Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 331 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9904
  1. #6901
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tales of vesperia ca vaut le coup ??
    Si tu l'as jamais fait, alors oui, à mon avis, ça vaut largement le coup.
    Un des meilleurs Tales of. (Après je ne sais pas ce que donne le portage Switch)

  2. #6902
    Alors moi je te dirai non, c'est l'un des pires système de combats que j'ai pu voir dans un RPG.
    D'ailleurs j'aimerai tellement qu'ils portent Tales of Berseria sur Switch, j'avais adoré sur PS4, j'ai du mal à m'expliquer une telle différence dans le gameplay

    C'est le seul RPG avec Lost Sphear qui m'est littéralement tombé des mains.

  3. #6903
    Après c'est peut être la nostalgie qui parle, j'en garde un excellent souvenir quand j'y avais joué sur 360.

    Sinon, il semblerait que pas mal d'utilisateurs sur Switch rencontrent des crashs...

  4. #6904
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tales of vesperia ca vaut le coup ??
    Si jamais je peux te vendre le mien, joué 2h faute de temps.

  5. #6905
    Il pose la question car il est à moitié prix sur Amazon

  6. #6906
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Alors moi je te dirai non, c'est l'un des pires système de combats que j'ai pu voir dans un RPG.
    D'ailleurs j'aimerai tellement qu'ils portent Tales of Berseria sur Switch, j'avais adoré sur PS4, j'ai du mal à m'expliquer une telle différence dans le gameplay

    C'est le seul RPG avec Lost Sphear qui m'est littéralement tombé des mains.
    Vesperia est l'un des meilleurs Tales of et le portage est très bon, alors que Berseria est détesté (à juste titre à mon avis) par la majorité des gens. Comme quoi, les gouts :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #6907
    Perso j'aime pas du tout le système de combat façon Graces/Zestiria et du coup certainement Berseria aussi. Si tu n'es pas hérmétique aux Tales of, Vesperia est considéré comme l'un des meilleurs. Pour ce qui est du portage Switch j'ai pas eu de soucis sur la quinzaine d'heures que j'ai passé dessus.

  8. #6908
    Le meilleur tales of étant sur GameCube.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le meilleur tales of étant sur GameCube.
    Et sur PC aussi

  10. #6910
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le meilleur tales of étant sur GameCube.
    Tales Of Symphonia <3

    Mais il est sorti sur à peu près tous les supports possibles (dont la PS2).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #6911
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Vesperia est l'un des meilleurs Tales of et le portage est très bon, alors que Berseria est détesté (à juste titre à mon avis) par la majorité des gens. Comme quoi, les gouts :D
    Ah ouais quand même. Alors que j'ai trouvé Berseria infiniment plus intéressant (que ce soit les combats, l'histoire, les persos...). Je tombe de haut

  12. #6912
    De mémoire, Zestiria est encore moins aimé que Berseria, mais c'est avec Berseria que la série a mis fin à son rythme de sortie (un jeu par an avant) devant la colère des fans qui en avaient marre de voir cette série s'effondrer. Alors qu'il est parait-il bien meilleur que Zestiria.

    Du coup, le prochain sort en 2020 (alors que Berseria c'est 2016).

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque y'avait déjà eu une petite pause après la purge Xilia 2
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #6913
    Toi qui a l'air s'en savoir pas mal sur le sujet, tu sais ce qui a énervé les fans pour Berseria ? A part le fait qu'ils y ont enfin modernisé le système de combat ?

  14. #6914

  15. #6915
    Il y a déjà eu des fuites sur les titres présentés ?

  16. #6916
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Il y a déjà eu des fuites sur les titres présentés ?
    Pour le coup, on peut bien attendre 24h pour avoir la réponse.

  17. #6917
    Ma femme a pris Northgrad, et la taille des textes/de l'interface en docké ... c'est la lose les dévs, c'est tout petit, petit, petit ...
    ça me rappel Darkest Dungeon (en portable).
    C'est un peu du foutage de gueule de ne pas réagir rapidement, et de, surtout sortir un jeu mal adapté au support sur un détail qui n'a rien de "technique".
    : 1550-3026-6244

  18. #6918
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tales of vesperia ca vaut le coup ??
    Si tu aimes les JRPG, vas-y. Le portage est irréprochable, et le jeu se déroule avec plaisir tout le long. Pour les combats, les avis sont partagés. Y'a quelques défauts, mais j'ai su en faire abstraction du coup j'ai bien aimé tout du long. Regarde des vidéos au pire pour te faire un avis.
    Niveau durée de vie, faut compte 55 - 60h.

  19. #6919
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je retrouve le plaisir d'un Skyrim ou le moindre point d’intérêt ou quête annexe me détourne de l'histoire principale.
    On me la offert sur ce fofo et je suis en plein dedans depuis environ 60/70h. J'aime assez mais le coté "jeu de bousolle" m'embête un peu... Ça manque d'indication, de taxi et les quêtes font un peu trop le forcing pour t'éloigner de ta "base".
    C'est pareil niveau écriture pour Le Retour De La Vengeance De La Witch Loraine ?

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Toi qui a l'air s'en savoir pas mal sur le sujet, tu sais ce qui a énervé les fans pour Berseria ? A part le fait qu'ils y ont enfin modernisé le système de combat ?
    J'ai pas suivi le truc mais un des reproche qui revenait d'épisodes en épisodes, c'était la raréfaction du contenu annexe et la linéarité grandissante. Je suppose que c'est un truc dans le genre.
    Perso, le Berseria, je l'aime pas pour la simple raison qu'il est sortie sur PS3 alors qu'il snobe encore la Switch. Et que le suivant veut faire pareille en plus .

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si jamais je peux te vendre le mien, joué 2h faute de temps.
    Attend la fin de la promo pour donner ton prix .

  20. #6920
    Au bout de 20h DQ11S est passé de "ouai pô mal" à "mais c'est ultra excellent en fait !".

    Voilà.

    C'est un meilleur animé que 99% des animés. Et il paraîtrait qu'au bout de 40h c'est encore mieux.

  21. #6921
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au bout de 20h DQ11S est passé de "ouai pô mal" à "mais c'est ultra excellent en fait !".

    Voilà.

    C'est un meilleur animé que 99% des animés. Et il paraîtrait qu'au bout de 40h c'est encore mieux.
    Je confirme.
    Plus tu y joues plus c'est plus mieux.

  22. #6922
    Il me semblait avoir lu que la trad française de Stardew Valley était dispo, j'ai repris la partie que j'avais avec une amie et le jeu était toujours en anglais, j'ai raté quelque chose? Le patch est pas encore sorti, y'a quelque chose à télécharger manuellement ?

    Autre question, les jeux de l'offre snes sont jouable en ligne ou seulement en local?

  23. #6923
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il me semblait avoir lu que la trad française de Stardew Valley était dispo, j'ai repris la partie que j'avais avec une amie et le jeu était toujours en anglais, j'ai raté quelque chose? Le patch est pas encore sorti, y'a quelque chose à télécharger manuellement ?

    Autre question, les jeux de l'offre snes sont jouable en ligne ou seulement en local?
    Les jeux nes/snes sont dispo si tu as l'abo online (comme tetris99).
    Les jeux se jouent majoritairement en local mais tu peux aussi créer pour certains (tous?) jeux multijoueurs un lobby en ligne pour jouer à 2 sur certains jeux (jamais testé).
    Et tu peux toujours jouer à 2 en local aussi.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au bout de 20h DQ11S est passé de "ouai pô mal" à "mais c'est ultra excellent en fait !".

    Voilà.

    C'est un meilleur animé que 99% des animés. Et il paraîtrait qu'au bout de 40h c'est encore mieux.
    Spoiler: il dit probablement ça parce qu'il vient de recruter la best waifu du jeu dans sa team.

    Pour le Nindies, je ne sais pas ce qu'il nous réserve. Mais il y a Jamestown+ qui sort le 12. Si vous aimez les shmups, vous pouvez foncer tête baissée. Bon système de scoring, bon gameplay, bonne courbe de difficulté, de la coop, visuellement très joli.. Bref, du tout bon quoi.



    J'avais passé pas mal de temps dessus à sa sortie sur PC, là je vais probablement le reprendre pour le nouveau contenu.

    Il y a aussi Ashen qui est sorti aujourd'hui (Souls-like indé en open world). Aucune idée de ce qu'il vaut. Je sais juste que le jeu avait pas mal fait parler de lui il y a quelques mois.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Spoiler: il dit probablement ça parce qu'il vient de recruter la best waifu du jeu dans sa team.
    Effectivement ça correspond à ce moment.

    Mais vraiment, ça m'a mis une claque. C'est simplet et tout, mais entre la musique, les voix jap ... J'étais bluffé. C'est à partir de ce moment que je me suis dit "bon les potos faut qu'on sauve le monde", alors que je suis un grand blasé en termes de jeux vidéo.

  26. #6926
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Effectivement ça correspond à ce moment.

    Mais vraiment, ça m'a mis une claque. C'est simplet et tout, mais entre la musique, les voix jap ... J'étais bluffé. C'est à partir de ce moment que je me suis dit "bon les potos faut qu'on sauve le monde", alors que je suis un grand blasé en termes de jeux vidéo.
    Et encore, tu vas voir un certain passage de l'histoire... Perso ça m'a laissé sur le cul.

  27. #6927
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il me semblait avoir lu que la trad française de Stardew Valley était dispo, j'ai repris la partie que j'avais avec une amie et le jeu était toujours en anglais, j'ai raté quelque chose? Le patch est pas encore sorti, y'a quelque chose à télécharger manuellement ?

    Autre question, les jeux de l'offre snes sont jouable en ligne ou seulement en local?
    Elle est dispo depuis quelques semaines. Faut l'activer dans les options

  28. #6928
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Spoiler: il dit probablement ça parce qu'il vient de recruter la best waifu du jeu dans sa team.

    Pour le Nindies, je ne sais pas ce qu'il nous réserve. Mais il y a Jamestown+ qui sort le 12. Si vous aimez les shmups, vous pouvez foncer tête baissée. Bon système de scoring, bon gameplay, bonne courbe de difficulté, de la coop, visuellement très joli.. Bref, du tout bon quoi.

    https://www.youtube.com/watch?v=-VnwcUNsulM

    J'avais passé pas mal de temps dessus à sa sortie sur PC, là je vais probablement le reprendre pour le nouveau contenu.

    Il y a aussi Ashen qui est sorti aujourd'hui (Souls-like indé en open world). Aucune idée de ce qu'il vaut. Je sais juste que le jeu avait pas mal fait parler de lui il y a quelques mois.
    Précommandé pour ma part, j'avais pas mal joué au premier sur PC il y a 8 ans !
    Ashen a une bonne réputation sur PC, mais n'est sorti que sur EGS. Donc visibilité moindre qu'un Souls qui sort littéralement partout. Si le portage est bon, pourquoi pas.

  29. #6929
    D'acc merci, je regarderai ça plus attentivement j'ai dû passer à côté

  30. #6930
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Précommandé pour ma part, j'avais pas mal joué au premier sur PC il y a 8 ans !
    Ashen a une bonne réputation sur PC, mais n'est sorti que sur EGS. Donc visibilité moindre qu'un Souls qui sort littéralement partout. Si le portage est bon, pourquoi pas.
    Heu, non? https://store.steampowered.com/app/649950/Ashen/

Page 231 sur 331 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •