Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9904
  1. #3181
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si un jour ça se faisait mais alors
    C'est pas impossible, déjà on a Sakura Taisen qui va enfin arriver chez nous avec un vrai opus. (Et pas le truc Wii mouif là)

  2. #3182
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain mais Persona 5 c'est le meilleur JRPG à ce jour
    Non.




    En vrai je n'en sais rien. Je n'ai pas fait P5.

    De toute façon, SMTIV, Mother 3 (c'est quand vous voulez Nintendo pour une version Switch avec une trad officielle) et DQVIII >>>>>>> all.

    Et le meilleur Persona, c'est le 3.

    Voilà. Ceci était un post tout à fait objectif et blindé d'arguments imparables.

  3. #3183
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un aspect persona ?! UN ASPECT PERSONA ?! putain mais nooooooooon!!!!

    J' espère que ce n est qu un aspect et que ce n est pas le même truc répétitif et rébarbatif que persona par pitie... ( Cycle matin avec les cours, après midi tu vas en ville et le soir tu fais tes devoirs...)

    FE ne sombre pas dans le côté obscur stp
    Pareil, j'ai annulé ma préco dès que j'ai lu qu'il y avait un gros coté "gestion d'ado".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3184
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pareil, j'ai annulé ma préco dès que j'ai lu qu'il y avait un gros coté "gestion d'ado".
    Si certains pensent le prendre en éspérant que ce côté la ne sera pas "trop présent" je vous encourage quand même à attendre les avis des canards (je viens de recevoir le miens, je vais exploser d'impatience jusqu'à ce soir)...

    Parce-que certains auteurs de review insistent quand même bien la-dessus :

    Il vaut mieux se lancer sur FE3H en connaissance de cause, et en acceptant que la tactique, même si elle est bien conçue, n'est qu'une partie de son gameplay, la gestion scolaire, l'exploration, les dialogues et les mini-jeux en sont d'autres auxquelles vous ne pourrez pas échapper.




    Bon, de mon côté, je suis genre put**n de content qu'ils soient enfin allés à donf dans cette direction... <3

  5. #3185
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Si certains pensent le prendre en éspérant que ce côté la ne sera pas "trop présent" je vous encourage quand même à attendre les avis des canards (je viens de recevoir le miens, je vais exploser d'impatience jusqu'à ce soir)...

    Parce-que certains auteurs de review insistent quand même bien la-dessus :







    Bon, de mon côté, je suis genre put**n de content qu'ils soient enfin allés à donf dans cette direction... <3
    Je viens effectivement de lire quelques articles à ce sujet , je suis dégoûté ils ont tués une série monstrueuse. Qu'ils s'étouffent avec du tofu !! Sérieux de la gestion d'étudiants, un emploi du temps à respecter ..

    Sérieusement, comment c'est possible d'en être arrivé là

    J'espère vraiment qu'on peut zapper cette partie de chie et se concentrer sur la partie tactique sans pour autant avoir des désavantages dans le jeu. Mais à mon avis faut pas rêver
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #3186
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    J'espère vraiment qu'on peut zapper cette partie de chie et se concentrer sur la partie tactique sans pour autant avoir des désavantages dans le jeu. Mais à mon avis faut pas rêver
    La phrase que cite Aymeric à ce sujet n'est-elle pas limpide?
    Sinon des tactiques y'en à plein qui font que ça et plutôt bien.

  7. #3187
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La phrase que cite Aymeric à ce sujet n'est-elle pas limpide?
    Sinon des tactiques y'en à plein qui font que ça et plutôt bien.
    Non elle n'est pas limpide, il est dit qu'il y a cette partie gestion ça c'est sûr. Mais j'entend aussi qu'il serait possible d'automatiser cette partie du jeu. Et là c'est cette confirmation que j'attend.

    Et je sais très bien qu'il y a d'autres tactiques merci. C'est juste que cette série je la suis depuis un bon moment jusqu'au dernier awakening sur 3DS que j'avais retourné. Y a des séries que tu apprécies et chaque annonce d'un nouvel opus déclenche une attente et une envie grandissante. La je l'attendais depuis 3 plombes. J'ai esquivé le moindre article pour garder la surprise jusqu'au bout et quand je vois la direction prise, je suis juste déçu.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #3188
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens effectivement de lire quelques articles à ce sujet , je suis dégoûté ils ont tués une série monstrueuse. Qu'ils s'étouffent avec du tofu !! Sérieux de la gestion d'étudiants, un emploi du temps à respecter ..

    Sérieusement, comment c'est possible d'en être arrivé là

    J'espère vraiment qu'on peut zapper cette partie de chie et se concentrer sur la partie tactique sans pour autant avoir des désavantages dans le jeu. Mais à mon avis faut pas rêver
    En même temps c'est dit depuis l'annonce du jeu que tout cet aspect occupera une place centrale.

    Après, j'ai du mal à voir comme ça pourrait "tuer" cette série. Fire Emblem avait légèrement besoin de se renouveler.

    EDIT : ah, j'avais pas vu ton message disant que t'avais esquivé les infos au mieux.

  9. #3189
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La je l'attendais depuis 3 plombes. J'ai esquivé le moindre article pour garder la surprise jusqu'au bout et quand je vois la direction prise, je suis juste déçu.
    Ah ok! Dans ce cas la c'est sur que ça doit faire l'effet d'une douche froide. Quant à l'automatisation, à priori ça permet de sauter certains passages mais il en reste un gros morceau. Je penses que tu n'y couperas pas!

  10. #3190
    J'ai un peu le même problème, j'ai tout esquivé en tout confiance dans l'aspect tactique de la série.
    Mais les 1er test avec leurs histoires de mamours d'étudiants ça me fait peur en vrai.
    Enfin on verra, si ça se trouve j'accrocherai, même si ça n'a pas été le cas pour P4 et P5 que j'ai laissé tomber assez vite.

    Par ailleurs, il sera peut-être possible d'esquiver toutes ces salades en se concentrant sur la trame principale. De toute maintenant j'ai le jeu alors dès que j'ai le temps je test xD

  11. #3191
    La partie tactique de ce FE, c'est du tour par tour avec des cases?
    Sur les BA, les combats ressemblent vraiment au FE musou déjà sorti sur switch.

  12. #3192
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La partie tactique de ce FE, c'est du tour par tour avec des cases?
    Sur les BA, les combats ressemblent vraiment au FE musou déjà sorti sur switch.
    Oui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3193
    J'ai un peu peur du coup vu que j'ai pas accroché a Persona 4, mais j'aime beaucoup les tactical... J'hésite énormément à le choper.

  14. #3194
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens effectivement de lire quelques articles à ce sujet , je suis dégoûté ils ont tués une série monstrueuse. Qu'ils s'étouffent avec du tofu !! Sérieux de la gestion d'étudiants, un emploi du temps à respecter ..

    Sérieusement, comment c'est possible d'en être arrivé là

    J'espère vraiment qu'on peut zapper cette partie de chie et se concentrer sur la partie tactique sans pour autant avoir des désavantages dans le jeu. Mais à mon avis faut pas rêver
    Counter opinion : FE c'était chiant avant Awakening.

  15. #3195
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La partie tactique de ce FE, c'est du tour par tour avec des cases?
    Sur les BA, les combats ressemblent vraiment au FE musou déjà sorti sur switch.
    C'est bien du tour par tour. Ce sont les animations et les escouades qui donnent cette impression de musou.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Counter opinion : FE c'était chiant avant Awakening.
    Non mossieur ! FE c'était mieux avant ...

    Bon je vais pas me jeter dessus, je le prendrai d'occaz' quand Dark' le revendra (d'ici une semaine environ ça devrait être bon)

    Edit : d'ailleurs Dark' c'est pas une blague. Si jamais tu achètes le jeu et que tu t'en sépares je te le rachète derrière. Je mets l'option dessus
    Dernière modification par MrChicken ; 26/07/2019 à 14h37.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #3197
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    je le prendrai d'occaz' quand Dark' le revendra (d'ici une semaine environ ça devrait être bon)
    Darkmanticora, revendeur officiel de jeu d'occaz aux canards. Mais j'ai pensé exactement la même chose!

  18. #3198
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mossieur ! FE c'était mieux avant ...

    Bon je vais pas me jeter dessus, je le prendrai d'occaz' quand Dark' le revendra (d'ici une semaine environ ça devrait être bon)

    Edit : d'ailleurs Dark' c'est pas une blague. Si jamais tu achètes le jeu et que tu t'en sépares je te le rachète derrière. Je mets l'option dessus
    Ok, j'essai de finire le marvel ultimate alliance avant que j'ai acheté en physique d'ailleurs
    Et j'ai God eater 3 en demat en plus :x

    ET j'avoue que je suis hésitant car des qu'un jeu est trop "jap" dans l'histoire je lache l'affaire passé 20 a 40H

  19. #3199
    Les 3 premiers Doom sur switch. (A priori aujourd'hui)
    https://nintendoeverything.com/doom-...-switch-today/

    À 5, 5 et 10 euros respectivement.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Les 3 premiers Doom sur switch. (A priori aujourd'hui)
    https://nintendoeverything.com/doom-...-switch-today/

    À 5, 5 et 10 euros respectivement.

    Ok ok bon bah FE devra ptet attendre mon 3858243eme run de Doom

  21. #3201
    HAN PUTAIN DE MERDE

    Need Doom et Doom 2

  22. #3202
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    HAN PUTAIN DE MERDE

    Need Doom et Doom 2
    Pense à ton backlog qui est déjà bien trop long. Surtout que tu as deja terminé ces jeux.

    :voiedelaraison:

    Joué plutôt a des nouveautés et fait moi un retour sur sens critique de FE plutôt : ninja:

  23. #3203
    Avis aux connaisseurs, plutôt Doom 1 ou le 2 ?
    Et le 3, qu'est ce qu'il vaut ?
    J'en ai pas touché un depuis plus de 20 ans.

  24. #3204
    MUA 3 c'est sympa mais c'est vraiment trop le bordel à l'écran, je suis souvent déporter sans m'en rendre compte et surtout le moment où je lance la grosse attaque mon perso fait souvent tout sauf toucher le boss on dirait

  25. #3205

  26. #3206
    Preum's ! Comme moi aussi je me lasse très vite, je pourrais à mon tour le revendre ensuite.

    On devrait organiser une bourse d'échange de jeux Switch...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3207
    Sinon, il faut lvl chaque perso de manière indépendante ? Ils xp pas qd tu les utilisent pas ?
    La je suis avec wolverine, spider-gwen, Thor et iron fist.

    Je sais pas ce que ça vaut mais j'imagine que tout est jouable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Preum's ! Comme moi aussi je me lasse très vite, je pourrais à mon tour le revendre ensuite.

    On devrait organiser une bourse d'échange de jeux Switch...
    Hey tu sais qu'entre canard de confiance je serais carrément pour !
    Tin t'as que des bonnes idées en ce moment :crosstopic:

    Sinon j'adore le game je suis ge're lvl 13/14 mais c'est juste que ça fait 2 mois que je me fais un trip h&s (wolcen, pagan et martyr) et du coup sur ce MUA je vois jamais où est mon perso avec cette foutu caméra

  28. #3208
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Avis aux connaisseurs, plutôt Doom 1 ou le 2 ?
    Et le 3, qu'est ce qu'il vaut ?
    J'en ai pas touché un depuis plus de 20 ans.
    Les trois sont des must have.

    Doom 3 est un jeu un peu à part dans la série, un peu moins labyrinthique que les autres, et un peu moins bourrin aussi. Là où Doom 2016 faisait plutôt office de retour aux sources. Mais ça reste un excellent fps, avec une ambiance de folie. D'ailleurs je le trouve plus réussi que le reboot de 2016 de ce point de vue là. Mais c'est peut être l'effet nostalgie qui me fait dire ça. En tout cas j'avais trouvé certains passages plutôt flippants à l'époque (mention spéciale aux araignées et aux bébés ).

    Bordel, si on m'avait dit ce matin que je pourrais me refaire Doom 3 sous la couette dès ce soir...

    Je passe mon tour pour les deux premiers par contre. Je les connais par coeur et je les ai refait encore une fois il y a 2 ans.

    Edit: d'après les premiers retours sur Resetera, c'est Panic Button qui a fait le portage de Doom 3. Et le jeu tourne à 60 fps.
    Dernière modification par Nephizz ; 26/07/2019 à 21h36.

  29. #3209
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est juste que cette série je la suis depuis un bon moment jusqu'au dernier awakening sur 3DS que j'avais retourné.
    Pour un mec qui suit la série t'as quand même raté deux épisodes complets: FE Fates (ok clairement pas le meilleur) et FE Echoes. Perso je n'avais pas réussi à me hyper avec l'annonce de ce FE3H mais les infos récentes m'ont fait changer d'avis, il a l'air franchement bien au final. Après ça sera dur d'égaler le combo FE9/10 mais d'un autre côté c'est assez simple de faire mieux que Fates et Awakening.

  30. #3210
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey tu sais qu'entre canard de confiance je serais carrément pour !
    Tin t'as que des bonnes idées en ce moment :crosstopic:
    En ce moment ?!

    J'ai Moonlighter, Rayman Legends, et Valkyria Chronicles 4, si quelqu'un veut réellement démarrer cette bourse d'échange.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 107 sur 331 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •