Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9904
  1. #1621
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors si jamais, toutes les musiques des FF, dont le 8, sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming
    Ouais, j'en profite justement pour me refaire les 4 CD.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1622
    Tiens, la compilation Mana, c'est la même que celle sorti au Japon? Il y a aussi le japonais dedans?
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #1623
    Oh ce direct

    Animal Crossing
    Link's Awakening
    BOTW 2

    Par contre Dark Crystal et Contra = turbo osef. Qu'est-ce qua ça a l'air naze

    Maintenant j'espère juste un peu de gameplay du nouveau Fire Emblem et du Treehouse Mario Maker

  4. #1624
    Ah oui le contra, quelle merde. Tout était d'une laideur, c'est incompréhensible...

  5. #1625
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh ce direct

    Animal Crossing
    Link's Awakening
    BOTW 2

    Par contre Dark Crystal et Contra = turbo osef. Qu'est-ce qua ça a l'air naze

    Maintenant j'espère juste un peu de gameplay du nouveau Fire Emblem et du Treehouse Mario Maker
    J'étais en PLS tout le live.
    Un excellent direct (même si The Wither 3 c'était vraiment un passage triste).

    Zelda: Link's Awakening / BOTW - Sequel / Animal Crossing (avec du craft OMG) / Astral Chain / Fire emblem (et ses put**ns de cinématiques qui tuent)... incroyable.









    Maintenant, faut que je trouve un endroit ou il est possible de précommander la limited edition de Link's Awakening, si vous avez un site : faites tourner

  6. #1626
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Maintenant, faut que je trouve un endroit ou il est possible de précommander la limited edition de Link's Awakening, si vous avez un site : faites tourner
    Ouais, pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1627
    Pourquoi Witcher un passage triste?

  8. #1628
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pourquoi Witcher un passage triste?
    Parce-que visuellement, c'est à vomir. C'est plus des concessions qui ont été faites, c'est de la dégradation volontaire de chef d'oeuvre.
    Et ça devrait être puni par la loi.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, pareil.
    Ouai pareil !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1630
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai pareil !
    Ouais pareil...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #1631
    Bon, j'ai envie de réagir sur plusieurs choses mais je ne sais plus qui quoter donc je vais répondre en vrac :

    Pour Zelda BotW 2, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait plus "logique" de faire un préquel qu'une séquelle. Pour moi, ce serait carrément plus intéressant de faire un jeu basé sur l'histoire que nous ne connaissons pas déjà.
    De plus, pour la coupe de cheveux de Zelda, ça m'étonnerait qu'elle ait adopté ce style quelque part entre sa première rencontre avec Link, son apprentissage et le début de la fin (où l'on peut la voir avec la même coupe longue systématiquement).
    Je me demande surtout si on essaye pas de nous faire comprendre qu'elle sera jouable.

    Pour la traversée du désert, je trouve la comparaison mal adaptée. Vous traversez plutôt une ville qui ne vous convient pas. Parce que perso, j'ai ça qui arrivée d'ici fin septembre :

    13/06/19 - Cadence of Hyrule
    28/06/19 - Mario Maker 2
    19/07/19 - Marvel Ultimate Alliance 3
    26/07/19 - Fire Emblem : Three Houses
    30/08/19 - Astral Chain
    13/09/19 - Deamon X Machina
    20/09/19 - Ni No Kuni Remastered
    20/09/19 - The Legend of Zelda : Link's Awakening

    Ça fait, pour moi, 8 jeux (dont 7 exclus) sur presque 3 mois. Sympa le désert. Ma PS4 aimerait bien le même (et que j'achète enfin RDR mais j'ai toujours envie de croire que j'aurai des news d'un portage PC d'ici la fin de l'année ).
    Après ça, on aura encore quelque part Luigi's Mansion 3, Mario & Sonic aux JO peut-être (je ne sais pas ce que ça vaut), et Pokemon en fin d'année.
    Certes on n'a pas eu d'infos sur d'autres jeux que nous attendions, mais il faut bien en garder sous le coude pour l'année prochaine (MP4 / Pikmin / Bayo 3 / nouvelles licences ou suites que nous n'attendons pas forcément).
    NMH3 me fait de l'oeil aussi mais j'attends d'en voir plus.

    Pour revenir sur Cadence of Hyrule : Je suis hypé depuis le premier trailer mais y a que moi qui trouve ça bizarre de ne pas avoir un nouveau trailer avec de nouveaux morceaux ? Ça ne fait pas un peu peur ?


    De manière générale, très bon Direct pour moi, pas d'énorme surprise (le trailer de BotW 2 fait plaisir à voir mais on savait qu'ils étaient dessus (avec le recrutement d'il y a 1 an je pense) et risque d'être un jeu cross-gen comme souvent, non ?) mais très bien ficelé et rempli. Je sais que je suis occupé jusqu'à début 2020. Je ne me souviens plus l'avoir autant été par une console.


    PS : Merci à purEcontact pour sa liste MàJ.
    PPS : Ouais, pareil...

  12. #1632
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Parce-que visuellement, c'est à vomir. C'est plus des concessions qui ont été faites, c'est de la dégradation volontaire de chef d'oeuvre.
    Et ça devrait être puni par la loi.
    Certe, mais si ce jeu a, ne serait-ce que la moitié des qualités que le consensus lui accorde, il devrait s'en remettre.
    C'est pas 3 shaders en moins et un downgrade des polys qui transforme un chef-d'oeuvre en truc honteux.

    Et puis si c'est pour y jouer en nomade, je préfère largement qu'ils privilégient les fps, perso.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, j'ai envie de réagir sur plusieurs choses mais je ne sais plus qui quoter donc je vais répondre en vrac :

    Pour Zelda BotW 2, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait plus "logique" de faire un préquel qu'une séquelle. Pour moi, ce serait carrément plus intéressant de faire un jeu basé sur l'histoire que nous ne connaissons pas déjà.
    De plus, pour la coupe de cheveux de Zelda, ça m'étonnerait qu'elle ait adopté ce style quelque part entre sa première rencontre avec Link, son apprentissage et le début de la fin (où l'on peut la voir avec la même coupe longue systématiquement).
    Je me demande surtout si on essaye pas de nous faire comprendre qu'elle sera jouable.
    J'ai pas dis que ce serait "logique", j'ai dis plusieurs fois que c'était une supposition sorti de mon cul, c'était pas clair? Et le fait que pour toi, ce serait plus intéressant d'avoir une suite, bah ok, j'ai compris mais je pense le contraire. Ça m'aurait plu de voir Hyrule "avant" et Ganon avant sa transformation en calamité.
    De toutes façons ni toi ni moi n'en savons rien, en fait, on s'amuse à extrapoler 5 indices dans une video ^^
    (Si jamais on devait continuer à en débattre, je t'attends derrière l'égli... dans le topic Zelda, pas la peine de polluer plus que ça )

    Pour le reste je suis complétement d'accord, c'était un super Direct: Awakening, Luigi's Mansion, Animal Crossing, BotW 2, BANJO d'amour, parfait.
    Dernière modification par Mouette ; 12/06/2019 à 11h36.

  13. #1633
    Zelda jouable dans BoTW2, ça serait miraculeux. J'adore sa nouvelle coupe de cheveux
    Et sinon :

    Spoiler Alert!

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1634
    Haaaan j'ai tellement hâte, c'est relou.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    J'ai pas dis que ce serait "logique", j'ai dis plusieurs fois que c'était une supposition sorti de mon cul, c'était pas clair?
    D'où le problème de ne pas quoter, je répondais à FrousT.

  16. #1636
    Il sera possible de jouer avec des amis online sur SMM2 !

  17. #1637
    Oh ho, ça a changé depuis la présentation donc ? On pourra le faire sans être classés alors, c'est ça ? Vu que c'était leur argument pour ne pas le proposer, me semble-t-il.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    (...)

    Pour Zelda BotW 2, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait plus "logique" de faire un préquel qu'une séquelle. Pour moi, ce serait carrément plus intéressant de faire un jeu basé sur l'histoire que nous ne connaissons pas déjà.
    De plus, pour la coupe de cheveux de Zelda, ça m'étonnerait qu'elle ait adopté ce style quelque part entre sa première rencontre avec Link, son apprentissage et le début de la fin (où l'on peut la voir avec la même coupe longue systématiquement).
    Je me demande surtout si on essaye pas de nous faire comprendre qu'elle sera jouable.

    (...)
    Moi j'imagine bien plus un truc à la The last of Us / God of War III / Ico / A Plague Tale : on joue avec Link accompagné de Zelda et il y a une complémentarité entre eux.

    C'est très à la mode et, entre les mains de Nintendo, ça peut donner un truc incroyable.

  19. #1639
    J'en reviens toujours pas de la D.A. de LA.
    Je trouvais déjà le tout très choupi à l'époque de la reveal, là c'est de la choupipoutude en gouttes à se mettre directement sur la cornée.
    Regardez sur Twitter tournent des photos de maquettes réalisées pour la promo E3 du jeu
    Je lorgne très fort sur la collector également, même si perso j'ai découvert le jeu sur mon Game Boy Poket bleu et pas cette immonde brique grise avec son écran de calculatrice

    N'empêche que j'aurais fait le jeu dans sa version originale bien 2-3 fois, une fois dans sa version DX sur mon GB Color violet transparent, encore bien 1-2 fois sur mon GB Advance violet, sur GC avec le lecteur GB puis sur 3DS avec la CV.
    C'est un grand grand jeu, peut-être un des meilleurs Zelda à mes yeux. Ce n'est même pas la nostalgie qui parle, j'aime ce jeu d'amour.
    Sa gestion des limitations physiques et hardware de son support, son découpage, son esthétique, l'intelligence de ses donjons, son histoire tellement mélancolique, ses personnages...
    Qu'est-ce que j'ai hâte. En plus la génération de donjons à l'air très intéressante !!!

    Et BOTW 2 me hype de ouf aussi.
    On est très loin d'y jouer mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer Zelda.
    Son personnage est tellement génial dans BOTW.
    D'ailleurs il va falloir que je me refasse un run avec les DLC cette fois, ne serait-ce que pour me remémorer la fin du jeu.
    Ganon est banni d'Hyrule ou détruit, je ne m'en souviens plus.
    J'adorerai que ce soit une suite directe, avec la reconstruction progressive d'Hyrule

  20. #1640
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Parce-que visuellement, c'est à vomir. C'est plus des concessions qui ont été faites, c'est de la dégradation volontaire de chef d'oeuvre.
    Et ça devrait être puni par la loi.
    Le problème c'est que les boîte qui gère les portages ne font pas de vraies adaptations et sabrent juste ce qui fait gagner des FPS facilement (résolution, ombres, les options gourmandes). En travaillant sur le fond (textures, lumières, optimisation, du moteur, sur du 720p stable, effet invisible sur petit écran) ce serait bien plus agréable pour les yeux. Après faut voir ça en mouvement et sur écran portable pour se faire un avis définitif.

    Pour Zelda 2, j'espère qu'ils vont pas nous pondre le gimmick éculé des deux personnages jouables en alternance, je hais ce type de gameplay qui pète l'immersion à mes yeux (avis peros, pas taper). Sinon je vois bien la map de base réutilisée mais entièrement modifiée pour faire face à une nouvelle menace.

  21. #1641
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Heuuu quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1642
    (my bad Pyjama Wallon )


    [Mario Maker] Ah c'est cool, j'ai jamais compris leur argument: tu pouvais faire des niveaux avec tes potes mais tu ne pouvais pas jouer ensemble pour en découvrir d'autres? Absurde.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu quand même...
    En fait je viens de revoir le trailer (qui indique bien capture on switch) et en portable ça doit bien passer.
    (et je n'avais pas vu que c'était pour 2019)

    J'ai plus de doute en mode docké.

  24. #1644

  25. #1645
    Ça va être violent...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1646

  27. #1647

  28. #1648

  29. #1649
    Non, mais sérieusement... C'est chaud.
    Clairement, la qualité graphique du titre ce n'est pas tout, mais pour The Witcher 3 c'était quand même une gigantesque claque qui contribuait énormément à l’expérience globale.

    C'est vraiment de l’opportunisme ici et j'avoue que je trouve ça étrange de la part de CD Projekt (studio de mon cœur).

  30. #1650
    A la fois, un openworld de la gen PS4/Xboxone, fallait pas rêver non plus, hein.
    Il ferait un parfait ambassadeur pour la switch pro

Page 55 sur 331 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •