Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 331 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9904
  1. #4261
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pilotwings sans nostalgie en 2019 avec la pléthore de jeux qui sortent en continu.
    Ouai, des jeux d'avions, c'est bien connu, y'a que ça. D'ailleurs, les bons jeux d'avions arcade, y'en a plein. Heu, wait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #4262
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, des jeux d'avions, c'est bien connu, y'a que ça. D'ailleurs, les bons jeux d'avions arcade, y'en a plein. Heu, wait.
    Ben y a eu Ace Combat récemment quand même ! Et bon si t'en es a rejouer à un jeu SNES, tu peux te refaire tous les Ace Combat et Hawx quelque part.

  3. #4263
    Alors mettre pilotwings dans la case "bon jeu d'avion" c'est audacieux quand même. J'adorais ce jeu, j'ai envie de le tester du coup, mais franchement ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4264
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben y a eu Ace Combat récemment quand même ! Et bon si t'en es a rejouer à un jeu SNES, tu peux te refaire tous les Ace Combat et Hawx quelque part.
    Et tu vois pas un petite différence entre Pilotwings et Ace Combat ?
    Alors c'est certain, c'est des engins qui volent. Mais de la à dire que c'est le même type de jeu... C'est un peu dire que depuis le dernier Animal Crossing y'a GTA 5 qui est sorti.


    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Alors mettre pilotwings dans la case "bon jeu d'avion" c'est audacieux quand même. J'adorais ce jeu, j'ai envie de le tester du coup, mais franchement ?
    Ben c'est top Pilotwings ! J'ai tellement poncé la version 64, j'en ai presque honte.

  5. #4265


    C'ÉTAIT top. Ça me ferait plaisir de le relancer. Mais ça m'étonnerait que ça soit un bon jeu d'avion, déjà parce qu'il n'est pas en 3d.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis sur que GTA 5 et un meilleur jeu d'avion sans forcer.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #4266
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message

    C'ÉTAIT top. Ça me ferait plaisir de le relancer. Mais ça m'étonnerait que ça soit un bon jeu d'avion, déjà parce qu'il n'est pas en 3d.
    WOW ! Simili-3D Mode 7 mon gars ! C'est tout comme

  7. #4267
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Et tu vois pas un petite différence entre Pilotwings et Ace Combat ?
    Alors c'est certain, c'est des engins qui volent. Mais de la à dire que c'est le même type de jeu... C'est un peu dire que depuis le dernier Animal Crossing y'a GTA 5 qui est sorti.
    Ben on me dit "un bon jeu d'avion arcade", je réponds par un bon jeu d'avion arcade.

    Y a pas de bon jeu de caisse arcade à part Forza Horizon ces dernières années, je vais quand même pas conseiller Virtua Racing ou Sega Rally.

    Après je juge pas, chacun ses dérives, regarde je m'enjaille depuis une semaine sur MUA3 qu'est jamais qu'une version vaguement HD d'un jeu de 2004.

  8. #4268
    Pff, nous les vrais joueurs qui jouions sur Megadrive, on avait Afterburner. Ça c'était un vrai jeu d'avion arcade !

  9. #4269
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pff, nous les vrais joueurs qui jouions sur MasterSystem, on avait Afterburner. Ça c'était un vrai jeu d'avion arcade !
    Fisqued

  10. #4270
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pff, nous les vrais joueurs qui jouions sur Spectrum, on avait Blue Max. Ça c'était un vrai jeu d'avion arcade !
    Fisqued²

    Ça peut aussi fonctionner avec "Snoopy and the red baron" sur VCS 2600.
    Gros batave

  11. #4271
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fisqued
    Merci, en plus je pensais à la Master System mais mes doigts ont écrit tout au chose.

    Sinon vous savez quand et où les jeux SNES sont dispos ? C'était bien aujourd'hui non ? J'ai dû aller aux toilettes sans avoir la joie de jouer à Mario World. C'était d'une tristesse...

  12. #4272
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Merci, en plus je pensais à la Master System mais mes doigts ont écrit tout au chose.

    Sinon vous savez quand et où les jeux SNES sont dispos ? C'était bien aujourd'hui non ? J'ai dû aller aux toilettes sans avoir la joie de jouer à Mario World. C'était d'une tristesse...
    A minuit je suppose. Apparemment il faut télécharger l'émulateur sur l'eshop, ça n'est pas la même appli que pour les jeux Nes.

  13. #4273
    Excellent Ndirect !
    Comme quelqu’un disait, ce n’est plus une console d’appoint, je n’arrive pas à suivre le rythme, et là les jeu Snes ... prière exaucée !

    Et osef de Doom64 ....

    Les jeux N64 pour fin 2020, les Gamecube pour 2021, et se sera la console comme je la rêvais, de Nintendo.

    PS : et les Mario galaxy que je n'ai jamais pu faire !
    : 1550-3026-6244

  14. #4274
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Parce qu'on... S'en fout ? :x
    Non ! Il passe assez Doom sur Switch au final. Les FPS aux pads ce n'est pas possible, mais sur un Doom c'est plus concevable vu le gameplay de base pas adapté à la souris. En coop c'est marrant.

    Par contre Jedi Knight outcast sur switch, quel gâchis
    Je suis toujours déçu par ces annonces, des remakes, portages de vieux jeux, adaptation de jeux pas adaptés au support. Heureusement qu'il y a Police Stories qui débarque dans moins de 2 semaines.

    Sinon, le prochain under-night-in-birth sort sur switch : https://www.dualshockers.com/under-n...ed-ps4-switch/

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a pas de bon jeu de caisse arcade à part Forza Horizon ces dernières années, je vais quand même pas conseiller Virtua Racing ou Sega Rally.

    Trackmania ! Distance !
    Dernière modification par Erkin_ ; 05/09/2019 à 20h35.

  15. #4275
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben faut voir le niveau de finition etc.
    J'ai la version pro depuis 1 an, c'est une tres tres bonne manette, qui passe tres bien sur la switch sur la plupart des jeux (le positionnement des sticks peut etre un peu genante suivant les jeux je trouve, mais c'est un ressenti personnel) et comme elle passe tres bien en bluetooth sur pc aussi, c'est que du bonheur sur romstation!
    Et la finition est impécable!
    Sachant que j'ai la version pro, qui fait tout comme la pro de la switch (sauf le nfc je crois) est à 45€.
    La normal, qui est comme celle que bign vient d'annoncer se trouve sur amazon à 24€.

    Sur les jeux snes, j'espere qu'ils sortiront un nba live ou nba jam mm.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 05/09/2019 à 22h00.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #4276
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Trackmania ! Distance !
    Typiquement le jeu que j'aurais aimé voir sur Switch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4277
    Mais oui, Trackmania c'est le jeu dont je rêve le plus pour la Switch.

  18. #4278
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non ! Il passe assez Doom sur Switch au final. Les FPS aux pads ce n'est pas possible, mais sur un Doom c'est plus concevable vu le gameplay de base pas adapté à la souris. En coop c'est marrant.

    Par contre Jedi Knight outcast sur switch, quel gâchis
    Je suis toujours déçu par ces annonces, des remakes, portages de vieux jeux, adaptation de jeux pas adaptés au support.
    Bah le jeu était sorti à l'époque sur toutes les consoles de salon.

  19. #4279
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bah le jeu était sorti à l'époque sur toutes les consoles de salon.
    Sauf que Doom 64 =/= Doom.
    Gros batave

  20. #4280
    Plus j'avance dans Astral Chain, plus j'apprécie. Chapitre 4 pour l'instant à la poursuite de la méchante avec des habits sales.

    Avec l'alternance de phases d'enquête et d'action, ça m'a évoqué LA Noire que je suis aussi en train de refaire -en ultra-light of course- sachant que l'action est évidemment bien plus péchue et les enquêtes bien plus simples.
    Il n'y a que quelques phases un peu plateforme qui sont un poil pénibles : quand on se fait hisser par la Légion, parfois ça "glisse", c'est pas le truc le plus précis du monde et on se pète la gueule dans le vide pour récupérer un pack de soin. C'est pas la mort non plus.
    Par contre je sens que je vais me refaire les niveaux du jeu avec toutes les quêtes annexes parce qu'il m'en manque 3 ou 4 par chapitre. Trop pris par l'envie de connaître la suite de l'histoire même si celle-ci est convenue et que les twists sont gros comme l'attaque chargée de la Légion Épée.

    Dans le comico, hormis l'affreuse musique (ça y est elle m'énerve un peu plus), c'est sympa qu'il y ait tous ces dialogues, ça bouge, ça vit (même si la plupart des persos semblent être sous l'emprise de la drogue).

    Mention spéciale au thème musical "exploration" du monde astral, agréable mélange de GITS et Akira. Hyper bien choisie pour le coup cette musique.

    Bref, ça déroule et puis c'est cool.

  21. #4281
    Oh eh non, osef pas de Doom 64.
    C'est mieux que ces odieuses chiures que sont Pokémerde et Animal Connard!!!

  22. #4282
    Les jeux Snes (et nes)n comment ca marche exactment?

    Faut telecharger le lanceur et on joue directement a tous les jeux dispos ou faut les telecharger un par un (et donc une icone par jeu dans le menu principal?)

  23. #4283
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Les jeux Snes (et nes)n comment ca marche exactment?

    Faut telecharger le lanceur et on joue directement a tous les jeux dispos ou faut les telecharger un par un (et donc une icone par jeu dans le menu principal?)
    Faut dl le launcher. Si j ai bien comrpis les launchers sont differents pour les jeux NES et SNES.

  24. #4284
    Je me suis relancé une partie de Demon's Crest du coup.
    Je ne l'ai jamais terminé, j'espère que cette fois sera la bonne. Parce que le jeu est tellement

    Par contre j'ai été obligé de passer par le site web hier pour télécharger l'appli. J'ai d'abord essayé directement depuis la console, mais j'avais un bug me disant que je n'étais pas inscrit au online.

  25. #4285

    Je crois que le nouveau wii fit vient d'arriver

  26. #4286
    Pour ceux qui sont abonnés au online, c'est par ici pour télécharger l'appli de la Super NES.

  27. #4287
    Ont sais s'il y aura une édition physique pour DoS2 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4288
    Pas vu de référencement pour le moment.

    Pour Overwatch par contre j'ai vu une pastille sur les photos de la boîte "Full download" donc en gros si t'achètes la boîte t'as juste un code.

  29. #4289
    Oui je crois que ca a été confirmé pour overwatch.
    Par contre, qd je vois comment le galère en mode portable avec les joycon sur risk of rain 2, je suis pas près de test overwatch ou un autre fps sur switch en mode portable
    Y'a pas de meilleurs stick sur des simili joy con pas forcement officiels ?

  30. #4290
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je crois que ca a été confirmé pour overwatch.
    Par contre, qd je vois comment le galère en mode portable avec les joycon sur risk of rain 2, je suis pas près de test overwatch ou un autre fps sur switch en mode portable
    Y'a pas de meilleurs stick sur des simili joy con pas forcement officiels ?
    Pas testé mieux qu'un grip pour améliorer le confort en mode portable.

    Sinon pour te faire une idée, en gratos tu as Paladins qui a le même système de jeu que OW (FPS + héros + shield simulator + DLC "rageux" inclus de base), les hitbox sont tellement grandes que l'on peut s'en sortir sans problème.
    C'est d'ailleurs marrant de voir que je n'ai pas joué du tout les mêmes personnages sur PC que sur Switch, sniper à la manette c'est pas pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Mai d'ailleurs j'ai l'impression que t'y avais joué à Paladins toi non ? Tu joues à tout ou presque.

Page 143 sur 331 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •