Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 331 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9904
  1. #5161
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah et j'oubliais de parler des phases de plateforme qui n ont rien à envier à SMB.
    Bref, dans HK ya tout et tout est bon.
    Amen

  2. #5162
    Ha d'ailleurs comme ça recause de Hollow Knight, pour ceusses qui ne l'auraient pas écouté (ET QUI ONT FINI LE JEU) voici l'épisode du podcast Fin du Game consacré au jeu qui revient sur le développement du titre, son propos et ses mécanismes.

    Si vous pouvez vous caler un casque au taf ou si vous avez de la bagnole / transport à faire, foncez (en plus ça va vous donner envie d'y rejouer).

  3. #5163
    Ah ben merci pour le lien, je m écouterai ça sur la route aujourd'hui !

  4. #5164
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah ben merci pour le lien, je m écouterai ça sur la route aujourd'hui !
    C'est un excellent podcast (bon, faut se farcir Exserv, mais ça passe ) : je conseille à fond !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai refait une session de 2h et je me rends compte de pourquoi j'ai l'impression de pas avancer : tout est bleu.
    A part quelques rares zones qui ne le sont pas, la majorité des zones sont sur une variance de bleu et finalement, ce qui change, c'est la "texture" du fond : des rochers plus ou moins anguleux.
    Je pense que si tu pousses l'exploration, tu risques d'avoir quelques (bonnes) surprises.

    Mon expérience avec le jeu, c'est une première partie de 10h00 et le jeu qui m'est complètement tombé des mains (pareil, ne plus savoir ou aller, manque de motivation etc.).

    J'ai écouté le podcast cité plus haut et je me suis dit "bon, faut quand même que j'essaie"...

    Et la : le drame.
    Je pense que c'est quand j'ai compris à quel point l'univers est magnifiquement cohérent (la pluie à City of Tears parce-que la ville est située sous le lac bleu, les Mantis qui font la révérence devant toi quand tu as rossé leur chef etc.) que j'ai enchainé le jeu sans plus pouvoir m’arrêter.
    J'ai pris claque sur claque jusqu'à la fin. Tout y est bien pensé, joli, mélancolique.
    Un vrai Grand Jeu.

    Du coup, moi je conseillerai de s'accrocher. Et écoute éventuellement le Fin du Game qui en parle, ça permet de comprendre ce que le jeu veut te montrer : après ça t'as un regard tout neuf dessus.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 25/09/2019 à 10h59.

  5. #5165
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha d'ailleurs comme ça recause de Hollow Knight, pour ceusses qui ne l'auraient pas écouté (ET QUI ONT FINI LE JEU) voici l'épisode du podcast Fin du Game consacré au jeu qui revient sur le développement du titre, son propos et ses mécanismes.

    Si vous pouvez vous caler un casque au taf ou si vous avez de la bagnole / transport à faire, foncez (en plus ça va vous donner envie d'y rejouer).
    parfait ça ... merci !

  6. #5166
    Du coup vu qu'on dit du mal de jeux à succès : j'ai le droit de dire que j'ai vraiment du mal à accrocher à Astral Chain ?

  7. #5167
    Ben oui, d'autant que, d'après ce que je lis ici ou la, tu es loin d'être le seul...

  8. #5168
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Du coup vu qu'on dit du mal de jeux à succès : j'ai le droit de dire que j'ai vraiment du mal à accrocher à Astral Chain ?
    Astral chain, les combats et le gameplay sont cool.

    Les enquetes et le hub comico sont chiants.

    Du coup, je suis partagé. Je pense faut rusher les enquetes et pas fouiller les niveaux à fond, ce que l'on a forcement tendance à faire dans un 1er run.

  9. #5169
    Ben ouais mais si tu rushes les enquêtes et que tu fouilles pas, tu rates des objets utiles pour se soigner, et aussi améliorer les légions et les armes... (bon et des cosmétiques dont on peut se passer).
    Du coup ça rend les combats plus difficiles
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #5170
    Même avis : le jeu est beau et les combats sont punchys mais les phases d'enquête sont très chiantes.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Du coup, je suis partagé. Je pense faut rusher les enquetes et pas fouiller les niveaux à fond, ce que l'on a forcement tendance à faire dans un 1er run.
    Je kiffe mon premier run mais c'est clair que la longueur des phases d'enquête ca va être un no-go pour faire un 2eme run

  12. #5172
    38 morts sur Zelda: LA !
    Toujours dans le 2ème donjon lol me manque que la clef du boss. Purée j'suis vraiment mauvais, heureusement que c'est pas un jeu comme Cuphead je m'arracherais les cheveux sinon.

    Mais c'est tellement mignon !

  13. #5173
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Astral chain, les combats et le gameplay sont cool.

    Les enquetes et le hub comico sont chiants.

    Du coup, je suis partagé. Je pense faut rusher les enquetes et pas fouiller les niveaux à fond, ce que l'on a forcement tendance à faire dans un 1er run.
    Moi pour le coup c'est plutôt les combats que je trouve moyens. Trop bordéliques (surtout visuellement), le perso est lourd et les timing hyper serrés (couplé au bordel visuel ça me gonfle). Pour moi c'est pas super équilibré.

  14. #5174
    Perso je suis deg j'ai 3 morts :D
    J'aurai bien aimé un run 0 morts. Mais une salle du 4eme ou 5eme donjon m'a bien saoulé alors qu'au final...c'était tout bête.
    Les points de blocages sur ce jeu sont chiants, mais au final le plus souvent très simples. Refouiller partout solutionne le problème en général.
    Mais je me souviens bien du jeu. Pour un nouveau joueur il existe plein de subtilité, que plus jeune j'ai mis du temps à découvrir.
    C'est pour ça que je trouve ce jeu super.
    Et hop!

  15. #5175
    MUA vous avez apprécié directement ou après un temps? Je n'ai pas joué beaucoup encore (je n'ai pas encore débloqué tous les persos - je viens de rencontrer Daredevil - et mes autres persos ont 2-3 skills uniquement).
    Et pour le moment je trouve ca relativement inintéressant. Le gameplay c'est du mash bouton (la difficulté sur les boss arrive plus tard?) et les persos sont finalement vachement similaires...

    Pour le moment c'est très mouif.

  16. #5176
    Perso j'aime bien, j'en suis bientot a la fin on dirait.
    Le seul truc qui me gonfle, c'est si je fais un NG+ je vois pas comment pallier les écarts de lvl entre mes perso.
    Je dois avoir 5 ou 6 persos max qui sont lvl 30-35 et le reste c'est en dessous du lvl 20, y'en a plein que j'aimerais jouer mais ils sont trop bas lvl pour que je les prennes la ou j'en suis
    C'est frustrant car je vois pas comment faire ?

  17. #5177
    Il suffit de farm les missions alpha/oméga etc...
    C’est un jeu de farm, faut pas oublier.

  18. #5178
    Toujours pas fini HK ici non plus, j'ai toutes les capacités de mémoire et il me faut aller sur 3 points qui s'affichent sur ma map.

    Mais j'ai toujours peur de relancer car je perds un temps fou à me souvenir de ce que j'ai déjà exploré ou non.
    Dernière modification par kennyo ; 25/09/2019 à 14h05.

  19. #5179
    Question aux experts, j'ai vu qu'il y a le cross save avec Civilization 6 et Divinity 2. Est-ce qu'il faut un abonnement payant au online de la switch pour ce faire, ou est-ce que ces système peuvent s'en passer?
    C'est pas faux !

  20. #5180
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    MUA vous avez apprécié directement ou après un temps? Je n'ai pas joué beaucoup encore (je n'ai pas encore débloqué tous les persos - je viens de rencontrer Daredevil - et mes autres persos ont 2-3 skills uniquement).
    Et pour le moment je trouve ca relativement inintéressant. Le gameplay c'est du mash bouton (la difficulté sur les boss arrive plus tard?) et les persos sont finalement vachement similaires...

    Pour le moment c'est très mouif.
    Chuis en NG+ plus là et ouais, le début est un peu poussif, mais quand tu débloques les 4 attaques, t'as vraiment plus de variété et de synergie. (Et tu te rends compte que les persos sont loin d'être proche en général)

    Les boss deviennent vraiment ardu par la suite, je pense que le point le plus marquant est 3 chapitres après DD. Et si tu veux débloquer tous les persos/costumes, tu vas grave en chier. (Me reste plus que Thanos et Loki comme perso à choper et une dizaine de costume, ça va être )

    Je dois avoir 5 ou 6 persos max qui sont lvl 30-35 et le reste c'est en dessous du lvl 20, y'en a plein que j'aimerais jouer mais ils sont trop bas lvl pour que je les prennes la ou j'en suis
    C'est frustrant car je vois pas comment faire ?
    Utilise les XP Cube et farm les Infinity Trials.

  21. #5181
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Toujours pas fini HK ici non plus, j'ai toutes les capacités de mémoire et il me faut aller sur 3 points qui s'affichent sur ma map.

    Mais j'ai toujours peur de relancer car je perds un temps à me souvenir de ce que j'ai déjà exploré ou non.
    C'est mon problème avec HK aussi. J'ai arrêté ya un moment après avoir tourné 3 plombes sans trouver où aller et depuis, à chaque fois que j'y retouche, impossible de me souvenir où j'en étais et je lâche l'affaire de nouveau.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #5182
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est mon problème avec HK aussi. J'ai arrêté ya un moment après avoir tourné 3 plombes sans trouver où aller et depuis, à chaque fois que j'y retouche, impossible de me souvenir où j'en étais et je lâche l'affaire de nouveau.
    Et donc ça colle pas trop à la partie nomade de la Switch et de ses petites sessions.

    Je pense que pour les intéressés par HK, faut limite focus ce jeu d'une traite.

  23. #5183
    Totalement d'accord, je l'ai bouffé d'une traite.
    En petits segments j'aurais eu beaucoup plus de mal.

  24. #5184
    Même en le faisant d'une traite (1-2h / jour), tu arrives régulièrement à être paumé parce que t'as aucune idée de quoi foutre. J'ai plusieurs fois pris une soluce pour voir ce que j'avais raté parce que je trouvais ça vraiment chiant de devoir perdre 2h à tourner partout pour trouver le prochain endroit à visiter.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5185
    Parce que le carton ça va bien 5 minutes, Hori a décidé de sortir non pas un mais deux volant officiel "Mario Kart:

    La version standard (65$):



    Et la version deluxe (130$):

  26. #5186

  27. #5187
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Même en le faisant d'une traite (1-2h / jour), tu arrives régulièrement à être paumé parce que t'as aucune idée de quoi foutre. J'ai plusieurs fois pris une soluce pour voir ce que j'avais raté parce que je trouvais ça vraiment chiant de devoir perdre 2h à tourner partout pour trouver le prochain endroit à visiter.
    Ben...
    Bizarrement j'ai été très réceptif au délire de l'exploration, surtout le système de carte.
    Je n'ai jamais été vraiment perdu. Parce que j'étais très très curieux, j'allais au fond de chaque embranchement.
    Du coup au bout d'un certain temps, j'étais un habitant de la ville.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chuis en NG+ plus là et ouais, le début est un peu poussif, mais quand tu débloques les 4 attaques, t'as vraiment plus de variété et de synergie. (Et tu te rends compte que les persos sont loin d'être proche en général)

    Les boss deviennent vraiment ardu par la suite, je pense que le point le plus marquant est 3 chapitres après DD. Et si tu veux débloquer tous les persos/costumes, tu vas grave en chier. (Me reste plus que Thanos et Loki comme perso à choper et une dizaine de costume, ça va être )
    Ok merci bien, je vais persévérer du coup.
    Tu t'es fixé sur une équipe vers quel moment environ sinon?


    Et ouai, un souci de HK ici aussi c'est qu'il prend la poussière sur ma Switch et chaque fois que je pense (ou tente vraiment) de le reprendre, impossible de savoir quoi faire, ou aller etc. Un peu duraille.

    Ca serait bien un mode recap sur les jeux te rappelant les derniers trucs que tu as fais
    Type une feuille de route recapitulant les dernières actions importantes ou un truc du genre.

  29. #5189
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben...
    Bizarrement j'ai été très réceptif au délire de l'exploration, surtout le système de carte.
    Je n'ai jamais été vraiment perdu. Parce que j'étais très très curieux, j'allais au fond de chaque embranchement.
    Du coup au bout d'un certain temps, j'étais un habitant de la ville.
    Le problème c'est pas vraiment d'explorer, au contraire.

    C'est qu'il est difficile de se souvenir qu'à tel endroit il y avait tel obstacle qui ne permettait plus d'avancer, il y a bien les marqueurs mais ça n'aide pas vraiment à être précis.

  30. #5190
    Et clairement sans soluce jamais j'allais me faire chier à trouver comment affronter les vrais boss de fin, et toute cette histoire ultra chiante de Roi, de Void et de mes couilles. Ca aurait été con car j'aurai raté la meilleur zone du jeu (le white palace).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 173 sur 331 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •