Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 331 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 9904
  1. #4411
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    "Hey Chef, nos joycons ils sont fragiles, mais tu sais ce qui serait bien ? Les fragiliser encore plus !"
    Tu m'étonnes, John.
    Gros batave

  2. #4412
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Chapitre 9 de Celeste dispo, on va pouvoir re-re-re-refaire plein de blagues avec des fraises.
    Oooh oui !
    (Et on va surtout avoir enfin la cartouche...)

    Sinon y’a la manette Game cube sans fil, mais faut aimer.

  3. #4413
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je regardais pour un bon plan sur un pad sur Switch, mais tout est moche...

    Chez 8bitdo, seule la SF30 a une tête correcte, mais j'ai l'impression qu'elle est moins ergonomique qu'un duo de joy-cons sur leur support (sans parler de latence ou Smash Bros). En plus, il y a des retours mitigés côté latence.

    A la fin du moins, ils sortent une SN30PRO+ plus proche d'un pad classique, mais ils ont gros souci pour les couleurs.

    Je vais finir par prendre un pro controller.
    Faire mieux que le pro controller sincerement c'est dur je pense tellement cette manip est top je trouve. Vu la qualité, le tarif est pas déraisonnable.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4414
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A la fin du moins, ils sortent une SN30PRO+ plus proche d'un pad classique, mais ils ont gros souci pour les couleurs.
    C'est aux couleurs de la première gameboy, perso j'aime bien ! Et apparemment les problèmes de latence ont été réglé par une mise à jour de firmware.

  5. #4415
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Faire mieux que le pro controller sincerement c'est dur je pense tellement cette manip est top je trouve. Vu la qualité, le tarif est pas déraisonnable.
    A force de chercher autre chose qu'un pro controller Switch, les gens vont plus dépenser d'argent en énergie, et d'énergie tout court pour une manette bancale, plutôt que de passer à la caisse directement et de prendre ces perfections by Nintendo.

    Sinon côté vis ma vie, j'ai fini FF 12, c'était bien, pas très bien, mais bien.
    Le jeu commence parfaitement je trouve (intro et départ), on sent l'épopée à la Star Wars (ép 4), le cara design et au top de chez top.
    Les combats sont aussi très sympa, une fois les gambits bien géré, on les enchaîne sans temps mort, et le système de job fait le taff.
    Mais malgré ça j'ai eu l'impression d'avoir un jeu bouclé trop vite (je ne me rappel pas d'histoire de ce genre pendant le dév), on est souvent trop éloigné de la trame de fond, et pour une fois ça manque vraiment de dialogues entre les protagonistes et d'implication de ces derniers dans la trame de fond.
    Là ou un Tales of et beaucoup (beaucoup, beaucoup!) trop bavard, ici c'est tout l'inverse et ça se ressent, du coup j’avançais souvent dans le jeu sans me sentir impliqué, en mode pantin.
    La dernière partie du jeu (la Tour), et d'une lourdeur ... j'ai failli décrocher tellement ça fait : on savait pas comment finir le jeu du coup on a mis ça ...
    Alors que la clôture (cinématique) du jeu est géniale.
    Du coup je ne boude pas mon plaisir, mais après coup on dirait plus une ébauche pour un FF 14, qu'un vrai FF fini, et c'est fort dommage, car encore une fois le cara design et le design d'Ivalice me plaise énormément.

    Et avant FF12, j'ai aussi pris le temps de finir Hollow Knight (90%), j'ai rien de plus à dire que tout ce qui a était écrit : une pure merveille y'a rien à redire!
    Et je reviendrais dessus plus tard pour le finir un peu plus, juste que les combats de boss only qu'il me reste, devenait frustrant pour mon ego passé la 10ène d'essais :x (et cette put*** de dernière étape de l'arène ... mourrir (au bout de +10essais) sur le dernier monstre en lui donnant le dernier coup mais en prenant sont derniers jet de morve truc... j'ai failli en pleurer).

    Sinon en attendant Zelda : Link's Awakening, je me suis pris Dead Cells (et je refais Zelda : ALTTP SNes ) en physique, je sais que vos vacances sont fini, mais il est la réponse à la question "quels jeux pour mes vacances", il se prête merveilleusement bien à la Switch (portable/courte session (ou longue session)), tourne très bien, et a une DA vraiment jolie.
    La seule tâche (mini) sont les saut qui sont rigide et pas très bien animé, le reste pour le moment (+/- 5h/play) j'ai rien à dire.
    Par contre concernant la cartouche (haha on va y revenir sur ce mot ...), comme on l'avait évoqué avec d'autres Canard il y a quelques mois, cette dernière ne contient pas le DLC ... et il est aucunement fait mention de ce détail sur la boîte, donc c'est vraiment bastard de leur part pour le coup.
    Le jeu est en 1.0 sur la cartouche, alors que la version actuelle est la 1.3, la mention "contient le DLC Rise of Giant" et donc une cartouche dans notre cul.

    Voila, voila!
    : 1550-3026-6244

  6. #4416
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Le jeu est en 1.0 sur la cartouche, alors que la version actuelle est la 1.3, la mention "contient le DLC Rise of Giant" et donc une cartouche dans notre cul.
    Je comprends pas trop ce qui t'ennuie, sachant que le DLC est gratos.
    Gros batave

  7. #4417
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    (et cette put*** de dernière étape de l'arène ... mourrir (au bout de +10essais) sur le dernier monstre en lui donnant le dernier coup mais en prenant sont derniers jet de morve truc... j'ai failli en pleurer).
    Je compatis, pour avoir vécu quasiment la même chose très récemment sur un jeu qui n'a rien à voir (mais la difficulté, le nombre d'essais, l'effort investi dans chacun et la nooooooon what the fuck t'abuses j'y étais là-t-itude du truc étaient complètement analogues). Comme c'est dans mon tempérament... bah j'y suis retourné direct, et c'est passé les doigts dans le nez.

  8. #4418
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Chapitre 9 de Celeste dispo, on va pouvoir re-re-re-refaire plein de blagues avec des fraises.
    Et ben, c'est la fessée dès le 3eme tableau

  9. #4419
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Chapitre 9 de Celeste dispo, on va pouvoir re-re-re-refaire plein de blagues avec des fraises.
    On va pouvoir enfin m'envoyer mon édition collector surtout.

  10. #4420
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    La seule tâche (mini) sont les saut qui sont rigide et pas très bien animé, le reste pour le moment (+/- 5h/play) j'ai rien à dire.
    !
    Tu devrais voir la vidéo du dev qui explique comment et pourquoi les sauts sont pétés.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On va pouvoir enfin m'envoyer mon édition collector surtout.
    Oui mais au moins on aura tous les DLC...

  11. #4421
    Ptain ça rigole zéro les boss de MUA3, je me suis fait fessé par Dormammu. Par moment l'écran n'est que AOE des méchants, c'est assez fou, pour les fans de Marvel Heroes c'est le pied de ouf.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Oui mais au moins on aura tous les DLC...
    Oh putain oui, c'est clair que j'aurais jamais pu télécharger ces pauvres 100 et quelques MB.

  13. #4423
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Mais malgré ça j'ai eu l'impression d'avoir un jeu bouclé trop vite (je ne me rappel pas d'histoire de ce genre pendant le dév)!
    Yasumi Matsuno (créateur des autres jeux de Square se déroulant dans le monde d'Ivalice et la série des Ogre), qui était le directeur du jeu, est parti en plein milieu du développement (officiellement pour raisons médicales).

  14. #4424
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je comprends pas trop ce qui t'ennuie, sachant que le DLC est gratos.
    Le fait de pas avoir une cartouche ne nécessitant aucune màj, pour la collection, c'est tout.

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Tu devrais voir la vidéo du dev qui explique comment et pourquoi les sauts sont pétés
    J’irais voir ça.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Yasumi Matsuno (créateur des autres jeux de Square se déroulant dans le monde d'Ivalice et la série des Ogre), qui était le directeur du jeu, est parti en plein milieu du développement (officiellement pour raisons médicales).
    Ok, merci pour l’explication, ça a du jouer sur le dév effectivement, d’où mon ressentît... peut être... on ne saura jamais...
    : 1550-3026-6244

  15. #4425
    Une liste des premières reviews de Blasphemous sur Resetera:

    https://www.resetera.com/threads/bla...thread.139942/

    Pour l'instant je n'ai lu que celle de Nintendo Life histoire de ne pas trop me spoiler. Mais bon, vu que tous les jeux qu'ils testent sont selon eux des chef d'oeuvres en puissance (l'inverse de GK niveau enthousiasme quoi ), je doute que ça soit la plus crédible.
    En tout cas le jeu a reçu globalement de bons retours.

    Vu que j'avais bien kiffé Salt & Sanctuary dans le genre Souls like 2D, je vais probablement me le prendre.

    Et puis bon, cette DA quoi...





    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sinon les 3 premiers Dragon Quest vont sortir sur Switch en Asie. Pas de confirmation pour l'Europe pour le moment.

    https://twitter.com/Nintendeal/statu...35926689763329

    J'ai déjà fait le premier sur émulateur. Ne vous attendez pas à la durée de vie d'un jrpg classique, il se boucle en moins de dix heures. Et on voit bien que c'est encore une ébauche de la série (scénario minimaliste, un seul perso jouable...)
    Je n'ai jamais touché au second ni au troisième. Mais il paraît que DQ2 est une purge, alors que le troisième est très apprécié par les fans.
    Dernière modification par Nephizz ; 10/09/2019 à 01h38.

  16. #4426
    Y a vraiment trop de bons jeux en ce moment... Je vais contenir mes pulsions et les acheter plus tard. Quand j'aurai fini les jeux en cours et pour peut-être profiter d'une promo.

    Autant un jeu démat', je sais que ça ira. Mais les jeux en cartouche sont souvent moins cher en preco, c'est ça qui me rend faible...

  17. #4427
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Autant un jeu démat', je sais que ça ira. Mais les jeux en cartouche sont souvent moins cher en preco, c'est ça qui me rend faible...
    Moins cher qu'en occase ? Ou alors il te faut absolument du neuf ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4428
    Castle Crashers est apparu sur l'eshop de la console dans les prochaines sorties. Date de sortie le 17/09 à 15€.
    Tentant, mais ce mois de septembre est trop chargé
    Il ne pèse que 156Mo !

  19. #4429
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Une liste des premières reviews de Blasphemous sur Resetera:

    https://www.resetera.com/threads/bla...thread.139942/

    Pour l'instant je n'ai lu que celle de Nintendo Life histoire de ne pas trop me spoiler. Mais bon, vu que tous les jeux qu'ils testent sont selon eux des chef d'oeuvres en puissance (l'inverse de GK niveau enthousiasme quoi ), je doute que ça soit la plus crédible.
    En tout cas le jeu a reçu globalement de bons retours.

    Vu que j'avais bien kiffé Salt & Sanctuary dans le genre Souls like 2D, je vais probablement me le prendre.

    Et puis bon, cette DA quoi...

    http://images.nintendolife.com/scree...98939/900x.jpg

    http://images.nintendolife.com/scree...98950/900x.jpg


    Plus un vrai jeu old-school (avec ce que ça a de bien et de moins bien) qu'un Souls like...

  20. #4430
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Castle Crashers est apparu sur l'eshop de la console dans les prochaines sorties. Date de sortie le 17/09 à 15€.
    Tentant, mais ce mois de septembre est trop chargé
    Il ne pèse que 156Mo !
    Et Alien Hominid? Où qu'il est Alien Hominid?

  21. #4431
    Je viens de voir que Indivisible allait sortir sur Swouitch !
    Et ça a l'air très jolie (après est-ce que c'est bien, ça...)


  22. #4432

  23. #4433
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moins cher qu'en occase ? Ou alors il te faut absolument du neuf ?!?
    J'avoue n'acheter que du neuf... J'ai toujours du mal avec l'occasion.
    Quand je vois que Diablo 3 est vendu 30 en occasion alors que je l'ai déjà vu passer plusieurs fois à 30€ en neuf sur Amazon.de, ça me fait mal. Je préfère attendre une promo en neuf que de payer le même prix en occasion.

  24. #4434
    Zelda je l'ai eu ici à prix Canard à 30€ (ou 35 je ne sais plus). Tu le trouveras au mieux à 45 en boite sinon son prix est toujours fixé à 69,99€ sur le store.

  25. #4435
    Wow, wow, wow... je viens de tomber sur LE JEU de cette fin d'année. Probablement GOTY 2019.



    Des parties endiablées en famille.
    Oubliez donc Super Mario Party !



    Blague à part. J'ai torché Zelda ALTTP en une dizaine d'heures de jeu à 100% pour la quatrième fois (après Snes, GBA, et Virtual Console de la 3DS) ...
    Définitivement mon Zelda préféré.

  26. #4436
    Je me refais les 3 Zelda dispos et quel bonheur aussi. Cette madeleine qu'est ALTTP

    Mais le remake d'Awakening risque de me rendre fou d'amour... 10 jours

  27. #4437
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et ben, c'est la fessée dès le 3eme tableau
    J'ai rage-quitté au bout de 10-20 essais...
    Je pense pas que j'y retoucherai.
    Dommage, c'est pourtant bon les fraises.

    Sinon j'ai tout juste commencé Blasphemous, et ça m'a l'air tout-à-fait délicieux!

  28. #4438
    Je découvre (et du coup je ne crois pas avoir vu passer l'info sur ce topic) qu'un nouveau darksiders va sortir sur switch:



    Ça a l'air d'être un Hack'n'Slash.
    Gros batave

  29. #4439
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je découvre (et du coup je ne crois pas avoir vu passer l'info sur ce topic) qu'un nouveau darksiders va sortir sur switch:

    https://www.youtube.com/watch?v=tfziRNV4ujA

    Ça a l'air d'être un Hack'n'Slash.
    Dis donc mais ça envoie ce truc !

    16 min de gameplay là :


  30. #4440
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'avoue n'acheter que du neuf... J'ai toujours du mal avec l'occasion.
    Quand je vois que Diablo 3 est vendu 30 en occasion alors que je l'ai déjà vu passer plusieurs fois à 30€ en neuf sur Amazon.de, ça me fait mal. Je préfère attendre une promo en neuf que de payer le même prix en occasion.
    Soit, no soucis

    Cela dit pour les jeux Nintendo je pense pas que tu les trouves si peu chers ... Et si tu veux D3 comme neuf à 25€ IN tu me dis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 148 sur 331 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •