Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9904
  1. #2881
    On attendra la sortie pour en être sûr.
    L'autonomie de 50% en plus n'est pas négligeable mais pas suffisant (à les yeux) pour changer de modèle.

    Je préfère largement continuer d'attendre un modèle avec un meilleur écran et une console un peu plus puissante (en plus de la batterie).

  2. #2882
    Et des joycons qui tiennent la distance ça serait pas mal aussi

  3. #2883
    S'il vous plaît, qu'un canard me retienne et m'empêche de chopper Baba Is You en promo.



    Il paraît que le jeu est super dur, et j'ai peur de me rendre compte que je suis stupide...

  4. #2884
    Je ne te retiendrai pas.

    Ne serait-ce que terminer les deux premiers mondes te comblera de bonheur.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour info c'est aussi la troisième version de la console, ça fait déjà quelques mois maintenant que Nintendo vend des consoles avec une version révisée du Tegra 1, qui empêche les exploits divers et variés
    Je ne suis pas sûr de ça, d'après Digital Foundry, c'est cette "deuxième version" qui empêche les "exploits divers et variés".

    Pas entendu parler d'autre version sortie les mois précédents, même de manière silencieuse. Tu'aurais une source par curiosité?

  6. #2886
    N’empêche ils n'auraient pas pu ajouter un récepteur bluetooth sans déconner .....
    ca et et fait qu'on ne puisse pas jouer sur la télé sans le dock sont les deux trucs qui me saoulent (d'ailleurs à ce sujet: si vous essayez de brancher un cable c USB autre que Nintendo sur le dock, la console ne sa lancera pas)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #2887
    Pas de BT c'est méga relou putain, je me fais avoir à chaque fois en portable.

  8. #2888
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    N’empêche ils n'auraient pas pu ajouter un récepteur bluetooth sans déconner .....
    ca et et fait qu'on ne puisse pas jouer sur la télé sans le dock sont les deux trucs qui me saoulent (d'ailleurs à ce sujet: si vous essayez de brancher un cable c USB autre que Nintendo sur le dock, la console ne sa lancera pas)
    Si en fait tu peux en utilisant un autre cable pour relier le dock à la console!

    https://www.youtube.com/watch?v=ZbpqOS_-yFA

  9. #2889
    C'est juste tellement débile, cette absence de BT...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2890
    Tu semble embêté!

  11. #2891
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu semble embêté!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2892
    Factornews parle des différents noms de modèles et confirme que c'est la seconde révision de la Switch (la première étant celle dont parlait Maximelene).

    https://www.factornews.com/actualite...rop-45579.html

  13. #2893
    Dans leurs nouvelles versions en plus d'une batterie améliorée ils incluent aussi des joycons qui durent plus d'un an ?

  14. #2894
    :tire sur l'ambulance:

    J'avoue que ce serait pas mal de revoir la fiabilité de ces machins...

  15. #2895
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    :tire sur l'ambulance:

    J'avoue que ce serait pas mal de revoir la fiabilité de ces machins...
    un joycon droit que j'ai acheté il y a deux an à la gachette R qui ne fonctionne plus du tout quand on la tiens en mode mini manette... jamais de chute, rien
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #2896
    Marvel sort demain! Trop hâte de mettre la main dessus, j'ai un paquet d'heure sur Marvel Heroes, les deux premiers Ultimate alliance. La seule grosse inconnue c'est le contenu. Le jeu proposera t il du contenu "Endgame" ou pas? Si vous avez des infos je suis preneur

  17. #2897
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Si en fait tu peux en utilisant un autre cable pour relier le dock à la console!

    https://www.youtube.com/watch?v=ZbpqOS_-yFA
    Je parlais du cable d'alimentation en c usb
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  18. #2898
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Marvel sort demain! Trop hâte de mettre la main dessus, j'ai un paquet d'heure sur Marvel Heroes, les deux premiers Ultimate alliance. La seule grosse inconnue c'est le contenu. Le jeu proposera t il du contenu "Endgame" ou pas? Si vous avez des infos je suis preneur
    Aux dernières nouvelles ça avait l'air assez pété comme jeu, chuis pas sur qu'ils aient réfléchi à du endgame. On va gentiment attendre les retours.

  19. #2899
    Kotaku a l'air de kiffer le jeu
    After a few hours of play, I'm really enjoying my time with MUA3. It's a goofy celebration of my favourite heroes that combines the cool parts of the comics, movies, and TV shows that's wrapped in the simple mechanics of an action role-playing game that reminds me of huddling around arcade cabinet with friends.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Kotaku a l'air de kiffer le jeu
    Ouais mais les retours joueurs des différentes démo de salon sont vraiment pas bon, donc j'attends un peu de voir les tests.

  21. #2901
    Ben justement, c'est une pre-review, il parle de la version finale sur laquelle il joue depuis quelques jours.
    Il n'est pas question de la version preview.

    Et le jeu a l'air de bien tourner sur la vidéo youtube.
    Le seul manque c'est le mode en ligne qu'ils testent pour le moment.

    Je pense le prendre, je suis en manque de super-slip côté JV et de Team Ninja.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben justement, c'est une pre-review, il parle de la version finale sur laquelle il joue depuis quelques jours.
    Il n'est pas question de la version preview.

    Et le jeu a l'air de bien tourner sur la vidéo youtube.
    Le seul manque c'est le mode en ligne qu'ils testent pour le moment.

    Je pense le prendre, je suis en manque de super-slip côté JV et de Team Ninja.
    Ouais j'ai bien vu, mais ce que je veux dire c'est que j'attends plus de test, pas qu'un seul.

    Ca a l'air sympa hein, note bien, typiquement le genre de truc que je prendrais à pas cher en Décembre pour les vacances. (Parce que là bon en même temps que Fire Emblem comment dire)

  23. #2903
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je ne suis pas sûr de ça, d'après Digital Foundry, c'est cette "deuxième version" qui empêche les "exploits divers et variés".
    Pas entendu parler d'autre version sortie les mois précédents, même de manière silencieuse. Tu'aurais une source par curiosité?
    Alors je sais pas trop quels genre de liens j'ai le droit de poster sur le forum (pas envie d'être hors charte, même si j'adore le hacking pour le côté "sportif" de la chose), mais en gros ouais y'a eu des versions patchées de la Switch, tu peux faire la différence avec le numéro de série :


    Bref si ça vous intéresse plus que ça, reddit et gbatemp sont vos amis

  24. #2904
    Je sais et c'est précisément la démarche qu'il faut adopter, je ne veux pas pousser à la consommation

    Mais je me dis que si Diablo 3 ne m'a pas motivé à repartir faire des failles sur Siwtch (même si il est vraiment béton et parfait pour le support), je me dis que l'enrobage Marvel me poussera à aller jusqu'au bout de l'aventure et de facielemnt donner une manette à ma dulcinée pour pour couch-coop.

    Mais entre Mario Maker et Fire Emblem (et le reste de mon backlog complètement débile, ne serait-ce que sur Switch), j'ai peur que la cartouche ne végète.

  25. #2905
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je sais et c'est précisément la démarche qu'il faut adopter, je ne veux pas pousser à la consommation

    Mais je me dis que si Diablo 3 ne m'a pas motivé à repartir faire des failles sur Siwtch (même si il est vraiment béton et parfait pour le support), je me dis que l'enrobage Marvel me poussera à aller jusqu'au bout de l'aventure et de facielemnt donner une manette à ma dulcinée pour pour couch-coop.

    Mais entre Mario Maker et Fire Emblem (et le reste de mon backlog complètement débile, ne serait-ce que sur Switch), j'ai peur que la cartouche ne végète.
    En vrai j'ai surtout un peu peur que les mécaniques de MUA me paraissent datées et fadasses en 2019. J'ai adoré Marvel Heroes, mais quand j'ai voulu retester MUA 2 à la fermeture, ça m'est tombé des mains tellement c'était mou et lent. (alors que j'en avais des supers souvenirs)

    Du coup là, malgré un excellent roster, je me méfie un peu.

  26. #2906
    Je suis pas aussi patient que vous, je l'ai trouvé en grande surface donc je vous ferai un retour dans la journée!

  27. #2907

  28. #2908
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je sais pas trop quels genre de liens j'ai le droit de poster sur le forum (pas envie d'être hors charte, même si j'adore le hacking pour le côté "sportif" de la chose), mais en gros ouais y'a eu des versions patchées de la Switch, tu peux faire la différence avec le numéro de série :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...unknown-61.png

    Bref si ça vous intéresse plus que ça, reddit et gbatemp sont vos amis
    Avec un peu de chances les vieilles Switch qu'on peut hacker vont prendre de la valeur en occas' !

  29. #2909
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Avec un peu de chances les vieilles Switch qu'on peut hacker vont prendre de la valeur en occas' !
    Merci de me tenir au courant si c'est le cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2910
    J'avoue que je changerais bien ma vieille console.

Page 97 sur 331 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •