Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9904
  1. #4201
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, question pour ceux qui ont fait Obra Dinn sur PC : est-ce que c'est le genre de jeu où il faut prendre des notes, ou est-ce que tout est pris en charge par le carnet du protagoniste?
    Normalement tu as toutes les infos nécessaires dans le carnet.
    Cependant, son système de classement ne te conviendra peut-être pas entièrement et tu voudras possiblement compléter un peu avec quelques notes en plus. Attention, le carnet n'enregistre automatiquement que les certitudes, si tu t'amuses à faire plein d'hypothèses (et tu devrais, car c'est effectivement amusant), les possibilités du carnet in-game s'amenuisent et un petit brouillon peut simplifier la tâche.
    Ça te sera surtout utile si tu fais de longues pauses dans le jeu alors que tu as une 20aine d'identifications en cours.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Holy shit, 2 jeux que j'ai en WL sur steam
    Cool! Tu vas pouvoir les payer plus cher pour y jouer en plus moche

    Bon en vrai c'était cool. Perso j'ai retenu le curry dans Pokemon et le fait QUE TU PEUX METTRE DES GANTS T"ENTENDS!!!! Et que Witcher 3 a l'air uber moche. C'était peut être la vidéo mais j'ai des doutes. La compil AC pirate , a voir. Animal Crossing osef (enfin josef, pas le russe , enfin vous m'avez compris). Divinity 2 cool, a voir en promo. En fait remarque en y pensant rien qui m'intéresse vraiment en fait

  3. #4203
    Les jeux SNES !


    Y'a pas Plok, par contre, c'est nul.
    Gros batave

  4. #4204
    Le Trial of Mana a l'air sacrèment cool.

    Le xeno je suis sur le 2 en ce moment et j'accroche assez alors pourquoi pas mais j'ai peur d'avoir une surdose de JRPG ....

    Le Obra j connais pas vraiment juste que ce jeu a été encensé de mémoire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #4205
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca sera 50% pokemon, 30% overwatch, 10% de trucs qu'on sait deja et 10% de trucs rien a foutre.
    NintendoUseless

    Je suis de bonne humeur aujourd'hui
    Ah ben c'était 100% de trucs rien a foutre en fait

  6. #4206
    Obra Dinn c'est le GOTY 2018 et vous devriez tous y jouer

  7. #4207
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Le Trial of Mana a l'air sacrèment cool.

    Le xeno je suis sur le 2 en ce moment et j'accroche assez alors pourquoi pas mais j'ai peur d'avoir une surdose de JRPG ....

    Le Obra j connais pas vraiment juste que ce jeu a été encensé de mémoire.
    Obra Dinn, c'est un jeu où tu joues un enquêteur de compagnie d'assurance
    Mais l'ambiance est folle.
    Et c'est en 2 couleurs.

  8. #4208
    Le seul point positif avec Obradinn c'est que c'est pas les graphismes qui vont faire souffrir la switch

    Sinon on a un lien youtube vers un replay du Ndirect ?

  9. #4209
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le seul point positif avec Obradinn c'est que c'est pas les graphismes qui vont faire souffrir la switch

    Sinon on a un lien youtube vers un replay du Ndirect ?
    Comme toutes les vidéos sur la chaine nintendo.


    - - - Mise à jour - - -

    Il y a Little Town Hero qui m'intrigue . (sortie le 16 octobre)

  10. #4210
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Obra Dinn c'est le GOTY 2018 et vous devriez tous y jouer
    Il est dans ma whishlist Steam depuis un moment, c'est malin maintenant je vais hésiter entre Steam et Switch!
    Ceux qui l'ont fait, c'était au clavier souris? Quelqu'un l'a essayé à la manette?

  11. #4211
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Normalement tu as toutes les infos nécessaires dans le carnet.
    Cependant, son système de classement ne te conviendra peut-être pas entièrement et tu voudras possiblement compléter un peu avec quelques notes en plus. Attention, le carnet n'enregistre automatiquement que les certitudes, si tu t'amuses à faire plein d'hypothèses (et tu devrais, car c'est effectivement amusant), les possibilités du carnet in-game s'amenuisent et un petit brouillon peut simplifier la tâche.
    Ça te sera surtout utile si tu fais de longues pauses dans le jeu alors que tu as une 20aine d'identifications en cours.
    Merci!
    Hmmm, je me tâte du coup. Je joue à la Switch que dans mon pieu, le brouillon c'est pas pratique (c'est plus cool en mode bureau/PC).

  12. #4212
    Graphiquement il y a un gros downgrade pour Divinity 2 ?
    C'est possible de faire le 2 sans avoir joué au 1er ?

  13. #4213
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Comme toutes les vidéos sur la chaine nintendo.
    https://www.youtube.com/watch?v=8TVE44feo_I
    Putain j'arrive jamais à les retrouver alors qu'il suffirait que je m'abonne

    Merci Olih ! (la bise à bigflow )

  14. #4214
    Tokyo Miraaaaaage !

    Et le Xeno de la Wii, parfait. Continuez de sortir les bons jeux de vos consoles pourraves, ça m'arrrange. Also je serais peut être tenté par Jedi Knight, et Pokemon a vraiment l'air cool.

  15. #4215
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Graphiquement il y a un gros downgrade pour Divinity 2 ?
    C'est possible de faire le 2 sans avoir joué au 1er ?
    Surement
    Oui


    :edit:
    A part ça, le printemps 2020 va être surchargé (voir complètement embouteillé) .

  16. #4216
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il est dans ma whishlist Steam depuis un moment, c'est malin maintenant je vais hésiter entre Steam et Switch!
    Ceux qui l'ont fait, c'était au clavier souris? Quelqu'un l'a essayé à la manette?
    Je l'ai fait au clavier-souris, mais je ne vois aucune raison que ça soit dérangeant à la manette, vu le gameplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4217
    La manette SNES pour Switch

  18. #4218
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai fait au clavier-souris, mais je ne vois aucune raison que ça soit dérangeant à la manette, vu le gameplay.
    Ok merci, je me méfie des vues à la première personne à la manette généralement

  19. #4219
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ok merci, je me méfie des vues à la première personne à la manette généralement
    Au contraire en fait, tu ne fais que te déplacer dans ce jeu (et interagir avec quelques zones).
    Tu vis des moment figés et tu te déplaces à l'intérieur pour tout observer.

  20. #4220
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    La manette SNES pour Switch
    8bitdo fait les mm depuis plusieurs mois deja.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #4221
    Si un canard voit paraitre un test de divinity 2 dédié a la switch je suis preneur !
    Ou encore mieux, le retour d'un canard qui aurait craqué

  22. #4222
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    8bitdo fait les mm depuis plusieurs mois deja.
    Ben faut voir le niveau de finition etc.

  23. #4223
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben faut voir le niveau de finition etc.
    Le niveau de finition 8bitdo fait qu'au delà de l'aspect, la manette marche bien en bluetooth, tient bien en main, et résiste suffisamment pour être conseillée dans ce topic, depuis qu'elle existe, dès que quelqu'un veut une manette alternative.
    Si Nintendo sort un équivalent :
    - pas sûr qu'ils fassent mieux,
    - pas du tout sûr qu'ils rajoutent des fonctions (vibrations, IR, NFC),
    - très très sûr que ça va coûter plus cher ^^.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4224
    Un petit trailer de Link's Awakening:



    La musique, les personnages, les lieux, tellement de nostalgie
    Le remake a l'air tellement fidèle, tout en apportant sa petit touche.
    J'ai hâte.

  25. #4225
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si un canard voit paraitre un test de divinity 2 dédié a la switch je suis preneur !
    Ou encore mieux, le retour d'un canard qui aurait craqué
    J'ai vu Gautoz (GK) qui disait qu'il allait faire un encart pour la version switch sur le test du jeu.

  26. #4226
    ah cool, vu qe ca sera sans doute premium je veux bien un retour ici du coup

  27. #4227
    Divinity original sin II
    Perso j'ai look sur youtube < ce qui n'est pas forcément représentatif.
    Ca a l'air un peu dégueu sur "grand écran". Probable qu'en portable c'est ok.

    Par dégueux j'entends :



    Ca se voit surtout sur les tapis / caisses / sacs du décor

    J'étais chaud à payer plein pot et ca m'a refroidi.

    J'me suis déjà fait niquer avec Wasteland 2... On va éviter deux fois perso.

  28. #4228
    Bof je vois rien de choquant, il est pas hyper différent de la version PS4. Puis bon c'est pas un beau jeu de base, donc c'est pas très important.

  29. #4229
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le niveau de finition 8bitdo fait qu'au delà de l'aspect, la manette marche bien en bluetooth, tient bien en main, et résiste suffisamment pour être conseillée dans ce topic, depuis qu'elle existe, dès que quelqu'un veut une manette alternative.
    Si Nintendo sort un équivalent :
    - pas sûr qu'ils fassent mieux,
    - pas du tout sûr qu'ils rajoutent des fonctions (vibrations, IR, NFC),
    - très très sûr que ça va coûter plus cher ^^.
    Pour la manette : https://mynintendostore.nintendo.fr/...ct/view/id/668
    29.99€
    Les manettes Super Nintendo Entertainment System sont compatibles avec les logiciels Nintendo Switch qui ne nécessitent que les boutons directionnels et les boutons A/B/X/Y/L/R, comme par exemple les titres inclus dans le logiciel Super Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online.

  30. #4230
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Demon's Crest aussi.
    Wah, ce jeu qui ressort du néant.
    J'ai un très bon souvenir de ce jeu, mais même en émulation c'était super dur à trouver, dans les années 2000. La cartouche SNES était vendue plus de 300€ en occaz.


    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, question pour ceux qui ont fait Obra Dinn sur PC : est-ce que c'est le genre de jeu où il faut prendre des notes, ou est-ce que tout est pris en charge par le carnet du protagoniste?
    Je l'ai fait avec madame, sur PC, et on a rempli une douzaine de pages de notes diverses (soit environ une par heure de jeu).
    Je pense qu'il est quasi impossible de tout garder en tête, surtout quand on a des doutes sur l'identité de la moitié des personnages de la scène, donc plusieurs possibilités pour chacun.
    A part ça, sûrement le meilleur jeu d'enquête auquel j'ai pu jouer, avec en plus une ambiance fantastique/Lovecraftienne plutôt réussie.

Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •