Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 331 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9904
  1. #4801
    Y'a Dragon Quest qui sort le 28 et Zelda c'est le 20 il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon je me suis enfin lancé dans Astral Chain et pour le moment je suis mitigé. Les combats sont un tel foutoir visuellement... et quel est le génie qui s'est dit que ce serait intelligent de faire passer l'écran en blanc et noir quand les HP sont bas alors que la couleur c'est l'unique moyen de différencier de manière claire les attaques ennemies ?

  2. #4802
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai mon Micromania qui m'informe que mon Zelda est disponible au retrait. Il sort pas le 27 normalement ?
    Il est dispo depuis Lundi dans les magasins indépendants donc ça me choque pas trop.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a Dragon Quest qui sort le 28 et Zelda c'est le 20 il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon je me suis enfin lancé dans Astral Chain et pour le moment je suis mitigé. Les combats sont un tel foutoir visuellement... et quel est le génie qui s'est dit que ce serait intelligent de faire passer l'écran en blanc et noir quand les HP sont bas alors que la couleur c'est l'unique moyen de différencier de manière claire les attaques ennemies ?
    Je pense que t'es trop vieux pour ces conneries.



    Et DQ sort le 27, pas le 28. Ne va pas me rajouter un jour d'attente, non mais !

  4. #4804
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et DQ sort le 27, pas le 28. Ne va pas me rajouter un jour d'attente, non mais !
    This !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4805
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah question conne c'est normal les ralentissements sur astral chain durant la cinématiques d'intro ?
    Malheureusement, Astral Chain a quelques saccades quand il y a trop d'effets à l'écran (particules, portails dimensionnels, etc...). Et des effets, il y en a beaucoup tout le temps
    Mais ça m'a pas gêné plus que ça.

    Moi je l'ai fini lundi, et j'approuve 100%, malgré le manque de rythme de certaines séquences d'enquête.
    Après le générique de fin, il y a 71 (!) missions "défi" qui ne contiennent que des combats qui s'enchaînent.
    C'est plutôt sympa ! Je vais me les faire progressivement dans les semaines qui viennent.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #4806
    C'est pas tant le manque de rythme que les enquêtes engendrent que leur qualité qui est un problème.
    Si elles avaient un vrai lien avec l'histoire, ca passerait crème. La c'est juste pas très intéressant.
    Mais ce jeu reste un vrai plaisir.

  7. #4807
    Pour les intéressés en Belgique la chaine Gamemania reprend votre ancienne Switch et l’échange gratuitement pour une nouvelle Switch Lite, conditions ici: https://www.gamemania.be/info/Inruil...ndoswitch_lite


    Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  8. #4808


    Les premiers tests arrivent. C'est 9.4/10 pour IGN.
    "You lose nothing and gain more. It's a masterclass in how to remake a game."



  9. #4809
    La vache en regardant le résumé du test de jv.Com, je comptais pas trop le prendre mais la, ca parle de meme pas 8h de durée de vie, au vu du prix et le fait que c'est un remake je trouve que ca fait vraiment cher !

    Ils parlent également des saccades d'ailleurs.

  10. #4810
    8h c'est en rushant comme un con. A l'époque sur GB il m'avait fallu bien plus de temps que ça, notamment avec les quêtes annexes.

  11. #4811
    On prendra le Zelda quand il sera en solde, dans 6 mois/1 an, bien que, vu qu'il se torche en 2-3 soirées, c'est bien un jeu qui ne risque pas de prendre trop la poussière dans le backlog

  12. #4812
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La vache en regardant le résumé du test de jv.Com, je comptais pas trop le prendre mais la, ca parle de meme pas 8h de durée de vie, au vu du prix et le fait que c'est un remake je trouve que ca fait vraiment cher !

    Ils parlent également des saccades d'ailleurs.
    Hummm...
    Je dois avouer que ma mémoire me joue des tours, mais pour HLTB la moyenne des temps pour finir l'histoire principale c'est 14h18 et 16h41 avec les extras (ce qui colle à mon souvenir)... Ils bombardent chez JV.com !



    Cela dit, je te déconseille effectivement de le prendre : surement trop difficile.
    Sauf à vouloir faire plaisir à un canard plus tard en le revendant à bas prix...


  13. #4813
    Tu sais c'est du passé ca la difficulté des jeux
    Y'en a qui me gave genre astral et d'autre non

  14. #4814
    Ouais alors bon, on parle de l'un des épisodes les plus connus de l'une des licences de jeu vidéo les plus prestigieuses. Alors j'ai comme dans l'idée que les testeurs connaissent déjà le jeu par coeur.
    C'est comme les gens qui te disent que Dark Souls se termine en 15 heures fingers in the nose. Sans même parler de la difficulté, c'est typiquement le genre de titre où tu vas forcément tourner en rond à un moment ou à un autre tellement la marche à suivre n'est pas claire...

    PS: Oui, la comparaison Link's Awakening et Dark Souls est totalement à l'ouest.
    PPS: Malgré la renommée du jeu, je n'ai jamais fait Link's Awakening (et si je le fait un jour, ça sera dans sa version originale).

  15. #4815
    J'ai fini A link to the past en 12h..et encore merci la sauvegarde des jeux SNES sur la Mini SNES ou la VM Switch. Donc 8h pour celui là...le gars a rushé sans trop faire de détours.
    Et hop!

  16. #4816
    8/10 sur GK, testé par Noddus.

  17. #4817

  18. #4818
    Bien ou pas ca je sais pas, par contre : Jeu Nintendo en solde.... L'espoir est là.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai fini A link to the past en 12h..et encore merci la sauvegarde des jeux SNES sur la Mini SNES ou la VM Switch. Donc 8h pour celui là...le gars a rushé sans trop faire de détours.
    'Tain et celui là (Awakening) il faut le savourer nom d'une pipe en bois

  20. #4820
    10h de jeu ou pas... je suis impatient de mettre les mains dessus.

  21. #4821
    Dans le test de GK, ça parle d'un moyen de se téléporter plus facilement sur la map, ceci expliquerait pourquoi le jeu est plus rapide à faire sur cette version.

  22. #4822
    Ils n'ont pas gardé le système avec le hibou ?
    Perso, je regrette déjà d'avoir vendu ma version GB non color car la version color avait eu des changements mineurs mais importants à me yeux.
    Alors acheter une version remake de la version color... Mouaif...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4823
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça sort de nul part, mais une version remasterisée de Puzzle Quest vient de sortir sur l'eshop (16 balles).

    C'est le seul match 3 auquel j'ai réellement accroché, notamment pour son aspect rpg. J'avais vraiment kiffé à l'époque.
    C'est clair, je l'avais retourné dans tous les sens sur 360. D'autant plus qu'il y a un mode versus.
    J'en ai jamais retrouvé d'aussi bien par la suite.

    C'est instabuy, c'est en train de télécharger d'ailleurs

  24. #4824
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je pense que t'es trop vieux pour ces conneries.

    https://4.bp.blogspot.com/-WTt-DY9gY...e_gif_3251.gif

    Et DQ sort le 27, pas le 28. Ne va pas me rajouter un jour d'attente, non mais !
    Ah oui, pardon

  25. #4825
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    PS: Oui, la comparaison Link's Awakening et Dark Souls est totalement à l'ouest.
    Vu que Dark Souls doit beaucoup à Zelda, pas tant que ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4826
    J'ai fini Cuphead sur Switch.
    Le plus dur au final, ce n'est pas le jeu. C'est ces joysticks pourris qui vont faire déplacer ou stopper ton personnage tout seul.

    C'est vraiment une hote ces joycons. Et à part les Hori, il y a absolument rien en alternative pour jouer en portable.

  27. #4827
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai fini Cuphead sur Switch.
    Le plus dur au final, ce n'est pas le jeu. C'est ces joysticks pourris qui vont faire déplacer ou stopper ton personnage tout seul.

    C'est vraiment une hote ces joycons. Et à part les Hori, il y a absolument rien en alternative pour jouer en portable.
    Je compte craquer pour une switch version batterie 2.0 dans les semaines a venir, le Dpad de la lite ne pesant au final pas suffisamment par rapport a la possibilité d'alterner entre pieu/transport/canapé.
    Et du coup je pensais me tourner vers ça : https://www.amazon.fr/Bo%C3%AEtier-M...s%2C188&sr=8-8
    Des boitiers de remplacement.

    Parce que si j'ai bien suivit, la manette hori n'a pas de bluetooth, donc impossible de jouer en docké sans manette en plus (bon j'ai des 8bit do qui traine mais au cas ou).

    Je sais pas si des canards on fait la modif. Perso je me vois pas jouer à Hollow ou Shovel knight sans Dpad. Je suis pas un hérétique.

  28. #4828
    Bon moi j'ai mon Zelda !!!
    8h en rushant ou pas (et puis jvcom.... no thx, no, really no thx) j'osef, des saccades qui ne gènent pas j'osef et Marie aussi.
    Une oeuvre reste une oeuvre, si elle est traité avec respect, et c'est ce qui semble être le cas, et comme je n'ai jamais fait ce Zelda, je suis dur comme un roseau en été.

    Et vaut-il mieux 8h de jeux bien rempli, ou 1h de jeu bien fait pour 20h de farm bête et méchant ? 3h, 2 copies doubles minimum.
    (me sorté pas TW3 ou BotW, ils sont hors catégorie, tellement ils sont au dessus de tout le reste)
    : 1550-3026-6244

  29. #4829
    reneyvane
    Guest
    Pour ceux qui ont pris le remake de Zelda en dématérialisé sur l'Eshop, il se débloque quand et à quelle heure ? Merci.

  30. #4830
    Ps de débat, Zelda n'étant pas un jeu que j'adule pas dessus tout. Je crois qu à part le remake de wind walker sur wiiu j'en ai jamais fini un seul

Page 161 sur 331 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •