Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 331 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 9904
  1. #4081

  2. #4082
    J'ai préco Zelda, demain je pourrais jouer à Torchlight. J'ai hâte de me repaître de tous ces jeux.
    Dernière modification par arke0d ; 02/09/2019 à 13h08.

  3. #4083
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai préco Zelda, demain je pourrais jouer à Torlight. J'ai hâte de me repaître de tous ces jeux.
    Un retour sur TL2 serait apprécié. On sait si ils ont repense l'équilibrage ou pas versus version pc ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4084
    J'ai fait le début d'Astral Chain :
    - c'est trop beau
    - l'intro est chouette
    - y'a un côté Pacific Rim un peu crétin et moi j'aime bien
    - la musique du comico, j'en avais entendu tellement de mal que je m'attendais à un truc absolument inaudible et en fait ça va

  5. #4085
    C'est juste qu'elle colle pas du tout je trouve... ou alors j'ai pas trouvé l'étage bar/discothèque du comico

  6. #4086
    J'ai joué 1h30 dans le train ce matin et c'est vrai que c'est beau !
    J'ai fini le tuto en facile et je crois que je suis a la mission 2 (au milieu je dirais) en normal.
    Très apréciable de voir que des que le logo sauvegarde apparrait on peut quitter le jeu, et revenir pile poil la ou on en était.

    Après, n'ayant que tres peu suivi le jeu, je m'attendais a des combats hyper rapide type bayo ou DMC mais c'est un peu plus lourd et lent on dirait non ? (ce n'est absolument pas une critique, juste une remarque )
    Par contre c'est trop complexe pour mon vieille age faut appuyer sur plein de bouton pour taper / esquiver / diriger sa legion / changer d'arme !
    D'ailleurs c'est balaise d'arriver a enrouler un mob sans s'en prendre une

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et comme une merde j'ai craqué pour Risk of Rain 2, car j'adore ce jeu, mais trop de jeu pc a faire et en portable les controles sont potables !
    Je galère un tout petit peu pou viser les mobs qui volent mais ca reste jouable. (par contre je crois qu'ils ont garder la réactivité de la version pc sur les mobs, et a la manette c'est un peu plus dure d'avoir les bons reflexes au bon moment).

    Graphiquement, j'avais joué 20 a 30H sur steam, et juste comme ca (bien que pas relancé la version pc depuis 2/3 mois) je vois pas un énorme downgrade, c'est plutot propre je dirais meme !

  7. #4087
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    C'est juste qu'elle colle pas du tout je trouve... ou alors j'ai pas trouvé l'étage bar/discothèque du comico
    C'est clair que ça colle pas mais c'est mieux que les idées que je me faisais d'après les retours : soit un machin expérimental dégueulasse soit un morceau infernal et répétitif façon menu de Xenoverse.

    Je viens de terminer le second chapitre, c'est cliché dans tous les sens au niveau du scénario mais c'est tout ce qu'on lui demande !

  8. #4088
    Dites, je me refait Flashback et je suis bloqué au tout début de new Washington.
    Il y a la passerelle qui descend mais il faut faire un saut au dessus de cette passerelle entre deux plate forme.
    C'est vraiment le premier écran du deuxième niveau...
    Et ça passe pas bordel
    J'ai zappé un truc ou quoi ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai préco Zelda, demain je pourrais jouer à Torchlight. J'ai hâte de me repaître de tous ces jeux.
    Combien le zelda ??
    On sait s'il va y avoir une version physique pour Ori ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #4089
    Quest for the Golden Duck, le Pacman-like pour 1-4 joueurs est à -96% en ce moment. Je viens de le prendre avec mes points or, pourtant peu élevés.

  10. #4090
    Vu sur Dealabs la Switch lite à 196€ avec 20€ de bon d'achat chez Carrefour.

  11. #4091

  12. #4092
    Faut bien faire tourner le commerce.

  13. #4093
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, je me refait Flashback et je suis bloqué au tout début de new Washington.
    Il y a la passerelle qui descend mais il faut faire un saut au dessus de cette passerelle entre deux plate forme.
    C'est vraiment le premier écran du deuxième niveau...
    Et ça passe pas bordel
    J'ai zappé un truc ou quoi ??
    C'est pas un saut long (course puis Up) et s'accrocher à la plateforme supérieure ?

  14. #4094
    Dites je viens enfin de me prendre une switch (la nouvelle) j'en ai profiter pour acheter Astral Chain (jamais entendu parler avant hier soir checker vite fait les jeux avant d'aller au magasin et vu qu'il n'y avait pas Xenoblade 2) par contre je voulais savoir si nintendo faisait parfois des promos sur ces propre jeux ? Typiquement Smash bros pour ne pas le citer, car je le vois à 54€ au minimum.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #4095
    Si tu parles de démat, oui, ça arrive que Nintendo fasse des promos, mais ça se cantonne souvent à Noël et pendant les soldes, genre.
    Si en physique ben ça dépend des magasins, tout simplement, mais là ne t'attend pas à des prix de ouf, sauf coup de bol.
    Gros batave

  16. #4096
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites je viens enfin de me prendre une switch (la nouvelle) j'en ai profiter pour acheter Astral Chain (jamais entendu parler avant hier soir checker vite fait les jeux avant d'aller au magasin et vu qu'il n'y avait pas Xenoblade 2) par contre je voulais savoir si nintendo faisait parfois des promos sur ces propre jeux ? Typiquement Smash bros pour ne pas le citer, car je le vois à 54€ au minimum.
    Peu de réductions sur les les jeux propres à Nintendo, par contre si tu prends un abo Switch Online tu auras la possibilité d'acheter un coupon à 100€ qui te permet de prendre deux jeux de ton choix.
    Tu fais pas une grosse affaire, mais ça fixe le prix à 50€ pour n'importe quel jeu et tu cumules des points Or qui te donnent des réductions.

    Globalement dans l'affaire tu gagnes entre 5€ et 10€ par rapport au prix neuf (si tu n'achètes pas chez Leclerc)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #4097
    Lol. Les coupons ... Cette arnaque ...

    Autant payer ses jeux 50 balles et les revendre 30 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4098
    Ben sûrement mais ça ne passe pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4099
    Nintendo baisse que très rarement leurs prix vu qu'ils ont pas besoin d'écouler des stocks (peu de pièces distribuées, ventes suffisantes). Du coup la bonne technique, c'est prendre en boite, revendre, acheter d'occaz.

    Vu que les jeux décottent peu, tu peux les revendre à un bon prix même relativement longtemps après la sortie. J'en veux pour exemple Zelda, sorti y a 2 ans, vendu à toutes le Switch, et que tu trouveras pas à moins de 35 balles.

    A titre de comparaison, Horizon Zero Dawn, sorti la même année, avec un succès similaire, se trouve à moins de 15 balles.

    Prendre un jeu Nintendo en démat c'est, si pas lors d'une énorme promo à -50/-70%, un mauvais calcul en général.

  20. #4100
    Entièrement d'accord du coup a Noël le plan c'est le Zelda Link's Awakening a 30€ sous le sapin .
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #4101
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites je viens enfin de me prendre une switch (la nouvelle) j'en ai profiter pour acheter Astral Chain (jamais entendu parler avant hier soir checker vite fait les jeux avant d'aller au magasin et vu qu'il n'y avait pas Xenoblade 2) par contre je voulais savoir si nintendo faisait parfois des promos sur ces propre jeux ? Typiquement Smash bros pour ne pas le citer, car je le vois à 54€ au minimum.
    Si tu cherches un smash à pas cher, il y a un canard qui vend le sien ici :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...witch-Xbox-One

  22. #4102
    'tendo direct demain 23h UK time (soit minuit chez nous à vue de pif).
    https://twitter.com/NintendoUK/statu...86502044176384

  23. #4103

  24. #4104
    Je me suis pris Collection of Mana et j'ai profité des 10h de train d'aujourd'hui pour jouer un peu à Secret of Mana et Trials of Mana.

    Trials of Mana à un problème dans les menus, tout est super lent dès que tu veux changer de page/catégorie/personnage. Je l'avais déjà fais avec une fan-trad sur émulateur et je me souviens pas d'avoir rencontrer ce soucis.

  25. #4105
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me suis pris Collection of Mana et j'ai profité des 10h de train d'aujourd'hui pour jouer un peu à Secret of Mana et Trials of Mana.

    Trials of Mana à un problème dans les menus, tout est super lent dès que tu veux changer de page/catégorie/personnage. Je l'avais déjà fais avec une fan-trad sur émulateur et je me souviens pas d'avoir rencontrer ce soucis.
    mes joycons deviennent fous dans secret of mana dans les menus le plus souvent.

  26. #4106
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me suis pris Collection of Mana et j'ai profité des 10h de train d'aujourd'hui pour jouer un peu à Secret of Mana et Trials of Mana.

    Trials of Mana à un problème dans les menus, tout est super lent dès que tu veux changer de page/catégorie/personnage. Je l'avais déjà fais avec une fan-trad sur émulateur et je me souviens pas d'avoir rencontrer ce soucis.
    Ah si, j'avais bien ce souvenir perso. Les menus étaient une vraie plaie.

  27. #4107
    Sinon, j'ai craqué il y a quelques jours pour Risk of Rain 2, je voulais le prendre sur Switch plutôt que craquer sur PC.

    Et bien, je trouve cela absolument injouable au pad.
    Je sais pas comment font les joueurs sur consoles pour jouer aux FPS, j'imagine qu'il y a un mode pour les assistés

    Bref, faudrait implémenter un mode gyro, sans ça...

  28. #4108
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    j'imagine qu'il y a un mode pour les assistés
    Yeap, ça s'appelle une souris, c'est parfait pour les mongolos des doigts
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4109
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    'tendo direct demain 23h UK time (soit minuit chez nous à vue de pif).
    https://twitter.com/NintendoUK/statu...86502044176384
    Maintenant que Astral Chain est sorti, ils vont peut être montrer du Bayo 3.
    Sinon comme d'hab. Je brûle un cierge pour des news sur SMTV.

    40 minutes tout de même, il y a de quoi faire....

  30. #4110
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Un retour sur TL2 serait apprécié. On sait si ils ont repense l'équilibrage ou pas versus version pc ?
    Joué quelques minutes ce soir en rentrant du boulot, pour le moment c'est un peu petit en portable et la gestion du menu est un coup à prendre (due à l'adaptation pc > console j'imagine). Sinon, c'est joli, j'ai pas eu de ralentissement mais en même temps je n'ai pas affronté de gros pack de mobs.
    Je voulais un H&S en vue iso, j'ai un H&S en vue iso en somme

Page 137 sur 331 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •