Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9904
  1. #4651
    Ben ça a l'air sympa Daemon X Machina, mais moins que tout le reste qui sort en même temps, donc ça attendra. Très mauvais créneau de sortie.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Première fois que je m'essaie à un Dragon Quest via la démo qui va bien et ... c'est représentatif du jeu en fait?
    Je suis partis du village du début et je me suis promené un peu pour le moment. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec les points suivants:

    - Design des ennemis: entre les radis et les concombres, c'est un parti-pris qui me sort complètement du jeu. Du coup j'ai l'impression que c'est une vaste blague avec un perso, réincarnation d'un héro d'antan partant en mission épique pour tuer ... une salade et pourrir des condiments.

    - Profondeur des combats: j'imagine que c'est beaucoup trop tot pour me prononcer la dessus mais il y a une composante RPG ou des choix à faire pour débloquer des compétences etc? Pour le moment on me file une attaque simple et une boule de feu et c'est tout. Si je comprends bien à la manière d'un YS, xp va débloquer des nouvelles compétences sans aucun choix de la part du joueur?

    - Difficulté des combats: comme au dessus, j'imagine que ca va s'améliorer car pour le moment, ceux-ci cassent juste l'exploration pour .. rien vu la difficulté.

    Bref, premier apercu vraiment négatif. Je ne sais pas si ca vaut le cout de continuer après un constat pareil. Ca évolue un peu sur la durée de la démo ou pas vraiment?
    Le jeu tape bien dans les 120h de durée de vie, encore plus pour la version switch vu qu'il y a du contenu supplémentaire. Si t'accroches pas plus que ça au début je pense pas que ce soit la peine d'insister vu comment le jeu est long. T'auras des ennemis plus variés, plus d'attaques mais dans l'absolu t'as vu de quoi il en retourne avec la démo.

  3. #4653
    Oué alors perso pareil, la demo de DQ11 m'a ennuyé.
    L'histoire m'a l'air pas ouf (même si ça décolle peut-être plus tard), les combats tellement zzz que les mecs ont carrément mis une option automatique. Les murs invisibles arbitraires aussi m'ont fait bien mal à mon immersion. Et puis des trucs de design idiots, quoi... Pourquoi nous forcer à faire trouzemille clics dans des menus pour restaurer vie et mana quand je save, alors que c'est au même endroit?
    Par contre je préfère un design avec des ennemis concombre que des fillettes de 11 ans en armure string ficelle, pour le coup ça fait plaisir un jrpg qui reste du bon côté de la japonification.

  4. #4654
    Ok merci pour les commentaires vis à vis de DQ11, je passe à autre chose du coup.

    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Par contre je préfère un design avec des ennemis concombre que des fillettes de 11 ans en armure string ficelle, pour le coup ça fait plaisir un jrpg qui reste du bon côté de la japonification.
    Bah à choisir, ni l'un ni l'autre ici.

  5. #4655
    Par contre je préfère un design avec des ennemis concombre que des fillettes de 11 ans en armure string ficelle, pour le coup ça fait plaisir un jrpg qui reste du bon côté de la japonification.

    Te plains pas, ils pourraient très bien cumuler le meilleur des 2 mondes

  6. #4656
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Te plains pas, ils pourraient très bien cumuler le meilleur des 2 mondes
    Un concombre avec un string ficelle

  7. #4657
    Kennyo a très bien résumé la chose. Là où les FF changent de design et de système de jeu à chaque fois, les DQ restent très similaires.
    Pour le design débile des monstres, et même l'aspect graphique global, c'est justement l'un des éléments qui me fait le plus accrocher à la série perso. Enfin vu le nombre de fans de Pokemon sur ce fil, je pensais que le taux moyen de tolérance à la "japoniaiserie" était un peu plus élevé.

    Concernant les combats, certains boss fights peuvent s'avérer bien tendus tout de même et nécessiter un minimum de stratégie. Par contre, on ne va pas se mentir, c'est typiquement le genre de jeux où si tu tombes sur un gros mur de difficulté, la solution la plus simple reste d'aller farmer quelques levels.

    En revanche je te rejoins sur l'interface et les menus, ça a toujours été une purge dans cette série.

  8. #4658
    Je suis le seul à avoir trouvé les menus de dq11 dans la démo super lisible et plutôt bien foutu ? (surtout par rapport à xenoblade2).

  9. #4659
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En revanche je te rejoins sur l'interface et les menus, ça a toujours été une purge dans cette série.
    C'est comme le reste des mécaniques du jeu, malgré tout ça reste classique (si je compare à FF12 auquel j'ai joué juste avant).

    Ou alors les 80h pour finir Xenoblade Chronicles 2 me font relativiser sur les menus de jrpg.

    Edit : haha olih.

    Conclusion : jouez d'abord à XC2 afin de mieux apprécier la navigation dans vos futurs jrpg.

  10. #4660
    Pour en revenir à Daemon x Machina, le mode en ligne c'est genre du gros boss de raid ? Des évènements spéciaux et potentiellement durée de vie infinie, ou juste l'histoire en coop ?

  11. #4661
    Moi perso la démo de DQ11 m'a convaincu de préco direct

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé les menus de dq11 dans la démo super lisible et plutôt bien foutu ? (surtout par rapport à xenoblade2).
    Alors lisible oui, mais super mal foutus je trouve. Genre faut aller dans le menu "divers" pour trouver l'hexogramme alors que t'as un menu "caractéristiques" dès le départ et que les deux sont plus ou moins liés.

  12. #4662
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Oué alors perso pareil, la demo de DQ11 m'a ennuyé.
    Les murs invisibles arbitraires aussi m'ont fait bien mal à mon immersion.
    Je crois que c'est la chose qui m'a le plus ennuyé aussi.
    C'est tout mignon, c'est tout "voyage voyage" mais après Xeno 1 (je l'ai refait y a genre 6 mois ), 2 et Zelda, c'est effroyablement statique/robotique. Ça ressemble à du Tales of Zestiria : de gros couloirs qui font genre qu'ils sont ouvert. Mais en pire. J'ai rien contre mais le contraste entre ce qui m'invite à piloter mon tank gambader à cheval et les murs invisibles partout me sortent du truc à une vitesse folle. Et pourtant, j'ai pas ce problème du tout sur un médiocre et très dirigiste Shining Resonance Refrain.

    C'est dommage, j'aimais bien l'univers tout coloré à base de machin rond et improbable mais je vais passer mon tour également .
    Très probablement pour The Witchbeurk 3 d'ailleurs

  13. #4663
    Dans les nouvelles que je n'ai pas vues passer ici :

    - DragonBall Xenoverse Lite (les 5 premiers chapitres gratos du jeu + Colisée) disponible -> go tester ceux qui veulent.

    - Dans trois jours sort GRID Autosport. Pas un jeu de ouf mais peut-être enfin un jeu orienté simcade potable sur Switch.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4664
    Mais toujours sans gâchettes analogiques

  15. #4665
    Si t'es sage t'auras peut être le support du volant Labo

  16. #4666
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans les nouvelles que je n'ai pas vues passer ici :

    - DragonBall Xenoverse Lite (les 5 premiers chapitres gratos du jeu + Colisée) disponible -> go tester ceux qui veulent.

    - Dans trois jours sort GRID Autosport. Pas un jeu de ouf mais peut-être enfin un jeu orienté simcade potable sur Switch.
    Mais la version lite n’est pas sortie sur Switch non?

  17. #4667
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mais toujours sans gâchettes analogiques
    Apparemment il y a une prise en charge spécifique des manettes Gamecube (et de leurs gâchettes) : https://www.youtube.com/watch?v=__KCRjTKO2g

    Le jeu ne m'intéresse absolument pas, mais c'est impressionnant qu'ils aient incorporé ce détail dans le portage.

  18. #4668
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Mais la version lite n’est pas sortie sur Switch non?
    Si si je l'ai vue sur l'eShop

  19. #4669
    Démo de DQ11, Contra (c'est quoi le délire avec ca d'ailleurs? Ca table 100% sur la nostalgie du truc?! Pitié quoi...), un machin indie en tour par tour (me rappelle deja plus le nom), Godeater 3 sont tous passés à la poubelle.

    Du coup j'ai relancé Fighter Z histoire de me fritter un peu pour faire passer la pillule
    Et ... question! Ca vaut le cout le DLC de Videl and co? Le gameplay des persos de ce pack est sympa?

  20. #4670
    Check le topic DBFZ dans la partie online, tu y trouveras plein de réponses.

  21. #4671
    Non mais le nouveau Contra c'est juste une honte, cherche pas

  22. #4672
    Bon j'ai continué hier soir mon petit DOS2, le portage est vraiment propre !
    Les textes des dialogues sont lisibles, y'a bien quelques textes de contexte qui sont un peu petit, mais sinon c'est du tout bon et graphiquement qd on se dit que c'est sur switch ca reste tres propre !
    On sait qui c'est occupé du portage d'ailleurs ?

  23. #4673
    Ils ont fait un making of, ouais

  24. #4674
    Bon, y'a des défauts à cette console, c'est certain... Mais définitivement, le format / la simplicité sont cools.
    C'est tout de même vraiment plus portable comme console.


  25. #4675
    Vous savez s'il y a des offres de reprises de Switch vers Switch Lite?

  26. #4676
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous savez s'il y a des offres de reprises de Switch vers Switch Lite?
    Une offre chez Micromania: https://www.micromania.fr/trade-in-n...itch-lite.html

  27. #4677
    Oh ça l'a fait à 20 balles C'est deux fois moins cher que Contra!

  28. #4678
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils ont fait un making of, ouais
    https://www.youtube.com/watch?v=dt0-cxzj-8g
    Ca veut dire qu'ils s'en sont chargé directement ?

  29. #4679
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oh ça l'a fait à 20 balles C'est deux fois moins cher que Contra!
    Ils reprennent donc les anciennes Switch pour 200€, ça me parait bien oui !
    Mais pas mécontent d'avoir foncé sur l'offre en Belgique qui reprenait les anciennes pour 225€ du coup !

  30. #4680
    Du coup la question: si on change de switch, comme on rend la switch original, comment on récupère les sauvegardes?

Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •