Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 331 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9904
  1. #5731
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et comme souligné par Burton, pouvoir gentillement se faire botter le cul par ses parents ou son/sa conjoint'e), ça n'a pas de prix ^^
    Du coup ça allait, pas trop handicapé par l'aspect cracra ?

    Et la gestion de la frustration, c'est la base. En plus vous êtes la pour accompagner sa souffrance...

  2. #5732
    Bon, j'ai réussi à donner mes sous à Nintendo
    En me connectant depuis la France c'est passé sans soucis. Depuis la Suisse il ne voulait pas que j'achète sur mon compte français avec une CB française
    C'est nouveau ces contraintes géographiques? Par le passé j'ai pu le faire sans problème!

  3. #5733
    J'hésite pour mon prochain achat de gros jeu solo Switch.
    D'un côté il y a DQ11S que j'ai pas mal attendu mais la démo m'emballe peu, la faute au héros muet et inexpressif au possible....
    De l'autre il y a Witcher 3, que j'ai jamais eu l'occasion de jouer très longtemps dessus j'ai donc encore tout à découvrir dessus, mais j'ai peur que techniquement ce soit vraiment vraiment vilain....

    Bon et Trine 4 pris pour jouer avec Madame !

  4. #5734
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'hésite pour mon prochain achat de gros jeu solo Switch.
    D'un côté il y a DQ11S que j'ai pas mal attendu mais la démo m'emballe peu, la faute au héros muet et inexpressif au possible....
    De l'autre il y a Witcher 3, que j'ai jamais eu l'occasion de jouer très longtemps dessus j'ai donc encore tout à découvrir dessus, mais j'ai peur que techniquement ce soit vraiment vraiment vilain....

    Bon et Trine 4 pris pour jouer avec Madame !
    Luigi's Mansion sort dans 15 jours.
    Je dis ça, je dis rien.
    Gros batave

  5. #5735
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Luigi's Mansion sort dans 15 jours.
    Je dis ça, je dis rien.
    45 € sur amazon en ce moment !

  6. #5736
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'hésite pour mon prochain achat de gros jeu solo Switch.
    D'un côté il y a DQ11S que j'ai pas mal attendu mais la démo m'emballe peu, la faute au héros muet et inexpressif au possible....
    De l'autre il y a Witcher 3, que j'ai jamais eu l'occasion de jouer très longtemps dessus j'ai donc encore tout à découvrir dessus, mais j'ai peur que techniquement ce soit vraiment vraiment vilain....

    Bon et Trine 4 pris pour jouer avec Madame !
    Si t'es pas chaud pour DQXI, je dirais que c'est mal parti.

    Witcher 3 est un grand jeu c'est sûr, je te conseille de te jeter dessus. Si tu hésites, dès demain tu auras trouzemille vidéos sur Youtube pour vérifier si l'aspect graphique te convient (ou non).

  7. #5737
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Luigi's Mansion sort dans 15 jours.
    Je dis ça, je dis rien.
    C'est déjà commandé pour mon anniversaire en novembre


    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si t'es pas chaud pour DQXI, je dirais que c'est mal parti.

    Witcher 3 est un grand jeu c'est sûr, je te conseille de te jeter dessus. Si tu hésites, dès demain tu auras trouzemille vidéos sur Youtube pour vérifier si l'aspect graphique te convient (ou non).
    Ouais DQ11 l'aspect inexpressif du personnage principal ça n'évolue pas ? Ça a déjà été dur pour Fire Emblem 3H mais là la démo c'est vraiment compliqué cet aspect...

  8. #5738
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Ouais DQ11 l'aspect inexpressif du personnage principal ça n'évolue pas ? Ça a déjà été dur pour Fire Emblem 3H mais là la démo c'est vraiment compliqué cet aspect...
    Non... ça ne m'a pas dérangé lors de mon run PS4 mais effectivement

  9. #5739
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Luigi's Mansion sort dans 15 jours.
    Je dis ça, je dis rien.
    Précommandé depuis un petit moment

    Ainsi que Super Monkey Ball : Banana Blitz HD

  10. #5740
    Beaucoup trop de jeux en ce moment, j'ai même pas pu commencer DQ ni finir Astral Chain !

    Et petit rappel du jour : oubliez pas de redeem les points Or de vos jeux cartouches de temps en temps, histoire d'avoir des petites réducs sur l'eShop

  11. #5741
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et petit rappel du jour : oubliez pas de redeem les points Or de vos jeux cartouches de temps en temps, histoire d'avoir des petites réducs sur l'eShop
    Merci, j'avais oublié de le faire pour Zelda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5742
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui, ca doit faire genre 4000 kms entre nous. J'ignorais que le multi demandait une connexion directe comme tu le cites, merci de l'info.
    Et ca me donne moins envie d'investir dans 3 Switch .
    Je pense surtout que personne ne peut te répondre correctement ici. Ou alors personne n'a pris le temps de le faire correctement.

    Tu devrais peut-être tenter ta chance ailleurs au pire, sur un autre forum ?

  13. #5743
    Plus je joue a DQ11 et plus j'adore. L'histoire monte en puissance, c'est vraiment cool.
    Pour ceux qui l'auraient déjà torché sur un autre support, j'ai l'impression que je suis sur une partie qui n'est pas dans la version non switch. quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?

    Spoiler Alert!

    Après le premier grand évènement, j'ai joué Sylvando qui part en croisade du sourire, la nana qui tente de libérer octogonia, et now le voleur qui fait ami ami avec un poulpe chelou


    Je n'ai trouvé aucunes traces de ces histoires dans les quelques soluces du jeu qui traînent.

  14. #5744
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Ouais DQ11 l'aspect inexpressif du personnage principal ça n'évolue pas ? Ça a déjà été dur pour Fire Emblem 3H mais là la démo c'est vraiment compliqué cet aspect...
    Non, prends Witcher 3. Ou Pokemon !

  15. #5745
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non, prends Witcher 3. Ou Pokemon !
    Après, Witcher 3 le personnage risque également d'être assez inexpressif, ou du moins lire les expressions sur son visage risque de s'avérer difficile














    Pardon, je troll gratuitement c'est naze.

  16. #5746
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Après, Witcher 3 le personnage risque également d'être assez inexpressif, ou du moins lire les expressions sur son visage risque de s'avérer difficile

    Pardon, je troll gratuitement c'est naze.

    Tu troll mais c'est pas loin quand même ...


  17. #5747
    a gauche il est déterminé, a droite il est songeur, fake !

  18. #5748
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Après, Witcher 3 le personnage risque également d'être assez inexpressif, ou du moins lire les expressions sur son visage risque de s'avérer difficile














    Pardon, je troll gratuitement c'est naze.
    C'est vrai mais il aura une voix et des choix au moins.

  19. #5749
    Ah tiens le test JV.com vient de sortir : http://www.jeuxvideo.com/test/112212...la-hauteur.htm

    15/20 !

    Non, The Witcher 3 n'est pas fait pour être joué en mode docké. Non, il n'est pas resplendissant non plus, quoique nettement plus correct, en version nomade et oui le framerate tousse un peu dans les villes vivantes et les chargements peuvent s'avérer longs. Cependant, la portabilité a un coût, et ce downgrade manifeste a été consenti en faveur d'un titre colossal qui livre son aventure de base et ses deux extensions dans une seule cartouche que vous pourrez emmener partout avec vous. Cette petite prouesse, plutôt impressionnante techniquement il faut l'avouer, a cependant un public cible assez spécial. Si vous avez d'autres moyens de découvrir le jeu, sur consoles de salon ou sur PC, la version Switch n'est pas optimale et donc dispensable. En revanche, pour une première fois ou l'envie de vous replonger dans l'aventure en version nomade, The Witcher 3 version Switch est une option à considérer avec sérieux, si vous acceptez les sacrifices logiques consentis à cette mouture nomade.

  20. #5750
    Bordel, même pas avec un bâton j'y touche...

  21. #5751
    Petite nature.
    Gros batave

  22. #5752
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je pense surtout que personne ne peut te répondre correctement ici. Ou alors personne n'a pris le temps de le faire correctement.
    ah OK, je pensais que la Switch et ait utilisée assez fréquemment en multi pour que je puisse avoir le renseignement. A priori, d'après ce que tu dis, c'est plutôt en local que vous l'utilisez.

    Bref en tout cas merci pour les info, je vais voir éventuellement si j'ai plus de retours ailleurs.

  23. #5753
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Du coup ça allait, pas trop handicapé par l'aspect cracra ?

    Et la gestion de la frustration, c'est la base. En plus vous êtes la pour accompagner sa souffrance...
    J'avoue que le côté cracra a un peu fait tiquer madame au début.
    Après, c'est quand même une bouillie de pixel coloré, avec pas mal d'effets de particules.... Couplé au côté ultra speed du truc, et à l'ambiance "en salle", c'est passé crême très rapidement

    Pour la frustration, on gère hélas cela depuis ces 1 an (enfant "à haut potentiel", avec beaucoup des côtés négatifs que cela entraine)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #5754
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Ouais DQ11 l'aspect inexpressif du personnage principal ça n'évolue pas ? Ça a déjà été dur pour Fire Emblem 3H mais là la démo c'est vraiment compliqué cet aspect...
    Je sais pas, j'ai fait que la démo, autant l'univers je le trouve super délirant, autant le gameplay ne me fera pas passer à la caisse (ou à 10 balles, tiens).
    Je disais juste que si toi tu n'as pas accroché en première instance, autant partir sur un autre titre, de plus Witcher 3 est le seul jeu solo qui m'a à la fois fait avoir un fou rire et qui m'a tiré quelques larmes, comment être objectif après ce genre de truc ?

  25. #5755
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Plus je joue a DQ11 et plus j'adore. L'histoire monte en puissance, c'est vraiment cool.
    Pour ceux qui l'auraient déjà torché sur un autre support, j'ai l'impression que je suis sur une partie qui n'est pas dans la version non switch. quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?

    Spoiler Alert!

    Après le premier grand évènement, j'ai joué Sylvando qui part en croisade du sourire, la nana qui tente de libérer octogonia, et now le voleur qui fait ami ami avec un poulpe chelou


    Je n'ai trouvé aucunes traces de ces histoires dans les quelques soluces du jeu qui traînent.
    Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas la réponse

    Mais je passe pour dire que perso, j'ai trouvé ces passages nuls à chier. Mais vraiment.
    Heureusement qu'ils ne sont pas très long !!!

    Et pas bravo pour avoir joué autant et pas connaître le nom des persos
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5756
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je remonte ma question.
    Je demandais comment etait le multi sur la Switch, et j'ai precise que mes enfants et moi habitions a plusieurs heures d'avion de distance.

    Et du coup j'ai eu ce commentaire:


    C'est pour dire que en general le multi sur la switch est moyen, beaucoup de lag, ou que pour mon exemple specifique je dois m'attendre a du lag ?
    Et d'autres confirment la chose ?
    Info à savoir : les box Red By SFR ont tendance à mal gérer la QoS, et ça pose problème avec certains jeux PC... Et la Switch. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça peut aussi expliquer des choses (en plus des mauvaises capacités WiFi de la console).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5757
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas la réponse

    Mais je passe pour dire que perso, j'ai trouvé ces passages nuls à chier. Mais vraiment.
    Heureusement qu'ils ne sont pas très long !!!

    Et pas bravo pour avoir joué autant et pas connaître le nom des persos
    J’avoue je suis nul en nom, en même temps ils sont pas simples

  28. #5758
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je passais juste pour dire que ca fait une semaine que j'ai découvert Towerfall. Il avait une grosse réputation mais je n'étais pas sur d'adhérer.
    Bin c'est juste le meilleur jeu canapé auquel j'ai joué ever.
    Tout le monde est devenu accroc autour de moi, ca met une ambiance de feu, c'est génial, totalement accessible à Kevin 8 ans et Renée 81 ans.
    Ce jeu est totalement dingue !
    Meilleure séquence vécue: ma fille de 3 ans qui voulait absolument jouer et qui remporte une manche en tirant une flèche au bol sur un adversaire tout en tombant sur la tête du dernier joueur.

  29. #5759
    Un petit jeu qui ne m'avait pas déplu pour se la mettre sur un canap, le jeu vidéo inspiré de la BD Last Man: Last Fight.
    A voir si le portage est correct et si le contenu est plus étoffé (mais ça m'étonnerait).

  30. #5760
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Un petit jeu qui ne m'avait pas déplu pour se la mettre sur un canap, le jeu vidéo inspiré de la BD Last Man: Last Fight.
    A voir si le portage est correct et si le contenu est plus étoffé (mais ça m'étonnerait).
    Graphiquement ça tient la route.

    J'ai hâte d'enfin lire le dernier tome d'ailleurs car le tome 11 m'a laissé un peu sur la faim...

Page 192 sur 331 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •