Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 331 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 9904
  1. #871
    Des packs 5 jeux a 100 et 100€ sur une liste définie sur Amazon Allemagne.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #872
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais je vais passer mon tour...

    Sinon les coins, ma fille est fan de donkey sur mario kart ou le jeu de plateforme.

    Je résiste a la faire jouer car elle a trois ans.
    C'est tôt non ?
    Je voulais attendre ses cinq ans mais ça risque d'être tendu...
    Ecoute, ca reste toi le parent, et tu entendras tout et son contraire sur le sujet.

    Perso, je pense que c'est comme beaucoup de choses, une consommation contrôlée et accompagnée n'est pas nocive (et parfois même recommandée par un certain nombre de psychologues cliniciens);
    Mes deux gamins ont commencé à jouer tôt (aux alentours de 3 ans), ça ne les as pas empêché de se développer tout à fait normalement (voir cela a beaucoup aidé pour le premier, diagnostiqué "à haut potentiel"), d'être attentifs et bons à l'école (le 1er vient de sauter son CE2 est reste le 1er de sa classe), de se sociabiliser, et surtout de s'intéresser à moult autres activités....

    Et pour compléter un peu, ce qui est dis ci dessus est ce qui est aussi pratiqué chez 99% de mes potes (dont ma meilleure pote, pédiatre) et la quasi totatité de mon entourage

    J'ai vraiment la flemme de faire une biblio exhaustive sur le sujet par contre ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 15/05/2019 à 20h27.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #873

    A haut potentiel, et tu le laisse toute la journée devant une console..... Il devrait plutôt apprendre à faire lui même ses jeux vidéos.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #874
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Il devrait plutôt apprendre à faire lui même ses jeux vidéos.
    No pressure.
    Il s'y mettra bien tout seul un jour ou l'autre
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #875
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    A haut potentiel, et tu le laisse toute la journée devant une console..... Il devrait plutôt apprendre à faire lui même ses jeux vidéos.
    Lol.
    Ayant un fils dans le mm cas, c'est surtout l'hyper émotivité qui me fait surveiller tres attentivement son temps de jeux, le genre de jeux etc.
    Genre fortnite, c'est mort, impossible de le laisser dessus.
    L'appli Nintendo est vraiment top pour ça dailleurs.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #876
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Lol.
    c'est surtout l'hyper émotivité qui me fait surveiller tres attentivement son temps de jeux, le genre de jeux etc.

    Ah bin nous l'hyperemotivité nous empêche de mater 90% des films pour gamins, beaucoup de dessins animés (il a chialé devant un yaourt périmé qui allait au paradis des yaourt dans une série documentaire en DA il y a 2-3 ans), les infos quel qu'elles soient.... Une plaie ^^
    Mon gamin a pleuré devant The Grinch et Fernando... Entre autres.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #877
    Bon, on se sent moins seuls, d'un coup. Faudrait que je montre vos réponses à ma compagne ^^'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #878
    Haha vous aussi ? Donc ça viendrait de la Switch ? Pourtant il est né avant
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #879
    C'est l'heure du Nintendo Direct sur Mario Maker 2

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #880
    Le multijoueur en versus sur Mario Maker ça va tellement être salty.

  11. #881
    Oh faut que je mate ça

    Faites un Donkey Kong maker ou un pire crossover qu'on puisse faire du wagon de la mort

    Ah il y a un mode voiture qui pourrait remplacer le wagon de DK, cool !

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le multijoueur en versus sur Mario Maker ça va tellement être salty.
    Purée ça va être fantastique
    Dernière modification par Lang0chat ; 16/05/2019 à 00h53.

  12. #882
    Je pense que cela ne va pas tarder (ou c'est deja la en France)

    https://ec.nintendo.com/JP/ja/pretickets/70020000000021

    EN gros il s'agit d'acheter un ticket valable pour choisir 2 jeux parmis une liste de jeux choisis par Nintendo et ne payer que le prix du ticket.

    Par exemple : Astral Chain et Xenoblade en separes coutent 17000 JPY, avec le ticket ca les fait a 10000JPY soit une belle economie.

    C'est aussi valable aux US et UK il me semble.
    Les tickets sont valables 12 mois et l'offre n'est valable que pour les membres du nintendo online.

  13. #883
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah bin nous l'hyperemotivité nous empêche de mater 90% des films pour gamins, beaucoup de dessins animés (il a chialé devant un yaourt périmé qui allait au paradis des yaourt dans une série documentaire en DA il y a 2-3 ans), les infos quel qu'elles soient.... Une plaie ^^
    Mon gamin a pleuré devant The Grinch et Fernando... Entre autres.
    Il est suivi par un neuro depuis le mois d'aout, juste avant son entrée en 6eme, qui l'a mis sous traitement pour traite un tdh lié a son haut potentiel (ce qui est tres frequent d'apres lui et sa psy, elle mm hp).
    Et au quotidien, c'est un changement assez flagrant.
    Pour son entrée en 6eme, ça lui a ete vraiment bénéfique, car jusque là, l'école primaire ou il etait traitait son HP par dessus la jambe.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #884

    Pour ceux qui ont loupé le direct.

    Franchement j'ai pas joué au premier, n'ayant pas acheté de WiiU, mais ça m'a l'air bien fun tout ça (bien plus que Odyssey en fait). Ce sera probablement mon dernier jeu avant me déménagement, mais ça va bien m'occuper un moment.

    PS : l'hyper émotivité, ou hyper sensibilité, c'est pas toujours juste pour les enfants. Je veux pas donner de leçon aux parents (loin de moi cette idée), mais faites y attention. Je précise en passant que ce n'est pas une maladie, juste une façon d'être qu'il faut apprendre à gérer.

  15. #885
    [HS]Si ça vous intéresse, j'ai des bouquins à recommander sur le sujet (les enfants et les adultes surdoués).
    "Surdoués" (je n'aime pas ce mot) ne veut pas dire "d'intelligence supérieure", juste la manifestation d'une intelligence "différente" et, en adoptant un raccourci, souvent ces individus sont hypersensibles.[/HS]

    Sure thing, I love sex, but have you tried making your own levels on Super Mario Maker 2 ?

    Ils sont allés tellement plus loin cette fois-ci !!!
    Tellement hâte
    Les pentes, le scrolling, les nouveaux styles, la gestion du niveau d'eau en dynamique, les switch, les plateforme gravitaires
    Les nouveaux ennemis
    Les éléments de SM3DW
    La création à 4 mains
    Le story mode pour apprendre les ficelles du GD
    Le système en ligne bien fichu
    Le multijoueur jusqu'à 4

    Goty, tant pis pour Sekiro.
    Le 28/06 est tellement loin putain

  16. #886
    Oh mais j'avais raté le fait qu'il y aura un mode solo dans MM2 !
    Et merde, va falloir que je me le prenne, finalement.
    Gros batave

  17. #887
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [HS]Si ça vous intéresse, j'ai des bouquins à recommander sur le sujet (les enfants et les adultes surdoués).
    "Surdoués" (je n'aime pas ce mot) ne veut pas dire "d'intelligence supérieure", juste la manifestation d'une intelligence "différente" et, en adoptant un raccourci, souvent ces individus sont hypersensibles.[/HS]
    [HS]Cela m'intéresse, même si je ne suis plus un gosse, que je n'aime pas le mot "surdoué" (car comme tu le précises généralement il s'agit plutôt d'un fonctionnement du cerveau légèrement différent de la norme, souvent les enfants expriment cela comme une impression que "ça va trop vite dans la tête" ou un truc du genre), cela encore un soucis pour moi.|/HS]

    Et pour rattacher au sujet, vu qu'il j'ai accumulé 10€ de chèque cadeau à la fnac, il me reste plus qu'à le pré commander.

  18. #888
    Je suis intéressé aussi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #889
    Il est grand temps de créer une association anti-enfants au sein même de ce topic.

  20. #890
    Un petit recap pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps de regarder le direct:

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050816819.html

    J'avais pas fait le premier, ça me fait hyper envie, mais ce qui me rebute c'est l'abonnement Switch Online obligatoire pour télécharger les niveaux des joueurs

  21. #891
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un petit recap pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps de regarder le direct:

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050816819.html

    J'avais pas fait le premier, ça me fait hyper envie, mais ce qui me rebute c'est l'abonnement Switch Online obligatoire pour télécharger les niveaux des joueurs
    L'abonnement switch online pour faire du multi local c'est encore mieux
    Bon ils offrent un peu de vaseline en sortant un package comprenant 1 an d'abonnement pour 10€, c'est déjà ça.

  22. #892
    [HS]L'avantage c'est que le sujet concerne autant les enfants que les adultes. Au-delà de l'éducation, ces enfants deviennent des adultes un jour. S'ils ne sont pas "traités" correctement, ça peut mener (dans le pire des cas) à des maladies.
    Je suis dans le bouquin Trop intelligent pour être heureux - l'Adulte surdoué de Jeanne Siaud-Facchin (psychologue) et la lecture est relativement intéressante. Au-delà du titre un poil racoleur, le livre est pédagogique et dissipe rapidement les sous-entendus sur la notion de surdoué.
    L'autre bouquin est plus orienté sur la compréhension de comment accompagner votre enfant. Il s'agit de L'Enfant Surdoué, toujours pas la même auteure.
    [/HS]

  23. #893
    Pas de multilocal sur une seule Switch donc pour ce Mario Maker 2 ?

    Alors que c'est le cas sur New Super Mario Bros.

    Ça me refroidit un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un petit recap pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps de regarder le direct:

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050816819.html

    J'avais pas fait le premier, ça me fait hyper envie, mais ce qui me rebute c'est l'abonnement Switch Online obligatoire pour télécharger les niveaux des joueurs
    En t'arrangeant avec un abo familiale, ça revient à <5€ l'année.
    Dernière modification par kennyo ; 16/05/2019 à 13h09.

  24. #894
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [HS]L'avantage c'est que le sujet concerne autant les enfants que les adultes. Au-delà de l'éducation, ces enfants deviennent des adultes un jour. S'ils ne sont pas "traités" correctement, ça peut mener (dans le pire des cas) à des maladies.
    Je suis dans le bouquin Trop intelligent pour être heureux - l'Adulte surdoué de Jeanne Siaud-Facchin (psychologue) et la lecture est relativement intéressante. Au-delà du titre un poil racoleur, le livre est pédagogique et dissipe rapidement les sous-entendus sur la notion de surdoué.
    L'autre bouquin est plus orienté sur la compréhension de comment accompagner votre enfant. Il s'agit de L'Enfant Surdoué, toujours pas la même auteure.
    [/HS]
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #895
    [HS]Perso j'ai bien aimé "Adultes surdoués : Cadeau ou fardeau ?" de Valérie Foussier sui n'est pas psy mais endocrinologue. Le ton du livre est assez juste.[/HS]

    A part ca, concernant l'abonnement switch j'ai vriament du mal a comprendre le problème en fait.
    C'est 10€ par an quoi (voir moins en s'arrangeant avec des potes pour prendre un abo famille), c'est 2 jeux en moins dans votre backlog steam et c'est quand meme moins cher que sur les autres consoles.

    A un moment faut peut etre arreter de raler pour raler quoi... (oui je sais, vous etes francais et c'est dans vos genes mais bon, ca coute rien d'essayer).

    Sinon, j'ai testé la VR avec Zelda.... pour le coup c'est bien pourri et n'a absolument aucun interet. Je comprends meme pas pourquoi ils ont fait ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pas de multilocal sur une seule Switch donc pour ce Mario Maker 2 ?

    Alors que c'est le cas sur New Super Mario Bros.

    Ça me refroidit un peu.
    ca me semble hautement improbable quand meme... et c'est pas tres clair dans l'article en fait.
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #896
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est 10€ par an quoi
    20€.

    Le soucis, c'est surtout que c'est un truc récent, que ce n'était pas obligatoire avant, et que si encore le service était de qualité, ça se justifierait, mais ça n'est pas vraiment le cas.

    Et que ça soit moins cher que sur les autres consoles n'est pas vraiment un argument valable. Si je viens te voler ta Switch, te dire "te plaint pas, mon pote lui voulait te voler ta voiture" ne te fera pas te sentir mieux.

    Surtout que bon, sur Playstation et Xbox, les jeux "offerts" n'ont pas 20 ans, alors encore heureux que ça ne soit pas 50€ par an.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #897
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    20€.

    Le soucis, c'est surtout que c'est un truc récent, que ce n'était pas obligatoire avant, et que si encore le service était de qualité, ça se justifierait, mais ça n'est pas vraiment le cas.

    Et que ça soit moins cher que sur les autres consoles n'est pas vraiment un argument valable. Si je viens te voler ta Switch, te dire "te plaint pas, mon pote lui voulait te voler ta voiture" ne te fera pas te sentir mieux.

    Surtout que bon, sur Playstation et Xbox, les jeux "offerts" n'ont pas 20 ans, alors encore heureux que ça ne soit pas 50€ par an.
    Oui 20€ pardon, 4 jeux dans le backlog steam alors...

    Par contre, en quoi le service n'est pas de qualité?
    Perso je n'ai jamais eu aucun souci avec le cloud, l'app de chat, les jeux NES ou les serveurs multi...

    Tu as eu quoi comme souci?
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #898
    Le principal souci c'est que tu raques pour des features inutiles pour simplement t'ouvrir les portes d'une architecture multijoueur en P2P.

    Ce qui est une mauvaise farce.

  29. #899
    En parlant de online, j'hésite à me prendre un adaptateur Ethernet, vous auriez une ref à recommander ?

  30. #900
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En parlant de online, j'hésite à me prendre un adaptateur Ethernet, vous auriez une ref à recommander ?
    J'ai pris l'officiel mais sincèrement c'est le seul achat que je regrette j'ai pas vu une différence folle sur un jeu type AOV ou sur les dl ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 30 sur 331 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •