Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 331 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9904
  1. #1441
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Immédiatement suivi de : "J'ai si froid ..."

    (Oui je pouvais pas la supporter)
    Oui mais bon, les fans de Nintendo sont déjà rôdés à ce genre de choses:


  2. #1442
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre si c'est bien géré, ça n'est pas impossible que je me reprenne Planescape (que j'avais adoré, et découvert il y a seulement deux ans).
    Moi, obliger je reprend bg1 et 2 et planescape.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #1443
    Je trouve pas les textes de slay the spire si petit ...
    Par contre le tactile bof, pas précis, pas clair, moins rapide!

  4. #1444
    Il s'est passé quoi avec la VF du 2 pour qu'elle ne soit plus disponible nulle part ??

    Je me souviens du jeu en francais à sa sortie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1445
    Pour Slay the Spire, je trouve que les cartes sont trop grosses et cachent les monstres et leur PV et info... Faut deselectionner la carte pour voir.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je trouve pas les textes de slay the spire si petit ...
    Par contre le tactile bof, pas précis, pas clair, moins rapide!
    Même avis
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1447
    J’émets de sérieux doute quand a la jouabilité et lisibilité de jeu tel que BG sur la Switch. Déjà sur mon vieux Ipad géant, je trouvais BG fortement imprécis alors sur l'écran de la Switch en portable, ça va piquer les yeux! Sur l'écran TV par contre ça peu être sympa. Depuis le temps que je dis vouloir me faire Planescape Torment, je l'ai acheté sur GOG sur PC mais jamais eu le courage de le lancer encore .

  8. #1448
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Depuis le temps que je dis vouloir me faire Planescape Torment, je l'ai acheté sur GOG sur PC mais jamais eu le courage de le lancer encore .
    Fonce ! Ce jeu à un univers une ambiance unique (ou pas, comprenne qui pourra ). Et en terme d'écriture c'est de très loin ce que j'ai pu voir de mieux en matière de rpg.


    En parlant de classiques, j'ai craqué pour RE4 hier. Et c'est un pur bonheur de le refaire en portable sous la couette. J'en suis plus ou moins à la moitié du chapitre 2 là.
    Par contre ça demande un certain temps d'adaptation pour les contrôles. La dernière fois que j'y ai joué, ça remonte à 2011, et je ne me souvenais pas que la maniabilité était aussi rigide. On est loin de celle des trois premiers opus, mais en 2019 ça choque un peu par rapport a des TPS plus récents.
    Le gyro n'est pas supporté, mais au final je crois que ça faciliterait beaucoup trop le jeu. Il n'a pas été pensé pour. En revanche, il n'y a aucune option pour ajuster la sensibilité du stick, et ça c'est un peu du foutage de gueule.
    Ça tourne à 60fps (heureusement, vu l'age du jeu) et je n'ai pas encore noté de chutes de framerate. Et le jeu consomme très peu de batterie.

    En tout cas, je suis vraiment content de me le refaire sur Switch (j'avais fait la version PC avec un pad à l'agonie ).

  9. #1449
    Pareil, Slay the Spire je ne trouve pas ca trop petit.
    Ca ne me gene pas du tout.

    Par contre je trouve le tactile assez gadget et finalement je ne l'utilise quasi pas.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En revanche, il n'y a aucune option pour ajuster la sensibilité du stick, et ça c'est un peu du foutage de gueule.
    C'est le genre d'argument qui m'empêche totalement d'acheter ce genre de jeu.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je trouve pas les textes de slay the spire si petit ...
    Par contre le tactile bof, pas précis, pas clair, moins rapide!
    Tout pareil !

    Seul regret pour l'instant, je comprend pas trop les dessins des malus/bonus écris sous les personnages.
    Comment connaître leur signification ?

    Après 2-3 parties, mettez les animations en mode rapide.

    PS: et je ne le trouve pas si laid que cela, au final j'aime bien perso la style épuré lisse.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En revanche, il n'y a aucune option pour ajuster la sensibilité du stick, et ça c'est un peu du foutage de gueule.
    Sauf que c'est normal. Il n'y a pas cette option car c'est voulu, le jeu n'a jamais prévu le réglage de ce paramètre. La vitesse de la visée dans RE4 dépend de l'arme et de ses améliorations. Par exemple avec un pistolet amélioré, la vitesse de visée sera accélérée.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Sauf que c'est normal. Il n'y a pas cette option car c'est voulu, le jeu n'a jamais prévu le réglage de ce paramètre. La vitesse de la visée dans RE4 dépend de l'arme et de ses améliorations. Par exemple avec un pistolet amélioré, la vitesse de visée sera accélérée.
    C'était encore vrai dans la version Wii (ou PC) ça ?

  14. #1454
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'était encore vrai dans la version Wii (ou PC) ça ?
    Aucune idée, je n'y joué que sur PS2 et GC. Mais selon moi ça dénature la gameplay.
    Dernière modification par La Marmotta ; 07/06/2019 à 11h20.

  15. #1455
    Ah. Effectivement, ça change la donne si c'est prévu dans le gameplay...

  16. #1456
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah. Effectivement, ça change la donne si c'est prévu dans le gameplay...
    Mouerf faut voir quand même, parce que les sticks de la Switch sont quand même bien chelous et tous les FPS/TPS/similaires devraient proposer plein d'options de paramétrage...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1457
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah. Effectivement, ça change la donne si c'est prévu dans le gameplay...
    Le principe de RE4 c'est de contrôler un personnage lent et lourd (comme dans les précédent RE finalement) face à des hordes d'ennemis. Le gameplay est volontairement bridé pour toujours l'impression d'être submergé, en plus du danger du hors-champ avec la caméra très proche de l'épaule du personnage.
    Mais ça marche complètement et RE4 reste un chef d'oeuvre du survival -horror. Même aujourd'hui il n'a pas vieilli.

  18. #1458
    J'avoue l'avoir fait à sa sortie. Je l'avais terminé et j'avais passé un bon moment. Mais chaque fois que je pense à RE, mes souvenirs concrets restent sur le 1 et le 0.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Mais ça marche complètement et RE4 reste un chef d'oeuvre du survival -horror. Même aujourd'hui il n'a pas vieilli.
    Clairement, l'ambiance est géniale.
    C'est mon préféré de la série avec Code Veronica. Mais bon, je dois bien avouer que je n'ai jamais touché aux suivants (les 5, 6 et 7).
    Le plus "récent" que j'ai fait, c'est Revelations que j'avais bien aimé aussi.

    Par contre une chose est sûre, aucun RE aussi bon soit-il ne vaudra un Silent Hill. Ça serait bien que Konami se sorte les doigts et les adaptent sur Switch.

    Sinon pour l'option du réglage de la sensi du stick sur la version Pc, j'avoue ne plus me souvenir si elle était présente. 2011 ça remonte à loin...

  20. #1460
    J'ai fait la connerie de prendre slay the spire instant'.
    Je dis la connerie parce qu'en l'achetant, j'ai réalisé que les jeux indépendants sur l'eshop passent rapidement en solde après leur sortie (même 20%).

  21. #1461
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait la connerie de prendre slay the spire instant'.
    Je dis la connerie parce qu'en l'achetant, j'ai réalisé que les jeux indépendants sur l'eshop passent rapidement en solde après leur sortie (même 20%).
    J'ai fait la même connerie mais quand je dis connerie c'est que je l'ai acheté hier à 18h. Le seul truc qui m'a fait lever le nez c'est quand la console s'est éteinte car plus de batterie. Il était minuit et demi, j'ai oublié de manger et d'aller me coucher alors que j'avais plein de trucs à faire.

  22. #1462
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait la connerie de prendre slay the spire instant'.
    Je dis la connerie parce qu'en l'achetant, j'ai réalisé que les jeux indépendants sur l'eshop passent rapidement en solde après leur sortie (même 20%).
    Ca dépend des jeux même pour les indés. Par contre souvent y'a une offre de précommande mais la rien du tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1463
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Seul regret pour l'instant, je comprend pas trop les dessins des malus/bonus écris sous les personnages.
    Comment connaître leur signification ?
    C'est un des rares cas où l'utilisation du tactile est pas mal (avec les reliques).
    Si tu les touches tu auras la description.

    Par contre attention, si une carte est séléctionée (en surbrillance et au dessus des autres), le tactile est "actif" pour cette carte avant tout (du coup si tu veux check les malus/bonus à ce moment là tu risques d'activer la carte.

    Bon sinon je trouve le premier perso bien en dessous des autres tant niveau fun qu'efficacité.
    Ou alors je n'arrive pas à le jouer correctement

  24. #1464
    Le guerrier ?

    C'est le perso le plus fort, et d'assez loin en fait.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1465
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le guerrier ?

    C'est le perso le plus fort, et d'assez loin en fait.
    Constructif!

    C'est à dire?

    PS:
    Ou alors je n'arrive pas à le jouer correctement

  26. #1466
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon sinon je trouve le premier perso bien en dessous des autres tant niveau fun qu'efficacité.
    Ou alors je n'arrive pas à le jouer correctement
    Pareil! Comparé au troisième perso et ses synergies jouissives, il paraît bien fade.
    Mais je vais réessayer, ça dépend peut-être des cartes qu'on nous refile.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pareil! Comparé au troisième perso et ses synergies jouissives, il paraît bien fade.
    Mais je vais réessayer, ça dépend peut-être des cartes qu'on nous refile.
    Je m'amuse bcp sur le second avec ses surins.

    J'ai du mal a voir laspext roguelits par contre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #1468
    WARING !

    Slay the spire n'est pas stable sur Switch.
    Je me suis tapé 2 crash en 4h, et le 2eme m'empêche de relancer le jeu.
    J'ai dû le supprimer et je suis en train de le réinstaller en espérant que ça résolve le soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Après réinstallation, c'est toujours planté.

    - - - Mise à jour - - -

    Ma sauvegarde a complètement crash, je vais devoir la supprimer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #1469
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Constructif!

    C'est à dire?

    PS:
    C'était le cas y'a 3 mois environ quand je jouais beaucoup au jeu, mais le guerrier disposait des builds les plus viables et les plus simples à mettre en place pour aller chercher les niveau de difficulté élevés. Typiquement avec le guerrier, je sais que jusqu'à l'Ascension 6/7 j'ai facilement 1 chance sur 2 de faire un jeu qui va au dernier boss (pas forcément qui le tombe par contre), alors que les autres persos c'est moins garanti. Les différents builds guerriers sont aussi assez complémentaires, donc t'as moins souvent la situation où aucune carte ne va te servir après un combat et donc tu prends rien.


    Petit indice sur comment build un guerrier pour se faciliter la vie : Faire un build armure + Body Slam (amélioré pour qu'il coute 0 ressource) + de la pioche
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #1470
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je m'amuse bcp sur le second avec ses surins.

    J'ai du mal a voir laspext roguelits par contre
    Heu...

    Des chemins aléatoires et nouveaux à chaque partie, mort définitive, déblocage de cartes au fil des avancées, aléatoire dans la distribution des cartes, choix multiples pendant le run etc. C'est littéralement l'ADN du jeu le rogue-lite

Page 49 sur 331 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •