Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 331 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9904
  1. #4141
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca sera 50% pokemon, 30% overwatch, 10% de trucs qu'on sait deja et 10% de trucs rien a foutre.
    NintendoUseless

    Je suis de bonne humeur aujourd'hui
    Animal Crossing, tu le mets dans quels 10% ?

    Perso pour le direct, je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de patchnote détaillée de Smash, vous trouvez pas ?

  2. #4142
    On sait déjà qu'on en a rien a foutre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4143
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, la nouvelle Switch c'est validé.

    La nouvelle rev du Tegra fait bien son taf, on a bien le double de batterie et une console bien moins audible (stress test sur FE).
    Par contre l'écran n'est pas le même et est bien plus chaud que le précédent et ça c'est assez chiant.
    Tu l'as acheté ?
    Et t'en a fait quoi de ton ancienne ?
    Perso j'hésite car faisant 6h de train par semaine j'avoue que la batterie serait un gros plus !

  4. #4144
    Attendez, on n'a pas prévu nos listes de réactions de canards

    - ça va ramer
    - han mais quel est l'intérêt alors que je l'ai sur pc
    - roh non j'ai déjà 150 jeux en attente et obligé je vais le prendre
    - super, un remaster de ce vieux jeu pourri
    - et ce quels que soient les jeux annoncés


  5. #4145
    Bon ba risk of Rain 2 en portable, la maniabilité c'est vraiment à chier
    Meme en facile j'ai du mal à passer le 1 er monde / boss alors que sur pc je me débrouillais bien mieux.

    Je suis deg car c'est le jeu que je voulais vraiment avoir avec moi partout

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et astral chain pour l'instant c'est assez bof pour moi, je trouve le perso trop lourd à diriger et les esquives sont hyper lentes. Je m'attendais pas du tout à ça et je galère bcp même sur le 1er vrai boss l'espèce de golem.
    Mon perso est tellement lent que je vois pas l'utilité de l'esquive.
    Venant de 40h de remnant from the ashes ça fait bizarre.

  6. #4146
    En gros tu as joué 1h30, tu n’as absolument rien débloqué du gameplay (toutes les légions, leurs capa, leurs skills, l’upgrade de la matraque etc...) et tu as déjà fait ton avis. Pas mal

  7. #4147
    Chut toi, il est à deux doigts de revendre son jeu à vil prix

  8. #4148
    Non mais la c'est pas un souci de difficulté ou autre, alors oui ça fait 1h30, mais bon les combats m'emerde c'est pas ma faute
    Les esquives sont tellement lentes à partir que ça m'agace c'est tout.
    J'aimerais bien voir plus loin mais pour l'instant au bout de 20 min j'ai envie de passer à autre chose.

  9. #4149
    Lol ça me paraît pas déconnant d'avoir une opinion après 1h30 de jeu.
    Bon, je suis d'accord que le jeu est mieux après, mais si ça accroche pas en 1h30, c'est quand même un signe.
    Moi perso au bout d'1h30 j'avais quand même bien envie de continuer

  10. #4150
    Bon je viens de changer de légion ou tout du moins d'arme à la fin de l'acte 2 et c'est déjà mieux et plus pechu que ma vieille matraque de policier municipale.
    T'as raison je vais qd même avancer un peu, je pense que j'ai joué trop morcelé à coup de 15 min par ci par là et c'est pas ce qu il y a de mieux sur un jeu comme ça.

  11. #4151
    J'attends l'annonce de portal...
    Chui sur que ça va passer

    beaucoup de ninja ce soir!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4152
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de changer de légion ou tout du moins d'arme à la fin de l'acte 2 et c'est déjà mieux et plus pechu que ma vieille matraque de policier municipale.
    T'as raison je vais qd même avancer un peu, je pense que j'ai joué trop morcelé à coup de 15 min par ci par là et c'est pas ce qu il y a de mieux sur un jeu comme ça.
    Tu fais bien parce que là c’est comme si tu me disais que tu avais arrêté après le combat qui suit la scène avec la moto parce que c’est pas du tout les combats auquels tu t’attendais : y’a même pas de légions !

  13. #4153
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de changer de légion ou tout du moins d'arme à la fin de l'acte 2 et c'est déjà mieux et plus pechu que ma vieille matraque de policier municipale.
    T'as raison je vais qd même avancer un peu, je pense que j'ai joué trop morcelé à coup de 15 min par ci par là et c'est pas ce qu il y a de mieux sur un jeu comme ça.
    Oui, au debut c'est mou et ça manque de possibilité, par contre des que tu récupères une légion, le jeu démarre réellement. Me semble d'ailleurs que le 1er vrai boss est peu après.

    Par contre, à partir de ce moment, le jeu ne cesse de s'enrichir. reste les enquêtes, on aime ou pas.

    Vivement ce week end que je trouve le temps de m'y remettre.

    Le rythme idéal, c'est un fichier par session de jeu. Je ne pense pas que le jeu puisse s'apprecier sur des temps de jeu morcelés très court.

  14. #4154
    Bon OK !
    T'as intérêt à avoir raison

    Par contre je suis tellement déçu des contrôles sur Risk of Rain 2....les joycon c'est vraiment de la chiasse pour les fps / tps !
    Tellement frustré que j'ai envie de me prendre torchlight 2!

  15. #4155
    Petite promo chez Amazon pour le joycon gauche de chez Hori, à 20 balles au lieu de 25 habituellement.

    Bon, c'est le rouge moins beau que le Zelda que j'ai à la maison , mais c'est toujours ça de gagné si ça vous plait.


  16. #4156
    Moi j’ai commandé ça :
    https://www.fnac.com/Manette-Nintend...iABEgK3SPD_BwE




    Ça me permettra d’être très confortable tout en économisant mes joycons qui serviront avec les potes. Ras-le-bol de les défoncer.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j’ai commandé ça :
    https://www.fnac.com/Manette-Nintend...iABEgK3SPD_BwE


    https://static.fnac-static.com/multi...o-Sans-fil.jpg

    Ça me permettra d’être très confortable tout en économisant mes joycons qui serviront avec les potes. Ras-le-bol de les défoncer.
    tu crois qu'on retrouverais la sensibilité d'un pad "standard" ?
    Ca rend la console enorme qd meme non ?

  18. #4158
    Non mais à un moment vaut mieux ressortir la Wii U .

  19. #4159
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu crois qu'on retrouverais la sensibilité d'un pad "standard" ?
    Ca rend la console enorme qd meme non ?
    Oui probablement un volume important, mais avec un confort de pad pro.

  20. #4160

    Dites sur astral chain y'a un interet a refaire les fichiers ?
    J'ai fini le fichier 2 avec un rang C et 5 affaires sur 6 de résolus (je vois pas celle que j'ai manqué d'ailleurs), et je serais tenté de la refaire, mais je me dis que je vais deja essayer de finir le jeu une premiere fois, sauf si y'a un interet fort ?
    D'ailleurs une fois l'aventure fini y'a d'autres truc qui se débloquent ?

  21. #4161

  22. #4162
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Dites sur astral chain y'a un interet a refaire les fichiers ?
    J'ai fini le fichier 2 avec un rang C et 5 affaires sur 6 de résolus (je vois pas celle que j'ai manqué d'ailleurs), et je serais tenté de la refaire, mais je me dis que je vais deja essayer de finir le jeu une premiere fois, sauf si y'a un interet fort ?
    D'ailleurs une fois l'aventure fini y'a d'autres truc qui se débloquent ?
    Fini le jeu et tu verras à la fin.

  23. #4163
    Bon ça commence par overwatch.

  24. #4164

  25. #4165
    Han Obra Dinn !

    Je turboconseille.

  26. #4166
    Si vous pouvez continuer de tout annoncer ici (ou sur discord ?) pour ceux comme moi qui n'ont pas de WiFi, seulement un peu de 4g forfait mobile, ce serait sympa !

  27. #4167
    Vous voulez Persona 5 sur Switch ?
    ET BEN NON, ON RESSORT TOKYO MIRAGE SESSIONS §

    Deadly Premonition 1 et 2
    Original Sin 2


    Et sinon, Terry Bogard de Fatal Fury dans Smash.

    Un pokémon théière et un currydex pour noter ses meilleures recettes. GOTY.

    ARRETEZ TOUT ! VOILA ENFIN LA SNES §

  28. #4168
    Pitié, que l'on me parle de Metroid, ne serait que la trilogie prime.
    Et du portage de Super Mario 3D World.
    Et du catalogue Snes avec l'abo en ligne.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et du catalogue Snes avec l'abo en ligne.
    Tu es exaucé.

  30. #4170

Page 139 sur 331 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •