un portage du 5 (et un remake de l'épisode DS si je me permet de rêver). :3

  21. #1521
    Le tactical Dark Crystal

    - - - Mise à jour - - -

    Seulement 15 minutes et ce Direct est le meilleur de tous les temps!

  22. #1522
    Bordel Witcher 3 dans l'année

    C'était pas si déconnant nos conneries.

  23. #1523
    Putain Witcher 3 sur Switch, ils l'ont fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1524
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    N'empêche en 2019 niveau JRPG c'est juste la folie sur Switch avec tous les FF, DQB2, DQ11, Last Remnant, Fire Emblem, Sword Art Online, Grandia 1 et 2, Town, God Eater, Oninaki, Vesperia, Atelier et je dois en opublier un paquet.
    Pour les fans du genre, la console est juste dingue.
    Tu peux rajouter les Seiken Desetsu, avec en prime le remake du 3.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu peux rajouter les Seiken Desetsu, avec en prime le remake du 3.
    Le 3 c'est lke meilleur en plus, je l'ai fait sur ému!

  26. #1526
    Banjo ...Dans smash, les salauds j'y croyais Par contre le trailer était génial, gg les gars !

  27. #1527
    La suite de BOTW
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #1528
    Pas de « ça sort maintenant ! », pas de rapprochement avec Microsoft sur le gamepass, je suis tristesse

  29. #1529
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Banjo ...Dans smash, les salauds j'y croyais Par contre le trailer était génial, gg les gars !
    Donkey Troll Country, ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de l'annonce "fausse annonce/vraie annonce" .

  30. #1530
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pas de « ça sort maintenant ! », pas de rapprochement avec Microsoft sur le gamepass, je suis tristesse
    Si si, les Mana.

Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •