Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 331 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9904
  1. #1381
    Broforce à 7.5€... ouais, je vais craquer je pense.

    EDIT : j'ai craqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1382

  3. #1383
    Tu m'énerves.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1384
    Dites moi, y'a toujours pas d'infos sur la date de sortie de Virtua Racing sur l'Eshop Europe ?

    Merci, bisous !

  5. #1385
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Book of demons il est sur switch ou pas ?
    Parce que je l'ai attaqué sur PC et il serait tellement bien en portable
    A priori ils réfléchissent a le sortir sur switch, mais comme toi je l'avais acheté en EA sur PC, mais franchement j'ai pas trop le temps d'y jouer qd je suis sur le pc (je joue a autre chose) mais il est tellement sympa que je le rachèterais a coup sur si il sort sur switch !!!

  6. #1386
    Tient c'est marrant cette tournure de phrase.

    "mais franchement j'ai pas trop le temps d'y jouer qd je suis sur le pc (je joue a autre chose)"

    J'ai pas trop le temps ... Bah si tu l'as clairement puisque tu es sur le PC en train de jouer. C'est pas grave de dire que tu préfères jouer à autre chose ^^

    C'est pas contre toi, c'est la formule que je trouve marrante. "quand j'ai joué à tout ce qui est mieux, j'ai plus trop le temps de jouer à celui-là"

    C'est qu'il est pas si bien en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Broforce à 7.5€... ouais, je vais craquer je pense.

    EDIT : j'ai craqué.
    Je l'avais pris et sincèrement c'est sympa le temps de la découverte des persos mais derrière c'est pas ouf (mon avis).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1388
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient c'est marrant cette tournure de phrase.

    "mais franchement j'ai pas trop le temps d'y jouer qd je suis sur le pc (je joue a autre chose)"

    J'ai pas trop le temps ... Bah si tu l'as clairement puisque tu es sur le PC en train de jouer. C'est pas grave de dire que tu préfères jouer à autre chose ^^

    C'est pas contre toi, c'est la formule que je trouve marrante. "quand j'ai joué à tout ce qui est mieux, j'ai plus trop le temps de jouer à celui-là"

    C'est qu'il est pas si bien en fait
    Ben disons que quand t'es à 12 achats de jeux par semaine le temps accordé à chacun est minime et ce, quel que soit la qualité intrinsèque des dit jeux...

  9. #1389
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je l'avais pris et sincèrement c'est sympa le temps de la découverte des persos mais derrière c'est pas ouf (mon avis).
    J'attendrai qu'il soit à 5 balles perso

  10. #1390
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je l'avais pris et sincèrement c'est sympa le temps de la découverte des persos mais derrière c'est pas ouf (mon avis).
    J'ai bien aimé même si la campagne a le même travers que le solo de Smash Ultimate: quand tu penses avoir fini y en a encore et c'est utilisé à outrance.

    Par contre c'est complètement con à plusieurs .

  11. #1391
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je l'avais pris et sincèrement c'est sympa le temps de la découverte des persos mais derrière c'est pas ouf (mon avis).
    N'écoutez pas ce margoulin, il ne sait pas ce qu'il dit.
    Broforce, c'est très (très) con. Mangez-en.
    Gros batave

  12. #1392
    Broforce c’est clairement super fun avec des potes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1393
    Pour en revenir a link's awakening (que j'attend aussi avec impatience vu que c'est l'un des premiers jeux que j'ai eu et que j'ai torché une multitude de fois), Gaming Historian a sorti une vidéo très intéressante sur sa création :

  14. #1394
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Broforce c’est clairement super fun avec des potes.
    Et super chianto-répétitif en solo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1395
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient c'est marrant cette tournure de phrase.

    "mais franchement j'ai pas trop le temps d'y jouer qd je suis sur le pc (je joue a autre chose)"

    J'ai pas trop le temps ... Bah si tu l'as clairement puisque tu es sur le PC en train de jouer. C'est pas grave de dire que tu préfères jouer à autre chose ^^

    C'est pas contre toi, c'est la formule que je trouve marrante. "quand j'ai joué à tout ce qui est mieux, j'ai plus trop le temps de jouer à celui-là"

    C'est qu'il est pas si bien en fait
    Alors en fait, j'ai du mal a jouer a des jeux indé sur mon pc, car j'ai des jeux a plus gros budget auquels j'aime joué et n'ayant pas énormément de temps de jeu et ben les indés en général passe a la trappe
    Ca te convient mieux comme tournure ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben disons que quand t'es à 12 achats de jeux par semaine le temps accordé à chacun est minime et ce, quel que soit la qualité intrinsèque des dit jeux...
    Ben alors faut peut être revoir sa façon d'achat bêtement tout et n'importe quoi ?

    Je l'ai déjà dis ici il me semble, mais le principe du "backlog qui s'allonge" c'est vraiment un truc que je ne peux pas m'expliquer ... C'est limite maladif en fait.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors en fait, j'ai du mal a jouer a des jeux indé sur mon pc, car j'ai des jeux a plus gros budget auquels j'aime joué et n'ayant pas énormément de temps de jeu et ben les indés en général passe a la trappe
    Ca te convient mieux comme tournure ?
    Oui donc on est d'accord, c'est pas (vraiment) un problème de temps ^^ Ou alors t'as pas le temps de jouer aux jeux qui te plaisent pas vraiment, mais est-ce si grave ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1397
    Dragon's Dogma, il vaut le coup sur Switch ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1398
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je l'ai déjà dis ici il me semble, mais le principe du "backlog qui s'allonge" c'est vraiment un truc que je ne peux pas m'expliquer ... C'est limite maladif en fait.
    Le gout de la nouveauté, la force du marketing, la promo temporaire...c'est pas forcement maladif, mais ce sont des mécaniques qui sont parfois plus fortes qu'une réflexion "raisonnable".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1399
    Dites les canards: MK 11 pour quelqu'un qui est une brêle dans ce type de jeu et qui ne jouerai qu'en solo ça peut le faire ou pas? Il y a moyen de s'amuser sans passer 50 heures à apprendre des combos de touches imbitables?

    Je demande ça........pour un ami.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 06/06/2019 à 11h14.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #1400
    A quelle heure c'est dispo slay thé spire ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1401
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dites les canards: MK 11 pour quelqu'un qui est une brêle dans ce type de jeu et qui ne jouerai qu'en solo ça peut le faire ou pas? Il y a moyen de s'amuser sans passer 50 heures à apprendre des combos de touches imbitables?

    Je demande ça........pour un ami.
    Si c'est comme le précédent, le mode story est chouette/débilos et plutôt long. Et permet de prendre en main une grosse partie du roster. Et le mode crypt, très chronophage, permet de débloquer tout un tas de trucs (skins, fatality, artworks...)
    De manière générale, je trouve les prods NetherRealm (avec Injustice) vraiment généreuses dans une optique de jeu solo.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dites les canards: MK 11 pour quelqu'un qui est une brêle dans ce type de jeu et qui ne jouerai qu'en solo ça peut le faire ou pas? Il y a moyen de s'amuser sans passer 50 heures à apprendre des combos de touches imbitables?

    Je demande ça........pour un ami.
    Le mode story est une pure merveille avec des cinématiques nombreuses et plutôt long. Derrière le contenu solo est assez gargantuesque avec des défis, les tours et la crypt. Dans l'optique solo c'est certainement le meilleur de combat de la console haut la main.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    A quelle heure c'est dispo slay thé spire ....
    C'est pas à 15h les nouvelles sorties?
    Je vois que toi aussi t'attends ta dose...

  24. #1404
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben alors faut peut être revoir sa façon d'achat bêtement tout et n'importe quoi ?

    Je l'ai déjà dis ici il me semble, mais le principe du "backlog qui s'allonge" c'est vraiment un truc que je ne peux pas m'expliquer ... C'est limite maladif en fait.



    Oui donc on est d'accord, c'est pas (vraiment) un problème de temps ^^ Ou alors t'as pas le temps de jouer aux jeux qui te plaisent pas vraiment, mais est-ce si grave ?
    C'est un problème de priorisation lié au temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dites les canards: MK 11 pour quelqu'un qui est une brêle dans ce type de jeu et qui ne jouerai qu'en solo ça peut le faire ou pas? Il y a moyen de s'amuser sans passer 50 heures à apprendre des combos de touches imbitables?

    Je demande ça........pour un ami.
    C'est moi ton ami ??????

  25. #1405
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas à 15h les nouvelles sorties?
    Je vois que toi aussi t'attends ta dose...
    Je connais pas mais le principe me donne trop envie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1406
    Slay the spire c'est un très bon jeu de cartes. On est loin de Steamworld Hand of Gilgamech qui était bien mais trop léger. On aurait eu le mix des deux jeux gamzplay-graphismes ça aurait été top.

  27. #1407
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est moi ton ami ??????
    T'inuiète je suis aussi mauvais que toi.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dites les canards: MK 11 pour quelqu'un qui est une brêle dans ce type de jeu et qui ne jouerai qu'en solo ça peut le faire ou pas? Il y a moyen de s'amuser sans passer 50 heures à apprendre des combos de touches imbitables?

    Je demande ça........pour un ami.
    Disons qu'il faut aimer débloquer du contenu cosmétique.

    Chez moi ça fonctionne parfaitement parce que les jeux de combat c'est clairement le genre de titres multijoueur où la customisation du perso prend tout son sens (à mon humble avis). Et de ce point de vue là, le jeu est clairement la référence du genre.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    T'inuiète je suis aussi mauvais que toi.....
    Je trouve que tu t'avances beaucoup qd meme !!!

  30. #1410
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dragon's Dogma, il vaut le coup sur Switch ??
    Je repose, ca a du passer au travers


    Et je vois pas de version boite par contre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 47 sur 331 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •