Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9904
  1. #91
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu peux les zapper, si jamais t'es en retard côté XP > Auberge.
    Ok cool, je pense faire ça du coup. Aider un petit chat à planter des patates alors que je dois sauver le monde, ça me passionne pas. Surtout que c'est un paquet d'aller retour à chaque fois.
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Dans le monde des jeux vidéos, tu es même un ancêtre
    La moyenne d'âge des joueurs est pas situé au dessus de 30 ans justement ?

  2. #92
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La moyenne d'âge des joueurs est pas situé au dessus de 30 ans justement ?
    Joueurs smartphone/tablette plutôt non ?

    Parce que je doute que les millions de joueurs Fortnite aient plus de 30 ans par exemple.

  3. #93
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La moyenne d'âge des joueurs est pas situé au dessus de 30 ans justement ?
    C'était plutôt dans le sens qu'en quelques années un jeu devient déjà vieux. Et puis comme le souligne Kennyo, avec des jeux comme Fortnite, ou encore l'importance que prennent les "influenceurs" sur les plus jeunes, j'ai quelques doutes sur la moyenne d'âge.

    Mais bon perso j'assume est un vieux con d'ours.

  4. #94
    Y a toujours une période de renouvellement de toute façon, où la moyenne est plus basse avant de se stabiliser. Mais l'année dernière, on était à 34 ans.

  5. #95
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Joueurs smartphone/tablette plutôt non ?

    Parce que je doute que les millions de joueurs Fortnite aient plus de 30 ans par exemple.
    Des statistiques qui datent de 2017:

    http://www.jeuxvideo.com/news/803078...ar-le-sell.htm

    35 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes. Et comme précisé en fin d'article, le jeu sur smartphone y est pour beaucoup (chez les plus de 55 ans en tout cas).
    ---------------------------



    Pour ceux qui se posaient la question hier de savoir si le portage est correct.

  6. #96
    Ok, plus haut que je ne l'aurais cru. Sinon le portage à l'air bon franchement.

  7. #97
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Parce que je doute que les millions de joueurs Fortnite aient plus de 30 ans par exemple.
    En parlant de ça je me permet un petit HS :

    Je suis plutôt ermétique à Fortnite, et mes enfants étant trop jeune (presque 1 et 4 ans), je suis passé complètement à côté du phénomène. Y'a bien quelques T-shirts ou sacs Fortnite quand je vais chercher le grand à l'école, mais pas plus que des Pat Patrouille ou des Spiderman.

    Mais hier j'ai passé la journée avec les filles de mon cousin, 11 et 14 ans. Et la j'ai pris une mise à jour dans la tronche directe, non seulement elles m'en ont parlé la matinée, mais en plus elles faisaient des "coucours" de danse dans la rue pendant la promenade de l'après midi en prenant bien soin de me préciser à chaque fois "c'est une danse de Fortnite"

    Je me suis jamais senti aussi vieux de ma vie, alors que je suis particulièrement immature pour mon age
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le vrai problème c’est pas ton âge, c’est que tu fais vachement plus vieux !
    C'est clair. Alors qu'en vrai, je suis plus vieux que toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #99
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Des statistiques qui datent de 2017:

    http://www.jeuxvideo.com/news/803078...ar-le-sell.htm

    35 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes. Et comme précisé en fin d'article, le jeu sur smartphone y est pour beaucoup (chez les plus de 55 ans en tout cas).
    ---------------------------

    https://youtu.be/bm9cEAey0h8

    Pour ceux qui se posaient la question hier de savoir si le portage est correct.
    Je sais pas si c'est du à la taille de la fenêtre, mais je suis étonné, je trouve ça vachement propre et pas vilain du tout !

  10. #100
    Stagiaire de 3ème au bureau semaine dernière, j'ai passé une journée avec lui :
    -Il ma parlé que de YouTubeurs que je connaissais pas. Certains de ses amis veulent le devenir.
    -Il ma parlé de Fortnite énormément, deux de ses potes veulent devenir devs chez Epic.
    -Il hait le foot sous tous ses aspects.
    -Les études sont pour lui du "bonus", il s'en fout il veut devenir graphiste dans le monde du jeux vidéo donc les maths et le français OSEF (le mec dessinais moins bien que moi en 6eme).
    -Il connaissait toutes les danses de Fortnite.
    J'ai un enfant en bas âge et un autre qui arrive et j'ai très peur maintenant.

  11. #101
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Stagiaire de 3ème au bureau semaine dernière, j'ai passé une journée avec lui :
    -Il ma parlé que de YouTubeurs que je connaissais pas. Certains de ses amis veulent le devenir.
    -Il ma parlé de Fortnite énormément, deux de ses potes veulent devenir devs chez Epic.
    -Il hait le foot sous tous ses aspects.
    -Les études sont pour lui du "bonus", il s'en fout il veut devenir graphiste dans le monde du jeux vidéo donc les maths et le français OSEF (le mec dessinais moins bien que moi en 6eme).
    -Il connaissait toutes les danses de Fortnite.
    J'ai un enfant en bas âge et un autre qui arrive et j'ai très peur maintenant.
    C'est trop tard, fallait y réfléchir avant de faire des sale gosses

  12. #102
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est trop tard, fallait y réfléchir avant de faire des sale gosses
    Pas mieux. De toute façon ils ne vivront pas assez longtemps, la fin du monde est proche.

  13. #103
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Stagiaire de 3ème au bureau semaine dernière, j'ai passé une journée avec lui :
    -Il ma parlé que de YouTubeurs que je connaissais pas. Certains de ses amis veulent le devenir.
    -Il ma parlé de Fortnite énormément, deux de ses potes veulent devenir devs chez Epic.
    -Il hait le foot sous tous ses aspects.
    -Les études sont pour lui du "bonus", il s'en fout il veut devenir graphiste dans le monde du jeux vidéo donc les maths et le français OSEF (le mec dessinais moins bien que moi en 6eme).
    -Il connaissait toutes les danses de Fortnite.
    J'ai un enfant en bas âge et un autre qui arrive et j'ai très peur maintenant.
    Et je suis sûr qu'il y a 20 ans, nos responsables de stage auraient pu faire une liste semblant tout aussi ridicule à l'époque de choses nous semblant pourtant "normales" aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #104
    J'espere qu'au vu de la description il a plus dans les 14/16 que 20 ans, car a 20 ans avoir l'impression qu'on peut devenir graphiste sans savoir dessiner c'est meme plus du niveau du reve la

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et je suis sûr qu'il y a 20 ans, nos responsables de stage auraient pu faire une liste semblant tout aussi ridicule à l'époque de choses nous semblant pourtant "normales" aujourd'hui.
    "Il connaît le nom des 151 pokémons".

  17. #107
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et je suis sûr qu'il y a 20 ans.
    Le monsieur, il dit pas "à 20 ans" ... Il dit "il y'a 20 ans".

    Donc à moins que vous ayez tous 40 ans et plus ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #108
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'espere qu'au vu de la description il a plus dans les 14/16 que 20 ans, car a 20 ans avoir l'impression qu'on peut devenir graphiste sans savoir dessiner c'est meme plus du niveau du reve la
    Je suis graphiste (diplôme de Designer Graphique) depuis 12 ans et je sais pas dessiner

  19. #109
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Dans le monde des jeux vidéos, tu es même un ancêtre
    Ça va, j'aurais pu connaître l'Amiga ou le Commodore 64.
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le vrai problème c’est pas ton âge, c’est que tu fais vachement plus vieux !
    C'est l'aigreur, c'est ça ?

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis graphiste (diplôme de Designer Graphique) depuis 12 ans et je sais pas dessiner
    C'est une erreur habituelle, de croire que graphisme = dessin. De la même façon, je suis comptable de formation, et y'a pas vraiment besoin d'être bon en calcul.

    J'ai aussi vu beaucoup de taxis qui ne savaient pas conduire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #112
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis graphiste (diplôme de Designer Graphique) depuis 12 ans et je sais pas dessiner
    Soit, perso j'ai pris beaucoup de court d'art plastique, bandes-dessinés et de design graphique et je trouve que l'ensemble se complète énormément. De toute façon le gus en question voulait faire les Gobelins donc à priori faut avoir quand même un coup de crayon décent je pense.

  23. #113
    On se calme avec les vieux svp ?
    Vous faite mal au sonotone de Bouyi.

  24. #114
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ...De toute façon le gus en question voulait faire les Gobelins donc à priori faut avoir quand même un coup de crayon décent je pense.
    Il me semble que pour rentrer aux Gobelins il faut être bon aussi en math (enfin au moins la partie communication...).

  25. #115
    Puis faut des pépettes ^^'

    - - - Mise à jour - - -

    Le GOTY, que dis-je, le jeu de la génération arrive sur Switch le 13 septembre !!


  26. #116
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une erreur habituelle, de croire que graphisme = dessin. De la même façon, je suis comptable de formation, et y'a pas vraiment besoin d'être bon en calcul.

    J'ai aussi vu beaucoup de taxis qui ne savaient pas conduire.
    Il parait même qu'il y a des developpeurs qui ne savent pas faire de bons jeux

  27. #117
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous faite mal au sonotone de Bouyi.
    Merci, j'en ai pas besoin.
    Je fais répéter les gens.
    Gros batave

  28. #118
    je partage, pour ceux qui ne seraient pas au courant

    5 jeux switch pour 150€ (amazon.de)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #119
    Je suis tenté par la promo sur Mario et les Lapins à 19.99 mais en parcourant l'onglet promo, tout, littéralement tout en bas de la page, il y a le pack comprenant le dlc donkey kong ainsi que deux mini dlc (armes pixel et pack défil ultra), le tout pour 10 balles de plus à savoir 29.99.

    Ce serait con de prendre le jeu seul ou le dlc est dispensable?

  30. #120
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    je partage, pour ceux qui ne seraient pas au courant

    5 jeux switch pour 150€ (amazon.de)
    Si quelqu'un est chaud, je suis partant pour racheter un NSMario U Deluxe à 30€ + fdpin !
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je suis tenté par la promo sur Mario et les Lapins à 19.99 mais en parcourant l'onglet promo, tout, littéralement tout en bas de la page, il y a le pack comprenant le dlc donkey kong ainsi que deux mini dlc (armes pixel et pack défil ultra), le tout pour 10 balles de plus à savoir 29.99.
    Ce serait con de prendre le jeu seul ou le dlc est dispensable?
    Même question, j'ai déjà le jeu mais le DLC vaut-il le coût/coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •