Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 331 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 9904
  1. #5191
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le problème c'est pas vraiment d'explorer, au contraire.

    C'est qu'il est difficile de se souvenir qu'à tel endroit il y avait tel obstacle qui ne permettait plus d'avancer, il y a bien les marqueurs mais ça n'aide pas vraiment à être précis.
    Si tu fais une couleur de marqueur = un problème (rouge = saut trop court, jaune = mécanisme etc.) ça passe crème.

  2. #5192
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le problème c'est pas vraiment d'explorer, au contraire.

    C'est qu'il est difficile de se souvenir qu'à tel endroit il y avait tel obstacle qui ne permettait plus d'avancer, il y a bien les marqueurs mais ça n'aide pas vraiment à être précis.
    Le pire étant quand tu arrêtes d'y jouer pendant quelques mois

    Mais quel jeu fantastique, je le mets dans mon top 3 des metroidvania (HK-Super Metroid-Castlevania dawn of sorrow) plus sur pour le dernier... Et vivement Skillsong, omg !

  3. #5193
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Totalement d'accord, je l'ai bouffé d'une traite.
    En petits segments j'aurais eu beaucoup plus de mal.
    Bah j'ai commencé en intensif mais il m'est tombé des mains après avoir cherché pendant des heures la zone suivante. Depuis, impossible de m'y remettre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #5194
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok merci bien, je vais persévérer du coup.
    Tu t'es fixé sur une équipe vers quel moment environ sinon?
    .
    Hmmm vers le lvl 30 je dirais. Colossus, Wolverine, Storm, Black Panther. Bonne synergie et gros DPS.

    Là je suis entrain de monter une team B pour refaire l'histoire en plus dur, ils sont encore un peu juste, j'ai galéré à faire le premier chapitre. (Cap, Hulk, Spidey et Dr Strange)

    En prime il faut que je monte les perso obligatoires pour débloquer les derniers costumes, ça va être long parce que certains sont lvl 20 encore.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Il suffit de farm les missions alpha/oméga etc...
    C’est un jeu de farm, faut pas oublier.
    se sont les failles c'est ca ?
    Genre une fois le jeu terminé, j'enchaine les missions de failles avec mes persos bas lvl ?
    L'autre point se sont les cristaux, les menus sont pas très clair et je sais pas si ca apporte vraiment beaucoup a la puissance des persos et surtout quoi mettre comme cristaux pour que ce soit efficace?

  6. #5196
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah j'ai commencé en intensif mais il m'est tombé des mains après avoir cherché pendant des heures la zone suivante. Depuis, impossible de m'y remettre.
    La même ici, après quelques heures de jeu. J'ai envie de l'aimer, mais j'arrive pas à y retourner plus que le temps de m'apercevoir que je suis complètement perdu.

  7. #5197
    J'ai fini Zelda Link's Awakening hier... Putain j'avais oublié comment buter une des formes du boss final celle qui fait tournoyer son bâton et qui le lance, je suis mort... Dire que je pensais le connaitre encore par coeur ce jeu

    Bon sinon toujours aussi génial. Malgré le flou un peu trop prononcé, le collier au lieu du bikini de la sirène, les ralentissements, certaines musiques un peu décevantes (la musique de boss de donjon, je l'aurais imaginé plutôt avec une version rock/métal, ça aurait tellement mieux collé avec la musique d'origine) il s'agit pour moi de la meilleure version du jeu. Tout simplement parce qu'on ne passe plus la moitié du temps à ouvrir le menu pour changer d'item! C'est vraiment une putain de délivrance par rapport au jeu d'origine. On a toujours l'épée, les bottes et le bouclier accessibles, et on a deux boutons pour les autres items.
    Tout en améliorant l'interface, le jeu reste pourtant terriblement fidèle à l'original. J'ai l'impression que rien n'a été laissé de côté: les poules débarquent toujours par millier si on violente l'une d'entre elles un peu trop longtemps, Marine nous tombe toujours sur le coin de la gueule quand on saute dans le puits du village et nous engueule toujours quand on pète les jarres chez les gens lorsqu'elle nous suit... Tous ces petits détails qui me faisaient adorer ce jeu gamin, je prend un plaisir dingue à les retrouver aujourd'hui.

    Le cheminement du jeu est toujours aussi intelligent, la map bien que petite regorge de secrets et encourage l'exploration. La plupart des musiques réorchestrées sont excellentes, le final toujours aussi génial et onirique. Les deux derniers donjons donnent pas mal de fil à retordre, contrairement aux boss qui restent assez simples.
    Je n'avais jamais fait le donjon supplémentaire de la version DX, il n'est pas terrible... Je m'attendais à plus d'énigmes basées sur les couleurs, mais il est au final trop court.

    Je n'ai pas encore trop testé la nouveauté de construction de donjon, je verrai ça sur mon second run en mode héroïque!

  8. #5198
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    se sont les failles c'est ca ?
    Genre une fois le jeu terminé, j'enchaine les missions de failles avec mes persos bas lvl ?
    L'autre point se sont les cristaux, les menus sont pas très clair et je sais pas si ca apporte vraiment beaucoup a la puissance des persos et surtout quoi mettre comme cristaux pour que ce soit efficace?
    Les infinity trials c'est les failles ouais. C'est ce qui rapporte le plus. Perso j'en ai fait tout le long du jeu. (J'ai fini le jeu niveau 52)

    Les cristaux ISO 8 c'est hyper utile, ça change tout. Quand t'as 15% de dégats en plus ou la possibilité de rajouter un élément à tes attaques, ça aide beaucoup.

  9. #5199
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai fini Zelda Link's Awakening hier... Putain j'avais oublié comment buter une des formes du boss final celle qui fait tournoyer son bâton et qui le lance, je suis mort... Dire que je pensais le connaitre encore par coeur ce jeu

    Bon sinon toujours aussi génial. Malgré le flou un peu trop prononcé, le collier au lieu du bikini de la sirène, les ralentissements, certaines musiques un peu décevantes (la musique de boss de donjon, je l'aurais imaginé plutôt avec une version rock/métal, ça aurait tellement mieux collé avec la musique d'origine) il s'agit pour moi de la meilleure version du jeu. Tout simplement parce qu'on ne passe plus la moitié du temps à ouvrir le menu pour changer d'item! C'est vraiment une putain de délivrance par rapport au jeu d'origine. On a toujours l'épée, les bottes et le bouclier accessibles, et on a deux boutons pour les autres items.
    Tout en améliorant l'interface, le jeu reste pourtant terriblement fidèle à l'original. J'ai l'impression que rien n'a été laissé de côté: les poules débarquent toujours par millier si on violente l'une d'entre elles un peu trop longtemps, Marine nous tombe toujours sur le coin de la gueule quand on saute dans le puits du village et nous engueule toujours quand on pète les jarres chez les gens lorsqu'elle nous suit... Tous ces petits détails qui me faisaient adorer ce jeu gamin, je prend un plaisir dingue à les retrouver aujourd'hui.

    Le cheminement du jeu est toujours aussi intelligent, la map bien que petite regorge de secrets et encourage l'exploration. La plupart des musiques réorchestrées sont excellentes, le final toujours aussi génial et onirique. Les deux derniers donjons donnent pas mal de fil à retordre, contrairement aux boss qui restent assez simples.
    Je n'avais jamais fait le donjon supplémentaire de la version DX, il n'est pas terrible... Je m'attendais à plus d'énigmes basées sur les couleurs, mais il est au final trop court.

    Je n'ai pas encore trop testé la nouveauté de construction de donjon, je verrai ça sur mon second run en mode héroïque!
    et en durée de game play ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #5200
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    et en durée de game play ?
    Honnêtement je ne sais pas précisément. Je pense avoir mis une douzaine d'heure, en prenant mon temps, mais sans chercher le 100%. Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu, je miserai plutôt sur une bonne quinzaine d'heures.

  11. #5201
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les infinity trials c'est les failles ouais. C'est ce qui rapporte le plus. Perso j'en ai fait tout le long du jeu. (J'ai fini le jeu niveau 52)

    Les cristaux ISO 8 c'est hyper utile, ça change tout. Quand t'as 15% de dégats en plus ou la possibilité de rajouter un élément à tes attaques, ça aide beaucoup.
    ok mais y'a tellement de perso et tellement d'iso 8, que je ne sais jamais quel iso mettre a quel personnage :x :con:

  12. #5202

  13. #5203
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ok mais y'a tellement de perso et tellement d'iso 8, que je ne sais jamais quel iso mettre a quel personnage :x :con:
    Ca dépend de ton style de jeu et des persos que tu prends aussi. En gros faut augmenter la Mastery des personnages à energie/distance, la Force des DPS cac et la résistance/durabilité des tanks.

    Après tu peux aller au plus fin avec ceux qui font remonter les EP ou la barre d'extreme plus vite, mais ça va aussi dépendre du boss etc.

  14. #5204

  15. #5205
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Zelda : Link's Awakening déjà à 42€ !
    Le miens toujours a 35 !!!
    Alley go mp !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #5206
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Honnêtement je ne sais pas précisément. Je pense avoir mis une douzaine d'heure, en prenant mon temps, mais sans chercher le 100%. Pour quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu, je miserai plutôt sur une bonne quinzaine d'heures.
    J'en suis à la moitié du jeu, j'ai à peu près 8h de jeu, sans y avoir touché auparavant. Je galère souvent, c'est assez tordu par moment si on a raté des endroits. Je trouve la carte bien assez grande et surtout très bien optimisée en terme de contenu et de level design. On se retrouve souvent à se dire "ah mais oui j'y suis passé hier !" et les personnages prennent sens...
    Les boss ne sont pas retords, c'est agréable de pas devoir essayer durement pour progresser.
    Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de se poser la question du temps de jeu et que si on est pas prêt à y mettre 50e il suffit d'attendre. Et ne surtout pas l'acheter en démat.

  17. #5207
    Avant de revendre mon zelda a Sao j'aimerais faire le donjon des couleurs.
    Je ne l'ai jamais fait vu que j'avais la version de 93.
    Du coup je pousse bien les tombes dans le bon ordre mais rien ne se passe...
    J'ai même regarder une photo de solutions qui me dit que je pousse danz le bon sens...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5208
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Du coup vu qu'on dit du mal de jeux à succès : j'ai le droit de dire que j'ai vraiment du mal à accrocher à Astral Chain ?
    30 fpin ?
    Spoiler Alert!
    Je prend .

    __________________

    Ha et pour les petiots, en vrac
    - Horizon Chaze Turbo fait un premier jeu de tuture très lisible.
    - les assistances Nintendo sont géniales (genre sur MK8)
    - Freedom Planet fait un bon Sonic-like

  19. #5209
    Ont avaient pas parler d'échange ouvde prêt de jeux il y aquelques pages
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #5210
    Si.

    Mais le succès n'est pas au rendez-vous
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5211
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si.

    Mais le succès n'est pas au rendez-vous

    Ben j'ai bien un fire emblème des trois maisons a prêter !!
    Ou flashback
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #5212
    @Raoulospoko : tu as le message "Seuls les courageux ..." ?
    Parce qu'il y a des critères apparemment, ne pas être accompagné ...

  23. #5213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend de ton style de jeu et des persos que tu prends aussi. En gros faut augmenter la Mastery des personnages à energie/distance, la Force des DPS cac et la résistance/durabilité des tanks.

    Après tu peux aller au plus fin avec ceux qui font remonter les EP ou la barre d'extreme plus vite, mais ça va aussi dépendre du boss etc.
    Après pour revenir la dessus, c'est vrai que changer les cristaux en fonction des boss ca va me saouler un peu, je partirais plutot sur un truc généraliste.
    T'as monté combien de perso au lvl 50+ ?

    Et niveau synergies entre les persos, tu te bases sur quoi pour selectionner les persos qui se marie bien ensemble ?

  24. #5214
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont avaient pas parler d'échange ouvde prêt de jeux il y aquelques pages
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si.

    Mais le succès n'est pas au rendez-vous
    L'autre matin sous la douche*, peu après avoir lu ici-même l'évocation de ce concept, j'ai pensé fabriquer un site web super pratique digne de ce nom pour s'organiser des échanges et des locations spéciales canards en toute sécurité, mais je n'ai ni le temps, ni le skill.
    Pour le temps c'est possible d'en trouver, pour le skill, j'attendrai ma formation en 2020 #fingerscrossed. En attendant, faire un google sheet c'est pas forcément le top.

    *Mes idées, bonnes ou mauvaises, surgissent le plupart du temps sous la douche. Va savoir.

  25. #5215
    Plop !

    Un petit retour après avoir bien squatté la démo d'Ori : le portage est génial (bon, le prologue fait (je sais pas trop pourquoi) souffler la console comme jamais, mais après ça c'est top, beau et fluide).

    Par contre, une remarque concernant (encore) un truc qui me refait tiquer en y jouant après HK : c'est un jeu qui fait très "jeu vidéo" justement...
    Dès le départ c'est "trouve les pierres clés" / "cool des cellules de vitalités - d’énergie - de compétence" / "regarde l'arbre de compétence est tout dévoilé" / "les ennemis ont une grosse barre de vie" / "matte tous les collectibles sur l'écran de pause" etc.

    C'est idiot, mais maintenant je trouve que ça a un côté très old-school, surtout après l'effet très organique et maitrisé d'HK.


    Bon, c'est clairement pas rédhibitoire, et puis le jeu a 4/5 ans (?) donc c'est clairement pardonnable. J'espère juste que le 2 sera un peu moins "comme ça".

    Quoi qu'il en soit, c'est mon prochain jeu après Zelda.

  26. #5216
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Après pour revenir la dessus, c'est vrai que changer les cristaux en fonction des boss ca va me saouler un peu, je partirais plutot sur un truc généraliste.
    Oui t'es pas obligé, je le fais surtout pour les Trials ardus.

    T'as monté combien de perso au lvl 50+ ?
    Que les 4 avec lesquels j'ai fini le jeu. Après j'ai Magneto à 40 et une team de 35, qu'il faut que je monte. Mais ils peuvent faire le mode story en hard, donc à la rigueur je ferais juste ça.

    Et niveau synergies entre les persos, tu te bases sur quoi pour selectionner les persos qui se marie bien ensemble ?
    En testant. Mais t'as des guides sur le net sinon qui te disent les persos avec le plus de synergies. Dr Strange est très balèze dans le genre, Hawkeye aussi, Wolverine aussi.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    @Raoulospoko : tu as le message "Seuls les courageux ..." ?
    Parce qu'il y a des critères apparemment, ne pas être accompagné ...
    Non rien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5218
    Pour MUA3, ce qui est fun, c'est jouer en coop........je fais quelques runs avec Rekka, et c'est vachement agréable, et le jeu prend tout son sel

    Tu peux enquiller les missions de bas niveaux pour leveler tes persos et tenter de chopper les étoiles qui manquent.


    Donc ne pas hesiter à proposer des coop à 4
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5219
    J'ai vu que Stranded Sails allait sortir sur Switch. Bon à priori faut aimer faire la cuisine et planter des "fraises" pour un jeu dit de survit !






  30. #5220
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour le temps c'est possible d'en trouver, pour le skill, j'attendrai ma formation en 2020 #fingerscrossed. En attendant, faire un google sheet c'est pas forcément le top.

    *Mes idées, bonnes ou mauvaises, surgissent le plupart du temps sous la douche. Va savoir.
    J'ai du temps (un peu) et du skill si t'as des questions ou si tu veux un coup de main... voila, voila
    Mais plutôt sur un autre topic

Page 174 sur 331 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •