Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 331 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9904
  1. #5761
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Info à savoir : les box Red By SFR ont tendance à mal gérer la QoS, et ça pose problème avec certains jeux PC... Et la Switch. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça peut aussi expliquer des choses (en plus des mauvaises capacités WiFi de la console).
    Pour l'instant je n'ai pas vraiment de soucis... je n'ai pas de Switch.
    J'ai lu un peu Reddit sur le online, les gens se plaignent surtout parce que c'etait gratuit avant et plus maintenant, et parce que le chat vocal est nul. Mais rien de special concernant du lag en multi (enfin, si, sur les jeux en P2P comme ca m'a ete precise ici).
    Bon, je pense que je vais acheter 3 Switch a l'occasion du Black Friday, si je n'ai pas change d'avis d'ici la. Au pire, meme si le multi est bof, j'ai l'impression que mes enfants y trouveront quand meme leur compte en local (et moi aussi).

  2. #5762
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’avoue je suis nul en nom, en même temps ils sont pas simples
    Jade et Erik. J'avoue c'est chaud
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5763
    Bon alors....qui a pris The Witcher 3 ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #5764
    Non merci, j'ai pas envie de perdre la vue

  5. #5765
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Non merci, j'ai pas envie de perdre la vue
    La même ... mais sérieusement, déjà fait sur PC et c'est le souvenir que je préfère en garder ^^

  6. #5766
    En vrai et sans troller, c'est quand même une belle perf. c'est pas si dégueulasse comme portage.
    Bon, le flou est hallucinant, ça ramouille très souvent et pas mal de textures sont à vomir... mais le jeu est sauvé par ses environnements de toute façon absolument dingos (et son écriture, et son OST etc.).

    15 c'est pas vilain comme note, mais faut tout de même avoir en tête que, sur le même site, le jeu original s'était choppé un 19 et les DLCs 18 puis 19.
    15 reste une petite sanction au final.

    Après, la conclusion de JV.com est parfaitement réaliste je trouve : si possible de le faire ailleurs, faut pas hésiter. Le cas échéant c'est viable sur Switch.

  7. #5767
    Gautoz aussi a fait un test de la version switch, il lui a mit 8/10.

  8. #5768
    Ce jeu est dégueulasse mais il a le mérite d’exister ?
    On dirait un débat sur l’euthanasie "ses conditions de vie sont atroces, mais il vit, laissez le vivre..."
    Après avoir vu les vidéos de capture, il ne mérite pas 15, il ne mérite même pas d'être vendu. Ou alors à 10, pour la prouesse.
    Où est l’intérêt de réduire un jeu splendide en tous points à l'état d'étron visuel et de s'en satisfaire ?

  9. #5769
    La switch est plutôt optimisée pour des environnement type Zelda ou DQ11 je trouve. Le photo réalisme de certains jeux récents n'est pas vraiment ce qu'on attend, et elle n'en est pas capable.

    Je suis toujours émerveillé par la "beauté" et la finesse de Zelda, de Mario, etc.

  10. #5770
    P'tet parce qu'il y a des gens qui ne sont pas intéressé que par les graphismes ? Et que passé 150/200h devant un pc, c'est pas toujours évident pour certaines personnes.

    Faut apprendre à voir au delà de son nez

  11. #5771
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Gautoz aussi a fait un test de la version switch, il lui a mit 8/10.
    Pour les non-abonnés :


  12. #5772
    Non mais toujours pluuuuuuuuuus Papi, le jeu n'est pas dégueulasse sur Switch, faut pas exagérer non plus…

  13. #5773
    Oui sans doute. De loin, sur un écran de 5 pouces.
    Ce que je regrette, de façon moins virulente, c'est d'enlever la dimension graphique qui faisait partie du miracle TW3. Tout ça pour de la portabilité.
    Est-ce un bon calcul ? est ce que cela sert le jeu ?
    Sans doute certains vont prendre du plaisir à y jouer. Pour moi ils passeront à côté d'une grande partie du jeu.
    Sans faire mon amateur de graphismes de ouf, ce que je ne suis absolument pas, je me contente de pas grand chose. Mais là c'est flou, baveux, aliaisé, mal texturé. Ce n'est pas agréable. On aurait pu imaginer une autre version du jeu, sans downscale mais avec des graphismes propres, moins ambitieux et adaptés à la Switch. Façon Zelda ou DQ11, en conservant tout le reste. C'est un autre taf j'en conviens.

    Après oui, j'ai poncé le jeu sur pc. Mais aujourd'hui on le trouve à moins de 20e sur PS4. Certes on peut pas la mettre dans la poche. Mais on peut aussi jouer à autre chose sur Switch.

  14. #5774
    Si vous aussi vous trouvez qu'il y a beaucoup trop de bons jeux qui sortent ce mois-ci, et bien ça n'est pas terminé.
    Skullgirls vient d'apparaître sur l'eshop et sort le 22:

    https://nintendoeverything.com/skull...-22-on-switch/

  15. #5775
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon alors....qui a pris The Witcher 3 ??
    Je pourrais vous faire un retour de quelqu'un qui ne jure absolument pas sur les graphismes et qui a adoré Rime sur Switch

  16. #5776
    Pour essayer de revenir à du factuel concernant le online à grande distance:
    La vérité est qu'on ne sait pas trop parce que les matchmaking essayent dans la plupart des jeux de nous mettre avec des gens qui ont un bon ping.
    Ce que je peux quand même remarquer:
    Mario kart à un matchmaking mondial dans lequel on se retrouve face à des japonais, et je n'y rencontre aucun souci. Le style de jeu doit permettre un net code assez "permissif". Je ne serais pas inquiet d'y jouer avec quelqu'un à grande distance.
    Smash Bros est de l'autre côté du spectre: une montée de ping à 200ms et tu sors du ring, potentiellement. Je ne m'y risquerais pas.
    Mario Tennis je serais un peu inquiet aussi. C'est moins "pro gaming" que smash, du coup c'est moins grave, mais c'est quand même sensible au ping. J'ai eu des matches pourris à cause de ça.

  17. #5777

  18. #5778
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je pourrais vous faire un retour de quelqu'un qui ne jure absolument pas sur les graphismes et qui a adoré Rime sur Switch
    Ben après, des retours sur The withcer 3 on en a depuis un sacré paquet de temps... Et ils sont excellents. Tout comme ceux concernant les DLCs.

    Ce qui change sur Switch c'est le portage avec, surtout, les aspects techniques et visuels... Il est plutôt logique que ce soit ce sur quoi se concentrent les retours sur cette version.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Mais aujourd'hui on le trouve à moins de 20e sur PS4. Certes on peut pas la mettre dans la poche. Mais on peut aussi jouer à autre chose sur Switch.
    Il faut donc avoir une PS4/One/PC en plus de sa switch ? Les "pauvres" n'ont pas le droit d'y jouer ?
    Bref...
    Gros batave

  20. #5780
    En résumé, prenez TW3 si vous souhaitez y jouer en nomade, autrement il est conseillé de le prendre sur PC (je le faisais tourner en élevé à 60fps++ avec une GTX970) ou PS4/ONE.

    Il est encore bluffant graphiquement, mais je trouvais que les décors avaient un côté toile de peinture, du coup je trouve pas ça si moche de ce que j'en ai vu sur Switch. Le problème de framerate en ville, il est dans toutes les versions.

  21. #5781
    J’hésite à prendre Northguard sur Switch....j'avais bien aimé la démo PC.
    Des retours dessus? Niveau portage ou jouabilité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je cherche un jeu à la Crusader Kings ou Europa Universalis sur switch.......vous savez si il y'a un jeu de ce genre ??
    Rien trouvé en fouillant un peu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #5782
    J'avais zieuté aussi et le jeu s'en rapprochant le plus était ... Civ 6.
    Donc pas vraiment le même délire.

  23. #5783
    Ouais je m'étais arrêté sur celui la aussi.


    Bon je vais regardé Northguard de plus pres !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5784
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Jade et Erik. J'avoue c'est chaud
    Salaud de balance !

  25. #5785
    Bon en tout cas The Witcher 3 :
    En docké ça va en repousser plus d'un, c'est pas le jeu le plus net, feeling similaire à Xenoblade 2 en portable pour faire une comparaison... Ça reste très stable et fluide. On distingue quand même ce qu'il y a à l'écran.
    En portable pour le coup rien à redire, c'est top et beaucoup plus net.

    Des conseils sur des options à mettre/enlever ?

  26. #5786
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Salaud de balance !
    ?!?

    Je suis scorpion
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5787
    j'ai pris The Witcher.
    je l'avais sur ps4 mais j'avais arrêter de jouer à cause de:
    -ma femme
    -les enfants
    -le travail

    là, c'est clairement moins beau mais ça reste dans mes limites, je sais que je pourrais beaucoup plus y jouer parce que c'est portable...

    depuis toujours je crois que je rêve de jouer à des jeux avec la même profondeur que sur console de salon/pc
    la switch est la première console portable qui me donne cette impression...

    a vous de voir où sont vos curseurs, votre seuil de tolérance par rapport aux graphismes

  28. #5788
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Oui sans doute. De loin, sur un écran de 5 pouces.
    Ce que je regrette, de façon moins virulente, c'est d'enlever la dimension graphique qui faisait partie du miracle TW3. Tout ça pour de la portabilité.
    Est-ce un bon calcul ? est ce que cela sert le jeu ?
    On peut toujours également saluer l'effort de ne pas avoir amputé le titre de contenu, comme ça peut être le cas de certaines transpositions sur Switch (Fifa...)

    Pour en revenir aux graphismes, j'ai joué un tas d'années avec un PC bureautique faute d'avoir les moyens d'avoir un PC gamer, donc avec des performances bien dégueulasses niveau fluidité et/ou graphismes, je garde de bon souvenir de pas mal de jeux à l'époque en very low pour les graphismes pour garder une fluidité acceptable ; quelque part j'étais content de pouvoir jouer à ces titres malgré ces concessions. Je suppose que les personnes ayant accés à la Switch uniquement se contenteront de cette même satisfaction !
    A moins que ce ne soit moi qui aime me faire de mal ?

    ... Punis-moi maitresse, j'ai été très vilain...

  29. #5789
    Ça donne quoi TW3 par rapport à Skyrim sur switch ? (en mode portable) Ça me donnerait un élément de comparaison si quelqu'un a les deux
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #5790
    en me basant sur mes souvenirs de skyrim, c'est un peu plus flou sur the witcher.

    mais ça reste tout à fait jouble...
    après je suis moins exigeant que la majorité içi

Page 193 sur 331 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •