Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 331 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9904
  1. #2761
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    FE est à 45€ chez Amazon.
    Merci pour l'info !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2762
    C'est pas en Suisse que la Switch Lite va fonctionner:
    - Switch Lite: 299 CHF
    - Switch normale: 329 CHF

    Y'a moins de 25€ d’écart

  3. #2763
    Normal, le but de la Switch lite c'est de permettre de vendre des jeux aux gens qui ont pas assez d'argent pour acheter la Switch de base.
    Je suis même étonné qu'ils daignent la sortir en Suisse

  4. #2764
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Boarf, après c'est vraiment pas les mêmes styles de jeu... Même si, en effet, FE risque de pas mal prendre de place...
    Non c'est sur, mais MUA 3 on est déjà sur une niche, si en plus il se fait cannibaliser la com' et les étalonnages, on va le revoir en soldes.

    Bon et aussi je me méfie un peu, parce que MUA c'était cool en 2008, je sais pas ce que ça vaut maintenant.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Toujours pas de review de Fire Emblem ?

    J'ai un bon de 30€ chez micromania.
    FE est à 65€ chez Micromania.
    FE est à 45€ chez Amazon.

    Vous dépenseriez comment les 30€ de Micromania ?
    (ils viennent de Skyrim que l'on m'avait offert d'occaz mais que j'ai rendu car je l'avais vraiment rincé sur PC)
    Perso je les dépenserais dans une carte eshop.
    Gros batave

  6. #2766
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon et aussi je me méfie un peu, parce que MUA c'était cool en 2008, je sais pas ce que ça vaut maintenant.
    J’avais adoré le 1, le 2 était beaucoup moins bon (je sais plus pourquoi c'était y a trop longtemps). Autant dire que j'attends rien de celui là.

    https://www.youtube.com/watch?v=52PtytQuffc
    En regardant rapidement ça, j'ai les problèmes suivants :
    - les persos sont minuscules à l'ecran
    - les persos sont contourés d'une couleur flashy ce qui est absolument dégueulasse.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2767
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J’avais adoré le 1, le 2 était beaucoup moins bon (je sais plus pourquoi c'était y a trop longtemps). Autant dire que j'attends rien de celui là.

    https://www.youtube.com/watch?v=52PtytQuffc
    En regardant rapidement ça, j'ai les problèmes suivants :
    - les persos sont minuscules à l'ecran
    - les persos sont contourés d'une couleur flashy ce qui est absolument dégueulasse.
    Ben ça fait vachement ringard face à Marvel Heroes ouais. Je sais que c'est pas techniquement pareil mais quand même.

  8. #2768
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Dîtes, je suis le seul à attendre impatiemment Marvel Ultimage Alliance 3 ? Le jeu a l'air de taper comme il faut dans le fan service et ça l'air très rigolo en coop.
    Les premiers retours des journaleux y ayant touché sont quand même très mauvais.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Les premiers retours des journaleux y ayant touché sont quand même très mauvais.
    oO Moi ceux que j'ai lu sont plutôt enthousiastes...

  10. #2770
    J'y ai joué à Japan Expo et j'avais fait un retour y'a quelques pages (je l'attendais aussi) : c'est assez joli mais vraiment pas agréable du tout à jouer
    A voir s'ils font des patchs, mais faudrait retoucher le gameplay et la caméra en profondeur, j'y crois pas trop ...

  11. #2771
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Normal, le but de la Switch lite c'est de permettre de vendre des jeux aux gens qui ont pas assez d'argent pour acheter la Switch de base.
    Je suis même étonné qu'ils daignent la sortir en Suisse

  12. #2772
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'y ai joué à Japan Expo et j'avais fait un retour y'a quelques pages (je l'attendais aussi) : c'est assez joli mais vraiment pas agréable du tout à jouer
    A voir s'ils font des patchs, mais faudrait retoucher le gameplay et la caméra en profondeur, j'y crois pas trop ...
    Je viens de lire ton avis, c'est pas encourageant Bon je vais attendre les tests, j'attendais ce jeu surtout pour y jouer en local avec mes frères (et comme on adore Marvel...). J'avais X-Men Alliance 2 sur PS2 et j'en garde de bons souvenirs.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai jamais pris le temps de progresser plus que ça dans le 1er, même si j'aimais beaucoup le concept.
    Ah ceux qui ont torché le 1, quelles sont pour vous les principaux ajout/principales plus-valus du second opus?
    Ca m'intéresse aussi, parce que j'ai un peu joué au 1 mais il m'a vite lassé.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai jamais pris le temps de progresser plus que ça dans le 1er, même si j'aimais beaucoup le concept.
    Ah ceux qui ont torché le 1, quelles sont pour vous les principaux ajout/principales plus-valus du second opus?
    Ca vaut ce que ca vaut (forum jvc) :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...vec-le-1er.htm

  15. #2775
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je viens de lire ton avis, c'est pas encourageant Bon je vais attendre les tests, j'attendais ce jeu surtout pour y jouer en local avec mes frères (et comme on adore Marvel...). J'avais X-Men Alliance 2 sur PS2 et j'en garde de bons souvenirs.
    En fait faut surtout te demander si tu rejouerais à X Men Alliance 2 en 2019.

  16. #2776
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Toujours pas de review de Fire Emblem ?

    J'ai un bon de 30€ chez micromania.
    FE est à 65€ chez Micromania.
    FE est à 45€ chez Amazon.

    Vous dépenseriez comment les 30€ de Micromania ?
    (ils viennent de Skyrim que l'on m'avait offert d'occaz mais que j'ai rendu car je l'avais vraiment rincé sur PC)
    Vu le prix des jeux, je prends quasi tout le temps des cartes eshop la bas (bon des fois les jeux sont au même prix qu'ailleurs, mais c'est relativement rare).

  17. #2777
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca vaut ce que ca vaut (forum jvc) :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...vec-le-1er.htm
    Merci!!
    Ca donne envie... Même si je n'ai que peu avancé dans le 1er, j'avais quand mm pas mal apprécié. Et si du coup la grande partie des lourdeurs à disparue, c'est tout bon pour moi...
    Mais j'ai déjà tellement de jeu à faire... Après, y'a une offre de 10€ sur la Fnouc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2778
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    (bon des fois les jeux sont au même prix qu'ailleurs, mais c'est relativement rare).
    C'est pas faux, j'achète chez Micromania uniquement leurs prix soldés qu'ils font régulièrement sur les jeux neufs, dernièrement Divinity Original Sin 2 à 5 Euros et Generation Zero à 10 (sur ps4). Par contre sur Switch y'a très très peu de bonnes affaires à faire, ils soldent très peu et à un prix pas spécialement intéressant... Mais bon, sur Switch les prix du marché ont beaucoup de mal à descendre partout, on a l'habitude.
    Une carte eshop reste une bonne alternative, effectivement.

  19. #2779
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Dîtes, je suis le seul à attendre impatiemment Marvel Ultimage Alliance 3 ?
    Zero hype en ce qui me concerne. Je n'aime pas les supers héros, je n'aime pas les films de super héros (hormis peut être les Batman de Nolan), du coup je n'aime pas les jeux de super héros.

    En fait, si je devais attendre un jeu inspiré d'un comics cet été, ça serait plutôt DC Universe Online.
    Du coup, ça sera forcément un jeu avec des héros en collants ridicules, mais ça sera aussi le premier vrai MMO de la console. Et si on m'avait dit il y a dix ans que je pourrais jouer à un MMO sur console portable, je n'y aurait pas cru.

  20. #2780

  21. #2781
    Les Batman de Burton c'est de la merde réalisée par un mec qui a dit lui-même ne jamais avoir lu un comics de sa vie. Y'a que l'aspect nostalgique (et l'ambiance à la Burton) qui les sauve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2782
    Eh beh.
    Qu'il n'ait jamais lu de comics, je veux bien le croire (et alors?).
    Pour le reste, tu dis du caca. Pourriture.

  23. #2783
    J'ai enfin acheté l'extension de ZBOTW. 13,99 €, dont je verrais en rentrant de vacances s'ils sont bien investis !

  24. #2784
    Je viens de tomber sur une vidéo d'un gars qui fait des reprises des thèmes de Cadence of Hyrule en imitant la voix (digitalisée !) du shopkeeper. C'est drôle et plutôt impressionnant :


  25. #2785
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les Batman de Burton c'est de la merde réalisée par un mec qui a dit lui-même ne jamais avoir lu un comics de sa vie. Y'a que l'aspect nostalgique (et l'ambiance à la Burton) qui les sauve.
    Hahaha ! Non. Non à tout ce que tu viens d'écrire.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Qu'il n'ait jamais lu de comics, je veux bien le croire (et alors?).
    Ben je sais pas, c'est pas un peu essentiel quand tu veux adapter un comics, d'en avoir au moins lu un peu ? Ça lui aurait peut-être permis d'adapter correctement le personnage, plutôt que d'en faire une version correspondant à l'image qu'à ton grand-père de Batman. Mais bon, on y colle 3-4 Burtoneries, et ça le fait !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2787
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben je sais pas, c'est pas un peu essentiel quand tu veux adapter un comics, d'en avoir au moins lu un peu ? Ça lui aurait peut-être permis d'adapter correctement le personnage, plutôt que d'en faire une version correspondant à l'image qu'à ton grand-père de Batman. Mais bon, on y colle 3-4 Burtoneries, et ça le fait !
    Alors... J'ai une collection de comics Batman assez costaude. Je suis plutôt fan du bonhomme.
    Et ben fonction des époques, dessinateurs, auteurs : y'a pas deux styles qui se ressemblent.

    Les Burtons c'est simplement des pierres de plus à l'édifice. Et, autant le premier c'est pas vraiment ma came, mais le second : putain le Pingouin quoi.
    Burton c'est l'un des premiers gars qui a pigé que dans Batman, le plus intéressant c'est les bad-guys et ça, c'est franchement cool.

    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le style, mais de la à cracher dessus parce-que"lol-cest-burton" c'est bif-bof :-/


    Désolé pour le HS cela dit !

  28. #2788
    Je ne crache pas dessus parce que "lol c'est Burton", je crache dessus parce que "lol c'est QUE Burton". Les Batman de Burton, c'est pas des films Batman par Burton, c'est des films Burton sur lequel il a collé un "skin" de Batman, comme LJN collait des skins à des jeux préfaits à l'époque de la NES.

    C'est pas pour rien que tout le monde y trouve le Pingouin cool : le Pingouin est un personnage déjà très proche du style Burton. Résultat, pas besoin de beaucoup de travail pour le réussir. Ça tombe bien, vu que Burton n'a fait aucun travail pour coller à ce qu'est Batman.

    Et ouais, y'a pas deux styles qui se ressemblent, mais y'a quand même une trame et un genre communs. Sinon tu ne dirais pas que tu es fan de Batman, tu dirais que tu es fan du Batman-de-XXX. Le simple fait qu'il existe autant de fans du personnage depuis ses débuts à 75 ans plus tard (okay, on va dire depuis The Dark Knight Returns à aujourd'hui ) montre qu'il y a quelque chose qui unit tout ça. Ce quelque chose, Burton s'en tape, puisqu'il ne s'abaisse pas à lire des comics. Pas étonnant, du coup, qu'il passe à côté.

    Et ouais, on est aussi HS que possible là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2789
    Putain j'ai acheté pokemon pour la fille et j'ai voulu test, je me fais chier dessus et j'arrive pas à voir où se situe le gameplay

    Du coup, God eater 3 c'est sympa comme franchise ?

  30. #2790
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Les premiers retours des journaleux y ayant touché sont quand même très mauvais.
    J'ai lu la plupart des hands-on de l'E3 que j'ai pu trouver, vu que j'ai de super bons souvenirs de soirées entre potes sur les deux premiers, et au contraire, l'écrasante majorité de ceux que j'ai pu lire sont situés entre "raisonnablement enthousiaste" et "putain j'en veux plus". De mémoire, un seul trouvait ça pas dingue du fait de la répétitivité de l'action et de la caméra qui rendrait la lisibilité pas terrible.

    Du coup je serais sincèrement intéressé par la lecture d'avis négatifs histoire de contrebalancer ceux que j'ai vu jusqu'ici.

Page 93 sur 331 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •