Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 331 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 9904
  1. #1201
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Un des vrais avantage de Super Mario Maker c'est de pouvoir faire des niveaux pour ses (petits) gamins... Des trucs adaptés à leur age, avec la possibilité d'ajouter des difficultés au fur et à mesure, fonction de leurs progrès et difficultés.

    Et ça, mine de rien, c'est top (et possible nulle part ailleurs, à ma connaissance).
    Je ne l'avais jamais vu sous cet angle là, mais tu as complétement raison. Parce qu'à chaque fois que se pose la question des plateformers accessibles au petits (moins de 6/7, on va dire), les réponses classiques sont Kirby ou Yoshi. Sauf qu'à mon avis, chacun de ces jeux comportent des features de gameplay pas si évidentes à maitriser. La visée pour Yoshi, avec la précision requise quand dans le dernier épisode, on veut lancer un oeuf dans le BG ou le FG du niveau, par exemple. La profondeur, c'est pas une notion limpide pour un tout petit. Surtout quand le jeu demande de le faire en mouvement.
    Pareil pour Kirby avec ses sauts multiples, le cancel de celui çi, ce genre de truc. Surtout que Kirby a tendance à la surenchère de FX avec chaque pouvoir, et dernièrement plusieurs persos amis à l'écran, ce qui ne rend pas le jeu tout le temps lisible.

    Bref, je digresse, mais oui: Mario Maker dans toute son évolution de prise en main me parait un très bon candidat pour "mon premier plateformer".
    Dernière modification par Mouette ; 29/05/2019 à 13h09.

  2. #1202
    Dites en manette sans fil, faut vraiment claquer 65 balles dans le controller pro?

  3. #1203
    Faut toujours leur mâcher le travail à ces petits merdeux!
    De mon temps, on était élevés à la dure, 3 vies sans continues!

  4. #1204
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites en manette sans fil, faut vraiment claquer 65 balles dans le controller pro?
    Non, 50€ suffisent.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites en manette sans fil, faut vraiment claquer 65 balles dans le controller pro?
    Il y a sûrement moyen de la chopper moins cher mais elle est excellente.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1206
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Un des vrais avantage de Super Mario Maker c'est de pouvoir faire des niveaux pour ses (petits) gamins... Des trucs adaptés à leur age, avec la possibilité d'ajouter des difficultés au fur et à mesure, fonction de leurs progrès et difficultés.

    Et ça, mine de rien, c'est top (et possible nulle part ailleurs, à ma connaissance).
    Oh, et ça pourrait être un sujet de discussion vraiment très intéressant sur le level design.
    Comment transformer un niveau en plusieurs variantes, en se fixant pour objectif de n'utiliser que des objets (cubes, plate-formes supplémentaires, ennemis, pièces, power up) pour faciliter ou complexifier le niveau.

    C'est ce que fait déjà Nintendo.
    Le cheminement au sein du niveau est globalement aisé, avec quelques points de difficulté, si on joue en marchant et très safe.
    Du moment qu'on veut tracer, sauter dans tout les sens, atteindre des pièces ou des power ups, c'est là que les challenges abondent.

  7. #1207
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Pas de multi en ligne avec ses amis sur SMM2...

    Putain mais Nintendo quoi !
    Tout ce qu'ils touchent au niveau multi, ils le transforment en merde ...
    Donc si je veux jouer avec 3 autres potes en ligne sur des niveaux que j'ai créé, c'est impossible ???

  8. #1208
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a sûrement moyen de la chopper moins cher mais elle est excellente.
    Merci. Je voulais dire y'a pas d'alternative a genre 30 euros? Sinon tant pis on attendra.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh, et ça pourrait être un sujet de discussion vraiment très intéressant sur le level design.
    Comment transformer un niveau en plusieurs variantes, en se fixant pour objectif de n'utiliser que des objets (cubes, plate-formes supplémentaires, ennemis, pièces, power up) pour faciliter ou complexifier le niveau.

    C'est ce que fait déjà Nintendo.
    Le cheminement au sein du niveau est globalement aisé, avec quelques points de difficulté, si on joue en marchant et très safe.
    Du moment qu'on veut tracer, sauter dans tout les sens, atteindre des pièces ou des power ups, c'est là que les challenges abondent.
    Et le truc sympa, c'est que tu peux intégrer tes mômes dans la création du niveau.
    Non, franchement : c'est top.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci. Je voulais dire y'a pas d'alternative a genre 30 euros? Sinon tant pis on attendra.
    Les 8bit Do peut-être ?

  11. #1211
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Sword Art Online : Hollow Realization.

    Le jeu est fluide, que ce soit en mode Docker ou Portable mais ...
    La police est ultra minuscule
    En mode TV, il faut avoir le nez à l'écran (pas bien grave quand on joue depuis un écran PC) et en mode Portable, les personnages sont très petit et les textes/dialogues dans les bulles sont vraiment limite illisible (et pourtant j'ai 12 en vision )
    T'as essayé d'utiliser le zoom de la console (à activer d'abord dans paramètres => console => Zoom) en appuyant 2x sur la touche "Home" ?
    C'est pratique dans certains cas, Nintendo qui essaye de rattraper la fainéantise des autres éditeurs.

  12. #1212
    Citation Envoyé par pyjama wallon Voir le message
    t'as essayé d'utiliser le zoom de la console (à activer d'abord dans paramètres => console => zoom) en appuyant 2x sur la touche "home" ?
    C'est pratique dans certains cas, nintendo qui essaye de rattraper la fainéantise des autres éditeurs.
    rdj !

  13. #1213
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    T'as essayé d'utiliser le zoom de la console (à activer d'abord dans paramètres => console => Zoom) en appuyant 2x sur la touche "Home" ?
    C'est pratique dans certains cas, Nintendo qui essaye de rattraper la fainéantise des autres éditeurs.
    Alors la, je ne connaissais pas cette option
    Je testerai ce soir et je ferais un retour, merci pour l'astuce
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #1214
    Elle était apparue avec l'une des dernières MàJ, il y a 1 mois et demi environ si je ne m'abuse.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Sword Art Online : Hollow Realization.

    Le jeu est fluide, que ce soit en mode Docker ou Portable mais ...
    La police est ultra minuscule
    En mode TV, il faut avoir le nez à l'écran (pas bien grave quand on joue depuis un écran PC) et en mode Portable, les personnages sont très petit et les textes/dialogues dans les bulles sont vraiment limite illisible (et pourtant j'ai 12 en vision )
    Et sinon, le jeu est bien ?

    J'avais beaucoup apprécié le premier jeu (Hollow Fragment) et beaucoup moins le second (Lost Song), même si j'étais tout de même allé au bout.

    Je n'ai jamais été fan de l'animé, mais je trouve que ça passe pas trop mal en jeu. Notamment Hollow Fragment qui retranscrivait bien le côté MMO avec un gameplay bien pensé à base d'auto attacks et de cooldowns. Comme dans les vrais MMO donc. Et avec des combats plus stratégiques que ce que l'on aurait pu penser au premier abord.
    Et le jeu regroupait deux scénarios bien distincts, avec une durée de vie bien conséquente. D'où ma curiosité pour ce titre.

  16. #1216

  17. #1217

  18. #1218
    Oh oui
    J’attends tellement ces deux-là.

    Slay th Spire sera PAR-FAIT sur Switch

  19. #1219
    Ça ne devait pas être "Wild Cunt" le titre du topic ?

  20. #1220
    Je reprendrais Slay the spire sur Switch, même si j'ai déjà passé 80h sur PC. Je l'ai toujours pas "fini" et il est vraiment excellent.
    Et évidemment je pars en vacances...et Cadence of Hyrule sort! Noooooon. Aurais-je le wifi??
    Et hop!

  21. #1221
    Erf, je me tâte pour reprendre Slay the spire bien que la switch soit le support idéal pour y jouer...

    Par contre, je craquerai pour WE: The revolution dispo le 26 juin

    Ces petites vacances qui se profilent vont être sacrément prolifiques

  22. #1222
    Bon apparemment la date du 30 mai apparait depuis la mise en ligne de la page du jeu chez Nintendo, donc bon c'est à prendre avec des pincettes.
    Et hop!

  23. #1223
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci. Je voulais dire y'a pas d'alternative a genre 30 euros? Sinon tant pis on attendra.
    En plus du pad Pro, j'ai celle là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1 et franchement pour le prix ça fait le taf. Le seul truc un peu dérangeant ce sont les vibrations qui sont trop fortes mais il suffit de les désactiver au pire.

    A voir aussi sur la durée au niveau de la qualité de la manette, ici je l'utilise depuis moins d'un mois donc trop tôt pour se prononcer.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  24. #1224
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Le seul truc un peu dérangeant ce sont les vibrations qui sont trop fortes mais il suffit de les désactiver au pire.
    Tiens en parlant de vibrations, il n'y a que moi qui trouve bizarre le bruit que font les joy-cons quand ils vibrent ? C'est une sorte de "mmmmuuuuu" plutôt aigu. Et parfois ça fait "miiiii" (j'imite super bien les vibrations IRL) quand ça vibre tout doucement.

  25. #1225
    En parlant de slay thé spire j'ai découvert un jeu sur mobile night of thé full moon. Dites moi on est dans l'esprit de slay thé spire si certains connaissent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Cadence of Hyrule devrait sortir demain !!!

    Et Slay the Spire pile juste une semaine après, c'est Noël !
    Apriori maintenant c'est le 20 juin faux espoirs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1226
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Comme tu dis, c'est une question de goût mais les sorties de cet été sont un bonheur pour le possesseur typique de Switch.
    Donc, pour toi, le possesseur typique de Switch, c'est le fan hardcore de crpg ? Parce que la Switch, c'est aussi beaucoup d'autres choses, heing... Du coup, pour beaucoup de gens, oui, cet été ne s'annonce pas fou. C'est pas que "moi" (en dehors de cette figure de style)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ça ne devait pas être "Wild Cunt" le titre du topic ?
    Ça craint pour le référencement vu le nombre de messages postés quotidiennement d'avoir Cunt marqué en haut, même si la vanne fut visiblement appréciée par toi, cher belge présent dans mon cœur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, pour toi, le possesseur typique de Switch, c'est le fan hardcore de crpg ? Parce que la Switch, c'est aussi beaucoup d'autres choses, heing... Du coup, pour beaucoup de gens, oui, cet été ne s'annonce pas fou. C'est pas que "moi" (en dehors de cette figure de style)...
    Je suis d'accord avec toi mais comme j'ai plein de jeux du backlog Switch à terminer j'ai largement de quoi faire.
    Et puis y'aura Astral Chain en août qui me donne bien envie.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et puis y'aura Astral Chain en août qui me donne bien envie.
    Putain l'avais oublié celui-là, pas le temps de laisser reposer la console entre les quelques jeux "AAA" quasi chaque moi, les jeux "indés" sur le store... Trop de jeux, la Switch va finir par ressembler à ma bibliothèque Steam (sauf que je joue à mes jeux Switch).

  29. #1229
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, pour toi, le possesseur typique de Switch, c'est le fan hardcore de crpg ? Parce que la Switch, c'est aussi beaucoup d'autres choses, heing... Du coup, pour beaucoup de gens, oui, cet été ne s'annonce pas fou. C'est pas que "moi" (en dehors de cette figure de style)...
    Je trouve souvent tes analyses justes mais là je vois pas. Y'a une tonnes de JRPG (DQB2, Swort Art, Oninaki), des indés en pagaille (Slay the Spire, Cadence of Hyrule etc...), du gros Nintendo (Mario Maker 2, Fire Emblem) et plein d'à côté suivant les joueurs (God Eater, Astral Chain, AC, tous les Résident sorti fin Mai etc...) qui sortent entre maintenant et la fin de l'été. De quoi ravir presque tous les joueurs.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci. Je voulais dire y'a pas d'alternative a genre 30 euros? Sinon tant pis on attendra.
    Moi je te conseille d'attendre alors, car c'est peut être "cher", mais en attendant c'est de la qualité bien au dessus du reste, et de mon avis vaut mieux une manette à 50-60€ qui dure 10ans, plutôt que 5 manettes à 30€ sur 10ans ...
    (comme pour tout le reste)
    : 1550-3026-6244

Page 41 sur 331 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •