Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 331 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9904
  1. #4051
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'hesites a me le prendre .... Vu que je suis pas spécialement un pro des beat them all, mais j'ai regardé une review video et ca avait l'air sympa !
    Hésite pas !

    Je te le rachète dans 1 semaine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4052
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas pour le solo, vu qu'on a tout fait en duo avec le frangin à la sortie de l'early access sur steam.
    Ben moi je sais, et je te le dis.

  3. #4053
    Arretes tu vas me faire craquer !
    J'adore tellement ce jeu !
    Bon sinon je passe devant un leclerc, je vais voir si ils leur reste des astral chain...

  4. #4054
    1) Astral Chain est putain de beau
    2) J'ai pas encore tout compris .
    ...

  5. #4055
    Pour Astral Chain, il y a un moyen pour avoir direct le jeu en difficulté Normal et changer les voix.
    La 1ère fois qu'on lance le jeu, on démarre direct la partie sans aucun écran menu.
    Une fois qu'on appuies sur les gâchettes, attendre quelques secondes et quitter le jeu via le home.
    Quand on relance le jeu, on arrive au menu principal et on peut faire les changements.
    Personnellement, le jeu est tellement bavard qu'il est préférable de laisser le jeu en Anglais pour pouvoir suivre les dialogues, car faut avoir des yeux de caméléon pour suivre les sous titres. Pire qu'un GTA
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #4056
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour Astral Chain, il y a un moyen pour avoir direct le jeu en difficulté Normal et changer les voix.
    La 1ère fois qu'on lance le jeu, on démarre direct la partie sans aucun écran menu.
    Une fois qu'on appuies sur les gâchettes, attendre quelques secondes et quitter le jeu via le home.
    Quand on relance le jeu, on arrive au menu principal et on peut faire les changements.
    Personnellement, le jeu est tellement bavard qu'il est préférable de laisser le jeu en Anglais pour pouvoir suivre les dialogues, car faut avoir des yeux de caméléon pour suivre les sous titres. Pire qu'un GTA
    Faut il encore comprendre l'anglais^^

  7. #4057
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    LaKrampe arrive juste au bon moment.
    Comme toujours. A vot'service, m'sieurs dames.

  8. #4058
    Les combats d'Astral chain sont vraiment sympa, en dehors de la camera.

    Mais je suis vraiment pas bon, le rang D est mon ami.

  9. #4059
    Je l'ai trouver à 44 euros au leclerc.
    J'ai lu quelques test, en gros faut faire le jeu en normal mais on peut refaire chaque mission en difficile une fois fait en normal ?
    Ça a l'air bien sympa, hâte de tester !
    Et toujours envie de racheter risk of Rain 2

  10. #4060
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai pas encore réussi l'entrainement de saut de chaine,j'ai pas bien piger ce qu'il demande avec les 2 mobs.
    Si jamais tu l'as toujours pas :
    Appuie sur ZL, envoie la légion passer autour des ennemis de sorte que la chaîne se plié autour d'eux, puis appuie sur ZR, ça te fera bondir le long de la chaîne en tartant les mobs au passage, et tu seras classe.

    Hier soir je voulais jouer vite fait le fichier 3 avant de me coucher, résultat j'ai dodo à 3h.

    Je kiffe ce jeu : l'ambiance, le gameplay combat, les enquêtes, la dimension rpg, les musiques...

  11. #4061
    Nooooonnn. La mamie d'en face qui d'habitude receptionne mes colis quand on est pas là n a pas recup mon Astral chain cette semaine, avis de passage dans la BAL, jvais devoir attendre lundi.
    Je pensais l avoir en rentrant de vacances.

  12. #4062
    C’est complexe astral chain, j’en ai chié sur l’entraînement expert.
    Mais j’accroche complètement. J’ai une aptitude qui déclenche automatiquement les attaque synchro et ça aide !

  13. #4063
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C’est complexe astral chain, j’en ai chié sur l’entraînement expert.
    Et merde j'etais sur le point de le lancer

  14. #4064
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et merde j'etais sur le point de le lancer
    Ok tiens moi au jus quand tu voudras le revendre

  15. #4065
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Si jamais tu l'as toujours pas :
    Appuie sur ZL, envoie la légion passer autour des ennemis de sorte que la chaîne se plié autour d'eux, puis appuie sur ZR, ça te fera bondir le long de la chaîne en tartant les mobs au passage, et tu seras classe.

    Hier soir je voulais jouer vite fait le fichier 3 avant de me coucher, résultat j'ai dodo à 3h.

    Je kiffe ce jeu : l'ambiance, le gameplay combat, les enquêtes, la dimension rpg, les musiques...
    Yep, j'ai fais le lien avec les piliers pour sauter et du coup c'etait simple. Merci

    Les fichiers sont super long.

  16. #4066
    Je viens de commencer le fichier 4 et oui les combats sont mortels. Mais j'ai 2 gros bémols qui freine mon enthousiasme: j'accroche pas du tout au séquence de jeu hors phase de combat. C'est lent, chiant, et j'ai vraiment l'impression qu'on m'oblige à faire la queue avant de monter dans le manège.
    Chez Platinum ya vraiment une science de l'impact (c'est pour ça qu'on est là bordel ^^), et Astral ne fait pas du tout exception. C'est une vraie joie de rentrer dans l'arène et de faire joujou avec son pokémon rated R. Mais pour moi il manque un mode arcade, où l'on peut zappé toutes ces phases chiantes. Elles servent l'ambiance, mais leurs longueurs desservent le jeu.

    Le 2éme bémol c'est cette putain de musique dans le commissariat. C'est un projet top secret gouvernemental pour tester une nouvelle forme de torture ou quoi ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #4067
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ok tiens moi au jus quand tu voudras le revendre
    je test ça ce soir ou demain matin dans le train

  18. #4068
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Mais pour moi il manque un mode arcade, où l'on peut zappé toutes ces phases chiantes. Elles servent l'ambiance, mais leurs longueurs desservent le jeu.
    Ben, t'as la salle d'entraînement en combat libre ?

  19. #4069
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Ben, t'as la salle d'entraînement en combat libre ?
    Sans les boss, les décors,...
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  20. #4070
    Ah ben...
    Moi les bosses et les décors, je les apprecie d'autant plus avec la narration et l'immersion mises en place...
    Je suis aussi bien content de profiter de ma légion pour autre chose que du combat: déplacements, enquête...
    Pour le rythme, je trouve que les phases exploration / enquête permettent justement de mieux faire monter la tension. C'était pour moi un des problèmes de Bayonetta 2: a trop vouloir être à 200 à l'heure tout le temps, le joueur se retrouvait à avaler des démons de la taille d'un immeuble comme on bouffe du pop-corn. Je suis bien content qu'ils aient travaillé ce point sur astral chain.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je viens de commencer le fichier 4 et oui les combats sont mortels. Mais j'ai 2 gros bémols qui freine mon enthousiasme: j'accroche pas du tout au séquence de jeu hors phase de combat. C'est lent, chiant, et j'ai vraiment l'impression qu'on m'oblige à faire la queue avant de monter dans le manège.
    Chez Platinum ya vraiment une science de l'impact (c'est pour ça qu'on est là bordel ^^), et Astral ne fait pas du tout exception. C'est une vraie joie de rentrer dans l'arène et de faire joujou avec son pokémon rated R. Mais pour moi il manque un mode arcade, où l'on peut zappé toutes ces phases chiantes. Elles servent l'ambiance, mais leurs longueurs desservent le jeu.

    Le 2éme bémol c'est cette putain de musique dans le commissariat. C'est un projet top secret gouvernemental pour tester une nouvelle forme de torture ou quoi ?
    Je suis dans le même cas, je trouve que les enquêtes,... casse le rythme. Il aurait fallu, selon moi, donner un peu plus de place aux combats.

    Après, je pense qu'en 2e rum, cela se sentira moins car sur le premier on flâne énormément. Donc forcement , on passera les enquêtes en 2 mn.

    Il y a peut être un mode sans les enquêtes en ayant finis le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Ah ben...
    C'était pour moi un des problèmes de Bayonetta 2: a trop vouloir être à 200 à l'heure tout le temps, le joueur se retrouvait à avaler des démons de la taille d'un immeuble comme on bouffe du pop-corn. Je suis bien content qu'ils aient travaillé ce point sur astral chain.
    J'ai trouvé le rythme de Bayonetta 2 parfait
    Dernière modification par Abzaarg ; 01/09/2019 à 12h36.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai trouvé le rythme de Bayonetta 2 parfait
    Mais oui, tellement Et Vanquish on en parle
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #4073
    Vanquish c'était mon premier jeu PS3. Quelle claque bordel!

  24. #4074
    Le rythme du fichier 5 à l'air moins haché, mais je ne l'ai pas encore terminé.

  25. #4075
    Dites, avant de craquer si un canard a un Retour sur la maniabilité en portable de risk of Rain 2, je suis preneur !
    Ou si vous avez un lien qui en parle

  26. #4076
    Résiste, attends une promo!
    D'une parce qu'il est un poil cher.
    De deux parce qu'il aura eu le temps d'être un peu patché.
    Avec en plus la gyro-visée. Enfin espérons.

  27. #4077
    Vous arrêtez de me hyper sur Astral Chain oui, ce sera en Octobre j'ai dit.

    En attendant je découvre MUA, c'est beaucoup plus dur et complexe que les précédents, je m'y attendais pas. Faut vachement faire gaffe dans les affrontements, penser aux synergies, les utiliser au bon moment, bien booster ses persos, utiliser les persos ayant des forces utiles pour le niveau ET qui se complètent bien...Je parle pas de la tonne de trucs à débloquer qui sont durs à débloquer aussi, je suis sur le cul.

    Et complètement fan.

    Bon faut que je joue un autre perso que Hulk maintenant.

  28. #4078
    Pour ceux qui voudrait commencer Astral Chain directement en jap', une fois l'écran qui vous demande d'appuyer sur Zl+Zr passé, une sauvegarde va ce faire, vous pouvez ensuite quitter le jeu et revenir au menu principal, vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les options.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vous arrêtez de me hyper sur Astral Chain oui, ce sera en Octobre j'ai dit.

    En attendant je découvre MUA, c'est beaucoup plus dur et complexe que les précédents, je m'y attendais pas. Faut vachement faire gaffe dans les affrontements, penser aux synergies, les utiliser au bon moment, bien booster ses persos, utiliser les persos ayant des forces utiles pour le niveau ET qui se complètent bien...Je parle pas de la tonne de trucs à débloquer qui sont durs à débloquer aussi, je suis sur le cul.

    Et complètement fan.

    Bon faut que je joue un autre perso que Hulk maintenant.
    Tiens d'ailleurs faudra que je pense a la revendre un de ces 4, je l'ai pas encore terminé mais j'ai pas autant accroché que je l'espérais.
    Justement parce que je suis toujours pris entre la volonté de max un groupe de 4, et le besoin de souvent changer de héros, du coup j'ai eu du mal a m'attacher a mes héros

  30. #4080
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens d'ailleurs faudra que je pense a la revendre un de ces 4, je l'ai pas encore terminé mais j'ai pas autant accroché que je l'espérais.
    Justement parce que je suis toujours pris entre la volonté de max un groupe de 4, et le besoin de souvent changer de héros, du coup j'ai eu du mal a m'attacher a mes héros
    Ah j'ai un pote qui le cherchait mais pas cher, tu me diras au cas où à combien tu le mets.

    Perso je change pas super souvent, j'ai ma team et je monte des persos en parallèle pour essayer dans les Trials. Genre j'ai découvert un ou deux persos cool, donc je vais tenter de les monter pour en faire une équipe B.

Page 136 sur 331 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •