Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 331 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9904
  1. #1111
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca ressemble plus à de la xbox one ou la PS3.
    Soit tu parles de la Xbox One, la console actuelle, et c'est niveau PS4, soit tu parles de la première Xbox, et c'est niveau PS2. Celle qui est niveau PS3, c'est la Xbox 360.

    Du coup, c'est niveau quoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Soit tu parles de la Xbox One, la console actuelle, et c'est niveau PS4, soit tu parles de la première Xbox, et c'est niveau PS2. Celle qui est niveau PS3, c'est la Xbox 360.

    Du coup, c'est niveau quoi ?
    Merde, je parlais de la 360 en fait. C'est plus simple quand les chiffres se suivent ....

  3. #1113
    C'est clair. Au moins chez Sony, c'est simple.

    Vivement la Super New Switch Plus Pro with Funky Kong Mode & Tails.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo_12h15 Voir le message
    Attends QUOI ?!
    Tu reviens tout de suite et tu m'en dis plus. IMMEDIATEMENT §§§ Et tant pis si on est HS, c'est plus important que la naissance de mon fils que je n'ai pas.
    J'espère que, le jour venu, tu lui apprendras à lire les postes qui précèdent les siens.

    Citation Envoyé par comodorecass_11h36 Voir le message
    C'était moi. Y'a un topic dédié qui explique la démarche, pas mal de canards ont replongé.

    http://forum.canardpc.com/threads/26...e-Trial/page10
    : 1550-3026-6244

  5. #1115
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je recommence une partie..mais rien, toujours le géant mort à l'entrée. Il parait que ça doit changer avec le DLC?
    J'ai téléchargé la MaJ manuellement et je suis allé télécharger le DLC dans le store...
    Bon je suis sur d'avoir le dlc et d'être a jour et il y a toujours le géant au début. Du coup c'est normal.
    Ou ça change quand tu avances dans les nouveaux biomes, nouveaux boss.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1116
    Visiblement la béta de Realm Royale, le BR de Hirez, est dispo. Et en crossplay, comme leurs autres titres.

    Comme Paladins, il faut acheter le pack fondateur pour y avoir accès maintenant, ou attendre la sortie définitive pour y jouer gratos.

    Je suis assez curieux de savoir comment ça tourne. Vu que Paladins et Smite tournent tout les deux à 60 fps et sont très bien optimisés.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis sur d'avoir le dlc et d'être a jour et il y a toujours le géant au début. Du coup c'est normal.
    Ou ça change quand tu avances dans les nouveaux biomes, nouveaux boss.
    Il faut avoir battu la Main du Roi pour voir le changement


    Quelqu'un a joué à Realm Royale sur PC ? Ca vaut le coup ?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  8. #1118
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Il faut avoir battu la Main du Roi pour voir le changement
    Hé ben je suis pas rendu.
    Gros batave

  9. #1119
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clair. Au moins chez Sony, c'est simple.

    Vivement la Super New Switch Plus Pro with Funky Kong Mode & Tails.
    Hormis la Wii et la Wii U (nom qui a surement, en partie, expliqué son échec commercial), chez Nintendo, les noms des consoles de salon sont relativement distinctifs (même si ça ne dénote pas d'une génération contrairement à sony avec son 1,2,3,4).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #1120
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hé ben je suis pas rendu.
    Moi non plus
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1121
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi non plus
    En vrai ça va assez vite. Ya les premières améliorations type potions a avoir vite et il suffit d'une seule partie pour aller au bout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1122
    Non mais j'ai déjà 104 partie a mon actif...

    J'ai déjà toute les runes et pas mal d'amélioration.
    Juste le château, j'arrive pas les mobs sont trop bourrin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1123
    Ah ya des games avec ou sans. Pas de bol.

    Ça fait longtemps que je l'ai pas lance j'attend de finir le jeu actuel avant d'y revenir sinon je finirai pas celui en cours

    Darksiders. Petite surprise je navigue entre très très bon et passage un poil casse bonbon. L'univers est super quoique un peu bizarre au début entre ce mix de zone urbaine et dark fantasy mais finalement ça prends.
    J'ai eu bcp de mal a voir la comparaison avec Zelda au départ jusqu'à l'arrivée dans les donjons ou ça saute aux yeux.

    J'en suis a la fin je suis dans une zone plus casse bonbon car des zones type puzzle avec une caméra pas tu au top mais ça se fait bien.

    Les combats sont hyper agréable et jouissif. .

    Des rumeurs parlent de la sortie du 2 fin de l'été sur Switch.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1124




    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Quelqu'un a joué à Realm Royale sur PC ? Ca vaut le coup ?
    J'ai craqué pour le pack fondateur, et ça tourne très bien sur Switch. Bien mieux que Fortnite en fait. Le jeu est clairement mieux opti. Les seules petites chutes de framerate que j'ai noté sont au moment de la chute en parachute quand on a l'ensemble de la map à l'écran. Ce qui est plutôt compréhensible je suppose.

    Niveau gameplay c'est très sympa. On choisi une classe de personnage parmi 4. On a 2 slots d'armes, 2 slots de compétences, et des popos de vie et d'armure. Bref, c'est simple et efficace.
    Plus quelques subtilités comme les points de forge, même si je n'ai pas encore eu trop l'occasion de tester.
    Pas de constructions et pas besoin de collecter des ressources, ce qui me convient parfaitement.

    Sinon je suis assez étonné de voir à quel point le jeu est peu gourmand en batterie (20% en une heure de jeu). Alors que Fortnite te défonce une batterie pleine en à peine plus de deux heures.
    En fait le jeu consomme même moins que certains jeux indés en 2D....

  15. #1125
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah ya des games avec ou sans. Pas de bol.

    Ça fait longtemps que je l'ai pas lance j'attend de finir le jeu actuel avant d'y revenir sinon je finirai pas celui en cours

    Darksiders. Petite surprise je navigue entre très très bon et passage un poil casse bonbon. L'univers est super quoique un peu bizarre au début entre ce mix de zone urbaine et dark fantasy mais finalement ça prends.
    J'ai eu bcp de mal a voir la comparaison avec Zelda au départ jusqu'à l'arrivée dans les donjons ou ça saute aux yeux.

    J'en suis a la fin je suis dans une zone plus casse bonbon car des zones type puzzle avec une caméra pas tu au top mais ça se fait bien.

    Les combats sont hyper agréable et jouissif. .

    Des rumeurs parlent de la sortie du 2 fin de l'été sur Switch.
    Darksider m'attire mais la DA fantasy me bloque un peu.
    Bon je signe un nouveau contrat lundi avec une avance sur salaire, je vais peut être me laisser tenter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1126
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non mais j'ai déjà 104 partie a mon actif...

    J'ai déjà toute les runes et pas mal d'amélioration.
    Juste le château, j'arrive pas les mobs sont trop bourrin.
    Perso je suis arrivé 2/3 fois face à la main du roi mais je me suis fait violer à chaque fois. .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Des rumeurs parlent de la sortie du 2 fin de l'été sur Switch.
    Logique vu qu'ils avaient aussi sorti l'exxxxxcellent 'de Blob' suivi du second épisode l'année dernière.
    Par contre, perso je préfère le premier Darksiders au deuxième car même si ce dernier reste très bon, son abondance est finalement un défaut, car à force de voir les donjons s’enchaîner à n'en plus finir j'avais fini par en avoir marre: bah ouais, très bien mais trop long, en fait.
    Dernière modification par Bouyi ; 25/05/2019 à 14h10.
    Gros batave

  17. #1127
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Quelqu'un a joué à Realm Royale sur PC ? Ca vaut le coup ?
    Yes, j'y ai joué quelques heures et depuis les différentes phases d'alpha, beta, le jeu s'est simplifié pour être très rapidement compréhensible.
    Et vu les hitboxes des personnages, je pense que jouer à la manette ne sera pas pénalisant par rapport à la précision d'une souris.
    Le truc en plus du jeu qui m'a bien fait marrer : quand on se fait tuer, on se transforme en poulet et on peut ainsi tenter de s'échapper car au bout de 30 secondes environ on redevient humain (mais sans ses items).

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je suis arrivé 2/3 fois face à la main du roi mais je me suis fais violer à chaque fois. .
    Pareil, arriver à la Main ça passe crème, mais une fois devant je prends tellement tarif que je l'ai jamais passé !
    Je me suis relancé un run juste avant l'arrivée du DLC, ça faisait plus de six mois que j'y avais pas touché, je suis arrivé avec du super stuff sur ce boss infernal, j'étais surpris de cette performance, gonflé à bloc, mais non, ça a fait sprotch. :/

  18. #1128
    Merci pour les retours sur Realm, je l'ai pris du coup, en attendant un potentiel Apex.


    Sur Dead Cells, en 95 runs, j'avais jamais réussi à taper la Main (ce qui m'avait lassé du jeu). Je relance ce matin pour le DLC après ptet 6 mois de pause. J'arrive sur ma dernière sauvegarde dans le château.
    Je m'attends à me faire éclater par le boss, donc je fonce tête baissée, sans regarder mon stuff ni me remettre les mécaniques dans les doigts.

    Je l'ai DE-FON-CE . En 45s, c'était plié. J'ai cru que la difficulté avait été baissée via une maj. Mais apparemment non. Donc, je devais être overstuff quand je me suis arrêté.

    Maintenant, je découvre toutes les petites majs des derniers mois et j'attaque le mode difficile. Et là, c'est une autre histoire...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  19. #1129
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Darksider m'attire mais la DA fantasy me bloque un peu.
    Bon je signe un nouveau contrat lundi avec une avance sur salaire, je vais peut être me laisser tenter
    Je me place mais je pense le vendre des qu'il sera fini si tu es prêt a attendre (mon rythme de jeu est limité )
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1130
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Il faut avoir battu la Main du Roi pour voir le changement


    Quelqu'un a joué à Realm Royale sur PC ? Ca vaut le coup ?
    On a testé quelques heures avec le fr1ngin, c'est assez marrant pour un br et pas prise de tête, en vite fait je dirais que c'est un peu comme fortnite sans le côté construction !
    Je dis ça essentiellement pour le gameplay hyper arcade

  21. #1131
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je me place mais je pense le vendre des qu'il sera fini si tu es prêt a attendre (mon rythme de jeu est limité )
    Okay
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1132
    Bien que le roguelike soit pas du tout ma tasse de thé j'ai finalement craqué sur Dead Cell. Je dois dire que je ne suis pas déçu, la maniabilité est au top, y a des teleporteurs partout, y a du loot, de l'humour. Franchement autant flinthook et le grappin m'ont refroidi mais là je kiff vraiment ce jeu.

    Bref, merci aux canards de l'avoir remis sur le devant de la scène avec la maj
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #1133
    Il y aura un Pokemon Direct la semaine prochaine (le 5 juin à 15h), surement pour en apprendre plus sur Pokemon Épée et Bouclier. (tain ces noms..)

  24. #1134
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Il y aura un Pokemon Direct la semaine prochaine (le 5 juin à 15h), surement pour en apprendre plus sur Pokemon Épée et Bouclier. (tain ces noms..)

    Dernière modification par SetaSensei ; 28/05/2019 à 12h30.

  25. #1135
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    C'est quoi cette m*rde ?
    Dernière modification par SetaSensei ; 28/05/2019 à 12h31.

  26. #1136
    Grave, c'est carrément limite...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1137
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ahaha j'aime beaucoup.
    Dernière modification par SetaSensei ; 28/05/2019 à 12h31.

  28. #1138
    Mouais, je vois pas la blague. Genre pas du tout.
    Et ça m'a effectivement l'air assez "limite".

  29. #1139
    C'est pas genre ça été haram à une époque et depuis pokemon est devenu halal ? enfin je sais pas trop du mal à voir si y'a une blague ou pas

  30. #1140
    Ah ben je pensais pas que ça réagirait comme ça
    Non c'est juste quelqu'un qui trouvait drôle de nommer les prochaines versions comme ça.
    De la même manière qu'une opposition noir/blanc ou bouclier/épée quoi.
    Et vu que juste avant ça se plaignait des nouveaux noms, bah voilà, les internets s'amusent à en proposer d'autres.
    Rien de plus.

Page 38 sur 331 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •