Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 262 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262
Affichage des résultats 7 831 à 7 833 sur 7833
    Je me suis pris Astral Chain cet aprem et c'est drôlement bien. J'accroche bien à l'univers, au gameplay, au rythme entre enquête et (très) grosses bastons et je me prend bien au jeu avec les collectibles (je suis une fashion victime virtuelle).

Par contre je suis pas très bon client du scoring. Le scenario prend pas mal de place, sur un DMC je peux me prendre au jeu à recommencer des segments mais sur Astral Chain j'ai vraiment envie d'avancer sans regarder derrière. Du coup le problème c'est que le jeu est trop simple vu qu'on meurt jamais, et que même si on meurt on a le droit à 2 rez gratuits.
    Est-ce que ça vaudrait le coup de recommencer en Difficile ? En gros j'aimerais bien me faire lavementer quand je connais pas un fight au lieu de simplement avoir un D/C/B en fin de mission.

Les combats de boss sont vraiment cool, limite j'aimerais me faire one-shot à la moindre erreur pour en profiter un max.

Question difference, les vies, c'est fini bien entendu. Mais on trouve aussi le fait qu'une légion qui se prend une rouste nous fait tomber à 1pv, certains trucs environnemental -tel que le feu- fusille la barre de vie bien plus sévèrement, les ennemis sont aussi légèrement plus solide/costaud et, surtout, ils attaquent presque sans discontinuer.
    Si tu maitrises le genre, vas-y .

En plus, tu peux changer la difficulté à chaque lancement de jeu donc bon, c'est pas comme si tu allais te retrouver bloqué si c'était trop costaud pour ton niveau ^^.
    Juste un truc pour la note : hors quelques missions spécifiques, c'est surtout la vitesse et la variété d'execution qui importe. Du coup, comme souvent, vaut mieux se focaliser dessus une fois le jeu fini. C'est le premier jeu que je fais qui m'a donné l'envie de le "platiner". Bon, je l'ai pas fait (il doit me manquer 3 ou 4 succès) mais je note l'exploit quand même...

Astral Chain j'ai joué en normal jusqu'au boss de fin ou j'ai du mettre en easy après 20 min ou j'ai failli casser ma switch de rage (Oui j'y suis allé avec assez peu d'item santé -_- )

Page 262 sur 262 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262

Règles de messages