Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 331 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9904
  1. #1351
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai commencé Yoshi grâce à Couyu et bon sang que c'est choupi !
    Les graphs sont trop meugnons et le côté collectionnite marche à fond sur moi.
    A deux avec mon fils on s amuse bien et c'est pas du tout frustrant.
    Et les costumes, je fond ! J'adore, yen à 173, et j'ai déjà Yoshi poubelle, YOSHI POUBELLE NIIII.
    Le jeu parfait après 100h et le platine sur Sekiro haha.
    Toujours sur FF12 aussi, vraiment excellent, je sais pas pourquoi je l'avais pas fini à l'époque, et le côté portable est top dessus.
    Très content que tu t'amuses dessus, moi il m'avait laissé complètement de marbre.
    La faute à un level design vraiment basique, très loin de l'excellent Yoshi's Island (SNES).
    Par contre la patte graphique est super chouette et le parti pris très "Nintendo Labo" DIY est très bien mise en valeur, mais par des niveaux à rebours en mode chasse aux collectibles pas franchement intéressants non plus.
    Quand vous aurez fini le jeu, passez sur NSMB ou SMM2, vous allez vous régaler.

    Si tu as envie de revendre FF12 ça me botte

  2. #1352
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hollow Knight Collector's Edition arrivé hier
    meh, le mien est toujours à L.A. ...

  3. #1353
    Book of demons il est sur switch ou pas ?
    Parce que je l'ai attaqué sur PC et il serait tellement bien en portable

  4. #1354
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, y a le nintendo direct cet aprem!
    'Tain, tu m'as fait une fausse joie, c'est juste un Pokemon Direct. Grrrr...

  5. #1355
    Maintenant que les tiers ont sauté le pas, l'E3 sera certainement tres prolifique pour la Switch. Patience!
    Jattends beaucoup du pokemon Direct perso, ça me permettra de savoir si je range définitivement cette licence au placard ou si je vais replonger. Je n'ai aimé aucun opus depuis ROSA, ça semble mal barré.

  6. #1356
    Si ils pouvaient sortir Link's awakening à la suite d'un nintendo direct, ce serait fantastique. Allez j'y crois

  7. #1357
    Il a pas été officiellement pour novembre/décembre ?
    Gros batave

  8. #1358
    J'ai rien trouvé d'officiel justement.

  9. #1359
    Il me semblait que c'était évoqué dans le nintendo direct qui l'avait annoncé. Mais c'est peut-être un faux souvenir.
    Gros batave

  10. #1360
    Le Nintendo Direct disait juste 2019, de mémoire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le Nintendo Direct disait juste 2019, de mémoire.
    Je confirme.

  12. #1362
    Je comprends pas trop la hype autour du jeu (pas taper), tous les vétérans de Nintendo le connaissent par cœur, c'est clairement pas le meilleur des Zelda, la DA me laisse de marbre (ça c'est purement subjectif).

  13. #1363
    C'est un des meilleurs Zelda pour beaucoup, le fait de le connaître "par coeur" ne change rien au plaisir qu'on a à le faire, et certains ici trouvent la DA excellente.

    Y'a rien à comprendre. Le jeu n'est juste pas pour toi, visiblement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Très content que tu t'amuses dessus, moi il m'avait laissé complètement de marbre.
    La faute à un level design vraiment basique, très loin de l'excellent Yoshi's Island (SNES).
    Par contre la patte graphique est super chouette et le parti pris très "Nintendo Labo" DIY est très bien mise en valeur, mais par des niveaux à rebours en mode chasse aux collectibles pas franchement intéressants non plus.
    Quand vous aurez fini le jeu, passez sur NSMB ou SMM2, vous allez vous régaler.

    Si tu as envie de revendre FF12 ça me botte
    Déjà fait le mario et le dk, effectivement pas le même delire. Yoshi c'est plus un jeu d aventure plateforme qu un plateformer pur en fait.
    Pour Ff12 ca peut se faire si tu es patient, avec mon temps de jeu et ma volonté de le 100% tu vas attendre un moment haha.

    Pour le zelda, le awakening est juste mon zelda préféré et le premier jeu qui m'a fait verser une larme étant jeune. Hate qu'il sorte

  15. #1365
    Voilà.
    Le jeu a 26 ans tout de même, je doute que tous les amateurs de Zelda y ait joué.
    Et personnellement, j'aime beaucoup la DA.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #1366
    Link's awakening a un effet mélancolique sur moi, j'ai trop hâte

  17. #1367
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    'Tain, tu m'as fait une fausse joie, c'est juste un Pokemon Direct. Grrrr...
    Le "vrai" nintendo direct c'est mardi prochain (le 11 juin) à 18h (heure de Paris) pour l'e3.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Link's awakening a un effet mélancolique sur moi, j'ai trop hâte
    Il est plus que mélancolique, il est triste.
    Sans doute le premier jeu qui m'a fait verser une larme.

    Et il est incroyable.
    Je me le refais tout les 2-3 ans avec énormément de plaisir.

  19. #1369
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est plus que mélancolique, il est triste.
    Sans doute le premier jeu qui m'a fait verser une larme.
    Ah ben moi c'est Majora's Mask tiens.
    Par contre je l'ai jamais refait depuis la 64, j'attends le remake sur Switch

  20. #1370
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est plus que mélancolique, il est triste.
    Sans doute le premier jeu qui m'a fait verser une larme.

    Et il est incroyable.
    Je me le refais tout les 2-3 ans avec énormément de plaisir.
    Ah ouais carrément! En effet je dois pas être la cible, je l'ai fait sur GB et Color et pourtant il ne ma pas laissé un souvenir impérissable surtout comparé à A Link to The Past par exemple.

    Ca commence!!!!!

  21. #1371
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben moi c'est Majora's Mask tiens.
    Par contre je l'ai jamais refait depuis la 64, j'attends le remake sur Switch
    Le remake 3DS est très bien sinon, comme celui d'OoT.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #1372
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ah ouais carrément! En effet je dois pas être la cible, je l'ai fait sur GB et Color et pourtant il ne ma pas laissé un souvenir impérissable surtout comparé à A Link to The Past par exemple.
    Faut aussi voir que Nintendo mise depuis un petit bout de temps sur la transmission parent/enfant. Ça commence à faire de même chez la concurrence avec les remakes des mascottes PS1, d'ailleurs.
    Parce qu'un remake c'est cool pour ceux qui n'ont pas joué à l'original, mais c'est encore plus cool pour l'éditeur quand l'enfant n'a même pas besoin de convaincre les parents de lui acheter un jeu

  23. #1373
    Graphiquement le nouveau Pokémon va quand même être une claque, c'est pas BotW mais comparé à ceux d'avant, y'a un sacré gap qui est passé. Et y'a une caméra libre maintenant.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben moi c'est Majora's Mask tiens.
    Par contre je l'ai jamais refait depuis la 64, j'attends le remake sur Switch
    Je l'ai jamais fait d'après bcp l'un des meilleurs et j'ai la version gc mais je retrouve plus ma gc .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1375
    J'ai pas l'impression que ça soit la révolution promise Pokémon, mais ça a quand même l'air bien sympa, surtout les raids à 4

  26. #1376
    Je trouve que les graphismes sont très cool, la caméra libre va quand même faire gagner énormément en immersion (et pousser les devs à vraiment travailler le level design), les Pokémons sauvages dans la nature c'est chouette de l'avoir repris, les raids sont supers mais uniquement local à priori (pas de raids entre canard ), les Pokémons géants ça sent la nouvelle mauvaise idée (pire que force Z et les méga évolutions), la trame semble toujours très classique. Bref y'a du bon et du moins bon. Des chances que je le choppe dans tous les cas.

  27. #1377
    Ptain et même pas vous faites péter un petit lien, vils que vous êtes!

  28. #1378
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    (...) les raids sont supers mais uniquement local à priori (pas de raids entre canard ) (...)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    les Pokémons géants ça sent la nouvelle mauvaise idée (pire que force Z et les méga évolutions)
    Je trouve pas... C'est cool le principe du trois tours seulement.
    C'est un gros boost de force, à joueur au bon moment. Ça ajoute une pointe stratégique sympa amha.

    Et tourner les raids pour que le Pokémon géant ne rétrécisse jamais, lui, c'est assez malin : ça promet de chouettes combats !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ptain et même pas vous faites péter un petit lien, vils que vous êtes!
    https://www.youtube.com/watch?v=osoPtXbAUUc

  29. #1379
    Ah ok, j'ai suivi le direct au bureau et sans son, sur le stream ça parlait de Local only donc très bonne nouvelle.

    Pour les géants, j'ai l'impression que les sprites 3D sont pas retravaillés et aliasent à mort en version grosse. Personnellement j'avais adopté les Mega Evolution qui aurait peut-être pu être encore développées au lieu d'être balayé pour une nouvelle mécanique. Mais comme tu dis, si c'est bien géré ça peut donner des trucs sympas, surtout la pokéball géante et disco!

  30. #1380
    Sinon Broforce est à -50%, ça me donne envie de me le refaire tellement ce jeu est sympa ET con.

Page 46 sur 331 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •