Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 331 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9904
  1. #961
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ceux qui s'inquiétaient de pas avoir un mode multi sur une seule console pour Mario Maker 2 peuvent reprendre espoir:
    La vidéo est vraiment pas claire là dessus.
    Ils te parlent de multi local (sur la même console) uniquement pour créer des niveaux, puis te montrent les 4 switchs qui jouent en wifi et te précisent que pour ce cas là, il en faut forcément une connectée au online pour que ça marche.
    Mais rien sur le parcours de niveau en multi sur la même console ...

  2. #962
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un peu pourri comme nom.


    Oups...
    Ça m'apprendra à me relire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je confirme.
    J'ai beau avoir pas mal de jeux qui sont à priori jouable par des enfants (captain toad, mario tennis, splatoon, rayman, bomberman), la petite de 8 ans ne veut jouer qu'à MK8.
    En mode assisté, la frustration est proche du néant : lâchez la manette et vous arriverez, à priori, dans la première partie du tableau.
    Carrément !
    C'est parfait pour découvrir doucement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #963
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    La vidéo est vraiment pas claire là dessus.
    Ils te parlent de multi local (sur la même console) uniquement pour créer des niveaux, puis te montrent les 4 switchs qui jouent en wifi et te précisent que pour ce cas là, il en faut forcément une connectée au online pour que ça marche.
    Mais rien sur le parcours de niveau en multi sur la même console ...
    Oui mais comme la création de niveaux en mutli semble limitée à 2 joueurs, pourquoi marquer 1-4 joueurs sur la fiche du jeu. Après je suis d’accord que y a rien de sûr et faudrait que Nintendo affiche clairement la couleur.

  4. #964
    Citation Envoyé par nilux Voir le message
    Final Fantasy VII vient d'être mis à jour en 1.0.1, les problèmes de musique qui resettent après les combats et les écrans noirs pendant les transitions cinématiques/gameplay sont réparés!
    Pile quand je l'ai terminé
    Z'ont plus qu'à se retirer les doigts pour faire la même sur le 9

  5. #965

    https://twitter.com/cvxfreak/status/1129933617633775616

  6. #966
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message

    https://twitter.com/cvxfreak/status/1129933617633775616
    Est-ce vraiment nécessaire ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #967
    Dans l'absolu non je pense pas, mais quand tu vends ton portage plus cher qu'ailleurs, que les Revelations avaient l'option et que c'est pas une question d'intégration dans un jeu non prévu pour (vu que le gameplay de la version Wii est basé dessus) c'est un peu du foutage de gueule (c'est pas comme si on leur avait demandé des vibrations HD).

  8. #968
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Est-ce vraiment nécessaire ??
    C'est surtout du foutage de gueule, après t'es seul juge de sa pertinence pour toi, ton confort perso.
    Mais oui c'était nécessaire.
    ... comme d'hab Capcom, se sera inclu dans le rerererererererererere edition pour la Switch 3 (à 40€).
    : 1550-3026-6244

  9. #969
    Bah ont a l'habitude de leur portage foireux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #970
    Y en a vraiment qui aime jouer avec ce systeme completement naze??

  11. #971
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'est surtout du foutage de gueule, après t'es seul juge de sa pertinence pour toi, ton confort perso.
    Mais oui c'était nécessaire.
    ... comme d'hab Capcom, se sera inclu dans le rerererererererererere edition pour la Switch 3 (à 40€).
    "Non mais on n'a pas utilisé le gyroscope pour rester fidèle à l'expérience d'origine. Pas parce que l'on avait la flemme."

    Sinon j'ai terminé Belmont's Revenge dans la compil Castlevania. Je vais enchaîner sur Kid Dracula qui est vraiment un ovni par rapport aux autres titres.

    Et j'ai débloqué la skin Game Boy sur Tetris 99.

    Autant dire qu'entre les deux, j'en ai bouffé du monochrome ce week end.

  12. #972
    Je compte me prendre Mario maker 2 parce que ça a l'air énorme. Comment on explique la si grosse communauté toujours super active sur le 1? La durée de vie est illimitée?

  13. #973
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La durée de vie est illimitée?
    Compte tenu du potentiel de la fabrication de niveaux, de l'aura du héros et par extension de son univers, et l'aspect partage des niveaux que n'importe qui peut proposer ; oui la durée de vie est potentiellement illimitée tant qu'on accroche, comme souvent lorsque le créatif est là avec les bons outils pour la réalisation

  14. #974
    Ayant adoré le premier, j'ai pris Steamworld Dig 2 en promo, joué une petite heure c'est très sympa. J'ai pris Thumper en promo dont jentendais beaucoup parler à 3 euros avec mes points gold, et mon dieu cette ambiance, c'est l enfer.
    Le sound design est complètement ouf. J'aime beaucoup.

  15. #975
    J'ai pris aussi pas mal de promo et notamment kingdom New lands qu'un canard avait dans sa wish list. Jeux que j'avais vu en vidéo. Punaise c'est prenant. Le concept est simple mais prennant. Super jeu en mode portable au lit tranquilou. Ça énerve pas madame a côté car j'appuie sur pleins de boutons
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #976
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je pense que cela sera le jeu qui me fera dépoussiérer la Switch. A part Tetris ces temps, elle n'a aucune utilité, la traversée du désert est longue .
    Damned, alors que j'ai encore tellement de jeux pas finis dessus... Moi c'est la traversée de l'oasis qui est longue

  17. #977
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai pris aussi pas mal de promo et notamment kingdom New lands qu'un canard avait dans sa wish list. Jeux que j'avais vu en vidéo. Punaise c'est prenant. Le concept est simple mais prennant. Super jeu en mode portable au lit tranquilou. Ça énerve pas madame a côté car j'appuie sur pleins de boutons
    Yep j'adore aussi la licence Kingdom et le New Lands est vraiment sympa. J'ai craqué pour le Two Crowns sur Switch pour pouvoir tester le coop.

  18. #978
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai commencé hier. Les chargements sont très longs, et le jeu bouffe beaucoup de batterie je trouve.
    Certains textes manuscrits sur les documents que l'on trouve sont difficilement lisibles aussi (en mode portable).

    Sinon ça tourne très bien, l'ambiance est cool, le scénario plein de mystères, et le jeu est loin d'être facile. Il faut aussi compter un petit temps d'adaptation pour les commandes.
    Merci pour le retour.
    "Très long" c'est à dire? C'est pas cool ca

  19. #979
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Yep j'adore aussi la licence Kingdom et le New Lands est vraiment sympa. J'ai craqué pour le Two Crowns sur Switch pour pouvoir tester le coop.
    J'ai cru comprendre que y'avait peu de différence entre les 2 non ? Je connais peu la série j'ai encore pas tout compris surtout que tu es plongé dans le jeu sans aide tuto ni rien. Genre comprendre le commercant, comment agrandir ton village ... pleins de trucs que j'ai eu du mal à comprendre. J'ai toujours pas compris comment passer la période du bois ... bref j'en suis quau debut
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #980
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai cru comprendre que y'avait peu de différence entre les 2 non ? Je connais peu la série j'ai encore pas tout compris surtout que tu es plongé dans le jeu sans aide tuto ni rien. Genre comprendre le commercant, comment agrandir ton village ... pleins de trucs que j'ai eu du mal à comprendre. J'ai toujours pas compris comment passer la période du bois ... bref j'en suis quau debut
    Il me semble que c'est pourtant l'inverse. Two Crowns propose plus que le mode coopératif.

  21. #981
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Il me semble que c'est pourtant l'inverse. Two Crowns propose plus que le mode coopératif.
    J'ai vu le mode coop mais pas convaincu de trouver qqun avec qui jouer sur ce type de jeu.

    https://www.reddit.com/r/kingdomtheg...vs_two_crowns/

    Voila ce que j'avais trouvé.

    Pour L'OP --> un article des meilleurs jeux couch coop :

    http://www.nintendolife.com/news/201...intendo_switch
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #982
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai vu le mode coop mais pas convaincu de trouver qqun avec qui jouer sur ce type de jeu.

    https://www.reddit.com/r/kingdomtheg...vs_two_crowns/

    Voila ce que j'avais trouvé.

    Pour L'OP --> un article des meilleurs jeux couch coop :

    http://www.nintendolife.com/news/201...intendo_switch
    Donc si j'en crois le lien reddit, c'est juste une version 1.5 de New Lands ? Un peu déçu, je pensais qu'il y avait bien plus de contenus.

  23. #983
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Donc si j'en crois le lien reddit, c'est juste une version 1.5 de New Lands ? Un peu déçu, je pensais qu'il y avait bien plus de contenus.
    C'est une série qui itère doucement... Il y a beaucoup de petites améliorations, pas mal de petits ajouts et quelques "gros" ajouts (essentiellement le multi)...

    Donc oui, si tu viens de poncer New Lands pendant 30 heures, Two Crowns va pas te révolutionner le tout. Maintenant, il est clairement le meilleur de la série, il reprends tout des anciens épisodes, en lustrant le tout.

    De mon côté j'ai rouillé les anciens, et ça ne m'a pas empêcher (du tout) de passer une quarantaine d'heure sur celui-ci, c'est de la drogue les Kingdoms (quand on accroche).
    Dernière modification par Aymeeeric ; 20/05/2019 à 11h17.

  24. #984
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est une série qui itère doucement... Il y a beaucoup de petites améliorations, pas mal de petits ajouts et quelques "gros" ajouts (essentiellement le multi)...

    Donc oui, si tu viens de poncer New Lands pendant 30 heures, Two Crowns va pas te révolutionner le tout. Maintenant, il est clairement le meilleur de la série, il reprends tout des anciens épisodes, en lustrant le tout.

    De mon côté j'ai rouiller les anciens, et ça ne m'a pas empêcher (du tout) de passer une quarantaine d'heure sur celui-ci, c'est de la drogue les Kingdoms (quand on accroche).
    Je connaissais pas j'accroche bcp mais avec la promo ca faisait a moins de 4 € le new lands versus 13 de mémoire pour l'autre donc quitte à tester j'ai pris le premier.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #985
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est une série qui itère doucement...
    Mais qui te fait payer à chaque itération. Repasser à la caisse pour un jeu qui a tellement peu changé qu'on parle d'itération, terme jamais employé dans le JV habituellement, c'est exagéré.

    Mon autre soucis avec Kingdoms, c'est que quand New Lands est arrivé sur Switch, ils ont communiqué comme si c'était cette version qui recevrait le multi, via un patch nommé Two Crowns. Le trailer disait d'ailleurs "Kingdom: Two Crowns will also be the series’ debut on Nintendo Switch", ce qui est finalement un mensonge puisque c'est New Lands qui y est sorti, sans jamais de patch, entretenant la confusion. Et je sais ne pas être le seul à m'être fait avoir, puisqu'il y a eu des threads sur Reddit de joueurs confus convaincus que le multi allait être ajouté à New Lands.

    C'est une des raisons qui fait que je l'ai acheté, et du coup j'ai l'impression de m'être fait enculer. Maintenant, il voudraient me faire repayer pour ce qui semble être un patch. Merci, mais non merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #986
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une des raisons qui fait que je l'ai acheté, et du coup j'ai l'impression de m'être fait enculer.
    Ah ouai t'y va pas de main morte sur les comparaisons toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #987
    T'as jamais entendu cette expression comme équivalent de "se faire arnaquer" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #988
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais qui te fait payer à chaque itération.
    (...)
    Ben... Oui ?
    C'est pas parce-que y'a trois poilus dans le fond qui braillent qu'il n'y a pas de nouveau contenu que c'est vrai.

    C'est une (toute) petite équipe qui s'arrache pour faire évoluer un concept bien à elle, libre à eux de faire payer ce qu'ils estiment juste.
    Et, bien entendu, libre au joueurs de se renseigner et de faire leur choix.

    Pour ce qui est de la communication de l'éditeur, ben... Pas grand chose à dire dessus, navré pour toi. De mon côté j'ai jamais vu ça passer.



    Bref, pour ceux qui souhaitent se faire un avis objectif des apports de cette version :


  29. #989
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est une (toute) petite équipe qui s'arrache pour faire évoluer un concept bien à elle, libre à eux de faire payer ce qu'ils estiment juste.
    Et libre à moi d'estimer que ce sont des arnaqueurs. Et que pour faire "évoluer un concept", y'a un truc parfait : des mises à jour.

    Quand les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes lignes de ton "nouveau contenu", c'est "les joueurs peuvent maintenant re-fabriquer leur couronne", "on a ajouté des apparences" et "le séparateur change d'apparence en multi", tu sens que ça vaut bien le prix qu'il faut payer pour cette version. Globalement, on dirait juste le patch notes de n'importe quelle mise à jour gratuite d'un autre jeu. Mais non, pour eux, cette liste rachitique de nouveau contenu est digne d'un nouveau jeu, et de son prix de 20€.

    Du coup, Two Crowns, c'est même pas New Lands 1.5. On est plutôt sur du 1.1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #990
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et libre à moi d'estimer que ce sont des arnaqueurs.
    Ouais, je l'ai dit ça, t'as pas du lire tout mon post (c'est à peu près au milieu).



    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Quand les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes lignes de ton "nouveau contenu", c'est "les joueurs peuvent maintenant re-fabriquer leur couronne", "on a ajouté des apparences" et "le séparateur change d'apparence en multi", tu sens que ça vaut bien le prix qu'il faut payer pour cette version. Globalement, on dirait juste le patch notes de n'importe quelle mise à jour gratuite d'un autre jeu. Mais non, pour eux, cette liste rachitique de nouveau contenu est digne d'un nouveau jeu, et de son prix de 20€.

    Du coup, Two Crowns, c'est même pas New Lands 1.5. On est plutôt sur du 1.1.
    Ok.


    - (...) new soundtrack, completely overhauled visuals, and new skins for rulers.

    - Cooperative split-screen and online gameplay. A second player may join the game locally (Split Screen) or online through Steam.

    - Campaign mode: The game will move away from being rogue-like, and it will have a proper campaign to save the kingdom from the Greed. Losing the crown won't reset progress entirely: The monarch would start a new reign in the same kingdom if on island one, or from the previous island's kingdom if on any other island, with the kingdom somewhat in ruin due to a "decay period" of approximately 100 days.

    - A real seasons cycle: Winter will no longer be endless, and the seasons will repeat.

    - A biome system: The game will be expanded with post-release updates that will venture to exotic biomes across the world, each with unique styles and features.

    - The Iron Age: The Wood Age and Stone Age will be defined technology stages in a kingdom's development.

    - Fire will be added as a new defense element, used by catapults and dragons!

    - Gems: A new currency used only on unlockables (e.g. Shrines, Hermits, Mounts, etc).

    - ...




    Mais, ouais, on va dire que t'as raison et que t'es pas de mauvaise foi. Ça évitera de passer 50 posts à essayer de le démontrer jusqu'à l'écœurement.

Page 33 sur 331 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •