Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 331 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9904
  1. #7741

  2. #7742
    Oui, mais je vois toujours pas le rapport avec mon message en fait

  3. #7743
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour sortir un perso aussi osef ouais faut le faire.
    Vu que 3 Houses est le FE qui a fait vachement monté la licence devant le grand public, c'est pas déconnant d'avoir un perso de ce jeu en particulier dans Smash. Le moveset a l'air sympa. Bref, c'est pas pire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #7744
    J'ai vu la présentation en entier et son moveset a l'air excellent!

  5. #7745
    Le perso m'attire pas franchement (mais je salue les efforts pour changer un peu la formule du perso FE), par contre je suis prêt à payer cher pour que Sakurai se reconvertisse en youtubeur JV

  6. #7746
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le perso m'attire pas franchement (mais je salue les efforts pour changer un peu la formule du perso FE), par contre je suis prêt à payer cher pour que Sakurai se reconvertisse en youtubeur JV
    Mais tellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7747
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vu que 3 Houses est le FE qui a fait vachement monté la licence devant le grand public, c'est pas déconnant d'avoir un perso de ce jeu en particulier dans Smash. Le moveset a l'air sympa. Bref, c'est pas pire.
    Ouais c'est sur après c'est le perso le moins charismatique de 3 Houses.

  8. #7748
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vu que 3 Houses est le FE qui a fait vachement monté la licence devant le grand public
    C'est Awakening qui a rendu la licence populaire chez nous, pas 3H.
    Ça fait quand même déjà un petit moment que la saga a acquis une certaine popularité.

  9. #7749
    Moi qui ne suis pas forcément Smash, je pensais que le personnage était déjà en jeu.

  10. #7750
    Métro redux le 28 février !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7751
    Mais c'est vachement sympa Tokyo Mirage. Mention spéciale au menu de jeu dans lequel tu change l'équipement et tu sauvegardes qui évolue avec le jeu et qu'est super joli.

    Grosse vibe P5 in training dans ce jeu, je suis intrigué en bien.

  12. #7752
    Attention tout le monde, vous avez presque tous oublié de craquer pour Stories untold pour 9,99€ ou "nine ninety nine" comme disent les jeunes

  13. #7753
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est vachement sympa Tokyo Mirage. Mention spéciale au menu de jeu dans lequel tu change l'équipement et tu sauvegardes qui évolue avec le jeu et qu'est super joli.

    Grosse vibe P5 in training dans ce jeu, je suis intrigué en bien.
    Putain, d'abord Astral Chain puis DQXI.
    Après Tokyo Mirage Session.

    D'ailleurs Astral Chain c'est génial.
    J'essaierai de le finir pour le prochain épisode du podcast c'est vraiment mon rendez-vous manqué de 2019.

  14. #7754
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain, d'abord Astral Chain puis DQXI.
    Après Tokyo Mirage Session.

    D'ailleurs Astral Chain c'est génial.
    J'essaierai de le finir pour le prochain épisode du podcast c'est vraiment mon rendez-vous manqué de 2019.
    Ah bah j'ai Astral Chain à faire aussi ahaha. J'ai joué genre 2h a Tokyo mais tout est agréable et sympa pour l'instant. J'aimerais bien pouvoir courir dans les donjons, mais ma perception est peut être faussée par le fait que je fais Trails en vitesse max à côté.

  15. #7755
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Attention tout le monde, vous avez presque tous oublié de craquer pour Stories untold pour 9,99€ ou "nine ninety nine" comme disent les jeunes
    Ah oui, c'est vachement bien!
    Perso je vais attendre une promo, quand j'aurai eu le temps d'oublier un peu ce qui s'y passe.

  16. #7756
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    D'ailleurs Astral Chain c'est génial.
    .
    Ah ben tien j'ai laché, trop répétitif et des combats très brouillons malgré d'excellentes idées. Je me forcais et la suite ne me passionnait pas.
    c'est chiant la 3D

  17. #7757
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Métro redux le 28 février !!
    C'est le trailer, donc à prendre avec des pincettes, mais ça a pas l'air trop moche pour de la Switch.

  18. #7758
    Vous avez déjà réussi à contacter le support de Nintendo? En Fr?

    J'essaie de comprendre sur leur site mais c'est une usine à gaz.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Métro redux le 28 février !!
    Et le test devrait tomber "rapidement" chez dystopeek

  20. #7760
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Vous avez déjà réussi à contacter le support de Nintendo? En Fr?

    J'essaie de comprendre sur leur site mais c'est une usine à gaz.....
    Non j'ai jamais essayé de les contacter, du coup je peux pas t'aider
    Mais je voulais te faire de mon soutien indéfectible

  21. #7761
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non j'ai jamais essayé de les contacter, du coup je peux pas t'aider
    Mais je voulais te faire de mon soutien indéfectible
    Merci.

    De toute façon je sais même pas pourquoi je m'acharne. J'ai plus le ticket d'achat et elle est plus sous garantie.

    J'aimerais bien que cette période de merde se finissent....je commence à en avoir vraiment vraiment vraiment plein le luc.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #7762
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merci.

    De toute façon je sais même pas pourquoi je m'acharne. J'ai plus le ticket d'achat et elle est plus sous garantie.

    J'aimerais bien que cette période de merde se finissent....je commence à en avoir vraiment vraiment vraiment plein le luc.....
    Si tu confirmes que ça ne le fait que sur Ring Fit, tu peux toujours revendre/racheter d'occasion une Switch.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    je commence à en avoir vraiment vraiment vraiment plein le luc.....
    Courage mec

  24. #7764
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Vous avez déjà réussi à contacter le support de Nintendo? En Fr?

    J'essaie de comprendre sur leur site mais c'est une usine à gaz.....
    Tu as essayé ça ? https://www.gamekult.com/actualite/q...050803861.html (j'imagine que oui mais au cas où)

    Contacter le service client Nintendo est possible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 au 01 34 35 46 01 (prix d'un appel local). Le site https://www.nintendo-sav.fr/ est à disposition également.

  25. #7765
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Tu as essayé ça ? https://www.gamekult.com/actualite/q...050803861.html (j'imagine que oui mais au cas où)
    Si c'est si compliqu" et que ca marche c'est limite en première page qu'il faudrait mettre ce lien !
    c'est chiant la 3D

  26. #7766
    Non c'est assez correctement indiqué sur le site de Nintendo.fr

    Tu va dans Assistance dans la barre à gauche, tu choisis ta machine (Nintendo Switch) et sur la page t'as un rectangle "Réparation" visible directement qui t’emmène sur la page avec le numéro de téléphone ou le sav en ligne.

  27. #7767
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Non c'est assez correctement indiqué sur le site de Nintendo.fr

    Tu va dans Assistance dans la barre à gauche, tu choisis ta machine (Nintendo Switch) et sur la page t'as un rectangle "Réparation" visible directement qui t’emmène sur la page avec le numéro de téléphone ou le sav en ligne.
    Le lien pour illustrer les propos : https://www.nintendo.fr/Assistance/C...s-1106617.html

  28. #7768
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ah ben tien j'ai laché, trop répétitif et des combats très brouillons malgré d'excellentes idées. Je me forcais et la suite ne me passionnait pas.
    T'as poussé jusqu'à où ?
    Là je suis en plein chapitre 4 et j'adore le système de combat et je trouve les combats pas confus du tout, mais j'ai poncé les Bayonetta, ça peut expliquer cette différence d'appréciation.

  29. #7769
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'as poussé jusqu'à où ?
    Là je suis en plein chapitre 4 et j'adore le système de combat et je trouve les combats pas confus du tout, mais j'ai poncé les Bayonetta, ça peut expliquer cette différence d'appréciation.
    Ben justement chapitre 4. Je devais recommencer le mode enquète qui t'emmenait a nouveau dans un monde parallele avec le chimères que tu devais affronter (et le monde des chimères fait très pauvres alors que le jeu est beau je trouve).
    Le système de combat est bien pensé mais je n'y arrive pas je tape sans trop comprendre, j'emprisonne les créatures et des fois ca marche, d'autres fois non. Je n'en voyais pas l'intérêt. Au niveau de l'action je trouvais ca brouillon car on ne voyait pas grand chose mais je n'ai jamais adhéré à bayonnetta que je trouvais déjà brouillon. Du coup j'ai trouvé qu'a force l'ensemble enchainait les même séquences sans surprises et soit je finissait le jeu en mode hyper simple pour voir la fin de l'histoire soit je lachais. L'histoire était sympathique mais pas passionnante avec plein de poincif habituel donc honnettement j'ai laché.
    D'ailleurs c'est marrant j'ai vu plein de test sur internet qui le critique et qui ne comprennent pas les avis. LE jeu est trop répétitif les mondes sont quasi tous identique. DMC à été critiqué pour tous ca et pas asral chain. Incompréhension complète pour beaucoup de testeur.
    c'est chiant la 3D

  30. #7770
    Bayo je le trouve limpide au contraire, là où le système d'astral chain est complexe et pas instinctif, celui de Bayo est parfait.

Page 259 sur 331 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •