Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 331 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9904
  1. #7201
    Si vraiment tu as du mal, l'un des persos jouables permet de faire abstraction du rythme pour jouer au jeu comme un rogue like classique.

  2. #7202
    Il y a une démo, non ? Tu devrais vite être fixé...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #7203
    Pas sur le eshop, ou elle est un peu caché, contrairement à Cadence of hyrule que je vais tester.

    Et merci Nephizz, ce serait "dommage" pour moi d'en arriver là mais en même temps ça me rassure !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #7204
    Necrodancer est une merveille. En tant que jeu de rythme c'est pas infernal, comprendre que si tu n'es pas précisément dans le temps la commande passe quand même. Par contre c'est un jeu bien coton, je dois avoir une 100ne d'heures sur PC et je suis toujours aussi mauvais, c'est vraiment chaud quoi, et je parle même pas des persos/mode avancé. Après il est vraiment bien foutu question marge de progression, y'a un mode ou tu débloques des item et des power up pour apprendre si tu veux y aller progressivement.

    Mais c'est royale, je l'ai racheté sur Vita et sur Switch sans hésiter une seconde.

  5. #7205

  6. #7206
    Me suis pris my time at portia avec les promos.
    C'est pas mal mal j'ai un peu peur des heures de farm...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7207
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Qubic du jour : Rekt
    Pas mon style, perso. J'ai trouvé ça chiant au bout d'une minute.

    RaceDieRun, par contre, c'est fun (et chaud).
    Gros batave

  8. #7208
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Qubic du jour : Rekt
    M****, j'ai loupé celui d'hier, ma chaine est cassée
    Ceux qui vont jusqu'au bout pourront indiquer le jeu mystère de Noël ? Je suis curieux et voir si ça va me faire "rager" d'avoir cassé la chaine à 3 jours de Noël (surtout que y'avait quasi que Mana Spark qui m'intéressait et que je vais louper )

  9. #7209
    j'aimerais bien Blazing Beaks
    Gros batave

  10. #7210
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    RaceDieRun, par contre, c'est fun (et chaud).
    Je serais moins gentil : c'est un de ces runner 3D qui ne disent pas leurs noms, dont le marché mobile pullulent . Faut avancer vite en évitant des obstacles dans un simili F-Zéro. Aucune touchette acceptée. Le pilotage ne présente guère d’intérêt et la physique est un brin étrange lors des atterrissages. Alors ça tourne bien et c’est pas moche mais bon, heureusement que je ne l'ai pas payé...

  11. #7211
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je serais moins gentil : c'est un de ces runner 3D qui ne disent pas leurs noms, dont le marché mobile pullulent . Faut avancer vite en évitant des obstacles dans un simili F-Zéro. Aucune touchette acceptée. Le pilotage ne présente guère d’intérêt et la physique est un brin étrange lors des atterrissages. Alors ça tourne bien et c’est pas moche mais bon, heureusement que je ne l'ai pas payé...
    Disons que quand on a joué à Race the Sun (l'original), ouai, celui-ci ne supporte pas la comparaison...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7212
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    M****, j'ai loupé celui d'hier, ma chaine est cassée
    Ceux qui vont jusqu'au bout pourront indiquer le jeu mystère de Noël ? Je suis curieux et voir si ça va me faire "rager" d'avoir cassé la chaine à 3 jours de Noël (surtout que y'avait quasi que Mana Spark qui m'intéressait et que je vais louper )
    Si tu veux te spoiler avant la fin, la réponse est déjà connue.

  13. #7213
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    M****, j'ai loupé celui d'hier, ma chaine est cassée
    Ceux qui vont jusqu'au bout pourront indiquer le jeu mystère de Noël ? Je suis curieux et voir si ça va me faire "rager" d'avoir cassé la chaine à 3 jours de Noël (surtout que y'avait quasi que Mana Spark qui m'intéressait et que je vais louper )
    Tu peut toujours utiliser des brouzoufs pour l'acheter.
    Une fois en ta possession la chaine devrait reprendre ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #7214
    Vous devriez avoir honte de jouer au jeu perfide de Qubite Games.
    A cause de vous des parents vont offrir à leurs enfants le runner avec les nains de jardin.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    heureusement que je ne l'ai pas payé...
    On est d'accord. Mais gratos, ça va, alors que Rekt, même gratos j'en veux pas.
    Gros batave

  16. #7216
    J'ai joué quelques heures a dauntless c'est bien sympa, en plus j'alterne entre le pc et la console c'est le top du top
    Par contre j'ai vraiment du mal a enchainer les combo sans m'en prendre plein la gueule :x

  17. #7217
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si tu veux te spoiler avant la fin, la réponse est déjà connue.
    Ah merci, j'me suis spoilé et ce titre me laisse de marbre

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Tu peut toujours utiliser des brouzoufs pour l'acheter.
    Une fois en ta possession la chaine devrait reprendre ?
    Je savais pas que c'était possible, mais bon... Avec le nombre de réduc' à l'année sur Mana Spark à 1 euro... Je sais même pas pourquoi j'ai commencé à faire cette chaîne d'offre en fait, sûrement parce que quand c'est gratuit on prend et on réfléchit aprés...

  18. #7218
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Tu peut toujours utiliser des brouzoufs pour l'acheter.
    Une fois en ta possession la chaine devrait reprendre ?
    Oui, c'est d'ailleurs pour ça que les anciens jeux de la chaines sont en promo après le jour gratuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #7219
    Bah, après, c'est peut être des jeux pas hyper jojo mais ça coûte rien... dans tous les sens du terme.
    J'ai essayé un peu leurs jeux (Geki Yaba, Racedierun, Rekt, One Strike) et maintenant je sais que j'ai pas besoin de placer des espoirs dingues dans leurs prod's/éditions futures. Mana Spark devant être un accident de parcours .
    J'espérais que le jeu surprise tomberai sur Chop ou Mini Trains... bon, vu le lien, je me demande si je tope les deux qu'il me manque ou non .


    D'ailleurs, de chez eux, j'ai aussi :
    - Odium to the Core à la bo sympathoche mais qui reste un truc ou notre machin fonce sans arrêt en courbe descendante et faut appuyer pour le diriger par bond
    - Coffee Crisis, un beat them all vraiment mauvais
    - Akane, un Hack & Slash hyper minimaliste, un peu à la Downwell. C'est très sympa en petite session et il défoule bien.

  20. #7220
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    - Coffee Crisis, un beat them all vraiment mauvais
    Je confirme, acheté sur une promo en mode trip rétro BTA à l'ancienne, il est vraiment décevant par rapport à ce qu'on pouvait faire à l'époque...

  21. #7221
    Pour en revenir a Dauntless, il est vraiment sympa mais y'a qd meme des trucs qui me dérange.
    Je trouve que l'équilibrage est chelou, genre les béhémoth de foudre ou ceux volant sont vraiment dure et ceux de foudres malgré une bonne armure te mette la misère niveau dégat.

    Et le dernier point qui me dérange, ce sont les combos, le jeu ce veut dynamique, mais la fenetre pour réussir a placer un combo qui te débloque des coups plus puissant et vraiment trop courte de mon point de vue, ce qui les rends sur certains combats très difficile a placer. (notamment les cestes, je n'ai jamais réussi a faire la quete, car il faut activer 2 forme avant et après envoyé le coup final, ce qui veut dire enchainer au mini 3x 3 combos dans un temps très limité).

    Vous en pensez quoi vous ?
    Si j'ai loupé des trucs, je veux bien des conseils

  22. #7222
    Bizarre la chaîne Qubic s'est pété alors que j'avais bien pris le jeu hier chelou... Bon c'est pas une grosse perte...

  23. #7223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour en revenir a Dauntless, il est vraiment sympa mais y'a qd meme des trucs qui me dérange.
    Je trouve que l'équilibrage est chelou, genre les béhémoth de foudre ou ceux volant sont vraiment dure et ceux de foudres malgré une bonne armure te mette la misère niveau dégat.

    Et le dernier point qui me dérange, ce sont les combos, le jeu ce veut dynamique, mais la fenetre pour réussir a placer un combo qui te débloque des coups plus puissant et vraiment trop courte de mon point de vue, ce qui les rends sur certains combats très difficile a placer. (notamment les cestes, je n'ai jamais réussi a faire la quete, car il faut activer 2 forme avant et après envoyé le coup final, ce qui veut dire enchainer au mini 3x 3 combos dans un temps très limité).

    Vous en pensez quoi vous ?
    Si j'ai loupé des trucs, je veux bien des conseils
    Perso je joue Marteau, mais la quête de l'arme pugilat avec les mantras. Je l'ai faite en plusieurs fois sur des quêtes bas niveau, il m'a fallu du temps pour saisir le principe.

    T'as 3 combo, 1 combo = 1 charge de mantra spécifique/différent activable.
    En gros, faire deux fois le même combo (genre Y, Y, Y) ne va pas donner 2 charges.



    Donc normalement, tu fais combo A > active la mantra 1 > combo A > combo B > active mantra 2 > combo A > combo B > combo C > gros laser en vérifiant bien que t'as les 2 mantras actives en haut à gauche.

    Sachant que tu peux débuter par n'importe quel combo, ce qui compte c'est le nombre de charges.

    Appuies sur Start en jeu et check justement la page des techniques quand t'as l'arme équipée. De mémoire, les 3 combos sont YYY, XYY et XXX.

    Après, effectivement l'arme est hyper prise de tête pour pas grand chose, c'est pire que l'insectoglaive de MH.

  24. #7224
    Je retente le coup :
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai de nouveau une question con. J'ai vu passer des commentaires qui signalaient des soucis concernant les chargeurs sans trop y prêter attention (j'avais pas la console à ce moment là).

    Mais du coup en voyage je peux garder mon chargeur de téléphone a la con (5v/2A) avec un cable Usb C ? Pas la peine d'embarquer le chargeur officiel (plus gros et qui ne chargera pas mon téléphone) ?

    Je vois du 5V/1.5A et 15V/2.6A sur le chargeur de la console, j'imagine pour le mode docké donc je vais pas cramer ma console ? :3
    Vous utilisez uniquement la chargeur officiel vous aut' ?

  25. #7225
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je retente le coup :

    Vous utilisez uniquement la chargeur officiel vous aut' ?
    Pas de risque de cramer ta console, par contre la Switch peut être assez capricieuse avec les chargeurs, et visiblement des fois elle peut ne pas charger du tout sur des chargeurs non officiels.
    Avec mon chargeur de téléphone (5V 4A) ça charge, mais c'est vraiment extrêmement lent, ça charge pas assez vite pour jouer en même temps, mais si t'es pas pressé et que tu peux attendre la nuit que ça charge c'est ce que je fais quand je pars des fois.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je retente le coup :

    Vous utilisez uniquement la chargeur officiel vous aut' ?
    Perso j'ai le dock + chargeur offi d'un côté.

    Et le petit dock portable (QUMOX je crois) + ce chargeur qui a les mêmes caractéristiques A/V que l'officiel pour la brancher ailleurs.

  27. #7227
    La tension entre le chargeur et la switch est bonne. Le chargeur supporte 2A en intensité et la switch en consomme 1.5 -> pas de problème, le chargeur ne délivrera que les 1.5A requis donc ta console explosera pas.
    En me basant sur ce site, il faudra par contre plus de 4h à ta switch pour se recharger et pas de mode docké.

  28. #7228
    Cool, c'est bien ce que je pensais.

    Merci les canetons.

    Edit : et ça continue : Into the breach un peu en dessous de 8 boules.

  29. #7229
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Perso je joue Marteau, mais la quête de l'arme pugilat avec les mantras. Je l'ai faite en plusieurs fois sur des quêtes bas niveau, il m'a fallu du temps pour saisir le principe.

    T'as 3 combo, 1 combo = 1 charge de mantra spécifique/différent activable.
    En gros, faire deux fois le même combo (genre Y, Y, Y) ne va pas donner 2 charges.



    Donc normalement, tu fais combo A > active la mantra 1 > combo A > combo B > active mantra 2 > combo A > combo B > combo C > gros laser en vérifiant bien que t'as les 2 mantras actives en haut à gauche.

    Sachant que tu peux débuter par n'importe quel combo, ce qui compte c'est le nombre de charges.

    Appuies sur Start en jeu et check justement la page des techniques quand t'as l'arme équipée. De mémoire, les 3 combos sont YYY, XYY et XXX.

    Après, effectivement l'arme est hyper prise de tête pour pas grand chose, c'est pire que l'insectoglaive de MH.
    Merci pour les précisions, ca confirme ce que j'avais lu dans un guide
    Je pense que je vais pas l'utiliser beaucoup cette arme, j'aime bien l'épée, la hache et la lance.

    Tu galère pour faire des combos sur les boss ?
    Mais bon le jeu est bon, le coté F2P est de bonne facture et ils ont pas l'air de ce foutre du monde, du coup je leur ai laissé 10 euros

    Pour augmenter les armes, faut recup des trucs mais j'ai l'impression que t'en récupere que dans les expeditions de ces trucs, si c'est le cas, faut etre vigilant sur ce que tu augmente non ?
    Et pour les orbres (truc que tu mets en bonus sur arme et armure) j'ai pas trop capté comment ca drop ?

  30. #7230
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les précisions, ca confirme ce que j'avais lu dans un guide
    Je pense que je vais pas l'utiliser beaucoup cette arme, j'aime bien l'épée, la hache et la lance.

    Tu galère pour faire des combos sur les boss ?
    Mais bon le jeu est bon, le coté F2P est de bonne facture et ils ont pas l'air de ce foutre du monde, du coup je leur ai laissé 10 euros

    Pour augmenter les armes, faut recup des trucs mais j'ai l'impression que t'en récupere que dans les expeditions de ces trucs, si c'est le cas, faut etre vigilant sur ce que tu augmente non ?
    Et pour les orbres (truc que tu mets en bonus sur arme et armure) j'ai pas trop capté comment ca drop ?
    J'en suis pas super loin, mais je ne galère pas pour combo au marteau.

    Et je suis d'accord, le F2P semble s'en tenir qu'au cosmétique, comme Fornite en fait.

    Les orbes, c'est dans les espèces de lootbox. Ça marche comme les joyaux dans MH mais j'ai l'impression que c'est une récompense bonus des missions un peu au hasard.

Page 241 sur 331 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •