Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 331 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9904
  1. #4681
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Du coup la question: si on change de switch, comme on rend la switch original, comment on récupère les sauvegardes?
    Si tu as l'abonnement Online, tes saves sont sur le cloud pour la plupart non?

  2. #4682
    Tu tapes toutes tes saves sur le cloud. En lançant la nouvelle Switch pour la première fois, tu devras créer un bête compte temporaire, que tu ne relies à rien / ne configure pas, tu fais la MàJ de la nouvelle et après l'avoir re-démarrée, tu vas dans les options utilisateurs pour aller chercher ton ancien compte Nintendo.

    Il faudra à ce moment là re-télécharger tous tes anciens jeux et avant de les lancer, appuyer sur "+" pour aller sur l'option "sauvegarde dans le cloud" et importer tes saves. Par contre, ça ne fonctionne pas pour tous les jeux. Genre adieu toute ta progression sur Splatoon 2.

    A noter que, là où j'ai été, la Switch était testée en profondeur pour être sûr qu'il n'y avait aucun défaut. Et que j'ai découvert en même temps que le mec que mon JoyCon gauche était cassé (on savait le déclipser en forçantn sans appuyer sur le bouton prévu à cet effet). Mais le mec m'a simplement tapé le JoyCon de la New Switch sur mon ancienne en me rendant le vieux JoyCon pour la New Switch. Donc j'ai une nouvelle Switch et un nouveau JoyCon droit, tous deux sous nouvelle garantie, et mon ancien JoyCon gauche. Sympa de sa part, sinon je ne pouvais profiter de l'offre.

    Sait-on jamais que ça vous permette de vous arranger aussi.

  3. #4683
    Je n'ai pas l'abonnement Cloud. Au pire, je vais voir si certains sauvegardes sont importantes ou pas

  4. #4684
    Je crois qu'il y'a confusion ...

    On parle de reprise contre Switch Lite ou contre Switch Fat nouvelle batterie ?

    Parce que dans le 2ème cas pour 20 balles je vais faire changer ma Switch direct !!! Dans le 1er cas ... bof bof.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4685
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je crois qu'il y'a confusion ...

    On parle de reprise contre Switch Lite ou contre Switch Fat nouvelle batterie ?

    Parce que dans le 2ème cas pour 20 balles je vais faire changer ma Switch direct !!! Dans le 1er cas ... bof bof.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous savez s'il y a des offres de reprises de Switch vers Switch Lite?
    20 balles pour passer d'une Switch dayone au même modèle neuf, j'y crois moyen venant de Micromania.

  6. #4686
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je crois qu'il y'a confusion ...

    On parle de reprise contre Switch Lite ou contre Switch Fat nouvelle batterie ?

    Parce que dans le 2ème cas pour 20 balles je vais faire changer ma Switch direct !!! Dans le 1er cas ... bof bof.
    C'est contre une Switch Lite.

  7. #4687
    C'est bien ce que je me disais ...

    Mais comme Pyj Wallon parle d'échange de joycon, il m'a ensuite d'erreur !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4688
    Ah oui, c'est vrai que pour le coup, ils ne pourront pas changer votre joycon cassé !

  9. #4689
    J'imagine tellement le type de Micromania qui sort la Dremel pour virer le Joycon défaillant.

    *dzzzkrrr*

    "Et voilà comme ça on est quittes, voici votre ancien joycon, je garde le morceau de Lite "

  10. #4690
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je crois que c'est la chose qui m'a le plus ennuyé aussi.
    C'est tout mignon, c'est tout "voyage voyage" mais après Xeno 1 (je l'ai refait y a genre 6 mois ), 2 et Zelda, c'est effroyablement statique/robotique. Ça ressemble à du Tales of Zestiria : de gros couloirs qui font genre qu'ils sont ouvert. Mais en pire. J'ai rien contre mais le contraste entre ce qui m'invite à piloter mon tank gambader à cheval et les murs invisibles partout me sortent du truc à une vitesse folle. Et pourtant, j'ai pas ce problème du tout sur un médiocre et très dirigiste Shining Resonance Refrain.

    C'est dommage, j'aimais bien l'univers tout coloré à base de machin rond et improbable mais je vais passer mon tour également .
    Très probablement pour The Witchbeurk 3 d'ailleurs
    Cet homme n'a pas d’âme...

    Enfin bon, c'est pas grave mec. Libre à toi de préférer ça:







    à ça:







    On est bien d'accord qu'il y a un véritable gouffre en matière de charisme entre ces deux personnages.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Contra (c'est quoi le délire avec ca d'ailleurs? Ca table 100% sur la nostalgie du truc?! Pitié quoi...)
    Le pire c'est que si leur but c'est de jouer sur la nostalgie, il y a plein de jeux indés qui l'ont fait largement mieux que eux en reprenant le gameplay run & gun 2D de la licence. Là quand je regarde le trailer, j'ai juste envie de .

  11. #4691
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Du coup la question: si on change de switch, comme on rend la switch original, comment on récupère les sauvegardes?
    En fait il me semble, même si tu rends pas la console, sans abonnement online tu peux pas transférer d'une console à l'autre ?

  12. #4692
    On peut transférer en local d'une console à l'autre.
    Je l'ai fait la semaine dernière, deux fois.

  13. #4693
    Ah, j'ignorais, cool

  14. #4694
    Faites gaffe pour les saves à partir du cloud, certains jeux ne sont pas compatibles avec ce dernier !
    Save Ferris !!!

  15. #4695
    Genre Splatoon.
    Gros batave

  16. #4696
    C'est pas comme si c'etait un jeu nintendo

  17. #4697
    Bon, j'ai récupéré ma micro sd de 400 Go.
    Je vais me mettre bien

  18. #4698
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Enfin bon, c'est pas grave mec. Libre à toi de préférer
    [...]
    On est bien d'accord qu'il y a un véritable gouffre en matière de charisme entre ces deux personnages.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Blabla
    C'est tout mignon, c'est tout "voyage voyage".
    [...]
    C'est dommage, j'aimais bien l'univers tout coloré à base de machin rond et improbable mais je vais passer mon tour également .
    Défend pas le seul coté que je met en avant .
    Quoique je dis ça mais, je ne sais pas pour les autres, je ne vois pas l'image concernant Witcheur pour autant .

  19. #4699
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vaismettre bien mon backlog
    Fixed

  20. #4700
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Défend pas le seul coté que je met en avant .
    Quoique je dis ça mais, je ne sais pas pour les autres, je ne vois pas l'image concernant Witcheur pour autant .
    C'était Geralt dans son bain.

    --------------------------------------------------------------------------

    Sinon AI: The Somnium Files sort aujourd'hui.



    Pour info, c'est le dernier visual novel du mec qui a fait la trilogie Zero Escape (999, Virtue's Last Reward et Zero Time Dilemna).
    Donc c'est potentiellement du très très lourd si c'est du même niveau que les jeux précédents.

    J'avais surkiffé 999 et VLR, mais je n'ai pas encore fait le dernier jeu de la trilogie....

  21. #4701
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'était Geralt dans son bain.
    Han le coup bas !
    Bon, heureuseument, il est souvent bien entouré pour compenser .
    --------------------------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour info, c'est le dernier visual novel du mec qui a fait la trilogie Zero Escape (999, Virtue's Last Reward et Zero Time Dilemna).
    C'est une bonne nouvelle ça.
    Je ne suis pas un gros mordu de VN mais j'aime bien de temps à autre... et si ça pullule sur l'eshop, je crois que le seul qui tient la route est Stein's Gate non ?

  22. #4702
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est une bonne nouvelle ça.
    Je ne suis pas un gros mordu de VN mais j'aime bien de temps à autre... et si ça pullule sur l'eshop, je crois que le seul qui tient la route est Stein's Gate non ?
    Bah disons que la majorité des VN dispos sont des otome games. Donc forcément si tu n'es pas une jeune fille romantique qui rêve du grand amour avec son prince charmant, on va dire que tu n'es pas vraiment le public cible.

    Sinon oui, il y a Steins;Gate qui est excellent. Et aussi Clannad que je n'ai jamais fait mais qui est une référence du genre.

  23. #4703
    Bon
    Je viens de recevoir un mail pour me prévenir que la Fnac m'a prélevé un paiement.
    On est bien d'accord que la Fnac ne débite qu'à l'expédition hein ?!
    Reste à savoir si c'est pour :
    - mon Link's awakening
    - mon amiibo Link's awakening
    - les 2

  24. #4704
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon
    Je viens de recevoir un mail pour me prévenir que la Fnac m'a prélevé un paiement.
    On est bien d'accord que la Fnac ne débite qu'à l'expédition hein ?!
    Reste à savoir si c'est pour :
    - mon Link's awakening
    - mon amiibo Link's awakening
    - les 2
    Moi ça a bougé aujourd'hui


  25. #4705
    Tain, je vous hais: je vais devoir attendre Noël pour y jouer... Comme Luigi, DQ11, ...
    Gros batave

  26. #4706
    Il y a des canards qui ont pris Castle crasher sur Switch (sorti hier) ?
    Si oui rdv ici pour faire copain-copain : https://forum.canardpc.com/threads/7...er-le-chateau-!

  27. #4707
    Bordel...
    À peine Fire Emblem fini je choppais Blasphemous.
    Sans y toucher, je mettais hier la cartouche d'Astral Chain, pour finalement lancer la démo de Dragon Quest XI S une fois de plus...
    Du coup ce midi je commande le jeu, alors que Link's Awakening arrive demain.

  28. #4708
    Micromania reprend une liste de jeux switch à 40€ pour la préco de Zelda. Soit 24.9€ le jeu. Il ajoute même un bonus de 10€ pour les possesseurs de la carte du magasin. Zelda à 15€ ça me semble pas mal, tout en me débarrassant de Mario Odyssey.
    Et hop!

  29. #4709
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel...
    À peine Fire Emblem fini je choppais Blasphemous.
    Sans y toucher, je mettais hier la cartouche d'Astral Chain, pour finalement lancer la démo de Dragon Quest XI S une fois de plus...
    Du coup ce midi je commande le jeu, alors que Link's Awakening arrive demain.
    Tous les voyants sont au rouge. Nintendo est mort...

  30. #4710
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Sur Cultura j'ai ça : Livraison à partir du 25/09/2019

    Mais...

Page 157 sur 331 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •